Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Rima Tôya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Tôya

Je fais partie de AC, je suis
Rima Tôya


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Yuuki Kuran
║ Messages : 93
║ Date d'inscription : 25/02/2011
║ Age : 28


En savoir plus ?
Arme(s): /
Relations:
More informations :P:

• Rima Tôya Vide
MessageSujet: • Rima Tôya   • Rima Tôya Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:16

Tôya Rima







• Rima Tôya Rima_t10
    ║ Nom: Tôya
    ║ Prenom: Rima
    ║ Age: 19 ans
    ║ Race: Vampire de la Haute Aristocratie
    ║ Classe: Night Class
    ║ Sexe: Féminin
    ║ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    ║ Pouvoirs : Les étincelles & maîtrise partielle de l'électricité
    ║ Avatar utilisé: Rima Tôya de Vampire Knight.




• Rima Tôya Sans_t28 • Rima Tôya Sans_t22 • Rima Tôya Sans_t23 • Rima Tôya Sans_t24 • Rima Tôya Sans_t25 • Rima Tôya Sans_t27




On dit souvent de moi que je suis insupportable....
Est-ce vraiment çà?





Froide poupée de porcelaine, outre l'apparence, elle semble aussi en posséder l'attitude, observant le monde avec recul à travers ses yeux d'opaline. Silencieuse, elle ne sera jamais celle à dire un mot de trop, plus haut que l'autre, préférant observer, murée dans un mutisme dérangeant pour qui ne la connait pas, et sortir une remarque, une pique bien sentie au moment opportun. Stoïque, elle ne se vexe pas facilement, docile, elle obéit aux ordres de sa manager, même si elle le fait parfois à contre-cœur, y mettant toute sa paresse & sa mauvaise volonté dans un soupir prolongé avant de finalement s'exécuter. Les vampires de la haute société sont toujours bien élevé. Mais n'allez pas croire que l'ennui ou une quelconque sorte d'orgueil l'ont rendu dédaigneuse des classes inférieures & distante de tout un chacun, mais la jeune vampiresse ayant grandi seule & ayant pour ami & confident un garçon tout aussi réservé qu'elle, il ne fallait pas s'attendre à la voir déborder de vitalité & d'enthousiasme. N'est pas Aido qui veut. Néanmoins la jeune femme n'en reste pas moins malicieuse, aimant à faire tourner quiconque en bourrique, d'Idol à sa manager. Gourmande, elle a la chance de ne pas prendre un gramme, grand avantage de la nature vampirique. Avez-vous déjà vu l'un de ses représentants obèse? Pouvant parfois se montrer capricieuse, elle ne se montre pas obstinée au point de s'enliser dans une situation, préférant se faire une raison & accommoder de la situation. Peu intéressée par ce que l'entoure, elle peut passer pour paresseuse, surtout au moment de se rendre en cours. Cela ne représente pour elle qu'une perte de temps, qu'elle pourrait plutôt mettre à profit pour dormir. Pour elle, l'intelligence n'a rien à voir avec l'économie intérieure ou encore l'histoire. Mais du moment qu'elle pouvait passer du temps avec Shiki, à surveiller ses moindres faits & gestes, ainsi que ceux des autres à son égard, elle faisait une fois de plus contre mauvaise fortune bon cœur.





Je peux ressembler à un ange, ou alors un diable...
Mais la réalité en est tout autre!






Petite & mince, mais pas dénuée de formes féminines. Bien proportionnée, elle n'irait pas se plaindre de ses hanches fines ou de sa poitrine, certes moins généreuse que sa compagne de chambre Ruka, mais pas inexistante quand même. Elle possède tout le charme d'une jeune vampiresse aristocratique. Mais cessons de nous appesantir sur son corps, car ce n'est pas ce qui a attiré en premier le regard de la manager qui les a recruté. Non, ce qui l'a marqué, c'est justement cette expression dénuée de sentiments, froide, distante qu'elle arbore en permanence. Ses magnifiques yeux bleus semblent être des puits de mal-être, de tristesse ou bien d'ennui... Nul ne saurait déchiffrer les rares expressions qui transparaissent sur ses traits fins & délicats, nul ne saurait comprendre & interpréter les rares émotions qui viennent teinter son teint de porcelaine... Personne, sauf... Mais ils sont deux êtres tellement semblables qu'aucun mot n'est nécessaire pour se comprendre, un seul regard suffit.
Être délicat à la beauté diaphane, sa peau claire & pâle reflète les rares rayons de soleil qui arrive à l'effleurer, bien souvent lors d'une séance photos, où pourtant elle ne se sépare pas d'une de ces ombrelles qu'elle affectionne. Car comme toute jeune fille de son âge, elle fait bien entendu extrêmement attention à ses tenues & à la façon de les assortir & de les accessoiriser. En dehors de l'uniforme de la Night Class qu'elle rechigne à porter, car le jugeant mal taillé & peu avantageux, elle aime à se vêtir de robes & de tenues que l'on qualifierait de "gothic lolita"... Corsets, bustiers, rubans, dentelles, tulles & autres nœuds & broches constituent la majorité de sa garde-robe dont les tons sont pourtant variés. Elle aime tout autant porter du noir que du rouge, du violet ou bien encore du jaune. Elle peut se permettre toutes sortes de fantaisie sans pour autant tomber dans le mauvais goût, même si parfois elle touche de près l'extravagance. Mais il faut dire qu'elle apprécie énormément les tenues de jeunes créateurs humains, dont l'originalité & la créativité l'impressionne fortement, comme les tenues plus vintage de grands couturiers français. Généralement coiffés en deux couettes relevées & retenues par des rubans, bien entendu assortis à sa tenue. Après tout ceci, je pense que vous avez une vision plus précise du charisme de la vampiresse. Elle est certes l'une des élèves les plus effacées de la Night Class mais il ne faudrait pas l'oublier...





Certains pensent me connaitre, mais ce qu'ils croient connaitre de moi
n'est que le fruit de leur imagination!





Rima est donc née il y a de ça désormais 19 ans au sein de la famille Tôya, famille aristocratique bien plus proche des sangs purs que de "ces chiens du Sénat", dixit son propre père, patriarche strict & sévère. Fille unique, Rima grandit sans amour. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a appris à se débrouiller seule puisqu'ayant une armée de domestiques à son service. Le moindre de ses souhaits avaient beau être exaucé dans la seconde qui suivaient leur formulation, elle n'en devint pas pour autant capricieuse. De toute manière, murée dans un silence impassible elle ne parlait que peu. C'est à cette époque, à son enfance paisible mais beaucoup trop ennuyeuse, que remonte la plus importante rencontre de sa vie. Peut-être son seul ami, ou tout du moins la seule personne capable de la comprendre sans un mot. Senri. Ce devait être à l'une de ses nombreuses réceptions ennuyeuses & fausses où l'on se devait tout de même de se montrer. Rima y allait à contre cœur, ses parents l'oubliant aux détours de leurs importantes discussion "d'adultes". La petite fille s'asseyait alors dans un coin, regardant les discussions s'entamer, se terminer, les relations se faire & se défaire.
Mais une fois, le schéma ne se reproduisit pas. Pour la première fois, quelqu'un s'approcha d'elle. Pour la première fois quelqu'un s'intéressa à elle. & ce quelqu'un, elle ne devait plus jamais l'oublier, ni le laisser s'éloigner. Senri devint depuis ce jour son meilleur ami, son confident. Seule sa présence pouvait la réconforter & la faire sortir de son mutisme. Il était la seule personne au monde capable de lui arracher un sourire. Au cours de ses réceptions elle rencontra bien d'autres enfants, elle élargit son cercle de relations, Takuma, Aidô, Kain, Ruka... Mais aucune autre ne fût aussi forte que celle qu'elle vivait avec Senri. Elle passait le plus clair de son temps en sa compagnie & alla même jusqu'à exercer la même profession que lui : mannequin. Il faut dire que la nature vampirique de la demoiselle faisait plutôt bien les choses. Mais sur ce point, nous y reviendrons plus tard. .. Puis un jour, elle rencontra Kaname Kuran. Sang-pur parmi les Sang-pur. La jeune fille ne l'avait jamais croisé auparavant. Ou bien de loin & sans lui avoir jamais adressé la parole. Elle connaissait son histoire & bientôt connu ses intentions. La cohabitation pacifique avec les humains, elle n'était pas contre. Bien au contraire, elle passait énormément de temps dans leur "monde" & appréciait leur originalité & leur créativité. Les cours ne présentant que peu d'intérêt à ses yeux. Elle préférait les passer le regard perdu dans le vague, un Pocky en bouche.
Désormais, l'Académie Cross vient de rouvrir ses portes, un an après la "catastrophe". Le secret de la Night Class a été éventé & certains vampires vivent à la face du monde. Rima ainsi que les autres membres de cette classe de nuit ont décidé de réintégrer l'école, reconstruite par les mains de son Directeur, pour prouver au monde entier qu'une coexistence pacifique est toujours possible...




Parce que dans la vie
Il n'y a pas que le PC


    ║ Pseudo: Vadsana
    ║ Prénom: Léa
    ║ Age: 12 ans
    ║ Comment avez vous connu le forum??: Par Miyuki
    ║ Qu'en pensez vous?: Le design est sublime ~
    ║ Code de validation: Ok by Zero




Dernière édition par Rima Tôya le Jeu 7 Avr - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

• Rima Tôya Vide
MessageSujet: Re: • Rima Tôya   • Rima Tôya Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:56

Cou cou à toi et Bienvenue sur AC RPG!!
Je suis contente que le forum te plaise, j'espère que tu vas te plaire parmis nous.
Je valide ton code miss, est ce que tu as vraiment terminé ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Rima Tôya

Je fais partie de AC, je suis
Rima Tôya


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Yuuki Kuran
║ Messages : 93
║ Date d'inscription : 25/02/2011
║ Age : 28


En savoir plus ?
Arme(s): /
Relations:
More informations :P:

• Rima Tôya Vide
MessageSujet: Re: • Rima Tôya   • Rima Tôya Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:48

Oui je l'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

• Rima Tôya Vide
MessageSujet: Re: • Rima Tôya   • Rima Tôya Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:54

Alors je te valide miss =D
Bon jeu à toi sur AC. RPG =D


FICHE VALIDEE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





• Rima Tôya Vide
MessageSujet: Re: • Rima Tôya   • Rima Tôya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Rima Tôya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Premiers Pas :: ║ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit