Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me.
Auteur Message Je fais partie de AC, je suis ♣ Kaname Kuran ♣ © Copyright : Undercontruction.
║ Messages : 27
║ Date d'inscription : 26/08/2011
║ Age : 27
Sujet: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Ven 26 Aoû - 22:44 Rouge Sang Kaname ; Kuran, Prince, Maitre Kaname.17 ans physiquement , sang-pur.Puissant sang-pur → Aime plus que tout Yuuki. I was more than blind K A N A M E K. ♦
Lost without a clue Kaname a un caractère des plus complexe. À la fois jaloux, lunatique, manipulateur, sadique, menteur et même pervers. Le jeune homm e est bien difficile à cerner ! Il n'a pas l'habitude de parler pour ne rien dire et fait régner l'ordre, le respect et le calme au sein de la Night Class. Sa prédisposition à être attentif à ce qu'il l'entoure lui permet de vite de rendre compte quand quelque chose ne va pas ou de ressentir un malaise caché. Sous ses traits angéliques se cache qu'un qui sait ce qu'il veut et qui fait tout pour l'obtenir. Kaname sait tout sur tous et rien ne lui échappe. Il connait les moindres détails de vos insignifiantes vies, cependant personne ne connait rien de lui. Sa vie est un plateau d'échec et vous êtes tous ses pions. Il joue donc ainsi avec les gens et leurs sentiments, ne s'attachant que trop rarement. Kaname est aussi un fin stratège, doublé d'une personne extrêmement cultivé. Malgré tout si on arrive à intégrer le cercle très fermé de ses amis, on découvre quelqu'un de doux et attachant. Très émotif mais qui a du mal à parler de ses sentiments et a les dévoilés. Kaname est aussi très fidèle, aussi bien en amitié quant amour. Si vous pouvie z essayer de la réveiller, pl ease.
Recherche
Je fais partie de AC, je suis ♣ Kaname Kuran ♣ © Copyright : Undercontruction.
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Ven 26 Aoû - 22:45
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Ven 26 Aoû - 22:45
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Ven 26 Aoû - 22:45 A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS 8D *________*
Je fais partie de AC, je suis ♣ Emi Satoko ♣ © Copyright : Kuronuma Sawako
║ Messages : 11
║ Age : 29
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Sam 27 Aoû - 7:11 Cher Kaname, je voudrais un lien.
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Sam 27 Aoû - 8:45 Cher Emi, comment te le refuser ? Une idée ?
Je fais partie de AC, je suis ♣ Yuuki Kuran ♣ Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Sam 27 Aoû - 8:57
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Sam 27 Aoû - 8:59 Yuuki, bien sûr :D Je mets quoi alors !
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Sam 27 Aoû - 10:12 Et bien Kaname, j'ai pensé que tu aurais pu me sauver une nuit d'une mort certaine dans les rues. Après c'est à toi de bien vouloir et il faudrait le jouer.
Je fais partie de AC, je suis ♣ Yuuki Kuran ♣ Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Sam 27 Aoû - 10:13 Eh bien, que je suis la femme de ta vie ~ xD Non, mets ce que tu veux, moi je sais que tu trouveras les bons mots pour me décrire <3
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Sam 27 Aoû - 13:51 Emi ; Excellente idée, le mieux serait de faire le fameux RP où je te sauve :p Yuuki ; Tout à fait :)
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Sam 27 Aoû - 14:39 Ouais Tu peux le commencer s'il te plait?
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Sam 27 Aoû - 14:53 Je vais essayer, même si j'ai 7 RPs en cours :p
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Sam 27 Aoû - 15:02
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Sam 27 Aoû - 15:06
Je fais partie de AC, je suis ♣ Ichiru Kiryû ♣ © Copyright : Moi même
║ Messages : 24
║ Date d'inscription : 01/08/2011
║ Age : 31
║ Localisation : Académie Cross
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Dim 28 Aoû - 12:24 Moi aussi je veux un lien *vire Yuuki* Je être ton amant *sort loin* Bah quoi on n'ai le droit de rêvé non c'est pas interdit ? xD. *Boude* Non je plaisante je te laisse choisir
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Dim 28 Aoû - 12:32 Oh oui, et ça énervera Zero *-* ♥ Positif ou négatif ?
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Dim 28 Aoû - 12:49 Sa va être dur de coucher avec un Fantôme XDDDDDDDDDDDDDDDDDD Positif si possible
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Dim 28 Aoû - 12:54 Ok, t'as une idée précise ? :D
Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me. Dim 28 Aoû - 13:27 Tu c'est bien ce que je veux.... Arrête de réfléchir *sort* Non du tout *tousse*
Je fais partie de AC, je suis ♣ Contenu sponsorisé ♣ Sujet: Re: Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me.
Kaname ♦ Vampyr Prince. You love me.