Partagez | 
 

 Ryûga Anegasaki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Ryûga Anegasaki ~   Mer 30 Mar - 17:29

FICHE DE PRESENTATION DE
Anegasaki Ryûga




    ஐ NOM: Anegasaki
    ஐ Prenom: Ryûga
    ஐ Age: 17 ans
    ஐ Race: Vampire Noble
    ஐ Classe: Night Class
    ஐ Sexe: Masculin
    ஐ Orientation sexuelle: Bisexuel
    ஐ Avatar utilisé: Aram de MeruPuri ~




Caractère de cochon...

Le caractère du vampire dépend plutôt de la situation, de l'endroit, et des gens autour de lui. En tout, il n'est ni quelqu'un de très joyeux, ni quelqu'un de très calme ; il est parfaitement, normal, bien qu'il ait des points faibles et des points forts. Avec ses parents, il est respectueux et obéissant, comme il devrait l'être ; enfin, il l'était, plutôt. Il aime particulièrement sa mère, qui est douce et belle. Incroyablement gentille, et le genre de femme qui ferait n'importe quoi pour sauver les autres, même prête à sacrifier sa vie. Par contre, sa relation avec son père est tout le contraire, le brun n'aillant jamais eu une très grande affection envers on père. Bien que c'était un noble assez riche, son père ne savait absolument pas comment vivre, surtout comment se comporter avec sa femme et son fils ; il n'était pas « méchant », mais plutôt un bon à rien. La mère du noble ne se plaignait jamais, et c'était ce qui menait Ryûga à se disputer avec son père, oubliant « le respect et l'obéissance » qui était censé avoir.
Avec les autres membres de la Night Class, son comportement est aussi très normal ; il n'est pas particulièrement distant, mais ne se mêle pas trop aux autres, ce qui veut dire qu'il n'a pas beaucoup d'amis. Il évite aussi les bagarres et les disputes, ne cherchant pas à se créer des ennuis. Il est aussi, on peut dire, l'un de ceux qui ont réussis à éviter le plus de se faire menacer par la belle Bloody Rose. Le noble est toujours silencieux, essayant autant qu'il peut de rester dans l'ombre et ne pas se faire remarquer. Il n'est pas non plus fan des membres de la Day Class ; surtout des filles de cette classe, et vous devinez pourquoi. Bien qu'il ne se comporte pas méchamment avec elles, il n'est pas très amical non plus, restant un peu distant. Mais il lui arrive de faire un petit clin d'œil ou un sourire, s'il est d'une bonne humeur… Mais bon, c'est plutôt rare. En ce qui consiste son « obéissance » avec les PureBloods, et Kaname en particulier ; il est très obéissant. Du genre à faire tout ce qu'on lui ordonne, et qui ne fera jamais quelque chose qui énerve son leader. Il n'est pas du genre à tourner autour de Kaname, et ne fait absolument pas partie du petit groupe du Pure Blood, comme Takuma, Hanabusa, Ruka et les autres ; il obéit juste les ordres quand on lui en donne, c'est tout. Et ce n'est pas parce qu'il est attaché à Kaname ou quelque chose dans le genre ; on lui a dit que Kaname était un PureBlood, qu'il était son maitre, et qu'il fallait faire ce qu'il disait. Et si on lui disait maintenant que Kaname n'était plus un leader et qu'il devait obéir un autre PureBlood, c'est ce qu'il ferait, tout simplement. Son point faible principal, c'est qu'il perd son contrôle beaucoup trop facilement. Il lui suffit de s'énerver contre quelqu'un, et il essayera même de tuer cette personne pour une raison qui n'a pas beaucoup d'importance. Son point fort est peut-être le fait qu'il préfère rester discret, et qu'il n'attire pas les ennuis… Ou peut-être que c'est un point faible, ça aussi ?


Ouvre bien les yeux...

Comme vous l'aviez sûrement deviné, Ryûga est assez beau, ce qui est très normal pour un vampire de Level B comme lui. Ses cheveux ressemblent étrangement à ceux des membres du clan Kuran, bien qu'il n'ait aucune connexion avec eux ; surtout ceux de Haruka Kuran. Il possède des cheveux d'une couleur sombre et légèrement bouclés, qui ne lui arrivent pas jusqu'aux épaules, mais qui sont quand même plus longs qu'ils ne devraient l'être. La plupart du temps, ils ont l'air un peu ébouriffés et décoiffés, il y a toujours plusieurs de ses mèches qui « tiennent en l'air ». Vu la douceur de ses cheveux, on penserait qu'il s'occupe beaucoup d'eux, mais en fait, il ne fait rien de particulier ; ses cheveux sont complètement normal pour un noble. Ses sourcils sont fins et de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux sont assez grands et profonds, et sont d'une belle couleur verte. Ses cils sont épais et longs, pas autant que ceux d'une femme, mais plus que ceux d'un simple humain. Ensuite, on arrive à son nez ; fin et délicat, incroyablement sensible aux odeurs, et pas seulement l'odeur du sang… Mais aussi celui des parfums que les filles de la Day Class utilisent. Parfois, il ne peut pas s'empêcher de grimacer légèrement lorsqu'elles s'approchent beaucoup trop de lui, bien que la plupart du temps, il arrive à se contrôler. Mais cette sensibilité lui donne toujours des maux de tête horribles… Alors, les lèvres ; notre vampire possède des lèvres fines et légèrement rosés, mais qui bien sûr, peuvent prendre une couleur beaucoup plus rouge lorsqu'il boit du sang… Ses dents sont blanches et parfaites, sauf quand ils deviennent une couleur rouge sang… Et vous connaissez très bien les deux belles canines qui peuvent se rallonger lorsqu'il le veut, alors passons. La peau du « jeune homme » est douce et pâle, que ce soit celle de son visage ou de tout son corps ; encore l'une des caractéristiques des vampires de son genre. Cette peau est très sensible aux choses comme la chaleur, surtout la peau de son cou et de ses épaules, autour de son soi-disant « bite-area ». Sortons du visage et parlons du corps ; alors, les épaules de Ryûga ne sont ni trop larges ni trop petites, juste la bonne taille qu'elles devraient avoir. Il est grand d'un mètre quatre-vingt centimètres, ce qui veut dire qu'il a des bras et des jambes plutôt longs. Ses doigts sont longs et fins, bien qu'ils aient la force de détruire un mur en un seul coup de poing. Son corps est légèrement musclé, mais pas trop ; de toute façon, les vampires n'étaient pas faits pour être musclés. Pour parler de son style vestimentaire : déjà, dans l'Academy, il s'habille logiquement de l'uniforme blanc de la Night Class ; ses vêtements ne sont ni trop soignés comme ceux de Kaname, ni trop en désordre comme ceux de Kain. En dehors des cours, il préfère rester plutôt simple ; il porte souvent un simple T-shirt et un Jean.


L'histoire de ma vie...

Alors, que peut-on dire à propos de la vie du jeune vampire ? Il n'y a jamais eu rien de spécial dans sa vie… Enfin, presque. L'enfance de Ryûga était assez normal ; aussi normal que la vie d'un Vampire de Level B peut l'être. Comme tous les nobles, il a reçu une éducation parfaite, et recevait tout ce dont il avait besoin dans la vie. Bien sur, il s'entrainait beaucoup à améliorer son pouvoir aussi. Comme on peut s'y attendre, il n'étaient pas très proche de ses parents, même s'il était enfant unique. Bien qu'il aime ses parents énormément, ceux-ci semblaient avoir autres choses à faire que de perdre leurs temps avec lui. Ryûga étant encore qu'un enfant, il ne comprenait pas grand-chose à la vie et à ses difficultés, même avec tout ces cours qu'il prenait. Sans qu'il le sache, il semblait que ses parents avaient un gros problème, et sa famille était sur le point d'être détruit, ce qui était la raison de toutes ces heures que ses parents passaient dehors à travailler, ou essayer de régler leurs problèmes. Ryûga était plutôt joyeux ; il adorait jouer avec son pouvoir et lire le passé des autres en les regardant dans les yeux, trouvant que la vie de chacun de ses amis était une histoire passionnante. Bien sur, cela ne dura pas longtemps ; après avoir grandi un peu plus, seulement quelques années après, il se rendit compte de toutes ces choses qui clochaient, et qui lui tapaient sur les nerfs. La première chose, et la plus importante, c'était la faiblesse de son père. Vraiment, pourquoi est-ce qu'un Level B devait être aussi incapable ? Il donnait beaucoup de peine à sa mère, que le jeune vampire aimait beaucoup, et cela l'enrageait. La mère du jeune homme, Anegasaki Eri, était incroyablement belle ; même plus que les vampires de sa race l'étaient normalement, ce qui la menaient à avoir beaucoup d'hommes qui cherchent à la conquérir. L'une des choses qui énervaient le brun était le fait que son père n'avait jamais l'air de s'inquiéter lorsqu'un vampire s'approchait beaucoup trop de sa mère, qu'il essayait de l'embrasser, ou n'importe quoi d'autre.

Il paraissait que pour une quelconque raison que le jeune homme ne connaissait pas, un vampire assez puissant s'était « fâché » contre son père, et c'était ce qui créait tous ces problèmes. Ryûga ne savait pas vraiment ce que c'était, mais ce dont il était sûr, c'était que les inquiétudes, toutes les heures à passer dehors, toutes les difficultés étaient plutôt à sa mère qu'à son père. Il se rendit compte après plusieurs mois que sa mère passait de plus en plus de temps dehors ; au début, ce n'était que les jours, mais petit à petit, elle ne revenait plus à la maison la nuit. A chaque fois qu'il essayait de parler à son père à propos de cela, son père lui disait juste que ce n'était rien, qu'elle avait juste quelque chose à faire, ou encore qu'il ne savait pas non plus pourquoi elle passait autant d'heures dehors. Et sa mère réussissait parfaitement à le faire taire lorsqu'il lui demandait ce qu'elle faisait. Petit à petit, leur problème semblait disparaitre, et le brun ne comprenait pas ce qu'était la raison de ce soudain changement, alors qu'ils étaient censés tomber dans la misère. Il savait qu'il devait être content et ne rien demander de plus, il savait aussi qu'il ferait mieux de s'occuper de ses études et de ses entrainements au lieu de se mêler des affaires de son père… Mais le jeune homme n'y pouvait rien, il s'inquiétait pour sa mère ; au point où il finit finalement par la suive un soir lorsqu'elle sortait. Il masqua son aura, priant que sa mère n'allait pas sentir sa présence. Par miracle, cela n'arriva pas, même s'il se demanda pourquoi… Etait-ce parce qu'elle était si stressée ? Pourquoi est-ce qu'elle l'était, d'ailleurs ?

Au milieu du chemin, elle s'arrêta soudainement et se retourna, aillant probablement senti sa présence ; il fut obliger de se cacher avant que sa mère ne le voit. Il attendit plusieurs minutes pour effacer toute méfiance chez sa mère, mais il se remit bien vite à marcher. Sa mère était déjà très loin de lui, mais il pouvait sentir son odeur sur sa route. Il s'arrêta devant un grand bâtiment, il sentait sa mère de l'intérieur. Il fronça les sourcils. Il reconnaissait cette maison… N'était-ce pas la maison d'un Level B assez puissant ? Qu'est-ce que sa mère faisait ici ? Il s'avança vers la porte, sachant qu'il ne pouvait probablement plus avancer, ce vampire était un vieux qui avait sûrement beaucoup de gardes… Et il était très puissant lui-même. Cependant, lorsqu'il regarda de plus près, il cligna des paupières plusieurs fois ; il n'y avait personne, aucun garde. C'était absolument vide. Il resta là quelques secondes, choqué, se demandant si c'était une sorte de piège. Est-ce qu'il pouvait entrer ? Est-ce que la maison était protégée par un genre de sceau ? Qu'est-ce que sa mère faisait ici, bon sang ? Il s'arrêta devant la porte et la toucha du bout des doigts, se rendant compte que celle-ci était bel et bien protégée par un sceau. Mais étrangement, il avait l'impression que ce sceau était faible face à lui, et qu'il pouvait le briser. Il se rendit compte que c'était parce qu'il était posé d'une façon à ce que sa mère puisse y résister, et comme le sang de celle-ci se trouvait aussi dans le corps du jeune homme, il y arrivait aussi. Il réussit finalement à ouvrir la porte, et la scène qu'il trouva devant ses yeux le choqua affreusement. Alors c'était pour ça si leurs problèmes s'étaient réglés les uns après les autres… Combien de vampires avait-elle réussie à calmer avec cette méthode ? Le jeune homme ne comprit vraiment pas ce qui se passa après cela. Il ne comprit absolument rien, c'était comme s'il n'était plus lui-même. Il ne savait même pas d'où il avait trouvé la force qu'il utilisait en ce moment, avait-il été aussi puissant de toute sa vie ? Non, jamais. C'était comme si la rage l'avait rendu fort, mais c'était peut-être normal, non ?

Tout se passa comme un clignement des paupières, et lorsqu'il se rendit compte de ce qui se passait autour de lui, il se trouvait chez lui, dans le salon, couché sur un canapé. Il pouvait entendre les sanglots de sa mère venant de pas très loin, et il se releva, se mettant assis, et regardant vers sa direction. La femme était assise par terre, son dos tourné vers lui, et devant elle, il pouvait voir un corps ; enfin, il n'en restait plus grand-chose, tout s'était changé en poussière. Il cligna des paupières plusieurs fois, croyant qu'il avait tué le vampire avec lequel il avait vu sa mère il y avait un moment, mais non… Lorsqu'il se concentra, il sentit l'odeur du sang… Du sang de son père. Etait-ce son père qu'il avait tué ?

- Je… Murmura-t-il, ne sachant pas quoi dire. Qu'est-ce qu'il pouvait dire à un tel moment ?
Sa mère se tourna vers lui, et il remarqua que son visage était trempé. De larmes. Elle lui sourit d'un air défait et triste.
- Tu… Lui as demandé, "comment as-tu pu la laisser se sacrifier ainsi pour toi" ? Mais tu l'as tué avant qu'il ne puisse te répondre…

Il écarquilla les yeux. Est-ce qu'il avait vraiment … ?
Son état de choque aurait pu durer des jours, des semaines… Ou des mois… Mais sa mère ne lui laissa pas l'occasion de déprimer à cause de ce qu'il avait lui-même fait ; elle lui dit que c'était dangereux pour lui de rester ici, et qu'elle s'occuperait de tout. Elle lui dit juste de partir loin, très loin, si ce n'était que pour quelques années. Il ne comprenait pas pourquoi elle essayait de le sauver après ce qu'il avait fait, mais il lui obéit ; il lui devait bien cela. Ce n'était qu'après être arrivé à Cross Academy, qu'après plusieurs semaines, qu'il sortit du choque dans lequel il était toujours resté.

Il avait tué son propre père.




    ❀ Pseudo: //
    ❀ Prenom: Ca ne vous regarde pas. =)
    ❀ Age: Non plus. =o
    ❀ Comment avez vous connu le forum??: Double Compte.
    ❀ Qu'en pensez vous?: L'un des forums les plus jolis que j'ai jamais vu. x)
    ❀ Code de validation: Oki by Zero



    [x] Je m'engage à respecter les règles de AC RPG, et à finir ma fiche de présentation en moins d'une semaine. Je m'engage à respecter AC et ses membres, et à aider à son bon fonctionnement en adoptant une activité régulière.



Dernière édition par Ryûga Anegasaki le Mer 30 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 26


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Ryûga Anegasaki ~   Mer 30 Mar - 17:32

Bienvenuue =D
Aaaaah ouii Aram <3

Code validé, plus que deux icones et je te valide

____________________________________

Merci à Miyuki pour le kit!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across-rpg.forumgratuit.org
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Ryûga Anegasaki ~   Mer 30 Mar - 17:35

Merci :D

Je cherche des images pour les deux icônes =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Ryûga Anegasaki ~   Mer 30 Mar - 17:44

Désolé pour le double poste.

Voilà c'est fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 26


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Ryûga Anegasaki ~   Mer 30 Mar - 17:46

Oki je te valide =D

____________________________________

Merci à Miyuki pour le kit!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





MessageSujet: Re: Ryûga Anegasaki ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryûga Anegasaki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit