Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Kaname Kuran



© Copyright : Undercontruction.
║ Messages : 27
║ Date d'inscription : 26/08/2011
║ Age : 27


KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Vide
MessageSujet: KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret '   KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:42

[

KURAN KANAME ♦
VOTRE PERSONNAGE
AGE • Environ 17 ans, en apparence. • SEXE • Masculin. • ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle. • CLASSE • Night Class. • RACE • Vampire, sang pur. • AVATAR UTILISE • Kaname Kuran. •
VOUS
PSEUDO • Hope. • AGE • 15 ans. • COMMENT AVEZ-VOUS CONNY LE FORUM • Google, je cherchais un rpg VK. • VOTRE DISPONIBILITE • 5/7 j. • NIVEAU DE RP • Bon, demandez à notre chère Yuuki. • CODE DE VALIDATION Code validé par Yuuki
KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' 173563iuhik
Caractère de votre personnage...
Kaname a un caractère des plus complexe. À la fois jaloux, lunatique, manipulateur, sadique, menteur et même pervers. Le jeune homme est bien difficile à cerner ! Il n'a pas l'habitude de parler pour ne rien dire et fait régner l'ordre, le respect et le calme au sein de la Night Class. Sa prédisposition à être attentif à ce qu'il l'entoure lui permet de vite de rendre compte quand quelque chose ne va pas ou de ressentir un malaise caché. Sous ses traits angéliques se cache qu'un qui sait ce qu'il veut et qui fait tout pour l'obtenir. Kaname sait tout sur tous et rien ne lui échappe. Il connait les moindres détails de vos insignifiantes vies, cependant personne ne connait rien de lui. Sa vie est un plateau d'échec et vous êtes tous ses pions. Il joue donc ainsi avec les gens et leurs sentiments, ne s'attachant que trop rarement. Kaname est aussi un fin stratège, doublé d'une personne extrêmement cultivé. Malgré tout si on arrive à intégrer le cercle très fermé de ses amis, on découvre quelqu'un de doux et attachant. Très émotif mais qui a du mal à parler de ses sentiments et a les dévoilés. Kaname est aussi très fidèle, aussi bien en amitié quant amour.
Physique de votre personnage...
Que dire sur Kaname Kuran. Il est grand et assez mince. Quand il est en face à vous il est assez intimident voir impressionnant. Il dégage beaucoup de charisme et à une carrure déroutante. Il a une silhouette élancée et fine très agréable au regard. Kaname est un sang pur et part ce fait très beau. Bien plus beau que les humains et que les autres vampires bien que les nobles soient déjà majestueux. Le blanc lui va parfaitement bien. Cela fait ressortir sa peau légèrement satinée et la couleur de ses cheveux et ses yeux. C'est finalement une bonne idée que la Night Class soit en blanc. Il a les cheveux légèrement longs et bruns avec des reflets châtains foncés au soleil. Ses cheveux sont lisses, doux et soyeux et ses yeux noisette semblent inexpressifs. Il a un regard perçant et neutre voir même froid parfois sauf quand ses yeux croisent ceux de sa petite soeur. Il a la peau assez pale et très douce au toucher. Les traits de son visage sont fins et parfaits. Il a un nez droit ni trop grand ni trop petit et des lèvres fines et rosâtres. Son corps est musclé, mais pas trop non plus, juste comme il le faut. Ses mains sont longues et fines, idéal pour jouer du piano ou du violon. Il porte souvent des chemises soient noires soient blanches et met rarement de la couleur. Idem pour ses pantalons. Il aime être discret et ce n'est pas en mettant des couleurs flash qu'il y arrivera. Il reste donc très sobre. Il est très classe. Il est assez maniaque et n'admet aucun défaut en ce qui concerne son apparence. Il n'a pas de piercing ni de tatouage. Il n'est pas contre en ce qui concerne les autres, mais pour lui, il veut que sa peau soit intacte.
Histoire de votre personnage...

Kaname est le fils de Juuri et Haruka Kuran, qui prônaient la paix entre vampires et humains et leur maison accueillait souvent les vampires ayant les mêmes idéaux qu'eux. Kaname avait une jeune soeur nommée Yuuki qu'il aimait par-dessus tout et plus que tout. Aimé par leurs parents Kaname ne supportait cependant pas que Yuuki soit contrainte à rester enfermée dans la maison, même s'il savait que c'était le meilleur moyen de la protéger.

Seulement un jour, un drame survint. L'oncle de Kaname et Yuuki, Rido Kuran, débarqua dans la demeure des Kuran accompagné de Level E et Haruka fut assassiné. Juuri quand à elle, mourut en effaçant l'intégralité de la mémoire de Yuuki.

Quelques années plus tard, alors que Yuuki n'avait que 5 ans, Kaname la sauva d'un Level E un jour d'hiver et l'emmena chez le directeur Kurosu afin que celui çi l'adopte, ce qu'il fit. Tous les ans, le jour de "l'anniversaire" de Yuuki, Kaname revenait lui rendre visite, sans que celle çi ne puisse le reconnaitre. Puis quelques années plus tard, Kaname fit la connaissance de Zero Kiryu qu'il commença tout de suite à détesté après s'être fait agressé par ce dernier. Depuis ce jour, entre les deux vampires, une certaine animosité s'est installée...

Kaname ayant été élevé en rapport avec son rang, il a un certain gout pour la solitude et aime s'enfermer dans sa chambre, même si cela inquiète la plupart du temps ses "compagnons". Pour se comporter dignement envers son rang, il se tient toujours correctement et en faisant preuve de plus de maturité que ses "amis". Mais ce caractère stricte et sans appel n'est en fait qu'une carapace que seul Yuuki est capable de briser.

Grâce à sa présence, il a pu faire aboutir le projet du directeur Kurosu, à savoir une école ou vampires et humains vivent en harmonie. Et c'est grâce à sa présence dans cette école que les autres vampires s'y sont également inscrit. Yuuki est lui sont très proches même si parfois, il la trouve beaucoup trop imprudente et cruelle envers lui. Il n'approuve pas le choix de Yuuki de donner son sang à Zero et n'approuve pas non plus l'idée que celui çi reste dans la Night Class.

Puis des temps de troubles survinrent et ce fut pendant une cérémonie organisée par la famille Aido que le sang pur proposa à sa bien aimée de devenir comme lui "un monstre suceur de sang" et de vivre à ses cotés pour l'éternité. La jeune fille accepta sans hésiter et pourtant, Kaname n'en fit rien... Un beau jour, Yuuki alla le voir après les cours afin de savoir la vérité sur son passé. Kaname tenta bien que mal d'éluder la question, ce qui aurait pu marcher si Kiryu n'avait pas été la, mais Yuuki se montra plus forte qu'il ne l'aurait voulu et il accepta a une condition: qu'elle devienne sa fiancée. Bien que troublée, elle accepta ses avances et Kaname en fut fort heureux, désormais, il protégerait Yuuki lui aussi. Puis, dans le corps de Shiki, Rido refit son apparition à la recherche du sang pur de Yuuki et Kaname n'eut d'autre choix que de mordre Yuuki afin que celle çi retrouve la mémoire. Zero ne pu pardonner ni à Kaname ni a Yuuki, bien que et Kaname le savait, il ne pourrait jamais la laisser tomber. C'est pourquoi, durant quatre ans, Kaname a fait de Zero un pion d'exception capable de protéger Yuuki. Une fois Rido détruit, Kaname parti de l'académie accompagnée de sa fiancée, mais aussi de Ruka (pour qui il nourrit une certaine attirance...) Aido, Kain, et Seiren.
Une fois les troubles terminés, Kaname Yuuki et les autres décidèrent de retourner dans ce havre de paix afin de retrouver leur ancienne vie paisible. Une chose gênait pourtant Kaname: il devrait de nouveau subir la présence de Zero...

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Vide
MessageSujet: Re: KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret '   KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:13

Hum hum...
Bienvenuuuuuue Kaname 8D
Superbe fiche que voilà, tout aussi superbe que toi ~ (huhu)
Je te valide, amuse toi bien su AC RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Kaname Kuran



© Copyright : Undercontruction.
║ Messages : 27
║ Date d'inscription : 26/08/2011
║ Age : 27


KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Vide
MessageSujet: Re: KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret '   KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:17

Meeerci Yuuki chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Vide
MessageSujet: Re: KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret '   KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:13

Pas bonjour!!! mon ennemi xD

Nan sérieusement coucou ^^
Bienvenue sur AC j'espère que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Kaname Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Kaname Kuran



© Copyright : Undercontruction.
║ Messages : 27
║ Date d'inscription : 26/08/2011
║ Age : 27


KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Vide
MessageSujet: Re: KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret '   KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:07

Bien sûr (a) Tu vas souffrir Kiryuu ♥
Merci, oh oui ! J'adore déjà ! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cooper

Je fais partie de AC, je suis
Kayla Cooper


Elève de la Night Class & Vampire de sang noble

© Copyright : Kayla
║ Messages : 49
║ Date d'inscription : 23/04/2011
║ Age : 29
║ Localisation : Dans tes songes...


En savoir plus ?
Arme(s): //
Relations:
More informations :P:

KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Vide
MessageSujet: Re: KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret '   KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:50

Yeah welcome Kaname =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Kaname Kuran



© Copyright : Undercontruction.
║ Messages : 27
║ Date d'inscription : 26/08/2011
║ Age : 27


KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Vide
MessageSujet: Re: KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret '   KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:17

Merci sublime Kayla ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Hayko

Je fais partie de AC, je suis
Sakina Hayko


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Me
║ Messages : 86
║ Date d'inscription : 30/03/2011
║ Age : 28
║ Localisation : Jamais loin ;D


En savoir plus ?
Arme(s): aucune
Relations:
More informations :P:

KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Vide
MessageSujet: Re: KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret '   KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:21

désolé du retard mais WELCOME Kaname :DDD
Revenir en haut Aller en bas


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Vide
MessageSujet: Re: KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret '   KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KANAME ϟ ' can you keep my dirty little secret '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaname Kuran.
» • Kaname's Relationships •
» Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me.
» Fin de soirée, ou bien commencement des explications [PV Kaname]
» Souvenirs souvenirs... [PV Kaname ~]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Premiers Pas :: ║ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit