Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Tifa [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockhart

Je fais partie de AC, je suis
Tifa Lockhart


Elève de la Day Class & Humaine

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 21
║ Date d'inscription : 29/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Aucune
Relations:
More informations :P:

Présentation de Tifa [FINI] Vide
MessageSujet: Présentation de Tifa [FINI]   Présentation de Tifa [FINI] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:49

FICHE DE PRESENTATION DE
Tifa Lockhart



Présentation de Tifa [FINI] 35bfko2
    ஐ NOM: Lockhart
    ஐ Prenom: Tifa
    ஐ Age: 18 ans
    ஐ Race: Humaine
    ஐ Classe: Day Class
    ஐ Sexe: Feminin
    ஐ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    ஐ Avatar utilisé: Tifa Lockhart

Présentation de Tifa [FINI] The14v9w Présentation de Tifa [FINI] Tifaorlandogirl



Caractère de cochon...

Si vous croisez des personnes qui me connaissent depuis longtemps, elles vous diront certainement que je ne suis qu’une peste sans foi ni cœur, mais c’est surtout parce qu’elles ne me connaissent pas depuis assez longtemps, et qu’elles ont certainement aussi cherché à me mettre dans tout mes états pour tester mes limites, ce que j’ai appris à détester depuis peu. Nous avons tous notre part d’égoïsme, et j’ai découvert la mienne depuis que mes parents n’ont trouvé rien d’autre que de m’envoyer ici pour que je me mette sérieusement au travail. J’ai compris que si je voulais partir il faudrait que je les fasse accepter au reflet de mes notes, et c’est bien ce que j’ai l’intention de faire.
Ne croyez pas que je suis méchante, je ne mords pas, du moins pas encore, mais je n’aime juste pas du tout qu’on se fiche de moi parce que je suis « nouvelle » et que mes parents sont des « riches » qui ont réussis à me faire avoir une place dans la Day Class en cours d’année. Je sais être gentille et attentionnée quand le cœur m’en dit, mais ne comptez pas sur moi pour vous dire tout sur ce qui m’est arrivé…


Ouvre bien les yeux...

Je suis une fille. C’est assez comme description ou bien vous allez me dire que vous ne savez pas faire la différence entre une fille et un garçon ? En tout cas je n’irais pas jusque dans ces détails… Je suis de taille moyenne pour un poids à peu près proportionnel. On ne m’a jamais vraiment lynché sur ma taille, ce n’était pas souvent ça le problème avec moi, c’était… Bien autre chose. J’ai les cheveux bruns, et des pupilles de la même couleur à la base mais qui penchent plus vers le noir de temps à autre. Je ne vois pas ce que je peux dire d’autre sur mon physique… Quoi, cette griffe ?... Vous n’avez pas à savoir. La griffe présente au dessus de ma poitrine n’est qu’un acte de mon passé que je ne relaterais pas. Occupez vous de vos affaires.
Pour ce qui est du vestimentaire, les gens disent qu’il m’arrive souvent de m’habiller de façon provocante, ce que je ne comprend pas, puisqu’on ne me regarde habituellement jamais et que si ma façon de m’habiller était tellement provocante, on aurait peut être déjà du me le dire en face… Sinon je porte de tout, lorsque ça me plait.


L'histoire de ma vie...

Je suis née dans une contrée bien loin de l’Académie Cross. Je ne la citerais pas, trop de souvenirs en ressortent et j’ai bien trop de mal à les oublier quand j’y repense ne serais ce qu’une seule fois. L’année de mes 10 ans, mes parents ont décidés de déménager. J’arrivais dans une nouvelle école en pleine année scolaire, et là ce fut le drame. J’étais si différente des autres avec ma peau blafarde et mes cheveux bruns… C’était l’enfer pour moi, et mes camarades ne se lassaient pas de me le rappeler jour après jour. Je ne me faisais aucuns amis, mais je disais à mes parents que tout allait bien, et je ramenais d’excellentes notes à la maison pour qu’ils ne se doutent de rien. Je ne voulais pas les inquiéter, mais si j’avais su ce qu’il me ferait plus tard, je crois que je n’aurais pas hésité à montrer mon caractère de fille vexée plus tôt.
Les années passaient, et rien ne changeait, sauf mes notes. Elles baissaient petit à petit et moi je me retrouvais souvent en larme enfermée dans ma chambre. Mon père s’était mis à boire suite à son renvoi, et il battait ma mère pour évacuer sa tristesse. Ma mère, elle, avait peur de partir, et ne voulait pas laisser mon père seul dans ses problèmes, mais moi dans tout ça, je ne comptais que pour le chiffre nul. Je suis passée en école privée, en internat parce que mes parents ne voulaient pas me voir - ils disaient que c’était pour mon bien, mais je savais bien qu’ils ne me supportaient tout simplement plus, et que j’étais un problème trop lourd à porter maintenant -. J’acceptais donc toutes leurs ristournes, tout leur abus… Et je continuais ma petite vie seule. A force d’être seule, tout les soirs, pendant les cours, même pendant les vacances scolaire j’étais la seule à rester à l’internat du collège, mes parents trouvaient toujours une excuse à inventer à la directrice pour que je ne rentre pas… Et bien entendu, mes anniversaires se faisaient seuls aussi. Un soir d’hiver, où je n’avais pas vu la nuit tombé, je me dépêchais de rentrer à l’internat, même si c’était certain que j’allais encore me faire crier dessus, avec mes notes qui baissaient et mes retards intempestifs. Sauf que ce soir là, ce ne fut pas la Directrice qui m’accueilli devant ma chambre, mais un des surveillants les plus glauque de l’établissement. Je ne vous citerez pas la suite, mais c’est en m’échappant de ses griffes que je me suis créée la cicatrice qui est désormais présente sur le haut de ma poitrine. Après ce jour, j’ai tout fait pour partir de ce collège, et le jour de mes 17 ans, mes parents m’ont annoncés -au téléphone- qu’il était temps pour moi d’entrer au lycée et que je changerais d’académie dans la semaine qui venait.




    ❀ Pseudo: Ju' ect...
    ❀ Prenom: Justine.
    ❀ Age: 17 ans
    ❀ Comment avez vous connu le forum??: doublette
    ❀ Qu'en pensez vous?: Toujours pareil d:
    ❀ Code de validation: Woki =d by Zero



    [♥] Je m'engage à respecter les règles de AC RPG, et à finir ma fiche de présentation en moins d'une semaine. Je m'engage à respecter AC et ses membres, et à aider à son bon fonctionnement en adoptant une activité régulière.



Dernière édition par Tifa Lockhart le Mer 30 Mar - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Présentation de Tifa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tifa [FINI]   Présentation de Tifa [FINI] Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:06

ton personnage t'es réservé pendant une semaine dans le bottin des avas =D
bonne chance pour ta fiche =D

Je te valide ton code au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Tifa Lockhart

Je fais partie de AC, je suis
Tifa Lockhart


Elève de la Day Class & Humaine

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 21
║ Date d'inscription : 29/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Aucune
Relations:
More informations :P:

Présentation de Tifa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tifa [FINI]   Présentation de Tifa [FINI] Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:06

J'ai finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Présentation de Tifa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tifa [FINI]   Présentation de Tifa [FINI] Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:11

J'ai bien lu et ta présentation est très bien =D
Je te valide miss =D
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





Présentation de Tifa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tifa [FINI]   Présentation de Tifa [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tifa [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une jeune vampire ... 100 %
» Ma route. [RP's de Tifa Lockhart]
» Présentation d'Ichiru |TERMINER|
» Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)
» ║ Formulaire de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Premiers Pas :: ║ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit