Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles... [PV Zéro ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:24

    Retrouvailles…

    Couleur Zero: #D98719
    Couleur Yuki:

    A mon grand étonnement, le directeur m’avait invité à passer la soirée, et donc le dîner en sa compagnie. Je ne pouvais pas vraiment refuser. Il était vrai qu’il m’avait considéré comme sa propre fille depuis de nombreuses années, et je ne pouvais pas tout briser comme cela, du jour au lendemain. J’avais donc accepté, et j’avais quand même prévenu Kaname, qui semblait être resté perplexe sur cette invitation inattendue. Je lui avais dit que tout irait bien, et que je serais de toute manière de retour pour les cours du pavillon de la Lune.
    La journée s’était passée tranquillement, et j’avais profité du vent frai pour sortir me promener un peu avant le rendez vous. A mon grand étonnement, la journée passa plus vite que je ne l’aurais imaginé. Peut être qu’au fond de moi, les soirées en compagnie du directeur me manquaient, et j’avais hâte d’y être ? Je ne savais pas tellement. Le fait est que j’avais du me rendre là bas en tenue d’élève de la Night Class, j’avais un peu honte de ne pas avoir eu le temps de me changer, mais la nuit était vraiment tombé rapidement, et j’avais rendez vous a 19 heure pile.
    Je sentais mon cœur s’accélérer au fur et à mesure que j’approchais du dit appartement, et je me forçais à réfléchir à ce que je pourrais bien dire pour argumenter la discussion avec le directeur. J’étais devant la porte maintenant, et j’entendais le directeur chantonner à travers la porte. Je sonnais. Je l’entendais maintenant se précipiter à la porte pour m’ouvrir, un large sourire aux lèvres. Je me demandais sérieusement s’il avait conscience des évènements, j’étais devenue, ou plutôt redevenue Vampire, et il avait tout de même l’air de toujours me considérer comme sa petite Yuuki, une Yuuki qui était toujours la même.

    « Je suis content que tu ais réussie à venir ! »

    « Moi aussi je le suis. »

    Il m’invitait ensuite à m’assoir dans le salon. Je connaissais le chemin et je ne me fis pas prier. J’avais laissé ma veste, j’avais l’impression qu’il faisait étrangement froid dans l’appartement. Je jouais lentement avec la fourchette qui se trouvait sur la table, quand j’entendis le directeur appeler quelqu’un…

    « Zero, c’est prêt, à taaaaable ~ »


    Je relevais la tête pour regarder la porte, je n’avais pas envie de la voir s’ouvrir, je voulais partir en vitesse, mais c’était trop tard, beaucoup trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:49

La sortie des cours avait été douloureuse, et je ne sais pas comment j'ai bien réussi à ne pas en tuer une. Toutes paraient de ces foutus Night Class, ce qu'ils peuvent m'énerver. Il n'y en a toujours que pour eux, à longueur de journée, j'entend les filles de ma classe jacasser, à ce demander ce qu'elles vont bien pouvoir dire à leurs Idoles pendant le changement de classe. Non mais je vous jure, même sous la douche il faut que ça me soule. Penser à longueur de temps comment je pourrais bien faire pour les retenirs toutes, car maintenant que je suis le seul chargé de discipline, je dois avouer que je ne m'en sors pas trop. Qu'elle idée il a eu aussi le directeur, comme si je pouvais la désigner moi la nouvelle chargée de discipline. "Salut, dis moi tu as peur des vampires? Tu veux pas m'aider à défendre l'école des Level E? Au fait, j'en suis presque un." ouais vachement simple. Il m'a dit de chercher du côté du QG des Hunters mais bon. Mon dieu, j'ai la tête qui va exploser à force de réfléchir autant.

J'arrête l'eau et m'enroule dans ma serviette. Une douche bien chaude, ça fait du bien, surtout quand la chaleur de l'eau déconne dans les dortoirs. Je n'aurais jamais cru que ce vieil homme me servirait un jour. Surtout que, quand il chantonne comme çà, tout en cuisinant, c'est agaçant. Mais depuis que Yuki est partie et s'est transformée, c'est bien la première fois que je l'entend à nouveau. Qu'est-ce qu'il manigance celui là?? J'attrape mes affaires et remet mon uniforme. J'aurais préféré être en civil, parce qu'au bout d'un moment, y'en a marre de cet uniforme, mais rang oblige. Je suis un chargé de discipline après tout, il faut bien que je fasse mes rondes. Surtout que j'ai deux fois plus de boulot désormais, je dors moins, donc je me rattrape en cours, mes notes sont basses, je ne suis pas au mieux de ma forme.

« Zero, c’est prêt, à taaaaable ~ »

Le voilà qui braille maintenant. Mais le ton de sa voix est tellement joyeux, je me demande bien ce qui lui prend.
Je finis de me préparer, me sèche les cheveux et sors enfin de la salle de bain. Je pousse doucement la porte qui mène au salon et reste bloqué. Que fait-elle ici? Elle, dans cette uniforme désormais si différent du miens? Elle n'a pas changé, au contraire, elle est encore plus belle avec ses cheveux longs.

- Yu...ki?

Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, alors que des flash s'emparent peu à peu de moi.

"Tu es bien un vampire... Toi et moi ne pouvons vivre dans le même monde...Mais un jour... Je...Je viendrais te tuer."

Ces phrases que je lui ai dite, tout en me brisant moi même le coeur.

« Alleeeez!! Ne reste pas planté là va t'assoir!!! »

Le directeur me pousse et je me retrouve vite en face d'elle, les fesses posées sur ma chaise, dont je voudrais m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:24

    Il passa enfin le pas de la porte et je sentis mon souffle se couper. Rien que le fait de le savoir dans la même salle que moi me mettait mal à l’aise. Sa promesse me trottait dans la tête mais je ne pus m’empêcher de le fixer un petit moment lorsqu’il entrait dans la salle à manger.

    « Yu…Ki ? »


    « Bonsoir Zero. »

    Je me forçais à rester extérieurement calme, mais je bouillonnais au fond de moi, je voulais sortir prendre l’air mais trop tard, le directeur avait déjà poussé Zero sur sa chaise, et je ne pouvais maintenant plus sortir de table sans me faire reprendre à l’ordre, comme d’habitude. Je me décidais enfin à baisser la tête. Je sentais bien que lui aussi était sous tension, même peut être plus que moi. Je lâchais un rapide soupire avant de regarder le directeur en souriant.

    « Vous nous préparez quoi de bon ? »


    « ooooooh, comme d’habitude, tu te souviens ?! »

    « Ah, oui, je me souviens. »

    En fait, pas tellement, mais je me devais de lui faire un tant soit peu plaisir, vu le temps que j’avais pris pour lui rendre visite, je lui devais bien ça, et je le savais. Je jouais toujours nerveusement avec ma fourchette, et je me forçais à ne pas parler à Zero, de toute façon ses paroles de la dernière fois avaient été clair.

    « Tout va bien autrement ? Il n’y a pas de problème particulier ? »


    « Hum… Non, c’est plutôt calme depuis quelques jours ! »

    Il ramenait le plat à table et nous servit. Je commençais alors à manger en hésitant un peu, en levant de temps en temps les yeux pour regarder Zero, quand je sentais qu’il regardait autre part. Il n’avait pas changé, et je doutais sur le fait qu’il changerait un jour… Il ne fallait pas qu’il change, c’était important. Je descendis mon regard dans son cou où l’on pouvait voir l’endroit où je l’avais mordu et je passais automatiquement ma main sur mon propre cou, mais moi, mes marques étaient partie… Je sentis alors mon bracelet, celui qui me permettait de contrôler Zero lorsqu’il dégénérait avant, qui correspondait parfaitement au tatouage qu’il avait dans le cou, et je restais silencieuse en fixant mon poignet désormais posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:46

« Bonsoir Zero. »

Yuki avait dit çà d'un ton tellement calme, que j'avais l'impression de ne plus voir la même jeune fille. Elle qui était pourtant si joviale à l'origine, pour un rien, chaque fois que ça n'allait pas, elle était là pour me remonter le moral. Si seulement j'avais su avant qu'elle aussi était male, qu'elle cachait tout à l'intérieur d'elle, les choses ne seraient peut-être pas devenues ce qu'elles étaient. Elle soupira et je laissai mon regard tomber dans le vide quand elle se mit à parler avec le directeur.

« Vous nous préparez quoi de bon ? »

« ooooooh, comme d’habitude, tu te souviens ?! »

« Ah, oui, je me souviens. »

Moi aussi je me souviens, c'est ce plat infecte à base de poulet qu'il s'évertue à faire toutes les semaines, depuis qu'elle est partie. Maintenant je connais la raison de son acharnement, il s'entrainait pour le jour où il l'inviterait à venir remanger à la maison. Mais je dois avouer que son plat a beaucoup moins ce gout brûlé qu'il avait avant. C'est un exploit.

« Tout va bien autrement ? Il n’y a pas de problème particulier ? »

« Hum… Non, c’est plutôt calme depuis quelques jours ! »

Je sentais la nervosité de Yuki, son incessante manie de jouer avec sa fourchette quand quelque chose la tracasse, plutôt que d'en parler à table, quand on est tous les trois. Elle a toujours fait çà, depuis que je suis arrivé à l'académie cette nuit là. Savoir qu'elle a gardé une part d'elle même me rassure, car elle a beau être un vampire, une partie de moi ressent toujours la même chose pour elle. C'est ce qui me rend malade en ce moment je crois. Cela fait une semaine que je ne dors pas tellement, chaque fois que je ferme les yeux, je revois tout ce temps passé à ses côtés, alors que je la croyais humaine. Je revois son visage si près du miens, son soufle survolant ma bouche. Je revois chacune de nos disputes, de nos bagares. Elle est partie en emportant une partie de ma vie, et de mon coeur.
Je sentais son regard sur moi, ses petits yeux parcourir mon visage. Je ne savais pas bien si je devais faire de même ou non.

« Zero, donne moi ton assiette.»

Je releva la tête, le directeur avait un grand sourire.

« Je n'ai pas très fin, merci.»
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:27

    Un silence pesant était maintenant présent à table. Zero avait clairement dit qu’il ne souhaitait pas mangé, et je pensais franchement savoir pourquoi. J’étais là, et c’était la seule raison que je voyais pour justifier son refus de se nourrir. Je reposais mes couverts en fixant Zero, puis en adressant un léger sourire au directeur qui semblait ne pas vraiment comprendre ce silence royal, pourtant il y avait de quoi tout comprendre…

    « Je pense que l’on va en rester là. Je vais retourner au pavillon de la Lune. »

    « Déjà ? Mais tu n’as même pas fini ton assiette… Yuuki ! »

    J’avais déjà franchis le pas de la porte pour arriver dans le couloir, et je m’étais retournée pour regarder le directeur. J’avais l’impression de lui briser le cœur, mais c’était ça ou me sentir encore plus mal à l’aise avec la présence de Zero qui refusait de manger, justement parce que j’étais là, alors autant partir non ? Puisque je ne faisais la bienvenue que d’une personne sur deux, et ça ne m’étonnait même pas…

    « Désolée, mais je n’aime vraiment pas avoir l’impression que ma présence dérange, et apparemment ce soir, c’est le cas. »

    Je regardais Zero dans le coin de la porte en disant cela. On pouvait facilement penser que j’étais en colère, à vrai dire je ne me souvenais pas avoir parlé aussi sèchement à quelqu’un, et encore moins à Zero, mais en vérité j’étais seulement un peu vexée. Mais vexée de quoi ? Qu’il n’ait pas tenue sa promesse en me voyant ? Ou bien parce qu’il fait en sorte que je sois en colère contre lui de part son comportement ? Je ne savais pas réellement, mais dans tout les cas les deux hypothèses pouvaient s’avérer justes. Il m’avait promis de me tuer la prochaine fois qu’il me verrait, et il n’avait même pas essayé de lever la main sur moi… Il ne faisait que jouer à l’enfant avec sa manie à ne pas vouloir manger, et c’était totalement puéril. Je tentais de calmer mon cœur, mais lui aussi semblait être déchiré entre deux parties complètement opposées l’une de l’autre…

    « Bonne soirée monsieur le Directeur… Zero… »

    J’ouvris la porte et sortis rapidement sans laisser au directeur la chance de pouvoir me retenir. Dehors il fait nuit froide, et j’en profitais pour m’assoir sur les marches un moment, soupirant mon malaise en posant ma tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:59

Je sais très bien que je n'aurais jamais du dire çà, et surtout maintenant que Yuki est partie. Je sais très bien que j'aurais du manger ce que le directeur avait fait spécialement pour elle, car elle était revenue à la maison, le temps d'une soirée. Sa présence m'avait manquée, son odeur, douce et chaleureuse, ses yeux, envoutants. Au fond de moi, je ne sais pas vraiment ce que je ressens. Je sais je suis compliqué. Je m'en veux tellement, parce que désormais, il y a un vide à l'intérieur de moi. Vide qu'elle a comblé elle pendant des années et que maintenant et recreuse.

« Zero, tu es content de toi j'espère... HOuuuuu»

Le directeur se met à chouiner, gigotant dans tous les sens et balançant les bras de droite à gauche. Un caprice, il me fait un caprice. Je soupire et prend la même direction que Yuki auparavant. Je marche jusqu'à sortit du baptîment, et sens sa présence. Elle est là, assise sur les marches, la tête posée délicatement comme un sac à patate dans ses mains. Elle boude?
Dois-je me rapprocher? Après tout ce que je lui ai fait? Tout ce mal que je voulais éviter et qui a fini par arriver? Dois-je vraiment mettre en application cette promesse que je lui ai faite? Je ne sais que choisir. Ma raison me pousse à sortir mon Bloody rose et à la pointer, alors que mon coeur ne souhaite qu'une chose, la sauver.
Je m'assois moi aussi sur les marches, les plus hautes possibles et la regarde. Sent-elle ma présence? A-t-elle toujours le goût de mon sang dans la gorge, tout cette amour que je voulais lui montrer ce jour là?? Nouveau soupir, nouveau sentiment. Je sens mon coeur accélérer, pulsions. Je dois me retenir, mais la simple vue de Yuki me rappelle à quel point elle m'est indispensable, autant pour ma survie que pour mon coeur. «Yu..ki» Son prénom résonne dans ma tête, il faut que ça cesse. Pourquoi ma tête ne m'obéit plus? Pourquoi je ne peux plus rien contrôler, y compris chaque membre de mon corps? Je sens mon corps s'aloudir, que se passe-t-il???

J'essaye de me calmer, je pense à quelque chose de doux, je m'imagine couché dans mon lit, les yeux rivés vers le plafond, l'esprit vide. Mon rythme cardiaque redevient peu à peu normal, mon souffle s'apaise. ça faisait un moment que je n'avais pas eu une telle crise. Depuis que Yuki est devenue un vampire à dire vrai. Mais ma soif de sang n'est pas comblée, et ne sera jamais comblée, puisque la seule à pouvoir me sauver est morte. Suis-je vraiment condamné à devenir un Level E??
Le destin est une chose qui semble si facile, alors qu'en fait, c'est pour moi la chose plus difficile au monde. Comment pourrais-je vivre en tant que monstre? Et comment pourrais-je vivre sans elle??
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:17

    A la vue du comportement de Zero à table, j’avais préférée sortir de l’appartement du Directeur, puisqu’apparemment je ne faisais que déranger une soirée tranquille comme l’aurais surement préféré Zero, à tous les coups. J’avais récupéré la veste de mon uniforme, et j’étais sortie après avoir souhaité une bonne fin de soirée au directeur qui m’avait gentiment invité, et à Zero, par pure politesse. Une fois dehors, j’avais sentis l’air froid qui m’agressait la peau, mais je n’y fis rien, mis à part le fait d’avoir remis ma veste sur moi. Je m’étais ensuite assise sur les marches dans le but d’attendre une heure raisonnable pour rentrer au Pavillon de la Lune. Je restais là parce que je savais que si je rentrais tôt, cela intriguerait Kaname qui m’aurait demandé ce qu’il s’était passé, et je n’aurais pas su lui mentir. Déjà rien qu’en restant ici quelques minutes, je savais que je n’arriverais peut être pas à lui cacher la mauvaise humeur de Zero ce soir. Je laissais tomber ma tête entre mes mains avant de lâcher un petit soupire démesuré. Je ne savais pas quoi faire, vraiment.
    J’entendis la porte de l’appartement se fermer. Un bruit mince, certes, mais un bruit quand même. Je ne relevais pas la tête, mais à en dire le bond qu’avait fait mon cœur dans ma poitrine à ce moment, il ne pouvait s’agir que de Zero. Qu’est ce qu’il me voulait à la fin ? Je n’étais pas vraiment énervée, mais surtout vexée de ce qu’il s’était passé il y a quelques minutes de cela. Je ne le regardais pas, et puis de toute manière il n’avait rien dit, pourquoi je ne ferais pas la même chose ? Et dans ce cas, ce serait encore plus ennuyant… Je restais quand même sur mes aguets, au cas où il profite d’un moment où on ne soit que tout les deux pour tenir sa promesse. Au même moment où je pensais à cela, j’eu du mal à respirer et une décadence se créais dans ma respiration. Je toussais alors un peu, tentant de faire cela le plus discrètement possible.

    « Aie. »


    C’était vraiment impossible. A chaque fois que je pensais à ce qu’il pouvait se produire, et sachant qu’il avait le double de ma force et qu’il pouvait facilement m’immobiliser, je perdais les pédale et j’avais l’impression que ma respiration s’arrêtait brusquement. Une fois calmée, je secouais légèrement la tête en frottant le bas de ma gorge et je soupirais à nouveau.

    « Rien d’autre à dire ? »

    Je me résolus à tourner la tête pour le regarder une nouvelle fois. Il avait toujours cet air triste, mais en plus de cela, il donnait maintenant l’impression d’être forcé à être venu. Le directeur lui aurait dit quelque chose sur moi que je ne sais pas ? C’était assez désagréable à penser, mais c’était une hypothèse comme une autre… Je me demandais s’il avait le Bloody Rose sur lui… Si c’était le cas, j’étais encore plus mal en point, surtout que moi je n’avais pas Artémis… Et s’il décidait de pointer son arme sur moi, je ne pourrais rien faire, pas même courir puisque la rapidité n’était pas dans mes habitudes… J’étais vraiment dans un piège, tout cela seulement s’il avait comme intention de respecter cette fichue promesse… Une autre idée me traversa l’esprit. Il était toujours Level E ? Ca voulait dire qu’à n’importe quel moment il pouvait avoir envie de sang, et il connaissait le mien… Il y avait déjà goûté, et je ne voyais pas ce qui pouvait l’empêcher de ne pas recommencer comme avant, puisqu’avant, j’étais considéré comme étant son donneur de sang sur demande…
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:46

(Je sais pas si ça va te plaire, mais sinon tu me dis et je refais =D)

« Aie. »

Sa voix semblait si faible, elle n'avait pas crié mais je l'avais entendue, comme s'il m'était possible par moment de ressentir ce qu'elle peut sentir elle. Elle avait mal, comme si son coeur était comprimé, par tant de haine, et tant de tristesse. Et j'en connais la cause, moi. Comment pouvais-je accepter celà? Je ne pouvais faire de mal à cette fille, elle qui avait été à mes côtés chaque jour depuis quatre ans, enfin plus maintenant.

« Rien d’autre à dire ? »

Elle se retrouna vers moi, les yeux emprunts de colère, j'avais l'impression qu'elle aurait pu me transpercer sur place. Elle devait sûrement se demander ce que je faisais là, assis comme un pauvre idiot, muet et inutile, à la regarder. Je n'en savais pas bien la raison moi non plus. Je voulais rester là, lui dire ce que j'ai sur le coeur, mais je ne suis pas sûr que je puisse y arriver un jour. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai forcée à me mordre, car je savais qu'elle saurait à ce moment là, ce que j'ai toujours ressenti pour elle.

Je me relève, enfouis mes mains dans mes poches et me rapproche d'elle. Je ne sais pas très bien comment elle va réagir, je peux sentir une boule se former dans mon ventre. Au fur et à mesure de mes pas, je la sens grandir à l'intérieur de moi, jusqu'à ce que la douleur m'empêche presque de respirer. Mon corps s'est automatiquement rapproché du siens, jusqu'à ce que je puisse sentir son petit souffle sur ma joue.

« Juste une chose. Pardonne moi.»

*Oui Yuki, pardonne moi d'être un lâche, pardonne moi de ne pas tenir ma promesse, mais je ne peux pas faire çà, même si c'est mon devoir, et mon destin. Mais je veux déjouer le destin, et abandonner tout ce je suis, ce corps ignoble qui se transforme de jour en jour. Je n'ai pas la force de continuer, alors que je dois être ton ennemi.*
Je m'écarte doucement, la regarde un instant et me tourne pour partir en direction de la fôret. Je marche un petit moment, jusqu'à arriver jusqu'au bord de la rivière. Je m'assois sur un rocher, et relève les yeux vers le ciel. Il est orange, et les nuages se sont dissipés. C'est bientôt l'heure du changement de classe, mais je n'en ai aucune envie. J'attrape le Bloody Rose et le regarde. Aura-t-il le pouvoir de me délivrer?

« Avec le Bloody rose, tu ne pourras pas tuer les humains, mais tu pourras tuer des vampires. » Le directeur a sans doute raison, et mon côté humain ne sera pas perdu. Mais ai-je assez de cran pour m'en servir contre moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:48

    Tout dans ma voie avait donné l’impression d’une quelconque agressivité, ce qui était totalement faux, enfin, presque totalement. J’avais seulement peur d’une chose que je ne savais pas qualifier exactement. Quelque chose en rapport avec Zero… C’était peut être sa promesse qui me faisait peur, puisque je ne le voyais pas encore sortir son arme, c’était aussi peut être le fait que je ne supporte pas devoir l’ignorer juste pour ce que je suis en apparence. Tout était tellement mieux avant, même si j’étais considéré comme une simple humaine, même si j’étais fragile sous tous les points et même si je ne savais pas qui aimer le plus, Zero ou Kaname… Je n’étais même pas certaine de pouvoir répondre à la question en ce moment même. Il était certain que Kaname avait tout fait pour moi, et que maintenant nous étions liés pour ce que nous sommes, mais j’avais passé ma vie d’innocence à venir en aide à Zero depuis qu’il était arrivé chez le Directeur ce fameux soir…
    Lorsqu’il se releva, je sortis alors de mes penser pour le regarder faire. Qu’est ce qu’il allait faire ? Il ne m’avait pas répondu et ça me laissais perplexe rien qu’à l’idée de ne pas savoir ce qu’il voulait. Il passait alors ses mains dans ses poches en commençant à s’approcher de moi, chose qui valut un grand bon de la part de mon cœur dans ma poitrine. Que devrais-je faire ? Le laisser avancer sans rien dire ou bien me lever et l’empêcher de m’approcher ? Jamais je ne pourrais l’empêcher de me faire quoi que ce soit. Aussi bien me prendre mon sang, comme me prendre dans ses bras… Ce n’était pas parce que j’étais devenue Vampire que je n’étais plus aussi fragile qu’avant. Au contraire, je pensais parfois même l’être encore plus qu’avant. Même si j’avais voulu me lever, mes jambes ne m’auraient pas suivie, je ne les sentais presque pas, et j’étais comme envoutée à ce moment précis. Je fixais Zero qui s’approchait de moi, en ayant l’impression que tout se passait au ralentit, et que jamais cette scène allait se terminer. Il finit par se retrouver près de moi… Très près de moi, au point où je pouvais sentir son souffle contre moi lorsqu’il prononça ces quelques mots.

    « Juste une chose. Pardonne-moi.»

    Ses mots raisonnèrent plusieurs fois dans ma tête. Je ne le vis même pas partir vers la forêt. Lui pardonner ? J’avais qu’une seule chose à lui pardonner, c’était celle qui ne me tue pas et qu’il ne me donne pas de bonnes raisons… Je restais immobile un moment sur les marches, et me demandant pourquoi il était partit vers la forêt au lieu de rentrer dans l’appartement, une vague d’inquiétude m’envahis et je me relevais avec tant de mal que de bien. J’avais l’impression de ne pas avoir marché depuis des heures et j’avais peur que mes jambes ne me lâchent à un faux pas que je ferais. Je descendis les marches une par une et partis lentement vers la forêt, pour retrouvé Zero, peut importe ce qu’il m’arrivera, je veux savoir ce qu’il a derrière la tête…

    *Ne fait pas de bêtise Zero…*

    J’avais la franche impression qu’il allait se passer quelque chose que je regretterais toute ma vie si ça se produisait. Je devais le retrouver au plus vite, pour que l’on s’expliquer, et ainsi espérer réussir à le regarder de nouveau en face. Mes jambes étaient à peu près redevenues solide et j’étais entrée dans la forêt en empruntant un chemin totalement au hasard. Je n’avais pas vu où Zero était partit, mais je sentais que mon cœur s’accélérait ainsi que ma vitesse de marche. J’étais inquiète, je ne voulais pas qui lui arrive quoi que ce soit, ce serait de mon entière responsabilité en plus de ça… Tout ça parce que j’étais devenue ce que j’étais…

    *Zero…*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:48

La sensation de mon corps sur le bord de ce rocher, le Bloody Rose dans mes mains, et les yeux rivés vers ce ciel orange, je ne savais pas quoi faire. Mon coeur s'engourdissait, et mes mains tramblaient. Je voulais tout quitter il y a deux minutes, laisser glisser mon doigt sur la détente et le Bloody Rose emmener au loin mon côté Vampire. Je repensais à tout ce que j'avais vécu depuis que j'étais arrivée à l'académie. Les plats que Yuki me préparait lorsque j'avais faim, les soirs où elle restaient avec moi alors qu'on devait faire notre rondr, tout çà parce que j'avais trop peur pour sortir seul. Peur de quoi? Peut-être de revivre une énième fois ce que m'avais fait vivre Shizuka. Cette petite fille en apparence, était en vérité une vraie adulte. Elle savait s'occuper des autres et y mettait beaucoup d'amour, mais lorsqu'il s'agissait d'elle, cela lui paraissait impossible. Yuki a fait tellement pour moi, mais moi que lui ai-je apporté? J'ai pris son sang, à plusieurs reprises, et je lui ai promis de la tuer... Je suis un monstre autant qu'elle. Surtout, que je suis moi aussi un vampire désormais, mais je ne supporte toujours pas avoir à l'accepter.

« Pourquoi...»

Pourquoi je n'arrive à rien de bien, pourquoi suis-je obligé de vivre avec ce côté de moi que je déteste? Pourquoi est-ce si dur d'en finir maintenant? Je voudrais revenir quatre ans auparavant, je voudrais pouvoir changer le cour des choses. Ichiru serait encore à mes côtés et ensembles nous aurons sauvé papa et maman. La vie est injuste...

« Tu n'es qu'un lâche.»

Oui, je suis un lâche, je n'arrive pas à me décider, entre vivre une existance de monstre, et avec l'idée de tuer un jour celle que je désire le plus au monde, ou alors mourir, et laisser ces vampires refaire le monde à leur façon.

Je lache le Bloody Rose qui fini par s'écraser sur le sol. L'impact était violent, mais il est solide, il n'a pas une seule égratignure. Je le regarde à mes pieds, enfouit sous l'herbe qui commence à devenir assez haute, et me donne l'irrésistible envie de me coucher. Je me laisse glisser sur le sol, et pause ma tête entre ses petits brins d'herbe qui viennent chatouiller ma peau. Un peu de calme me fera du bien pour réfléchir, et trouver une solution. Je ferme doucement les yeux, les souvenirs envahissent ma tête et mon coeur s'accélère.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:14

    Qu’est ce qui m’avait poussée à accepter l’invitation du Directeur pour le diner de ce soir, franchement ? J’aurais du me douter que Zero aurait été là, et que tout aurait été différent. Maintenant je me retrouvais dehors, le soleil était quasiment couché et je n’aurais bientôt plus de lumière pour m’éclairer, et pour couronner le tout, j’étais dans la forêt à la recherche de Zero, qui y était partit sans me dire ce qu’il avait l’intention de faire. Le problème étant que je n’avais pas vu la direction qu’il avait prise, et que j’avais très peu de chance de le retrouver avec la nuit qui s’annonçait, mais je ne voulais pas le laisser seul. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais le cœur serré et un drôle de mauvais pressentiment m’avait traversé l’esprit pendant une fraction de seconde. J’avais peur, peur qu’il arrive quelque chose à Zero par ma faute.
    C’était clair, je ne voyais même pas où je posais les pieds. Mon uniforme était sale à cause des frottements des feuilles et des saletés qui volaient autour de moi tandis que j’essayais vainement de passer entre les branches sans me blesser. Je ne savais pas si ça marcherais mais bon, les Vampires ont une capacité de guérison légèrement plus rapide que les humains, alors je n’avais pas à m’en faire pour cela, le plus important était que je retrouver Zero et que je l’empêche de faire la chose qui me faisait avoir de pressentiment. J’arrivais à une sorte de clairière, et j’arrivais pile au moment où le corps de Zero tomba dans l’herbe sous mes yeux, un reflet attirant mon regard vers le Bloody Rose qui était lui aussi au sol. Mon cœur ne fit qu’un bond et je n’arrivais plus à bouger.

    « Z…Zero… »

    Ma voie était étouffée, je ne savais même pas si on m’avait entendu. Mon cœur était serré et j’avançais lentement vers le corps de Zero qui semblait être inanimé. Je cherchais une quelconque trace de sang, n’importe où sur la pelouse mais rien n’apparaissait… Je titubais un long moment et m’arrêtais à quelques mètre de lui, où j commençais à sentir des larmes couler sur mes joues. Je l’avais mis à bout, au point où il avait voulu finir ses jours ? Le Bloody Rose n’avait pas la faculté de tuer des humains, mais exclusivement les Vampires… Et Zero était devenu Vampire…

    « P…Pourquoi… »

    Je voyais toute sorte d’image défiler dans ma tête. Tout les moments que j’avais passé avec Zero depuis son arrivée, jusqu’à ma transformation en Vampire, en passant par les moment où je faisais mes rondes avec lui en tant que chargés de discipline, mais aussi le moment où il m’a mordu pour la première fois, et où j’ai du surmonter ma peur pour l’aider et lui donner de mon sang à chaque fois qu’il en avait besoin, pour éviter qu’il devienne un… Level E… J’avançais encore un peu vers lui et me laissais tomber à genoux. De toute manière mon uniforme n’était plus blanc, alors une tâche de plus ou de moins… Je ne sentais plus mes jambes et les larmes que j’avais beau essayer de retenir coulaient à flot sur mes joues. Je ne voulais pas en arriver là, j’aurais préféré qu’il tienne sa promesse en me tuant plutôt que de mettre fin lui-même à ses propres jours…

    « Zero !... »

    Je posais mes mains devant ma bouche en sanglotant, j’étais tiraillée entre l’idée de le voir inanimé et le fait que je ne le verrais plus me regarder comme il le faisait avant… Même s’il disait me détester pour ce que j’étais…
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:52

Dans la fraîcheur de la nuit, mon corps tremble, bougeant en rythme destructuré, ma respiation se fait saccadée; mon coeur s'accélère de plus en plus. Apparemment j'aurais de la fièvre, un pneumonie dit le docteur, mais le directeur et moi savons très bien que ce n'est pas une banale maladie. Il sait aussi bien que moi, que ce qui me retient dans ce lit à ce moment là, c'est la transformation que mon corps subit, avec cette incessante soif de sang. Je deviens un monstre, une de ces immondes bêtes que j'ai toujours détestées. Mais dans cette nuit si terrifiante, un petit rayon de soleil vient calmer l'animosité qui me prend. Elle est là, juste à mes côtés et dépose délicatement un gant mouillé sur mon front.

« C'est bon, tout va bien aller.»

Elle me chuchote de me calmer, et je la regarde chantonner, comme une maman qui berce son bébé. Parce qu'avec elle je perd tous mes moyens, et ma carapace se brise peu à peu.

« Zero...»

Sa voix me semble si proche, mais ne suis-je pas censé être en plein souvenir?? Yuki?? Je snetais sa chaleur, tout contre mon corps, cette chaleur que j'aimais tant ressentir et qui se faisait tellement rare désormais, voire même inexistante. Je sentais ce parfum fruité, celui de son shampoing. Si elle savait que depuis qu'elle était partie, je restais longtemps à en fixer la bouteille dans la salle de bain du directeur. Je ne voulais pas bouger, je l'écoutais. Serait-elle entrain de pleurer pour moi?? Mais je ne suis pas mort...

Instinctivement, j'ouvre les yeux, et mon regard se perd sur cette petite fille fragile qui a refait surface. Ses yeux pleins de larmes me fixent, brillant de larmes, ils m percuttent de plein fouet. Je la regarde une seconde, ses sanglots qui lui déchirent le coeur, et me redresse rapidement. Je passe mes bras derrière son dos et la rapproche de moi. Comme dans mes rêves, je pose ma tête dans son cou, juste un instant, je voudrais qu'elle me laisse sentir l'odeur de sa peau, et non lui absorber de son précieux sang pur.
La sentir au creu de mes bras me fait tellement de bien, mais la voir pleurer ainsi me fait mal. Je ne veux pas qu'elle se mette dans cet état là, je ne suis pas mort, mais je mourrai un jour, parce que je serai devenu un level E.

« Ne pleure pas pour moi ma princesse.»
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:28


    Dans le calme de la soirée, seuls mes sanglots ressortaient. J’étais figée devant Zero, à genoux à côté de lui qui était allongé. Je n’arrivais pas à me faire à l’idée qu’il ne soit plus là, que je ne reverrais plus son visage animé, qu’il était partit pour de bon, tout cela à cause de l’idiote que je suis. Je fermais doucement les yeux pour laisser couler les larmes qui débordaient de mes paupières. Je n’en pouvais plus, c’était trop pour moi, je n’avais pas encore réussis à faire un trait sur le passé que j’avais vécu avec lui…
    Un mouvement dans l’herbe qui était un peu trop haute au point de recouvrir mes jambes me fit ouvrir à nouveau les yeux. Je ne voyais pas très bien avec les larmes qui brouillaient ma vue, et c’est sans suivre la totalité des évènements que je me retrouvais contre la seule personne présente avec moi : Zero. Mon cœur battait en décadence, je ne savais pas ce qu’il se passait exactement, je ne cherchais pas à comprendre, Zero était toujours là, vivant, contre moi… Je sentais son souffle dans ma nuque, et c’est lentement que je m’avançais un peu plus contre lui, posant mes mains tremblantes sur ses épaules, essayant de régulariser ma respiration qui ne faisait qu’empirer.

    « Ne pleure pas pour moi ma princesse.»

    *Zero… Zero… Zero…*

    Son prénom résonnait dans ma tête à la vitesse de mon cœur. J’avais eu si peur de le perdre que je ne trouvais même pas le moyen d’arrêter de pleurer. Ne pas pleurer pour lui ? Comme si j’étais capable d’une telle chose, l’imaginer ne plus être dans le même monde que moi, même si je sais très bien qui était destiné à mourir avant moi, je ne pouvais pas m’y fier, c’était tout bonnement impossible pour moi, à moins qu’il me tue avant…

    « J’ai eu peur de te… »

    De le perdre ? Mais je l’avais déjà perdu… Rien qu’en redevenant ce que j’étais maintenant, je savais que lui ne l’acceptait, et il n’acceptait pas non plus que Kaname entretienne une relation fusionnelle avec moi… Mais je n’avais pas moins de sentiments pour Kaname que pour Zero… J’étais tiraillé entre eux deux… Je ne serais jamais en paix… Je ne voulais pas le lâcher, je voulais rester contre lui encore quelques minutes, même quelques seconds touts au plus. Je posais délicatement mon front contre son épaule en essayant d’arrêter mes sanglots incessants…
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:40

Le temps me faisait croire que tout s'arrêtait, plus rien ne comptait pour moi que Yuuki, la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'avoir dans mes bras.Si je pouvais rester là à la garder tout contre moi, tout arrêter et ne rester qu'avec elle, je le ferais sans hésiter. La douceur de son corps posé sur mon torse, sa chaleur qui réchauffait ma peau, puis mon coeur, j'avais l'impression d'être une nouvelle dans un de ces rêves qui me hantaient chaque nuit depuis qu'elle était partie. Mais je ne rêvait pas, pas cette fois en tout cas. Ses sanglots me firent mal au coeur, ma Yuuki pleurait, elle pleurait pour moi, ce qui signifiait qu'elle ne m'avait pas oublier, que je faisais toujours partie de sa vie.

« J’ai eu peur de te… »

Perdre? Elle avait eu peur de me perdre, alors que j'ai fait une chose impardonnable, je lui ai fait une promesse tellement horrible? Cette fille m'étonnera toujours, comment est-ce possible d'avoir un si grand coeur? Il n'y a qu'elle qui en ait un si plein d'amour. Et pourtant tellement de gens qui le réclament. Comme Kaname Kuran. Je n'arrive toujours pas à croire que ce monstre soit son frère. Ni même qu'elle soit elle aussi une sang-pur. En fait, je n'arrive tout simplement pas à croire ce qu'est devenue notre vie en si peu de temps. Parce qu'à dire vrai, je suis le pire de tous, le plus ignoble et le plus effrayant des trois. Je suis un humain, hunteur, et je me transforme en vampire. Avouez qu'on ne peut trouver plus monstrueux.


« C'est moi qui t'es perdue ma Yuuki. Lorsque je t'ai laissé à lui. »



Je n'aurais jamais du la laisser s'approcher de lui, je n'aurais jamais du le laisser la mordre. J'aurais du la protéger un peu plus. Mais aurais-je été capable de la sauver? Parce qu'à part lui faire du mal, je ne suis pas bon à quelque chose.


« Comment peus-tu encore avoir peur de me perdre? Alors que je suis ton ennemi? »

J'étais devenu celui qu'elle redoutait tant, son chasseur. Je lui avait fait une promesse, je me devais de la tenir, vis à vis de mon image, mais mon coeur m'en empêchait.


« Pourquoi mon coeur m'interdit tant de te tuer si je ne peux t'avoir?? »



Elle continuait de pleurer, tout contre moi, et elle posa son front contre mon épaule, s'abandonnant à moi, ne refoulant plus aucune tristesse. Moi je reste là, respirant son odeur à chacune de mes respirations. Je tourne un peu ma tête collant mon propre front à la joue de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:39

Les gens doivent penser que moi que je fais tout le temps passer mon propre bonheur avant celui des autres. En tout cas pour moi, c’est ce que je pense puisqu’à cause de mon inconnaissance à propos de la pureté de mon sang, j’avais mis le bonheur de Zero à la trappe, alors qu’avant ces évènements, j’étais une fille comme il y en a des plus heureuses, je pouvais venir en aide à Zero comme je l’avais toujours fait depuis son arrivée, et je voyais Kaname comme mon protecteur, jamais je ne l’avais vu comme mon frère jusqu’à ce qu’il me rende mes souvenirs… Parfois je me demande si je n’aurais pas préférer rester dans l’inconscience, quitte à devenir folle… Comme cela je n’aurais pas eu à être autant tiraillée par mon cœur qui ne sait maintenant plus comment vivre.
Le résultat ? Je me retrouvais dans les bras de Zero, qui pouvait à tout moment me tuer pour se libérer de sa promesse qu’il m’avait tenue. J’étais en pleurs, parce que je l’avais cru mort, parce que j’avais pensé l’avoir poussé à bout au point qu’il eu préférer finir sa vie plutôt que mettre fin à la sienne.

« C'est moi qui t'es perdue ma Yuuki. Lorsque je t'ai laissé à lui. »

J’écoutais le moindre de ses mots, je ne trouvais pas quoi répondre, je voulais juste profiter de ce moment hors pair, un moment que je n’aurais jamais su imaginer s’il n’était pas arrivé de lui-même : me trouver dans les bras de Zero et être soulagée de le voir qui tienne encore à moi…

« Comment peux-tu encore avoir peur de me perdre? Alors que je suis ton ennemi? »

Je ne voulais pas entendre ce mot, « ennemi », il ne l’était pas, loin de là cette idée, je n’avais juste pas eu le choix… C’était retrouver mes souvenirs et me faire détester de lui, ou bien devenir folle et dans tout les cas mourir… Mourir de folie ou bien mourir en voyant Zero mourir à ma place…

« Tu n’es pas mon ennemi Zero… Une partie de la Yuuki que tu as toujours connue et encore là… Au fond de moi… Sinon… Je ne crois pas que j’oserais t’approcher… Je t’approche avec mon cœur… Pas avec ma tête… »

Je parlais doucement, de peur d’être trahis par ma voix qui défaillait encore un peu à cause des sanglots que j’avais eus quelques minutes plus tôt. Je ne voulais pas reculer pour le regarder, je voulais rester le plus longtemps possible contre lui, quitte à ce qu’on nous voit, quitte à ce que Kaname le sache, je m’en fichais, je voulais juste pouvoir tenir encore quelque instant la personne qui était cher à mon cœur…

« Pourquoi mon cœur m'interdit tant de te tuer si je ne peux t'avoir?? »


J’étais rassurée de savoir qu’au fond de lui, Zero ne souhaitait pas me voir mourir, mais dans sa phrase je sentais quand même une lente amertume, comme si devoir me tuer serait une libération pour lui, ce que je comprenais puisqu’il s’agissait d’une promesse qu’il n’arrivait hélas à tenir…

« Si tu veux… Je prends le Bloody Rose et je… »

Je n’arrivais pas à terminer ma phrase, il était clair que ce que je disais était folie, mais si c’était pour atténuer l’impuissance de quelqu’un qui m’était cher, pourquoi ne pas avoir une once de folie en soit ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:30

« Tu n’es pas mon ennemi Zero… Une partie de la Yuuki que tu as toujours connue et encore là… Au fond de moi… Sinon… Je ne crois pas que j’oserais t’approcher… Je t’approche avec mon cœur… Pas avec ma tête… »

Son coeur? Elle avait bien dit qu'elle m'approchait avec son coeur?? Alors je ne dois pas être quelqu'un sans importance pour elle. ça me réchauffe le coeur de savoir qu'elle tient encore un peu à moi, même si ce Kaname Kuran a pris posséssion de tout son être. Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais là à garder Yuki tout contre moi, sa chaleur réveillant peu à peu mon coeur et me sortant de cette dépréssion incéssante depuis des mois.

« Pourquoi mon cœur m'interdit tant de te tuer si je ne peux t'avoir?? »

Ma phrase avait eu l'air de la gêner, elle devait sans doute avoir peur, en se rappelant l'horrible phrase que je lui avait prononcée avant qu'on ne se voit pour la dernière fois. Mais je n'arrivais pas à lui avouer mot pour mot que je n'avais pas la force de la tenir.

« Si tu veux… Je prends le Bloody Rose et je… »

J'étais fou, je comprenais ce qu'était la fin de sa phrase avant même qu'elle ne la termine. Mais je n'avais aucune envie qu'elle l'applique, m'imaginer une seule seconde vivre sans elle dans ce monde, je n'en avais pas la force. Je la poussai rapidement au sol, attrapai le Bloody Rose à côté de mon corps et le balançai plus loin. Ma vue se brouillait peu à peu, les larmes m'envahissaient et rapidement ma gorge fut enrièrement nouée.

« Je.... Je t'interdit... de faire une chose pareille!! »

Non, je ne voulais pas qu'elle me laisse, mais je ne voulais pas non plus qu'elle ne me voit de plus de plus devenir une bête assoifée de sang. Je ne savais plus trop ce que je voulais, mais une chose était sûre, je la voulais elle.

« Je t'en prie, ne fais pas çà. »

J'avais honte, honte qu'elle ne me voit dans cet état là, aussi pleurnichard qu'un gosse de cinq ans. Mais l'avoir près de moi me forçait à m'ouvrir, chose que elle seule arrivait à fair, sans même le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:31

    *Gling…Gling, gling, gling…*

    Les bruits qui retentissaient dans le silence de la nuit étaient seulement ceux du Bloody Rose qui avait atterrit quelques mètres plus loin, ayant été jeté par Zero pour ne pas que je le prenne pour réaliser moi-même la promesse qu’il m’avait faite. Je n’en pouvais plus de le voir si triste par ma faute… Il m’avait, avant de jeter le Bloody Rose plus loin, repoussé de contre lui, et j’étais maintenant assise dans l’herbe soutenue par mes bras qui tremblaient légèrement de froid, et aussi de surprise de m’être faite poussée de la sorte. Je regardais fixement Zero qui s’était retourné vers moi et me regardait avec une certaine tristesse dans les yeux. Je lui avais encore fait du mal, je n’en pouvais plus, à croire que je n’étais douée qu’à ça…

    « Je.... Je t'interdis... de faire une chose pareille!! »

    Il y avait une telle terreur dans sa voie, une peur certaine qui me faisait frissonner rien qu’à l’entendre. Je l’avais mis en colère… Je me relevais doucement, en frottant légèrement mon costume qui n’était vraiment plus du tout blanc. Mes cheveux suivaient le mouvement de ma tête vers le bas et quelques mèches se placèrent devant mon regard attristé. C’était clair maintenant, je ne faisais que du mal à Zero, depuis le début c’était certainement le cas, mais il ne me l’aurait jamais dit, de peur de me rendre encore plus faible une fois séparée de lui ?... Je fis lentement le tour de Zero à un pas plus que lent, pour me retrouver devant le Bloody Rose. Je m’accroupis pour le ramasser et me retourna vers Zero, toujours le regard vide de pensées quelconque. Je ne ferais pas ce qu’il ne veut pas que je fasse, c’était vraiment à lui de décider s’il voulait me voir mourir… ou non…

    « Je t'en prie, ne fais pas çà. »

    Il avait toujours ces larmes de tristesse aux bords des yeux, ce qui me fendait le cœur, si j’en avais encore un cela dit. Je ne répondis pas, et plaqua le Bloody Rose contre ma poitrine avant d’avancer doucement vers Zero en silence. Je n’allais rien faire, juste lui rendre son arme… Je n’avais pas le courage de le voir pleurer devant moi, et je savais que mes larmes recommenceraient à couler en sachant que je n’avais pas accomplis la volonté de cet être cher. Je m’immobilisais à quelques centimètres de lui. Mon corps était si proche du sien que je pouvais à nouveau sentir l’odeur de Zero près de moi, l’odeur de son sang, mais aussi celle que j’avais l’habitude de sentir lorsqu’il sortait de sa douche le soir après les cours…

    « Tiens… »

    Je plaquais le Bloody Rose contre son torse, je tremblais un peu, mais je m’en fichais. Je voulais lui rendre et tout oublier sur ce que j’avais dis que je voulais faire. En y repensant, jamais je n’aurais été capable de me tirer dessus et laisser Zero, ainsi que mon frère dans ce monde… Je savais bien que tout retomberait sur Zero, alors qu’il n’aurait rien fait de mal…

    « Aïe… »


    Je regardais rapidement ma main. Je saignais légèrement, m’étant faite une entaille au doigt, surement lorsque Zero m’avait poussé pour pas que je touche à son arme… ça cicatriserais certainement assez rapidement, mais je n’avais pas encore acquis le pouvoir de guérison instantané chez les sangs purs, il me faudrait encore du temps sans doute… Je regardais la goute de sang se former sur mon doigt et rouler sur ce dernier avant de se décrocher et de s’écraser sur l’herbe verte, tandis qu’une autre goutte se formait en même temps… Je sentais bien l’odeur de mon sang, mais n’y prêtais pas attention…
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:58

La voir comem çà devant moi, mon Bloody Rose contre sa poitrine et avançant vers moi à petits pas me faisaient perdre la tête. Elle avait l'air décidée, elle allait commettre l'irréparable. Elle était juste devant moi, et je pouvais voir ses yeux pleins de larmes me fixer, moi et rienq ue moi.

« Tiens… »


Elle plaça le Bloody Rose contre moi, comme si son choix reposait sur moi, comme si c'était à moi de laisser glisser mon doigt sur cette détente et la voir partir à jamais. Mais je ne voulais pas, je n'avais envie que d'une chose, c'est que le Bloody Rose n'ait jamais attérit entre mes mains, que jamais je n'ai eu un quelconque objet qui pourrait lui faire du mal, voire plus.


« Aïe… »


Je n'avais pas eu le temps de lui dire ce que je pensais, à savoir que je la voulais près de moi pour le restant de mems jours, que je sentis l'odeur si délicieuse de son sang arriver jusqu'à mes narrines. Non! Je ne voulais pas une fois de plus planter ces horribles crocs dans sa peau et lui retirer toute sa force. Je ne voulais pas continuer à me transformer en monstre, inévitablement accro à cette fille, de toutes les manières possibles. Mais l'amour de Yuki est une bonne drogue, pas son sang. Je combattais avec moi même, essayant désespérément de résister cette envie de la mordre. Je me laissai tomber à genoux et me mis en boule, ma tête contre mes genoux. Mon corp tremblait, mes veines se gonflant de plus en plus, prêtes à exploser au moindre effort. Ma gorge me brûlait, mes poumons semblaient comme écrasés et j'avais l'impression de faire un immense voyage.


« Vas... Nooon!! »


Je criais contre moi même, laissant s'échapper ma colère et ma tristesse, et enfouissant ma peur au plus profond de moi.


« Je ne veux pas te faire du mal.. Pas à toi, la plus importante personne dans ma vie. »

L'odeur de son sang était de plus en plus forte, j'avais même peur que les vampires de la Night Class ou même des environs la sentent aussi et veuillent s'en prendre à elle. J'étais prêt à tout pour elle, y compris me battre alors que je ne tenais pas debout, s'il fallait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:55

    Voir mon sang se refléter dans la nuit me laissait perplexe. Seulement quelques gouttes étaient tombée mais je sentais comme un nœud dans mon ventre, comme quand je faisais des bêtises lorsque j’étais petite, et que je me le reprochais en sachant quelles allaient être les conséquences de mes actes. Une autre goutte de sang s’échappait de mon doigt pour finir sa chute sur un brin d’herbe, glissant ensuite jusqu’à la terre. J’étais envoutée, par quoi ? Surement pas par l’odeur de mon sang… Non… J’essayais vainement de cicatriser ma plaie, car je savais au fond de moi que cela aurait des effets néfastes sur… Zero. Je relevais rapidement la tête pour le regarder et c’est au même moment que je le vis se laisser tomber à genoux, la tête recroquevillée contre lui-même, il commençait à crier son mal être face à moi. Je réalisais seulement à ce moment là que c’était l’odeur de mon sang qui le faisait agir ainsi, mais la blessure à mon doigt ne se refermait pas, comme je n’avais pas encore adopté la guérison rapide des sangs purs…

    « Je ne veux pas te faire du mal… Pas à toi, la plus importante personne dans ma vie. »

    Je ne savais pas quoi faire, j’étais déboussolée, et je ne supportais pas voir Zero dans cet état. Ces paroles m’avaient touché en plein cœur et je retenais mes larmes. Je ne pouvais pas m’approcher, autrement il m’aurait certainement sauté dessus malgré tout les efforts qu’il était en train de faire pour résister à la tentation, et je ne voulais pas le laisser seul, pas encore une fois, alors qu’on venait juste de se retrouver, je ne supporterais pas cela non plus…

    « Zero… »

    Je compressais ma main contre ma poitrine pour tenter de faire s’arrêter les gouttes de sang, je voulais qu’il se calme, qui me regarde à nouveau. Je pourrais facilement passer pour une égoïste à demande cela… Je le fixais silencieusement avant de m’avancer lentement, sans faire attention au danger que je pouvais courir. Je m’accroupis ensuite toujours doucement, posant délicatement ma main qui n’était pas blessée sous le menton de Zero pour lui faire relever la tête. Je n’aimais pas le voir comme ça, et je l’avais vu trop de fois se retenir pour ne pas me mordre avant… Je fis un léger sourire avant de repasser mes bras autour de lui comme si de rien était, comme si je ne voyais pas ses yeux rouges refléter dans la nuit, et je posais doucement ma tête contre son épaule.

    « Tout va bien … Zero… »

    Je sentais mon cœur battre au même rythme que le sien, ce qui me rassurais un peu, comme si cela signifiais qu’il avait toujours toute sa raison et qu’il ne craquerait pas facilement, même s’il avait devant lui tout les atouts pour me mordre une fois pour de bon…
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:55

Je n'osais pas vraiment relever la tête, j'avais peur, pour une des rares fois de ma vie, j'avais peur du regard des autres. Mais pas celui de n'importe qui, celui de Yuki, celui de celle qui fait battre mon coeur depuis si longtemps, celui qui me rend fou à chaque éclat de rire, celle qui réussit à m'énerver en deux minutes juste parce qu'elle me connait par coeur. J'avais peur qu'elle ne me voit comme çà, le corps tremblant et se transformant, les bras à bout de force et les yeux gorgés de sang. J'aurais préféré être dans un rêve, un merveilleux rêve où elle serait dans mes bras, mais où la fin changerait. Là où je ne serais pas tenté de la blesser en lui prenant son précieux sang. Cela faisait un moment que je résistais, lorsque je voyais la peau de son cou m'appeler, son pou laissant légèrement trembler sa peau. Je m'efforçais de me retenir, avalant encore et encore ces fichues Bloods tablets que je ne supporte pas. Le directeur m'avait dit que si ça continuait j'allais me rendre malade et qu'il fallait que je trouve une solution. Mais il n'y en avais hélas pas. Je ne pouvais pas survivre sans mordre quelqu'un, chose interdite par l'académie.

« Zero… »

Je la vis s'accroupir tout doucement devant moi, l'odeur de son sang se faisant un peu plus forte. Je respirais fort, j'avais du mal à me contrôler. Je pensais à ce que me ferait Kuran Kaname s'il apprenait que je n'avais pas résisté et que je l'avais mordue, ma Yuki. Je sentis sa peau chaude se poser sous mon visage, sa main valide me forçait à la regarder. Elle me sourit légèrement, chose qui me réchauffai le coeur. Elle était toujours là, quoi qu'il arrive, elle se tenait toujours devant moi et me chouchoutait. Ses bras entourèrent mon corps, comme si rien avait changé, elle reposa sa tête contre mon épaule.


« Tout va bien … Zero… »

Cette phrase qu'elle avait tant prononcée en quelques années, combien de fois lui avais-je dite? Combien de fois les rôles se trouvèrent inversés, moi m'occupant d'elle? Peu je crois.
Je sentais mon coeur se calmer peu à peu, retrouver un rythme normal. Je me calmais avant de déposer moi aussi mes bras autour d'elle. Elle avait réussi, elle avait risqué sa vie pour m'aider à aller mieux. C'était un geste énorme, mais elle l'avait fait. Elle avait fait passer sa peur après moi. J'étais touché, et les larmes au bord de mes yeux essayaient désespérément de sortir. Mais je ne voulais pas, non il fallait que je sois fort.


« Comment tu fais pour rester près de moi... Ne vois-tu pas que je risque de te blesser un jour? Yuki... S'il t'arrivait quelque chose par ma faute.... Je ne m'en remettrai pas... Tu.. »


Je n'avais pas la force de lui dire de rester avec Kaname. Parce qu'au fond de moi, je la voulais pour moi tout seul, mais je savais que j'étais bien trop dangereux et incontrolable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:20

Avez-vous déjà essayé de réconforter ne serais ce qu’une fois quelqu’un de cher a votre cœur, alors que vous-même n’alliez pas bien, pour les même raisons que lui ? C’était ce que j’étais en train de vivre en ce moment. J’essayais vainement de réconforter Zero et faire partir cette tristesse qui le rongeait depuis mon départ, alors que pour moi aussi tout ces évènements avaient été dur pour mon mental. Je ne l’avais pas oublié depuis le temps, j’avais beau essayé, rien n’y faisait, il restait toujours encré dans mon cœur, Zero… J’en avais passé des nuits blanches, sans réveillé Kaname, à penser à Zero et à tout le mal que j’avais pus lui faire en si peu de temps… Et j’en étais venue à la conclusion que je n’étais qu’une égoïste, qui ne savais pas voir les vraies valeurs lorsqu’elles étaient devant ses yeux.
Je restais tout contre lui, j’avais surmonté ma peur qu’il me morde, et je crois même que s’il le faisait, cela ne me dérangerais pas. J’avais appris que le sang des Purs avait des capacités régénératrices pour quelqu’un qui devenait Level E, s’il fallait que je donne ma vie pour sauver Zero, je crois que sur le coup j’hésiterais, en pensant à Kaname et à tout le mal que je lui ferais encore une fois, mais je tenais tellement à Zero en même temps… C’était peut être ça la solution pour le sortir de son malheur… La seule solution même ?

« Comment tu fais pour rester près de moi... Ne vois-tu pas que je risque de te blesser un jour? Yuuki... S'il t'arrivait quelque chose par ma faute.... Je ne m'en remettrai pas... Tu... »


J’avais tout écouté, tous ses moindres mots, tous les moindres sons qui sortaient de sa bouche. Il était tellement prévenant avec moi, il me protégeait comme jamais, et ça avait beau m’affecter, je ne bougeais pas pour autant. Etrangement, j’arrivais à deviner ce qu’il voulait me dire à la fin de sa phrase, mais je ne voulais pas… Je ne voulais pas rester enfermer aux côtés de Kaname, je voulais rester en contact avec Zero, je ne voulais pas le perdre… Pas lui…

« Je reste près de toi parce que mon cœur me le dit… La seule blessure que tu peux me faire, c’est me briser le cœur… Je crois même déjà avoir brisé le tiens alors… Quitte à ce qu’il m’arrive du mal, si c’est toi, je te pardonnerais… »

J’avais parlé à voix basse, dans l’espoir qu’il m’entende tout de même. J’étais si bien ici, dans les bras de Zero, je pouvais sentir son sang bouillonner et peu à peu se calmer, comme si c’était moi qui l’apaisait de la sorte. Je n’avais pas envie qu’on vienne nous déranger dans un moment pareil, et si Kaname venait à faire surface, je ferais tout mon possible pour justifier mes actes, sans mettre Zero en défaveur… Ils devaient tous nous comprendre qu’ils soient humains, ou vampires, personne ne pouvait m’arracher ce que j’avais de cher, même s’ils étaient deux…

« Je tiens à toi… Zero… »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:34

« Je reste près de toi parce que mon cœur me le dit… La seule blessure que tu peux me faire, c’est me briser le cœur… Je crois même déjà avoir brisé le tiens alors… Quitte à ce qu’il m’arrive du mal, si c’est toi, je te pardonnerais… »

L'interrompre représentait pour moi l'impossible, chacune de ses paroles pénétrait mon coeur et allait se nicher bien à l'intérieur de moi. Je nebougeais pas, je n'en avais aucune envie, je voulais juste continuer à l'écouter, me bercer avec ses douces paroles et ne pas risque de ne plus entendre sa voix, plus jamais. J'aimer la sensation de son corps sur le mien, sa chaleur, son odeur. Je pourrais paraître pour un égoïste, mais je ne voulais pas la rendre à Kaname, je voulais qu'elle ne soit rien qu'à moi, pour toujours la garder à mes côtés, et continuer à l'aimer. Mais jamais je n'y arriverai, parce que tout simplement elle lui ai promise. Et un Sang-Pûr n'a rien à faire avec Level E, ce serait mal vu.

Sa voix était si douce, si faible, comme si ce qu'elle me disait était un secret. Comme si elle voulait cacher ce qu'elle ressentait. Mais ça me touchait. Parce que c'était la première fois qu'elle me disait autant de choses intimes, autant sur ses sentiments.

« Yuki... »
« Je tiens à toi… Zero… »


Tenir à quelqu'un, qu'est ce que ça représente en définitive?? Connaitre assez quelqu'un pour dire " c'est mon ami", partager plein de choses avec une personne, et lui donner un rang dans son estime? Est-ce assez fort pour représenter ce que je ressens pour elle??? Est-ce la même chose pour elle que pour moi?? La vie ne nous gate pas toujours, elle nous oblige toujours tout un tas de sentiments, mais nous demande parfois de les garder cachés au fond de soi. Elle nous interdit certaines personnes, mais ne les enlève pas de notre coeur. Elle est bien gentille, elle veut créer des destins communs, mais lorsqu'ils sont impossibles à réaliser, comment fait-on?? Je sais que Yuki et moi sommes liés, mais ce n'est en rien facile. Elle est une sang-pur, je suis un hunter, et un Level D presque E. Nos destins sont croisés, mais ils doivent tôt ou tard se séparer. Malgré çà, j'ai cette envie au fond de moi, l'espoir que les choses pourraient changer, et qu'elle pourrait enfin rester à mes côtés. Je me dis que la vie est courte, et encore plus pour moi. J'ai envie de profiter, de l'avoir avec moi.
Mes mains se posent doucement sur ses joues, et mon visage se plante devant le sien. Je tombe dans ses yeux, ses magnifiques yeux, qui brillent à la lumière de la lune.Je voudrais stopper le temps et rester ainsi à la regarder pour l'éternité. Mon corps se rapproche un peu plus du sien, et mon visage fait de même. Son souffle me chatouille mais je ne bouge pas, je n'en ai pas envie. Je veux juste essayer, une fois.

« Si seulement je pouvais t'avoir...»

Et sans lui laisser ne serait-ce le temps de me repousser, je pose mes lèvres sur les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:02


    « Yuki... »
    « Je tiens à toi… Zero… »

    Je sentais à nouveau ma voix se briser et les larmes monter à mes yeux. Je n’en pouvais plus de ce dilemme où je devais une fois pour toute choisir entre celui qui m’avait sauvé la vie avant de me rendre mes souvenirs, et celui avec qui j’avais toujours été pendant ma vie d’humaine, celui que je protégeais et qui me le rendait en retour… Celui avec qui j’étais en ce moment même, de qui je ne voulais pas me reculer, je voulais rester au creux de ses bras comme si c’était la dernière fois. Je restais la tête posée sur son épaule, le front posé contre son cou, je respirais doucement pour retenir mes larmes de tristesse. Je restais silencieuse, je ne trouvais pas quoi dire, il y en avait si tant et si peu à la fois, j’étais perdue. Je me laissais même faire lorsque je sentis les mains de Zero se poser sur mes joues pour me reculer afin que je le regarde. Étrangement, je sentis mon cœur s’emballer. J’avais déjà vécu une scène réciproque à celle-ci avec Zero… Cela s’était passé dans la salle de bain des appartements du directeur… Je ne me souvenais plus ce qui s’était passé pour en arriver là, mais cela aboutissait à la même chose, aux même sensations…

    « Si seulement je pouvais t'avoir...»

    Tout s’était passé de la même façon, sauf qu’à ce moment là, Zero n’avait pas été jusqu’à m’embrasser… Et lorsque je sentis maintenant ses lèvres contre les miennes, je me sentais prise d’une tristesse les plus profondes. Je n’arrivais plus à retenir mes larmes et mon cœur explosait maintenant tout son dévolu. Sur le moment je ne voulais que lui, Zero, et personne d’autre. Je me fichais de la réaction des autres, je voulais juste être avec lui, ne pas le perdre, qu’il reste avec moi… Que ça leur plaise ou non… Après tout, j’avais vécu une bonne partie de ma vie en tant qu’humaine, et on m’avait retiré cette vie sans me demandé mon avis ! Je me surprenais moi-même à passer doucement mes bras autour du cou de Zero, et à répondre à son baiser avec autant de sentiments que lui m’en donnait. Je ne savais pas combien de temps j’étais restée comme cela, contre le torse de Zero, mais lorsque je sentis nos lèvres ses séparer, je baissais instinctivement les yeux, gênée au plus au point.

    « D…Désolée… »

    C’est alors qu’un bruit étrange se fit entendre à travers les feuillages et je pouvais facilement sentir le sang d’une troisième personnes… Et ce n’était pas un humain, ni un sang pur…
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:20

Le gôut de ses lèvres, tremblantes et envoutantes, ses joues chauffantes, pour la première fois, j'avais l'impression d'avoir entre les mains ce que j'avais toujours désiré. Pour la première fois, j'avais réellement l'impression que je pouvais croire en la possibilité que cette fille soit un jour à moi. Je croyais en mes rêves, je voulais y croire depuis tellement longtemps.Je sentais les larmes qui perlaient sur son visage, j'avais l'impression que l'on prenait mon coeur et qu'on l'éclatait contre un mur. La seule hypothèse que mon baiser puisse la faire souffrir me torturait, et pourtant, c'était possible. Parce qu'après tout, elle avait déjà quelqu'un, je l'arrachais à lui. La sensation de ses bras, montant doucement et passant délicatement derrière ma nuque avait l'air de la surprendre autant que moi, mais je ne bougeais pas pour autant. Je restais là, savourant le seul moment qu'il m'est été offert avec elle. Instinctivement, nos corps se sont reculés, et j'ai pu appercevoir le visage gêné de Yuki. Est-ce qu'elle le regrettait? Pas moi en tout cas. Je devais passer pour un égoïste, mais j'avais énormément aimé l'avoir de cette façon contre moi, et je ne voulais pas partager.

« D…Désolée… »

Désolée, ce mot que l'on dit souvent après un baiser non voulu. Mais je ne perdais pas de temps à réfléchir la dessus, le bruit qui surgit des arbres ne m'enchantait pas. Il semblait être tels de simples pas, mais leur nombre répété me faisait pensé qu'il n'y avait pas que deux "pieds". Comme si mon corps avait été réglé pour çà, mes yeux devinrent aussi rouges que le sang, je ressentais une présence qui ne me paraissait pas forcément amicale, et je me devais de protéger mon trésor.

« Yuki... Reste derrière moi... »

Ironie du sort, j'avais l'impression de devoir la protêger mais je ne sais pas vraiment si elle en a besoin. Elle est une Sang-Pur après tout.
Je fixais le buisson, je le voyais bouger mais rien ne faisait surface. Enervé, je me mis sur mes gardes et poussa un cri de provocation.

« Qui est là?? Sors de ton trou, vermine... !!!»

Le buisson remua un peu plus qu'à l'origine, et rapidement, le corps en face de moi se découvra. Une patte puis deux, trois, quatre. Une tête ornée de grandes dents, et de deux yeux globuleux rouges. Un loup se tenait devant nous, grognant comme s'il y avait unemenace prête à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:01


    Le baiser interdit que nous venions de partagé quelques secondes plus tôt m’avait rendue totalement gênée, au point que je n’osais plus le regarder et que je m’étais même excusée de l’avoir prolongé, même si j’en mourrais d’envie. Mais cela s’était terminé, car il le fallait bien, et j’avais eu un sursaut en entendant un bruit provenant du buisson, et apparemment je n’étais pas la seule à l’avoir entendu puisque Zero commençait déjà à se mettre sur ses gardes. Ce qui était certain, c’est que la chose en question n’avais ni une odeur humaine, ni une odeur de vampire…

    « Yuuki... Reste derrière moi... »


    Je n’aimais pas tellement que l’on m’oblige à faire ce que je ne voulais pas. Je voulais rester de front avec Zero et faire face à ce qui allait sortir du buisson, mais je sentais déjà que je l’avais vexé, et je ne voulais pas empirer la chose alors je me mis derrière lui, prenant totalement inconsciemment sa main, j’avais peur, mais jamais je ne l’aurais dis en face de lui. Je voyais le buisson bouger encore, de plus en plus même, et je sentais Zero s’énerver amplement.

    « Qui est là?? Sors de ton trou, vermine...!!! »


    Et c’est à peine quelques secondes plus tard, je vis un animale sortir du buisson. Il s’agissait d’un loup, mâle à en déterminer sa taille. Il était complètement noir avec deux perles rouges pour ses pupilles. Il était tout simplement magnifique, mais les crocs qui sortaient de sa gueule enlevaient tout le charme d’un seul coup. Je ne savais pas pourquoi, mais j’anticipai le mouvement du loup qui tentait de sauter à la gorge de Zero, et sans même me sentir le faire, j’avais poussé Zero sur le côté d’une force que je ne connaissais pas moi-même, me faisant plaquer au sol par la bête, ce dernier tenant le col de mon uniforme par ses crocs immense vu de près. Je n’osais pas bouger, je ne pouvais rien dire, même pas tourner la tête pour regarder Zero et voir ce qu’il faisait. Au moins, si je devais donner ma vie maintenant, je l’aurais fais après avoir embrassé Zero… Au moins une fois…
Revenir en haut Aller en bas


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





Retrouvailles... [PV Zéro ~] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Zéro ~]   Retrouvailles... [PV Zéro ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles... [PV Zéro ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'académie Cross - Batiment Principal :: ║ Appartement du Directeur & Bureau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit