Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite rencontre innocente [PV Rima ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Cooper

Je fais partie de AC, je suis
Kayla Cooper


Elève de la Night Class & Vampire de sang noble

© Copyright : Kayla
║ Messages : 49
║ Date d'inscription : 23/04/2011
║ Age : 29
║ Localisation : Dans tes songes...


En savoir plus ?
Arme(s): //
Relations:
More informations :P:

Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Vide
MessageSujet: Petite rencontre innocente [PV Rima ~]   Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:10

A mon arrivée ici, j’avais été surprise par l’imposante académie. En vérité, je l’a voyais peut-être un peu plus… Discrète ? Oui c’est sûrement ce mot. Mais ce n’était qu’un détail, je ne me suis pas vraiment attardée là-dessus. Mon frère m’avait accompagné pendant tout le trajet, bien qu’il fût long et qu’il n’avait pas vraiment le temps. Il avait été tout de même à mes côtés, étant donné que les personnes qui me servent de « parent » ne tenaient pas vraiment à me voir entrer dans cette école. Malgré que mon père ais refusé que j’y aille, cela ne m’avait pas empêché d’y aller, d’ailleurs je remercie encore mon frère aujourd’hui. Sans lui, je pense qu’à l’heure actuelle, je serais encore enfermé dans cette horrible demeure, qui me semble trop grande à mon goût pour seulement 4 personnes (enfin 3 comme mon frère était souvent en voyage). Mais passons, je ne voudrais pas m’étaler sur ma vie d’autrefois. A présent, c’est comme si je recommençais mon histoire.

J’avais connaissance avec le Directeur, quelqu’un de sérieux quand il le faut mais assez comique, peut-être un peu enfantin ? Etant d’une grande franchise, je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire la remarque, en rigolant bien sûr, je ne voulais en aucun cas lui manquer de respect ou quoi que ce soit d’autre. Les règles de l’établissement étaient assez strictes, néanmoins comme étant étudiante aujourd’hui, je devais les respecter. Quoique, cela ne me déplairait pas de boire un peu de sang humain, mais il fallait que je revienne un peu sur terre. Ce n’était pas vraiment le moment de penser à mes prochaines petites bêtises. J’essaierais de ne pas en faire trop, je sais comme même me contenir quand même. On m’avait averti que la Night Class était assez populaire. Bien sûr je ne doutais à quel point et ce n’est que lorsque j’avais été témoins de cela que je me suis rendue compte de l’ampleur de cette popularité. Assez surprenant que cela puisse être, j’avais finis par m’y habituer. Je ne me vantais pas, mais j’aimais bien l’ambiance que régnait cette académie. J’avais fait quelques connaissances par-ci par-là, bien que j’aie l’air peu bavarde et mystérieuse, certaines personnes découvraient que j’étais tout de même assez sociable.

Il faisait nuit noir dehors. Assise sur une branche d’arbre, j’observais la lune qui était haute et imposante dans ce ciel noir. Il n’y avait pas un seul nuage, juste un peu de vent. Il ne faisait pas très froid non plus. Je pensais à ses petits humains, pas très loin de moi, qui dormaient à point fermés. Mon esprit vagabondait, pensant à tout et n’importe quoi, je me surpris même à une drôle d’envie de sang depuis mon arrivée. Mais en vérité, je déprimais un peu. Mon frère me manquait terriblement. Encore plus que d’habitude. Je soupirais d’ennuie.

« S’il me voyait, il me dirait sûrement que ce n’est pas vraiment mon genre…»

Je soupirais à nouveau, je m’ennuyais. Je n’avais pas encore sommeil, sans doute parce que je réfléchissais trop ? Je me penchais sur le côté afin de voir qui arrivait. J’entendis des pas légers, j’en déduisis que c’était certainement une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya

Je fais partie de AC, je suis
Rima Tôya


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Yuuki Kuran
║ Messages : 93
║ Date d'inscription : 25/02/2011
║ Age : 29


En savoir plus ?
Arme(s): /
Relations:
More informations :P:

Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre innocente [PV Rima ~]   Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:46

Je m'ennuie ce soir...Que vais-je faire ? Aujourd'hui il n'y a pas classe. Je reviens d'une séance de photo avec Shiki, si tard car le photographe veut de belle photos de nuit. Il vient juste de partir, donc je m'ennuie ! Tiens , je vais voir Kayla, elle est surement dans notre chambre. Je pars vers la direction de ma chambre, vêtue d'une petite robe rouge et noir qui me va a ravir et des bottines noires. J'ouvre la porte de la chambre, puis vis personne. Je me posa sur le lit, mais ne trouver pas le sommeil. Je pris une petite veste pour me couvrir les épaules, pour aller la rejoindre.

Quand je sortie, j'avais quelque frissons, peut-être le froid ? Non, çà ne doit pas être sa, en plus il ne fait même pas froid. Mes pas mon emmener vers la foret sombre. Je marche doucement. Quand je vis quelqu'un sur une branche d'un arbre. C'est "Elle". j'’essayais de ne pas me faire remarquer mais je suis sure qu'elle ma déjà entendue.

"Que fais-tu ici ?"

Puis je monte avec elle sur la branche en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cooper

Je fais partie de AC, je suis
Kayla Cooper


Elève de la Night Class & Vampire de sang noble

© Copyright : Kayla
║ Messages : 49
║ Date d'inscription : 23/04/2011
║ Age : 29
║ Localisation : Dans tes songes...


En savoir plus ?
Arme(s): //
Relations:
More informations :P:

Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre innocente [PV Rima ~]   Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:45

Je n’avais pas tout de suite reconnus la démarche de Rima tout de suite, mais cela me faisait plaisir de la voir. Je savais qu’elle était partie travailler aujourd’hui et de ce fait, je n’ai pas eu l’occasion de la voir aujourd’hui. Je lui rendis un petit sourire. Je n’étais pas vraiment super joyeuse ce soir enfin je n’étais pas triste non plus. Disons que j’étais juste un peu nostalgique. Mon foyer ne me manquait pas tellement, mais bon il y a certaine chose que j’aimerais avoir même en étant aussi. Je ne suis pas capricieuse, loin de là, je ne suis pas ce genre de fille pourri gâtée. Même si je dois bien avouer que l’on me donnait tout ce que je veux, cela ne faisait pas de moi comme étant quelqu’un d’égoïste. Même si c’est dur à y croire, j’ai été malheureuse jusqu’à maintenant, hormis lorsque mon frère était présent, mais je n’ai jamais vraiment été heureuse. Je pense que Rima doit comprendre ce que je ressens. Même si je ne connais pas toute sa vie, je suis sûr qu’elle aussi a vécus ce genre d’expérience peut-être, ou bien je me trompe. Qui sait ? Je le lui demanderais un jour.

Respirant un grand coup, je lui souriais de nouveau, mieux que la fois précédente cette fois. Parler de mes problèmes qui me trottent dans la tête n’était pas mon genre. De plus, je ne voudrais pas causer d’ennuis à qui que ce soit, et puis la méfiance y est aussi pour quelque chose. J’ai toujours été ainsi et puis comme on le dit souvent : mieux vaut être trop prudent que pas assez, non ? Tant que je reste moi-même, je pense que l’on peut être capable de m’apprécier, ou pas dans d’autre circonstance. Cela dépendait des caractères. Mais peu importe, trop réfléchir me donne mal au crâne.

« Rien, je ne trouvais pas le sommeil alors je suis venue tenir compagnie à la lune. »
Lui répondis-je.

Je lui souriais une nouvelle fois.

« Et toi ? Tu viens de finir ton boulot ? »


[ HS: Désolé du retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya

Je fais partie de AC, je suis
Rima Tôya


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Yuuki Kuran
║ Messages : 93
║ Date d'inscription : 25/02/2011
║ Age : 29


En savoir plus ?
Arme(s): /
Relations:
More informations :P:

Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre innocente [PV Rima ~]   Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:29

Toujours assise près d'elle, je contemplais la belle lune, il eut un léger blanc, surement, Kayla réfléchissait, & pensait a son monde d'"avant". Elle respira un grand coup puis me sourit, je le lui rendis, puis elle me répondit.

« Rien, je ne trouvais pas le sommeil alors je suis venue tenir compagnie à la lune. »

Elle me sourit encore et continue de dire.

« Et toi ? Tu viens de finir ton boulot ? »

Je me levais puis sauta de l'arbre, je la regarda puis dis.

- Moi ? Je passais par la, et comme toi je n'avais pas sommeil. Oui, je viens de sortir et je suis...crever. Mais je ne voulais pas me coucher tout de suite.

Je me disais que c’était que avec Kayla & Senri que je pouvais rester normal, du moins pour le moment. J'ai fais d'autre rencontres...Je marchais autour d'elle donc de l'arbre , puis sortie un paquet de Pocky. J'avais envie de grignoter...

- Tu en veux ? Demandais-je a mon amie.

En attendant sa réponse, je mangea quelques barres chocolatés.

[Omg, 3 mois de temps de réponse O_o Je suis désolée >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cooper

Je fais partie de AC, je suis
Kayla Cooper


Elève de la Night Class & Vampire de sang noble

© Copyright : Kayla
║ Messages : 49
║ Date d'inscription : 23/04/2011
║ Age : 29
║ Localisation : Dans tes songes...


En savoir plus ?
Arme(s): //
Relations:
More informations :P:

Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre innocente [PV Rima ~]   Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:17

Rima m’avoua qu’elle était quelque peu fatigué par son boulot… Quoi de plus normal après tout, je l’a plaignais parfois mais, par moment je l’enviais car elle s’était trouvée une occupation en dehors des cours. J’y avais beaucoup réfléchit et en toute honnêteté, je ne savais pas quoi faire. Disons que je n’avais pas encore trouvé quelque chose de convenable. Même les élèves de la Day Class m’ennuyaient… Ils sont tous là, à nous regarder avec des yeux presque en forment de cœur, à crier nos noms à en crever mes tympans. Croyez-le ou non, cela devient épuisant ! Heureusement que Rima était là finalement, si je n’avais aucun amis, cela aurait été un sacré problème tout de même… Je restais tout de même légèrement positif. Il y avait tout de même des personnes intéressantes. Je connais presque tout le monde en fait, fouineuse et discrète comme je suis. Personne ne me connait vraiment mais, moi je connais à peu près tout le monde.

Mon amie était descendue de l’arbre, sans doute pour se dégourdir un peu les jambes. Elle sortit son paquet de Pocky, comme à son habitude. Maintenant que j’y pensais, je n’avais pas vus son fidèle compagnon de route, Senri. Enfin passons. Rima me proposa une de ses barres chocolatées, je descendis de l’arbre, aussi silencieuse que le vent pour atterrir juste près d’elle pour m’emparer d’une barre chocolatée. Je lui souriais en guise de remerciement.

« Dis-moi, tu es libre demain ? C’est que… Je ne sais pas trop quoi faire en ce moment à part écouter les discutions par-ci par-là, enfin bref je m’ennuie fermement ! »
Dis-je dans un soupir.

[HS : Grrrrr je vais te manger comme punition *sors ses canines* xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya

Je fais partie de AC, je suis
Rima Tôya


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Yuuki Kuran
║ Messages : 93
║ Date d'inscription : 25/02/2011
║ Age : 29


En savoir plus ?
Arme(s): /
Relations:
More informations :P:

Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre innocente [PV Rima ~]   Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:23

Elle se mit pres de moi pour prendre une barre, puis me dit accompagnée d'un soupir .

« Dis-moi, tu es libre demain ? C’est que… Je ne sais pas trop quoi faire en ce moment à part écouter les discutions par-ci par-là, enfin bref je m’ennuie fermement ! »

Je pensais a mon emploi du temps charge...De toute façon c'est pas grave , ils ne me grondent jamais. Je vais les appeler demain pour annulée.

*Autant passer du temps avec une amie que faire des photos* me dis-je.

Je lui dis avec un léger sourire et lui avoua.

- Oui ! Pourquoi pas ? En plus...j'ai besoin de sortir avec quelqu'un d'autre que Senri. Ce n'est pas qu'il me gêne...Même que je m'attache beaucoup a lui.

Le paquet de Pocky fini, je le jeta. Je regardais l'heure sur mon portable puis me dit, qu'il faudrait au moins aller dans notre chambre.

-On va dans notre chambre ? Je m'ennuie un peu ici, autant te parler dans notre chambre. Nous avons toute la nuit.

J’avance d'un pas , puis me retourna pour attendre sa réponse.

[Hs : 0h Wiii mange moi =D xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cooper

Je fais partie de AC, je suis
Kayla Cooper


Elève de la Night Class & Vampire de sang noble

© Copyright : Kayla
║ Messages : 49
║ Date d'inscription : 23/04/2011
║ Age : 29
║ Localisation : Dans tes songes...


En savoir plus ?
Arme(s): //
Relations:
More informations :P:

Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre innocente [PV Rima ~]   Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:25

- Oui ! Pourquoi pas ? En plus...j'ai besoin de sortir avec quelqu'un d'autre que Senri. Ce n'est pas qu'il me gêne...Même que je m'attache beaucoup a lui.

A cette phrase, un sourire discret se dessina sur mes lèvres. Je me suis toujours demandé si eux-mêmes étaient au courant de l’attirance qu’il se portait mutuellement. Je n’ai jamais parlé avec Senri, enfin je n’ai jamais eu de grande discussion, la plupart du temps elles sont souvent silencieuse comme qui dirait. Mais, je trouvais la relation entre Senri et Rima touchante. Ils ont vraiment bien fait de se rencontrer. Quand je vois ma meilleure amie avec lui, je n’éprouve aucune jalousie, bien au contraire, je pouvais dans les yeux de Rima qu’elle se sentait bien avec lui. Ce n’est pas tout le monde qui arrive à déchiffrer les sentiments de Rima, je dois une des rares personnes à savoir le faire et je dois bien en avouer en être assez fière. J’ai toujours eu le don de cerner à peu près les gens et parfois cela marche. Ou bien d’autre fois non. La difficulté n’est pas vraiment un problème pour moi. Plus la personne est dur à cerner, plus cela m’excite d’avantage. Cela peut paraître étrange voir saugrenu, mais que puis-je y faire ? Je fonctionne ainsi et je le prends plutôt bien.

Je n’ai jamais vraiment parlé de Senri avec Rima. Cela aurait été gênant, de plus elle restait fidèle à son caractère tout comme moi, elle a bien le droit d’avoir des petits secret qu’elle ne souhaite pas particulièrement en faire par. Mais le jour où elle se lancera, je serais toute ouïe bien entendus. Je mettais rapidement cela de côté pour reporter mon attention sur sa réponse positive à cette petit sortit prévus entre nous. J’étais bien contente qu’elle puisse venir, cela fait longtemps que nous ne sommes pas sorties toute les deux. Je me demandais même quand avait été la dernière fois où nous nous sommes amusées ensemble. Je lui fis un petit sourire pour lui indiquer que j’avais déjà hâte d’y être. Inutile de faire de longue phrase pour savoir que j’étais bien contente, même si parfois j’avais une certaine habitude à dissimuler mes émotions, un bien méchant défaut je dois dire, mais très utile dans certaines conditions.

-On va dans notre chambre ? Je m'ennuie un peu ici, autant te parler dans notre chambre. Nous avons toute la nuit.

« Oui, allons-y. Le temps commence à se rafraîchir et puis on va éviter les ennuis avec les chargés de disciplines. »
Dis-je d’un ton légèrement ironique.

Doucement, je commençais ma marche en attendant que Rima vienne me rejoindre.

[HS: Attention j'arrive *O* xD]
Revenir en haut Aller en bas


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre innocente [PV Rima ~]   Petite rencontre innocente [PV Rima ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre innocente [PV Rima ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Rima Tôya
» Le livre de Rima ~
» `~Rima Relationship's ~`
» Commande de Rima Tôya
» Rima Toya ♦◊ Modératrice ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Extérieurs de l'Académie :: ║ La fôret-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit