Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles... [PV Zéro ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:04

Je n'avais pas eu le temps de réagir, la vitesse n'était pas vraiment mon point fort puisque je n'étais pas à cent pour cent un vampire. Je n'avais pas eu le temps de remarquer, mais j'avais senti. La sensation de l'épaule de Yuki contre mon bras, cette force que je décelait en elle pour la première fois, elle m'avait poussé pour éviter que cette chose ne me saute dessus. Je m'en voulais, qu'elle se soit sacrifiée pour moi m'allait droit au coeur, mais je ne voulais pas qu'elle se blesse pour me protéger. Mais serait-ce l'amour qui l'a poussé à cet acte? Est-ce que pour la première fois de mon existence, mon amour n'est pas à sens unique? Yuki....
Je voyais ce loup, au dessus de son corps, les pates de chaque côté d'elle, l'entourant et l'empêchant de s'enfuir, comme un monstre affamé et prêt à tut pour manger. Je sentais la colère s'emparer de moi, et en particulier quand je remarqua qu'il tenait le col de l'uniforme de ma belle entre ses affreux crocs. Ils avaient l'air éguisés, tranchant comme des ustensiles de bouchers, ceux qui vous tiraillent la peau entière en un petit frottement. Je ne pouvais pas accepter qu'elle ne risque sa vie, et surtout pour moi. Pris de folie et de rage, je sentais mon sang bouillonner et mes yeux s'ingurgiter de sang brûlant. Je tremblais, je savais que je ne pourrais plus me contrôler, car la seule qui pouvait m'y aider, était couchée sur le sol, les yeux évitant mon regard et le coeur effrayé par cette bête.

« Qui t'envois sale monstre??? »

Je ne savais plus ce que je faisais, mais je pouvais deviner que mon corps partait tout seul s'écraser sur ce loup, et l'expulser d'un coup de pied. J'attrapa doucement Yuuki afin de la relever et la mettre à l'abri mais le loup revint en grognant et en vociférant des phrases que je ne comprenais pas et qui me paraissait tel à des ondes. Je ne pouvais les comprendre, mais je me doutais qu'elles n'étaient pas très amicales.


« Ne t'avises pas de l'approcher!!! »


J'étais prêt à tout pour la protéger, et même si ma vie en dépendait, je n'en avais plus rien à faire, puisque j'avais enfin réussi à faire comprendre à Yuki ce que je ressentais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:47

    L’aspect de la vie avait un tout autre tournant lorsque nous nous trouvions près de la falaise qui séparait la vie de la mort. J’étais sur cette falaise en ce moment ci, puisque le loup qui se trouvait au dessus de moi en ce moment même ne semblait pas avoir dans ses intentions de me lâcher et de me laisser la vie sauve. J’étais prête à mourir, même si au fond de moi je savais que laisser Zero seul serait d’une lâcheté sans précédent. La force que j’avais eu pour le repousser le plus possible du loup ne m’était plus offerte et c’était à peine si je pouvais plier mes bras pour tenter de repousser la bête de contre moi. Ses grognements étaient stridents à faire peur, j’avais peur. Peur de ma vie, peur de ma mort, peur de cette bête autant que j’avais peur de moi-même.

    « Qui t'envois sale monstre??? »

    La voix de Zero ne faisait que raisonner dans mon esprit, et je n’arrivais plus du tout à comprendre la suite des évènements. Je n’eu plus vu le loup après un battement de cils et je m’étais retrouvée debout, près de Zero, ou plutôt derrière lui. J’avais du mal à m’en remettre mais il le fallait pourtant… Autrement c’était Zero qui allait prendre tout les coups à ma place, ce que je ne souhaitais pas… Je titubais sur mes jambes et m’accrochais avec mal à son épaule, tentant avec tant de bien que de mal à rester debout pour faire face pour aussi à la bête, cette même bête qui avait prononcé il me semblait des paroles, mais qui m’étaient restées incompréhensibles pour moi, je ne savais pas si Zero les avait comprise, mais il riposta aussitôt.

    « Ne t'avises pas de l'approcher!!! »

    « Zero… »

    Je pris mon courage à deux mains pour essayer de marcher jusque devant lui. Je tenais mal sur mes jambes, ça se voyait bien, je ne savais même pas pourquoi j’avais autant de mal parce que je n’avais aucune blessure apparente, le loup ne m’avait pas blessé, à part peut être à l’une de mes épaules où il avait essayé de planter ses griffes, mais mes jambes devraient me répondre normalement, je ne comprenais vraiment pas ce qui m’arrivait.

    « Je ne veux pas que tu sacrifies ta vie pour la mienne... Je t'ai fait assez de mal pour ne pas t'en causer plus... »

    La bête grondait de plus en plus fort, tandis que moi mes force baissaient au fur et à mesure que je me forçais à rester debout, pour protéger Zero quitte à y laisser ma vie, de toute manière je n’avais plus que ça pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:11

« Ne t'avises pas de l'approcher!!! »

« Zero… »


La voix de Yuki, le ton effrayé qu'elle utilisait sans même s'en apercevoir me glaçait le sang, qui jusqu'ici bouillonait de colère. La savoir comme çà, en danger, alors qu'elle est à mes côtés, je ne pouvais plus tenir en place. Pourtant, lorsque nous étions tous les deux chargés de disicpline, je ne peux comprendre pourquoi, mais je n'ai jamais eu cette sensation. Un bon nombre de fois, elle s'est retrouvée en danger à mes côtés, mais je n'ai jamais eu autant envie de tuer l'être en face de moi, celui qui pourrait la blesser et me l'enlever à jamais. Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai enfin osé l'embrasser et lui faire découvrir ce que je ressent vraiment à l'intérieur de moi, tout le contraire de cette promesse que je lu avais faite. La seule idée que ce loup pourrait lui faire.... Je ne préfère pas y penser, je n'ai qu'une chose en tête, c'est le tuer.


« Je ne veux pas que tu sacrifies ta vie pour la mienne... Je t'ai fait assez de mal pour ne pas t'en causer plus... »

Elle ne marche pas bien, et elle essaye encore de m'écarter. Mais elle ne comprend pas, si je m'écarte, c'est que je l'abandonne. Je l'ai fait une fois en la laissant partir avec Kuran Kaname mais je ne le referais pas une deuxième fois. Je ne la laisserai pas repartir loin de moi.

« Non Yuki.... Je ne m'écarterai pas, tu peux essayer tant que tu veux. Si cette bête veut te tuer, il faudra d'abord qu'elle passe par moi. »

Je faisais face à la bête, et la provoquais d'un regard froudoyant. Je savais que Yuki serait pas contente, comme une maman devant le caprice de son enfant, mais je ne pouvais pas la laisser seule.

« Yuki... Si on t'arrache à moi... Je ne survivrai pas... Alors.... Battons nous... Ensemble. »

Je savais qu'elle était forte, et son côté vampire cachait à l'intérieur d'elle une grande puissance. Je ne savais pas si elle avait Artémis, mais je sentais que même sans son arme, Yuki saurait gérer la chose. Je la regardais un instant, guêtant sa réaction. J'appréhandais tout de même celle du loup, qui n'avait pas l'air content que la situation joue désormais en notre faveur. Mais j'étais inquiet, qui donc avait envoyé cette bête? Quelqu'un qui peut-être voulait éviter notre rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:16

    Le loup qui avait déboulé de nulle part d’entre les buissons nous tournait autour, comme si c’était clair que pour lui, il allait se faire un, ou peut être même deux magnifique festin pour son dîner de ce soir… Au moins lui aurait mangé. Je m’étais rapprochée de Zero, pour tenter de le dissuader d’attaquer cette bête, mais en sachant que j’avais du mal à rester debout sans même savoir pourquoi, je n’avais vraiment pas la force de l’empêcher d’avancer s’il venait à le faire. Je me sentais inutile, totalement inutile…

    « Non Yuuki.... Je ne m'écarterai pas, tu peux essayer tant que tu veux. Si cette bête veut te tuer, il faudra d'abord qu'elle passe par moi. »

    J’étais devant Zero maintenant, mais je sentais bien mes jambes devenir de plus en plus faible sous moi. Je me rapprochais de lui doucement pour me tenir à son bras sans répondre à ce qu’il avait dit. Je devais rester concentrée sur le fait que je devais à tout prix rester debout pour aider Zero au cas où le loup lui sauterait une nouvelle fois dessus. Les grognements de la bête allaient au dessus de tout les bruits de la forêt, même s’il faisait nuit et que les autres animaux du style des oiseaux de faisaient pas tellement de bruit, nous n’entendions rien d’autre…

    « Yuki... Si on t'arrache à moi... Je ne survivrai pas... Alors.... Battons nous... Ensemble. »

    Je le regardais en levant doucement la tête. Ses paroles étaient tout simplement égoïstes, mais je ne pouvais que les comprendre puisqu’il m’arrivait la même chose d’une certaine manière…

    « Zero… Dans tout les cas tu seras arraché à moi… Toi, je ne peux pas te sauver… Même si je le voulais, toi tu ne voudrais pas … Laisse moi me battre pour toi… »


    Je titubais franchement trop, et j’avais l’impression de me tenir comme une folle à Zero pour ne pas tomber alors que ce n’était pas le cas… Je n’en croyais pas mes yeux, après la baisse de force c’était les hallucinations ? J’en avais assez eu comme ça avant de redevenir vampire… Je ne pourrais pas supporter une nouvelle fois voir du sang partout, ou même autre chose…J’avalais difficilement ma salive avant de prendre une nouvelle fois ma faiblesse sur moi, me retournant en cherchant mon équilibre pour faire face au loup. Je me penchais doucement pour attraper Artémis qui se trouvait comme toujours dans ma botte. Ma chère arme, avec laquelle je faisais régner l’ordre il y a encore si peu de temps pour moi…

    « Toi le loup… Tu ne vas pas gâcher une de mes… une de mes plus précieuse soirée…De ma vie… »

    Je fixais le loup. Nous avions les même pupilles, les siennes me faisaient étrangement penser à celle de Kaname… Mais ma tête me jouait des tours et je ne pouvais pas être certaine de la ressemblance…
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:02

« Zero… Dans tout les cas tu seras arraché à moi… Toi, je ne peux pas te sauver… Même si je le voulais, toi tu ne voudrais pas … Laisse moi me battre pour toi… »

Sa phrase résonnait à l'intérieur de moi, comme un gros coup de marteau que l'on recevrait en plein coeur. Le marteau de l'amour. Mon corps fut transporté par un millier de petits frissons, me faisant perdre la tête, et m'envoyant dans un autre monde. Je me revoyais petit, je revoyais cette horreur qui m'avait value une transformation épouvantablement longue, et la disparition de mes parants. J'avais l'impression que personne ne me voyait, mais que moi, je voyais tout. C'était étrange, et je ne comprenais pas comment je m'étais mis à penser à de telles choses. Je voyais aussi le jour de mon arrivée ici. Yuki, cette petite fille m'avait pris avec elle, et c'est elle qui m'avait lavé. Un pincement au coeur me surprit et je réouvris les yeux aussi vite.

Je voyais Yuki qui essayait tant bien que mal de tenir debout, ses jambes prêtes à flancher au moindre obstacle. Artémis dans ses mains, elle se sentait intouchable, comme si elle était hors d'atteinte. Mais je voyais que si elle continuait à forcer ainsi, elle ne tiendrait pas le coup. Pas sans un peu de sang.

« Toi le loup… Tu ne vas pas gâcher une de mes… une de mes plus précieuse soirée…De ma vie… »
« Yuki.... Il serait plus sage d'essayer d'arriver jusqu'au pavillon... Tiens toi prête à courrir. »


Je savais très bien que ça ne lui plairait pas, qu'elle préfèrerait sauter dans le tas et en finir une bonne fois pour toute avec ce loup. Mais je ne voulais pas risquer que cette magnifique soirée ne se transforme en massacre sanglant.

« Tu n'as pas mangé, et sans un peu de sang, tu n'auras jamais la force de le combattre. Rentrons, tu es prête?? »

Et sans lui laisser le temps de ne dire quoi que ce soit, j'ai attrapé sa main, et me suis mis à courir en direction de la fôret. Je n'y voyais pas beaucoup, et j'essayais d'habituer le plus possible mes yeux afin de puvoir éviter les branches devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:39

    « Yuuki.... Il serait plus sage d'essayer d'arriver jusqu'au pavillon... Tiens toi prête à courir. »

    Courir ? Il voulait que l’on courre pour arriver à l’académie ? Pourquoi ne pas assommer ce loup plutôt que de le défier à nous rattraper et risquer d’y laisser nos jambes ?... Je ne voulais pas rentrer, je voulais juste faire face à ce loup, quitte à me rendre compte que ce serait mon dernier moment passé avec Zero, j’avais au moins la satisfaction d’avoir osé faire une chose que je ne me croyais pas capable de faire avant de m’éloigner à jamais de lui. Mes jambes me faisaient mal, j’avais de la peine à rester debout et j’avais l’impression de m’appuyer de tout mon poids contre Zero tellement l’attraction du sol était grande. Je ne comprenais pas ma fatigue, mais elle était peut être la cause de mon manque de sang suite à ma transformation récente, autrement je ne voyais pas pourquoi c’était mes jambes qui flanchaient alors que le loup m’avait attaqué, ou presque, à la gorge…

    « Tu n'as pas mangé, et sans un peu de sang, tu n'auras jamais la force de le combattre. Rentrons, tu es prête?? »

    Même pas le temps de répondre que je le sens prendre ma main pour m’entrainer avec lui vers les arbres qui me semblaient plus nombreux que tout à l’heure… Mais c’était certain qu’il ne s’agissait que de mon imagination, les arbres, ça ne pousse pas comme ça… Enfin je crois. Je voyais les arbres passer à côté de nous, Zero m’entrainait avec lui à toute allure, je me demandais même comment est ce que mes jambes arrivaient à suivre malgré l’allure que nous adoption. Les fines branches des arbustes encore jeunes fouettaient sur mes épaules et me faisaient mal, ce qui m’arrachais parfois de petites plainte basses, me forçant toujours à suivre Zero. Je n’osais pas me retourner pour regarder si le loup nous suivait toujours de peur que ça nous fasse ralentir et ainsi tomber dans le piège du loup, mais il me semblait entendre le bruit de ses pattes cogner contre le sol…
    Le pavillon finit par apparaitre devant nous. Il n’était qu’à quelques mètres, plus que quelques foulées et nous serions à l’abri. Je ne pus m’empêcher de porter un regard rapide derrière moi pour voir si le loup était toujours là, et il l’était, grognant de rage contre nous, ses membres qui semblaient être plus que musclés cognaient contre le sol avec fougue. Je n’aurais pas été étonnée qu’il nous rattrape au dernier moment, mais je me reconcentrais sur ma course en serrant un peu plus la main de Zero dans la mienne. Une fois devant la porte, qui était ouverte, je ne pris même pas le temps de capter que nous étions dans le pavillon du soleil. Je fis rapidement entrer Zero puis, voyant que le loup se rapprochais dangereusement, le repoussais la porte pour ensuite plaquer inconsciemment Zero contre le mur du couloir, moi contre lui. J’avais oublié à quel point il était plus grand que moi. Je pouvais entendre son cœur battre, beaucoup moins rapidement que le mien, à croire que je n’avais aucune endurance. Mon cœur moi, battait la chamade comme un cheval au galop. J’essayais de reprendre petit à petit mon souffle en me concentrant sur les battements du cœur de Zero, je ne pensais plus tellement à la force de mes jambes, mais j’avais tout de même peur qu’elles me lâchent à tout moment…

    « … Merci… Zero… »
Revenir en haut Aller en bas


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles... [PV Zéro ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'académie Cross - Batiment Principal :: ║ Appartement du Directeur & Bureau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit