Je fais partie de AC, je suis ♣ Invité ♣
Invité
 | Sujet: Gossip Girl Mar 29 Mar - 20:26 | |
| FICHE DE PRESENTATION DEGossip Girl | ஐ NOM: Gossip ஐ Prenom: Girl PRENOM ஐ Age: inconnu ஐ Race: Humaine ஐ Classe: inconnue ஐ Sexe: Fille ஐ Orientation sexuelle: Inconnue ஐ Avatar utilisé: Unknown
| | Absence execptionnelle de description puisque Gossip Girl n'a pas d'identité Absence execptionnelle de description puisque Gossip Girl n'a pas d'identité Gossip Girl est un personnage que tout le monde connait, mais pas réellement. Tout le monde à l'académie voit tous les jours les petits mots qu'elle laisse sur le mur principal des salles de cours, son mur à elle désormais. Elle en a fait ce que nous appellerions dans notre monde, un blog, et a laissé une petite boites aux lettres accrochée à ce mur, pour que les élèves puissent répondre à ses remarques. Gossip Girl est un peu le fantôme commère de l'académie, elle sait tout sur tout le monde, et bon dieu, on aimerait bien connaitre son secret. Ce qu'on aime pas la rend heureuse, c'est à dire, être en premier plan sur ses annonces de ragots. En clair, chaque fois que vous faites quelque chose, faites attention, on ne sait jamais où cette garce rode. Mademoiselle a soif de news, et cherche toujours à dénoncer les couples cachotiers, les coups tordus ou les triangles amoureux. On craint surtout qu'un jour elle ne trahisse le secret des vampires à l'académie. Surtout que nul ne sait qui elle est vraiment. ❀ Pseudo: Nyly - Pancake - Nyny ❀ Prenom: Jenny ❀ Age: 19 ans ❀ Comment avez vous connu le forum??: n'à moi <3 ❀ Qu'en pensez vous?: I love it ❀ Code de validation: Ok by Zero
[X] Je m'engage à respecter les règles de AC RPG, et à finir ma fiche de présentation en moins d'une semaine. Je m'engage à respecter AC et ses membres, et à aider à son bon fonctionnement en adoptant une activité régulière.
|
|

Je fais partie de AC, je suis ♣ Zero Kiryuu ♣
Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.
© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 31
 | Sujet: Re: Gossip Girl Mar 29 Mar - 20:27 | |
| |
|