Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ Taylor H .·.¸·.> [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor H. Ayuhara

Je fais partie de AC, je suis
Taylor H. Ayuhara


Fondatrice / Eleve de la Day Class & Personnel

║ Messages : 56
║ Date d'inscription : 04/04/2011
║ Age : 32


✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Vide
MessageSujet: ✿ Taylor H .·.¸·.> [UC]   ✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:05

FICHE DE PRESENTATION DE
Taylor Hainé Ayuhara



✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Taylor10
    ஐ NOM: Ayuhara
    ஐ Prenom: Taylor, Hainé
    ஐ Age: 18 ans
    ஐ Race: Humaine
    ஐ Classe: Personnel et Day Classe
    ஐ Sexe: Féminin
    ஐ Orientation sexuelle: Bisexuelle
    ஐ Avatar utilisé: Hainé Otomiya de "The gentlemen's alliance cross"

✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Taylor10 ✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Taylor11



Caractère de cochon...

Taylor n'est pas le genre de fille a ouvrir tout le temps la bouche. Du fait de son adoption, elle s'est beaucoup renfermée, ne parlant même presque plus avec son grand frère, Kusame. Elle qui est pourtant très joyeuse eta fefctive, elle laisse un peu trop surgir ses faiblesses et se laisse déborder par ses émotions. Savoir que les Ayuhara sont en difficultés financières et qu'ils insistent pour qu'elle reste à l'académie alors qu'ils ne peuvent pas lui payer lui fait énormément de mal. Mais Taylor est une battante, quand elle veut quelque chose, elle se donne les moyens pour l'obtenir. Elle travaille dur chaque jour pour gagner un peu d'argent qu'elle leur fait parvenir par Kusame qui vient lui rendre visite assez régulièrement, et s'en sert également pour payer le directeur qui la laisse rester ici.
Taylor n'est pas trop entourrée d'amis. Travaillant pendant des heures, elle en oublie de tisser des liens avec les autres élèves. Elle refuse souvent les invitétions aux veillées dans la salle commune, terminant de nettoyer les classes avant la journée du lendemain. Elle en oublie même son coeur. Elle ne s'attarde pas à penser à l'amour, elle ne croit même pas que quelqu'un puisse un jour être intéressée par elle.


Ouvre bien les yeux...

Taylor est une jeune fille assez petite. Elle mesure 1m58, voire 1m62 lorsqu'elle est sur la pointe des pieds. On lui dit souvent gnome, allez savoir pourquoi, Taylor doit ressembler à un petit hamster ou un quelconque monstre de cette taille. Elle a de longs cheveux blonds, qu'elle tient apparament de sa mère biologique puisque que Miki est brune. Elle reconnait ses origines américaines à ses yeux violets, et ses joues blanches. Taylor n'est pas une des plus jolies mais elle sait reconnaitre qu'elle a certains charmes. Elle n'est pas très grosse, elle ne mange pas beaucoup pour ne pas avoir à dépenser trop de son salire.
Taylor aime beaucoup s'habiller décontractée. Lorsqu'elle n'est pas en uniforme, elle porte souvent de petites salopettes en jean, ainsi que des shorts. Certains lui reprochent un manque de féminité, mais Taylor a bien plus important à penser que plaire aux autres. Taylor a deux uniformes, ainsi ques des rubans différents. Elle doit se changer régulièrement, l'uniforme de la Day Class lui sert pour les cours, alors que l'uniforme du personnel est presque toujours sur son dos.


L'histoire de ma vie...

L'air était frais, le vent lançait en l'air les milliers de petits flocons qui venaient de tomber sur le sol, recouvrant le vaste jardin des Togu. 24 Décembre. Alors que le temps est plus à la fête, que tout le monde s'amuse et rit, quelques cris résonnent dans la propriété. Elle est enfin là, la petite fille que les souverains attendaient. Norah Togu, jeune écrivain américaine, fut tombée amoureuse de Ryoushi Togu, un noblre aristocrate japonais. Elle se marie avec lui après quatre ans de vie commune, et eu la joie d'annoncer à son mari qu'ils allaient avoir un enfant quelques mois plus tard. Norah, qui voulait garder un peu de ses origines, opta pour le prénom de Taylor, afin de lui rappeler un peu son pays, et Ryoushi choisi en deuxième prénom Hainé.

La petite fille fut élevée pendant deux années dans la sublime demeure de l'aristocrate, avant d'être vendue pour pouvoir combler la crise financière du grand domaine Togu. Adieu les paillettes et les oreillers en dentelles, place au coton. La petite fille fut accueillie dans une petite famille de banlieue, où vivaient déjà trois membres. Il y avait Miki, jeune maman d'une trentaine d'années, Hiro le papa, jeune assistant au sénat, et Kusame, le grand frère agé de deux ans de plus. Taylor avait tout pour être heureuse dans cette nouvelle famille, sauf peut-être les liens du sang. Le temps passa et rapidement Taylor devint une belle jeune fille. Elle portait désormais le nom de Ayuhara, et semblait aimer de tout son coeur sa famille. Elle savait qu'elle avait été adoptée, puisqu'en regardant les nombreux albums photos, elle ne voyait des photos d'elle que lorsqu'elle était encore bébé mais pas dans le ventre de Miki. Elle lui avait alors posé la question et avait eu sa réponse. Mais elle ne connaissait en rien sa véritable famille, et à vrai dire, elle ne voulait pas le savoir. Elle connaissait la raison de sa venue ici, enfin elle pensait. Miki lui avait raconté qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants, et que c'est un miracle si ses parents d'origine étaient trop jeunes pour la garder. Ce n'est que mensonges bien évidemment, mais impossible pour elle de lui avouer qu'elle avait été vendue pour combler des dettes.

Taylor passa ses années de collège dans la tranquilité, mais lorsqu'un employé de la famille Togu vint réclamer la garde de Taylor pour eux, Miki et Hiro décidèrent de l'envoyer à la Cross Académie, pour la protéger de cette fatalité qu'est la vérité sur son passé. Malgré leur niveau de vie bas, et leur difficultés à payer l'école, ils ont fait une requette au directeur de l'académie en lui demandant une solution pour que leur fille puisse rester là bas. Il fit alors une proposition à Taylor qui l'accepta sans hésiter, prête à aider au maximum ses parents adoptifs. C'est pour celà que Taylor, depuis quelques mois travaille d'arrache pieds à l'académie en temps qu'agent de nettoyage pour pouvoir envoyer une partie de son salaire à sa famille et utiliser l'autre pour payer son droit de rester à l'école.




    ❀ Pseudo: Nyly - Nyny - Pancake
    ❀ Prenom: Jenny
    ❀ Age: 19 petites années
    ❀ Comment avez vous connu le forum??: N'à moi =D
    ❀ Qu'en pensez vous?: I love it <3
    ❀ Code de validation: Oki by Zero



    [✿] Je m'engage à respecter les règles de AC RPG, et à finir ma fiche de présentation en moins d'une semaine. Je m'engage à respecter AC et ses membres, et à aider à son bon fonctionnement en adoptant une activité régulière.



Dernière édition par Taylor H. Ayuhara le Lun 4 Avr - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Vide
MessageSujet: Re: ✿ Taylor H .·.¸·.> [UC]   ✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:00

Yeaaaaaaaah /Ne savait pas que Taylor était un nom féminin aussi/
Bienvenuuuuuuue :D ♥ ♥
Je te préviens, on touche pas à Zero ni à Kaname sans mon accord personnel, sinon je te couik.
Sinon, bonne chance pour ta fiche jeune demoiselle ♥
♥ Yuuki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Ayuhara

Je fais partie de AC, je suis
Taylor H. Ayuhara


Fondatrice / Eleve de la Day Class & Personnel

║ Messages : 56
║ Date d'inscription : 04/04/2011
║ Age : 32


✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Vide
MessageSujet: Re: ✿ Taylor H .·.¸·.> [UC]   ✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:20

Merci =D
Ne t'en fais pas, je ne compte pas te les piquer.

[ en même temps c'est moi qui choisi pour Zero xD]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Ayuhara

Je fais partie de AC, je suis
Taylor H. Ayuhara


Fondatrice / Eleve de la Day Class & Personnel

║ Messages : 56
║ Date d'inscription : 04/04/2011
║ Age : 32


✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Vide
MessageSujet: Re: ✿ Taylor H .·.¸·.> [UC]   ✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:26

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 33


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Vide
MessageSujet: Re: ✿ Taylor H .·.¸·.> [UC]   ✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:27

Code et fiche validés. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Vide
MessageSujet: Re: ✿ Taylor H .·.¸·.> [UC]   ✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:33

Je sais je voulais faire un peu ma racaille! ♥

Bravooooooooooooo *clap clap clap :3*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 33


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Vide
MessageSujet: Re: ✿ Taylor H .·.¸·.> [UC]   ✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:35

xD ouais bah ça te va pas chérie :D
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Vide
MessageSujet: Re: ✿ Taylor H .·.¸·.> [UC]   ✿ Taylor H   .·.¸·.>   [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Taylor H .·.¸·.> [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taylor H [Open]
» The Show must go on | PV: Taylor |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Premiers Pas :: ║ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit