Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Fiche Rp's de Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Fiche Rp's de Miyuki Vide
MessageSujet: Fiche Rp's de Miyuki   Fiche Rp's de Miyuki Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:51

My name is .... MoonLight Miyuki


Fiche Rp's de Miyuki Sans_t33

    Physique
    Miyuki fait, tout à fait, son âge, il n'y a rien à dire là-dessus. La jeune demoiselle mesure environ un mètre soixante-deux pour trente-huit kilogrammes, oui ! On peut pas dire qu'elle ni trop fine, ni trop épaisse... Remarque, on dirait encore une enfant sous les airs d'une adolescente. Mais malgré son apparence elle sait très bien se défendre, elle est surtout très agile pour esquiver certaines attaques, pendant un combat d'escrime. Elle manie très bien l'épée, d'ailleurs elle a comme arme anti-vampires une faux, une arme assez difficile à manier mais Miyuki éprouve aucune difficulté. Elle cache aussi une arme à feu contenant des balles ayant de la magie anti-vampires. Sinon son point de vue physique, on commence de haut en bas se sera plus simple. Tout d'abord, ses cheveux sont extrêmement longs, qu'ils lui arrivent même à ses jambes. Elle attache très souvent ses cheveux en couettes de chaque côté avec un élastique noir. Mais ce qui est très étrange, c'est la teinte de ses cheveux. Un bleu cyan profond comme ses yeux qu'on pourrait y plonger, ce n'est pas courant cette couleur de cheveux chez une fille ! Elle a la peau pâle légèrement coloré.
    Ses vêtements... C'est une fille, donc elle porte, de temps en temps, des robes lors d'un évènement comme un bal par exemple mais comme tout les élèves de la Day Class, elle porte l'uniforme. Une jupe noir, des collants noirs lui arrivant jusqu'au cuisse, des chaussures à talons plats. Comme haut, elle porte une chemise blanc ainsi que la veste assorti pour l'uniforme qu'elle n'attache pas pour faire genre rebelle. Elle garde son revolver dans sa veste et sa faux sous une autre forme d'un simple bâton en acier attaché à sa cuisse gauche en dessous sa jupe. Comme accessoire, elle porte un bracelet attaché à son poignet et un collier autour du cou, ces bijoux sont offert par l'Académie.




    Mentale
    Contrairement à sa "sœur jumelle" Miyuki n'est pas très ouverte, elle ne sourit pas beaucoup et voir presque jamais, mise à part avec Hime, c'est la seule personne qui peut la faire sourire ne serai-ce qu'un peu. Elle n'apprécie pas beaucoup les vampires en particulier, les Sang-Pur. Car étant née d'une famille de Hunter de vampires, elle sait très bien de quoi sont capable ses monstres qui sucent le sang des humains. Ce ne sont que des animaux après tout ! Très jeune, Miyuki a subit un entraînement assez dur, elle a un eut mentor qui lui a expliqué tout ce qu'elle devait savoir sur les vampires y compris le maniement des armes... C'est une personne très sérieuse et motivée, elle a compris et a appris très rapidement toutes les bases pour son métier de Hunter.
    Même si elle était très concentrée et qu'elle ne devait pas laisser tomber, car on n'arrêtait pas de lui répéter que c'était son devoir. Elle adorait par dessus tout sa famille, surtout sa sœur jumelle "Hime MoonLight". Elles se ressemblaient tellement qu'on les confondait très souvent. Mais Miyuki a beaucoup changé depuis son passé tragique, elle aime toujours sa sœur mais elle sourit de moins en moins. Elle se montre froide et distante avec ceux de sa classe depuis qu'elle est arrivée dans l'Académie. Mais même si elle affiche un sourire, même un léger, ce sourire ne sera qu'une façade. C'est comme si le cœur de Miyuki gelé et que ses sentiments disparaissaient peu à peu...




Les Rp's.




En cours




- "Une promenade, une chasse, une rencontre." – "Ryûga Anegasaki"
- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"
- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"
- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"
- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"




Les Rp's.




Terminés




- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"
- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"
- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"
- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"
- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"





Les Rp's.




Abandonnés




- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"
- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"
- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"
- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"
- "Titre du RP (avec le lien)" – "La personne avec laquelle vous faites le RP"



Dernière édition par miyuki moonlight le Mer 13 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Fiche Rp's de Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Fiche Rp's de Miyuki   Fiche Rp's de Miyuki Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:12

Faut qu'on se fasse çà =D
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Fiche Rp's de Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Fiche Rp's de Miyuki   Fiche Rp's de Miyuki Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:15

Tu veux faire un Rp ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Fiche Rp's de Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Fiche Rp's de Miyuki   Fiche Rp's de Miyuki Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:16

ouiii :D
Premier RP du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Fiche Rp's de Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Fiche Rp's de Miyuki   Fiche Rp's de Miyuki Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:20

Je réponds à notre Rp sur l'autre forum, tu voudrais bien commencer ? x)
Ah oui et à quel endroit pour le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Fiche Rp's de Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Fiche Rp's de Miyuki   Fiche Rp's de Miyuki Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:33

Je vais voir, je suis entrain d'installer des Smileys sur le fo =D
ça risque de me prendre du temps, je tente de le faire ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Fiche Rp's de Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Fiche Rp's de Miyuki   Fiche Rp's de Miyuki Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:36

D'accord, pas de problème ^^
Prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





Fiche Rp's de Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Fiche Rp's de Miyuki   Fiche Rp's de Miyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Rp's de Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~
» ║ Miyuki MoonLight
» Miyuki MoonLight
» Fiche de AC RPG [V3]
» Ma Fiche Rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit