Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un peu de sport fait toujours du bien. | PV: Tifa |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Un peu de sport fait toujours du bien. | PV: Tifa | Vide
MessageSujet: Un peu de sport fait toujours du bien. | PV: Tifa |   Un peu de sport fait toujours du bien. | PV: Tifa | Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:20


    Shigo était arrivé depuis peu. Ayant fait un rapide tour de l’académie il avait remarqué la grande aire réservé au sport. Le sport… il avait toujours aimé cela. Pas besoins de ses cordes vocales défectueuse seulement de sa force physique. Il était passé par tous sortes de sport. De foot à handball il avait tout testé mais la musique était resté prédominante. Muni d’un short et d’un tee-Shirt il s’était rendu là bas dans le but d’évacuer un peu la pression due à cette rentrée. Cela lui faisait bizarre, sa ‘’nouvelle vie’’ n’était en rien semblable à celle hors de ce lieu. Avant tout le monde le connaissait, c’était à peine s’il pouvait respirer tranquillement. Tandis que maintenant il était tranquille et pouvait très bien faire se qu’il voulait sans être dérangé.
    Aujourd’hui on était dimanche, Shigo n’avait pas cour. Il avait donc décider de se rendre là bas pour faire un peu de sport. Après avoir couru trois fois 400 mètres, Shigo attrapa un ballon et s’amusa avec un partenaire invisible. Ayant chaud il retira son tee-shirt qu’il posa à côté des cages de football. Il continua un instant son petit jeu. Puis il se fit des passes à lui-même, courant d’un bout à l’autre du terrain pour rattraper la balle qu’il se lançait. Cependant, il perdit le contrôle de la balle qui parti au loin. Shigo la vit percuter une jeune femme. Il vint à la rencontre de cette dernière.
      « Excuse moi j’ai perdu le contrôle. Rien de casser ? »

Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Je fais partie de AC, je suis
Tifa Lockhart


Elève de la Day Class & Humaine

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 21
║ Date d'inscription : 29/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Aucune
Relations:
More informations :P:

Un peu de sport fait toujours du bien. | PV: Tifa | Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sport fait toujours du bien. | PV: Tifa |   Un peu de sport fait toujours du bien. | PV: Tifa | Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:58

    La fin du week-end, déjà ? … Je ne l’avais même pas vu passer. Depuis que j’étais arrivée à l’académie, les cours se suivaient, j’avais l’impression de perdre le fil petit à petit comme je ne l’avais jamais perdu avant, alors en plus si les week-ends passaient en un claquement de doigt… Autant que j’aille à l’infirmerie demain matin pour dire que je suis malade et ainsi me reposer un peu… Ce n’était pas une mauvaise idée, mais à tous les coups je risquais de me faire prendre par ce « chargé de discipline » s’il venait à me croiser dans les couloirs… Raah…

    J’étais partie de ma chambre d’internat avec un livre à la main. Il fallait quand même que je le lise ce fichu bouquin que le professeur nous avait donné à étudier une semaine plus tôt. La lecture, c’était une des seules choses qui me permettait de m’évader un petit peu, de me sentir bien, enfin, encore faut il que les ouvrages soient intéressant. Je ne suis pas de ceux qui se disent avoir de la culture grâce aux « magasines » qu’ils lisent, je lis sérieusement, mais seulement quand l’histoire est attrayante pour moi. Je n’avais pas encore commencé le livre qui avait été donné, je ne pouvais donc pas encore donner d’avis là-dessus. Il fallait juste maintenant que je trouve l’endroit approprié pour pouvoir lire tranquillement. M’éloignant du pavillon du Soleil, je me dirigeais finalement vers le complexe sportif de l’académie. Comme nous étions Dimanche, il n’y allait certainement pas avoir de gens là bas, se serait bien.

    Mais ce n’était pas le cas… Il y avait en plein milieu du terrain, un seul garçon qui semblait s’amuser avec un ballon… Je ne savais pas ce que les hommes pouvaient trouver d’intéressant à courir après un ballon, mais apparemment lui ça lui plaisait. Je ne l’avais pas tellement regardé, j’avais un peu mieux à faire à vrai dire, puis il devait s’agir d’un des garçons de la Day class, je ne voyais pas d’autre possibilité, dans tout les cas je ne saurais pas son nom, je ne m’amusais pas à les retenir, savoir le mien était déjà bien. Je partis m’assoir plus loin, dans l’herbe. Je m’allongeais sur le ventre et posais mon livre devant moi pour commencer à lire. J’avais prévu de passer plusieurs heures ici, et peut-être même de commencer et finir mon livre en étant allongée dans l’herbe.

    Plus les minutes passaient et plus je me perdais dans l’histoire que m’offrait le livre. Au début, je n’entendais que les frappements du ballon contre le sol, ce qui me déconcentrait assez… Puis petit à petit je me perdis entre les lignes, faisant disparaitre les bruits autour de moi, comme si j’entrais dans l’histoire, même si je savais que c’était de la pure fiction, j’aimais cette sensation. Ce que j’aimais moins d’un coup, c’était justement le coup que j’avais reçu à la tête lorsqu’un ballon me tomba dessus. Me tirant de ma rêverie, je fermais mon livre rapidement avant de me redresser pour m’assoir dans l’herbe en me frottant la tête, reprenant doucement mes esprits. Je n’avais même pas entendu les pas qui s’avançaient vers moi.

    « Excuse moi j’ai perdu le contrôle. Rien de casser ? »

    Je relevais doucement la tête pour regarder la personne qui s’adressait à moi, passant mon autre main au dessus de mon front pour protéger mes yeux du soleil qui brillait un peu trop pour mes pupilles. C’était le garçon de tout à l’heure ?.... Pff… Fallait que ça n’arrive qu’à moi ce genre de chose. Je me relevais doucement, ramassant mon livre et en même temps le ballon.

    « C’est pas grave. Tiens. T’as perdu ça je crois. »

    En le regardant un peu plus nettement, il pouvait être qualifié de « mignon », mais je ne m’attardais pas sur ce sujet… J’aurais préféré rester seule pour pouvoir lire tranquillement… Et la joie de vivre des gens dans cette académie m’énervais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport fait toujours du bien. | PV: Tifa |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tifa's Relationship's ~
» Présentation de Tifa [FINI]
» Ma route. [RP's de Tifa Lockhart]
» Fin de soirée, ou bien commencement des explications [PV Kaname]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Extérieurs de l'Académie :: ║ Aires de sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit