Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:37

My name is .... MoonLight Miyuki


Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Sans_t34

    Physique
    Miyuki fait, tout à fait, son âge, il n'y a rien à dire là-dessus. La jeune demoiselle mesure environ un mètre soixante-deux pour trente-huit kilogrammes, oui ! On peut pas dire qu'elle ni trop fine, ni trop épaisse... Remarque, on dirait encore une enfant sous les airs d'une adolescente. Mais malgré son apparence elle sait très bien se défendre, elle est surtout très agile pour esquiver certaines attaques, pendant un combat d'escrime. Elle manie très bien l'épée, d'ailleurs elle a comme arme anti-vampires une faux, une arme assez difficile à manier mais Miyuki éprouve aucune difficulté. Elle cache aussi une arme à feu contenant des balles ayant de la magie anti-vampires. Sinon son point de vue physique, on commence de haut en bas se sera plus simple. Tout d'abord, ses cheveux sont extrêmement longs, qu'ils lui arrivent même à ses jambes. Elle attache très souvent ses cheveux en couettes de chaque côté avec un élastique noir. Mais ce qui est très étrange, c'est la teinte de ses cheveux. Un bleu cyan profond comme ses yeux qu'on pourrait y plonger, ce n'est pas courant cette couleur de cheveux chez une fille ! Elle a la peau pâle légèrement coloré.
    Ses vêtements... C'est une fille, donc elle porte, de temps en temps, des robes lors d'un évènement comme un bal par exemple mais comme tout les élèves de la Day Class, elle porte l'uniforme. Une jupe noir, des collants noirs lui arrivant jusqu'au cuisse, des chaussures à talons plats. Comme haut, elle porte une chemise blanc ainsi que la veste assorti pour l'uniforme qu'elle n'attache pas pour faire genre rebelle. Elle garde son revolver dans sa veste et sa faux sous une autre forme d'un simple bâton en acier attaché à sa cuisse gauche en dessous sa jupe. Comme accessoire, elle porte un bracelet attaché à son poignet et un collier autour du cou, ces bijoux sont offert par l'Académie.




    Mentale
    Contrairement à sa "sœur jumelle" Miyuki n'est pas très ouverte, elle ne sourit pas beaucoup et voir presque jamais, mise à part avec Hime, c'est la seule personne qui peut la faire sourire ne serai-ce qu'un peu. Elle n'apprécie pas beaucoup les vampires en particulier, les Sang-Pur. Car étant née d'une famille de Hunter de vampires, elle sait très bien de quoi sont capable ses monstres qui sucent le sang des humains. Ce ne sont que des animaux après tout ! Très jeune, Miyuki a subit un entraînement assez dur, elle a un eut mentor qui lui a expliqué tout ce qu'elle devait savoir sur les vampires y compris le maniement des armes... C'est une personne très sérieuse et motivée, elle a compris et a appris très rapidement toutes les bases pour son métier de Hunter.
    Même si elle était très concentrée et qu'elle ne devait pas laisser tomber, car on n'arrêtait pas de lui répéter que c'était son devoir. Elle adorait par dessus tout sa famille, surtout sa sœur jumelle "Hime MoonLight". Elles se ressemblaient tellement qu'on les confondait très souvent. Mais Miyuki a beaucoup changé depuis son passé tragique, elle aime toujours sa sœur mais elle sourit de moins en moins. Elle se montre froide et distante avec ceux de sa classe depuis qu'elle est arrivée dans l'Académie. Mais même si elle affiche un sourire, même un léger, ce sourire ne sera qu'une façade. C'est comme si le cœur de Miyuki gelé et que ses sentiments disparaissaient peu à peu...




Tu veux des infos ?




En voici ~




Je suis quelqu'un de très imprévisible, il est difficile à voir mes véritables intentions et le pourquoi je me suis inscrite à cette académie. J'ai un sale caractère et je l'assume, je vous rejetterai mais malgré cela... continuerez-vous à me coller ?
J'ai du mal à avouer ce que je ressens car j'ai commencé à perdre ce que les humains appellent les "sentiments", je me confie à personne même si il est vrai que j'ai beaucoup de problèmes mais je ne vous les dirai pas !
Et peut-être, je finirai par t'apprécier et tu réchaufferas mon cœur qui est fait de glace... Je ressentirai peut-être de nouveau ces émotions, ainsi je ne serai peut-être plus la jeune fille indifférente, froide que je suis...
Propose toi, je ne mord pas ~
Enfin pas souvent...


Icones :

Spoiler:


Dernière édition par Miyuki MoonLight le Mer 30 Mar - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:46

Coin des garçons ~


Kiryu Zero
Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ 8c80488f17d1b0_full
    Je suis peut-être ta confidente, mais tu es le mien aussi car avec toi, je peux tout te dire et je me sens bien, apaisé en ta présence... mais malgré cela, j'ai aussi le sentiment que tu me caches quelque chose, je sais que tu as une grande envie de me le dire mais je sens que tu n'y arrives pas. N'es pas peur de ma réaction... car je comprendrai peut-être ce que tu ressens. Sois sûr que je serai toujours là pour toi, j'ai une dette envers toi car tu m'as réchauffé une partie de mon coeur, et je t'en serai reconnaissante.




Anegasaki Ryûga
Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ 513cd51f09e33679d2a76749f7e937ab_2410
    Bien que tu fasses parti de cette race que je déteste le plus dans ce monde, j'ai ressenti quelque chose que je ne connaissais plus depuis longtemps et tout ça simplement en te voyant... Quel est ce sentiment ? Est-ce de l'amour ? Je n'en sais trop rien... Je suis un peu perdu.
    Certes, je suis différente des autres filles de ma classe, je ne fais pas parti du soi-disant "Fan Club" car je trouve ça complétement ridicule, et puis je suis aussi une hunter. La relation entre un hunter et un vampire n'est pas très bien vu... Mais je m'en fiche. Je souhaite te connaitre un peu plus et y voir clair dans ceux qui vous appelez les "sentiments"...





Spoiler:


Dernière édition par Miyuki MoonLight le Mer 30 Mar - 21:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:48

Coin des filles ~


H. Ayuhara Taylor
Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ SDCcopia2
    Je te crois souvent dans les couloirs et à chaque fois je te vois en train de balayer. Comme si tu n'avais que ça à faire dans cette école, bouge un peu et lâche-moi ce maudit balais, vas t'amuser, rencontrer des gens pour te faire des ami(e)s. C'est pas comme si tu allais te marier avec cet objet de pacotille et de balayer toute ta vie...
    Sois sûr que je te lâcherai pas et je serai capable de cacher ce maudit balais rien que pour t'embêter et t'obliger à sortir.





Spoiler:


Dernière édition par miyuki moonlight le Ven 29 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Ayuhara

Je fais partie de AC, je suis
Taylor H. Ayuhara


Fondatrice / Eleve de la Day Class & Personnel

║ Messages : 56
║ Date d'inscription : 04/04/2011
║ Age : 32


Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:11

Je voudrais bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:41

Désolé du retard, oui bien sûr et que voudrais-tu comme lien avec moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:07

L'amie qui voudrait me faire lacher mon balai pour aller m'amuser?? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:20

Ne veux bien n'un lien moi n'aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:37

Zero ; Weuh ? xD

Yuuki ; D'accord, et que veux-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:14

Euuuuh ... Je sais pas moi (tout le monde demande ça, mais je sais pas x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:30

Ah ? Bah.. je ne sais pas trop, une connaissance quand tu étais humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:12

Taylor fait le ménage à l'académie pour pouvoir y rester. Tu pourrais être une de ses amies, mais celle qui l'incite à s'amuser et à lacher un peu son balai =D
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:35

Ah d'accord ~ Ouais je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Ayuhara

Je fais partie de AC, je suis
Taylor H. Ayuhara


Fondatrice / Eleve de la Day Class & Personnel

║ Messages : 56
║ Date d'inscription : 04/04/2011
║ Age : 32


Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:08

Oki =D je te rajoute ce week end =D
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:50

Hello =D

Lors de la dernière Newletter, j'ai fait passer un message à tous les membres à propos du dernier design.
La largeur du forum étant de 700px, comptant environs 200px pour le profil, il faudrait que tu réduise un peu la largeur de tes codes car ils déforment la page du forum.

Si tu n'as pas d'idée, j'ai mis un code à votre disposition =D

Merci de régler çà rapidement. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Vide
MessageSujet: Re: Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~   Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ║ Miyuki MoonLight
» Miyuki MoonLight
» Fiche Rp's de Miyuki
» » Hime MoonLight «
» Fiche de AC RPG [V3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit