AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une promenade, une chasse, une rencontre. [Pv : Ryûga ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Une promenade, une chasse, une rencontre. [Pv : Ryûga ]   Mer 13 Avr - 20:29

La lune était pleine et déjà haute dans le ciel au milieu de toutes ses étoiles qui brillaient de mille feux. C'était magnifique à regarder qu'on pourrait même s'amuser à trouver les constellations. Pas très loin de l'Académie Cross se trouve une ville où les habitants menaient une vie paisible sans se douter de quoi que se soit. Mais bon, la nuit cette ville était complétement vide même si il y avait quelques habitants encore dehors, ils ne restaient pas longtemps et essayaient de finir rapidement ce qu'ils avaient à faire avant de retourner chez eux, au chaud à la maison. Pendant ce temps, une élève de l'académie réussit à sortir de l'établissement sans se faire repérer par les chargées de discipline. Mais pour ne pas éveiller trop de soupçons, cette élève s'était habillée d'une tenue décontracté et non la tenue officielle de l'académie. Elle portait une mini-jupe grise, tee-shirt blanc avec un gilet gris. Bon, la nuit était un peu fraiche mais tant pis. Cette jeune fille marchait tranquillement dans la rue, les mains dans les poches dans son gilet. Au cas où, elle avait ses deux armes sur elle car on est jamais trop prudent, surtout au milieu de la nuit.

Miyuki savait très bien que les sorties de pleine nuit était formellement interdit aux élèves, même si elle était un hunter, elle n'en restait pas moins une élève. Ça ne lui plaisait pas de rester enfermer dans cette académie, elle n'était pas très à l'aise au milieu de ses élèves. Allez savoir pourquoi... ? La jeune fille sortit un paquet de Mikado dans sa poche et commence l'ouvrir en scrutant l'horizon. Elle prit un mikado et commence à le grignoter doucement. Elle continua de marcher jusqu'au moment qu'elle entendit un bruit sourd dans une ruelle puis des cris qui disait à l'aide. Elle s'arrêta soudainement et eut un FlashBack qui lui a fait un horrible mal de crâne qu'elle ne put s'empêcher de faire tomber son paquet de Mikado par terre et mettre les mains sur la tête. C'était du déjà vu pour elle. Par réflexe, elle accouru dans cette ruelle mais il était déjà trop tard...

Un level E s'était pris à un humain, mais il était déjà mort. Miyuki n'avait rien pu faire pour lui venir en aide... elle soupira quand le vampire tourna son regard vers Miyuki après avoir entendu son soupir, il lâcha alors sa victime en disant à la jeune fille qu'elle sera la prochaine. Il fonça vers la chasseuse qui sortit au même moment sa faux pour le repousser et en finir avec lui, mais il était trop rapide pour elle qu'il réussit à la griffer au niveau de l'épaule, pas très loin de son cou. Miyuki mit sa main sur sa blessure pour empêcher le sang de couler, mais ce n'était pas pratique qu'elle partit de vue le vampire qui devait être sur la liste des Hunters. Elle n'avait pas le choix que de l'éliminer mais vu qu'elle était perdu dans ses pensées, le level E réussit à l'attraper par derrière et commença à lui lécher le cou. La jeune fille essaya de le repousser mais elle n'avait pas assez de force contre ce vampire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Une promenade, une chasse, une rencontre. [Pv : Ryûga ]   Mer 13 Avr - 20:33

Bien que pour un intrus, l'Academy Cross avait l'air très impressionnant, la vérité était toute autre. Avec ses grands bâtiments et son design fabuleux, cette académie était tout simplement magnifique, bien que toute cette beauté ne cache rien de bon ; l'académie représentait parfaitement les élèves de la Night Class, qui eux aussi, étaient charmants en apparence, mais des monstres en vérité. Un autre défaut de cette académie était qu'on s'y ennuyait affreusement, surtout pour un élève qui venait tout juste d'arriver. Il y avait des limitations affreuses qu'un vampire mettrait sûrement des mois à s'y habituer. Devoir aller des dortoirs aux classes le matin – enfin, le matin pour un vampire – et des classes aux dortoirs le soir, n'aillant pas le droit de sortir sans permission, de bouger sans permission, ou même de respirer sans permission. Et c'était vraiment dur d'avoir un PureBlood si près de sois et d'être obligé d'obéir tout ce qu'il disait ; bien qu'un level B était toujours obligé d'obéir les PureBloods, Ryûga n'avait jamais été directement sous l'ordre d'un PureBlood en particulier, et la façon de vivre dans Cross Academy était dur à supporter pour lui. Mais la règle la plus dure de cette académie, celle qui était vraiment insupportable, c'était l'interdiction de boire du sang.

A cause de cette idée stupide de coexistence entre vampires et humains que Chairman Cross possédait, tous les vampires de la Night Class étaient obligés d'utiliser ces affreuses Blood Tablets, qui avaient n'importe quel goût sauf celui du sang. La plupart du temps, pour quelqu'un qui venait tout juste de commencer à les utiliser, ces Blood Tablets n'étaient pas assez pour calmer la soif de sang. Il fallait attendre un peu pour s'y habituer, mais le noble se demandait vraiment combien de temps cela prenait. Des jours ? Des semaines ? Des mois ? Et avec ces filles de la Day Class qui les collaient tellement lors des changements de classes, il avait peur de finir par se jeter sur l'une d'elle et la mordre. Mais bien sûr, ce n'était pas tout ; pour couronner le tout, on avait choisis des « chargés de discipline » pour leur tomber dessus dès qu'il ne respectait pas l'une de ces règles idiotes.

En ce moment, tous les élèves de la Night Class étaient assis en cours, des cours qui étaient affreusement ennuyant, d'ailleurs ; même pour un vampire – ou surtout pour un vampire… ? – Le Level B jeta un regard vers Kuran qui était entouré de son petit groupe, puis regarda en dehors par la fenêtre. Il était au milieu de la nuit et tous les membres de la Day Class dormaient, bien qu'il sache que les chargés de discipline étaient sûrement dehors. Il avait un mal de crâne horrible, qui venait probablement de son manque de vrai sang, et ce mal n'avait pas l'air de vouloir disparaitre. Appuyant sa main contre son front, il demanda la permission de sortir un instant, bien qu'il fût étonné lorsqu'on la lui donna. Il sortit du bâtiment, le froid de la nuit commençait déjà à faire disparaitre son mal.

Il savait que sortir de l'académie devait sûrement être très dur à cause des chargés de disciplines, et les autres vampires de la Night Class sentiraient sa présence quitter l'académie, bien qu'eux, ils semblaient s'en ficher. Il décida quand même d'essayer, il devait sortir de cette académie juste pour une seconde, être ici lui donnait l'impression d'étouffer. Il ne se donna pas la peine de se changer, de toute façon, il ne devait pas y avoir grand monde dehors à cette heure de la nuit. Il savait aussi qu'il devait rentrer très vite, ce n'était pas aussi facile de sortir de l'académie pour un long moment sans se faire « gronder » par les autres – que ce soit Kuran ou un chargé de discipline. Réussissant miraculeusement – ou pas – à sortir de l'établissement, le jeune vampire jeta un bref regard autour de lui. La ville était très silencieuse, et surtout, très vide. Il n'y avait pas d'humains dans les rues, ce qui était tant mieux pour lui, qui était sorti en pleine nuit, portant en plus l'uniforme de l'académie.

Tandis qu'il n'était encore pas très loin de l'académie, une odeur de sang lui frappa les sens. Elle était faible car elle semblait venir de plus loin, mais il pouvait très bien la sentir. Ce n'était rien de très étonnant de sentir cette odeur à cette heure de la nuit, sûrement un autre crime commis entre les humains, ou encore… Un Level E ? Dans les deux cas, il se ficherait normalement de cette odeur, mais il était un peu curieux, et pour être franc, l'odeur du sang l'excitait un peu. Il se mit à courir vers l'endroit d'où il avait senti cette odeur, et il ne mit pas longtemps à arriver à la ruelle. Lorsqu'il regarda dans la ruelle, il vit un vampire – un level E – penchée sur une jeune fille, lui léchant le cou, prêt à la mordre. Le dos du « monstre » était tourné vers lui. Bien sur, il ne reconnut pas la jeune fille, mais il se rendit compte qu'elle n'était pas une humaine, mais un Hunter. Peu importe. Il s'avança vers le Level E, qu'il le voit ou non ne comptait pas pour lui.

Un son affreusement désagréable retentit dans la ruelle, on dirait que quelqu'un déchirait quelque chose, du papier, ou… De la chaire. Le Level E tomba immédiatement en poussière sur la jeune fille. Le brun ne s'attendant absolument pas à ce qu'on le remercie… Il resta silencieux, se préparant plutôt à ce qu'elle lui pointe un pistolet ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Une promenade, une chasse, une rencontre. [Pv : Ryûga ]   Jeu 14 Avr - 20:22

Tandis que le vampire s'apprêtait à la mordre au cou alors qu'elle continuait à se débattre pour se libérer de son étreinte, mais en vain, celui-ci, pour une raison qu'elle ne connaissait pas, elle entendit un déchirement... comme si on déchirait de la chair. Elle écarquilla les yeux croyant que le vampire avait planté ses crocs mais elle comprit rapidement que ce n'était pas le cas. Elle sentit l'étreinte, qu'avait le level E sur elle, se dé-serrer et il partit soudainement en poussière. Après cela, Miyuki ne savait pas trop comment réagir... elle était bouche bée, et ne savait pas qui l'avait sauvé.

Tout en gardant son arme dans la main, elle se retourna à moitié et regarde du coin de l'œil la mystérieuse personne qui lui avait sauvé la vie en ayant l'air indifférente. Mais en voyant cette personne, elle reconnu très vite la tenue "qu'elle" portait, la tenue de l'Académie Cross celle de la Night Class... Elle releva un peu le regard, elle remarqua que c'était un garçon... et puisqu'il porte ce costume, il devait forcément être un vampire. De plus, elle le sentait... elle resta muette en le regardant, mais en même temps, elle en profita pour enlever la poussière du level E, qui n'est plus, qui se trouvait sur elle avec sa main libre.

Ah mais au fait, bien que Miyuki ne portait pas le costume de la Day Class allait-il la reconnaitre ? Bien qu'elle ne fasse pas partie de son "Fan Club" comme toutes les autres filles de la Day Class complétement hystérique en voyant ceux de la Night Class. Cela lui donné la nausée rien qu'en y pensant. La jeune fille avait l'impression de l'avoir déjà vu au milieu des élèves de la Night Class... oui, il lui arrivait parfois de les regarder de loin parce qu'elle les détestait mais surtout parce qu'en présence des vampires, ses Flashbacks sont de plus en plus fréquents et c'était insupportable pour Miyuki. Bien qu'il l'avait sauvé, elle hésita tout de même de sortir et de lever son revolver sur lui. Mais bon, elle n'allait pas tuer un élève de l'Académie sans raison et puis... se faire tuer ensuite par d'autres vampires.

Elle rangea alors son arme - Sa faux - en fixant du regard le vampire, silencieusement. Mais elle se souvenue que le level E l'avait aussi blessé au niveau de l'épaule, ce qu'il l'obligea à reculer de quelques pas du vampire avec méfiance.

- Hm... Qui es-tu ? Dit-elle en s'arrêtant de reculer.

Elle décida de faire comme si elle ne savait pas qu'il venait de l'Académie puisqu'elle ne porte pas l'uniforme, et se faire passer pour "une simple Hunter" et de ne rien dire que sur le fait, les élèves n'avaient pas le droit de sortir de l'Académie mais elle était dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





MessageSujet: Re: Une promenade, une chasse, une rencontre. [Pv : Ryûga ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade, une chasse, une rencontre. [Pv : Ryûga ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photosynth : promenade en 3D
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» FICHIERS CHASSE AU TRESOR ETREX30
» Conseil d'achat :Je cherche un GPS pour guidage en promenade pedestre (bois et villes)
» salle de bain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ La ville :: ║ Les rues et places-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Graphisme, Design