Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ║ Miyuki MoonLight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



║ Miyuki MoonLight Vide
MessageSujet: ║ Miyuki MoonLight   ║ Miyuki MoonLight Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:49

MOONLIGHT MIYUKI







║ Miyuki MoonLight Sans_t26
    ║ NOM: MoonLight
    ║ Prenom: Miyuki
    ║ Age: 17 ans
    ║ Race: Humaine
    ║ Classe: Day Class & Hunter de vampire
    ║ Sexe: Féminin
    ║ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    ║ Avatar utilisé: Miku Hatsune de Vocaloid






On dit souvent de moi que je suis insupportable....
Est-ce vraiment çà?





Contrairement à sa "sœur jumelle" Miyuki n'est pas très ouverte, elle ne sourit pas beaucoup et voir presque jamais, mise à part avec Hime, c'est la seule personne qui peut la faire sourire ne serai-ce qu'un peu. Elle n'apprécie pas beaucoup les vampires en particulier, les Sang-Pur. Car étant née d'une famille de Hunter de vampires, elle sait très bien de quoi sont capable ses monstres qui sucent le sang des humains. Ce ne sont que des animaux après tout ! Très jeune, Miyuki a subit un entraînement assez dur, elle a un eut mentor qui lui a expliqué tout ce qu'elle devait savoir sur les vampires y compris le maniement des armes... C'est une personne très sérieuse et motivée, elle a compris et a appris très rapidement toutes les bases pour son métier de Hunter.
Même si elle était très concentrée et qu'elle ne devait pas laisser tomber, car on n'arrêtait pas de lui répéter que c'était son devoir. Elle adorait par dessus tout sa famille, surtout sa sœur jumelle "Hime MoonLight". Elles se ressemblaient tellement qu'on les confondait très souvent. Mais Miyuki a beaucoup changé depuis son passé tragique, elle aime toujours sa sœur mais elle sourit de moins en moins. Elle se montre froide et distante avec ceux de sa classe depuis qu'elle est arrivée dans l'Académie. Mais même si elle affiche un sourire, même un léger, ce sourire ne sera qu'une façade. C'est comme si le cœur de Miyuki gelé et que ses sentiments disparaissaient peu à peu...





Je peux ressembler à un ange, ou alors un diable...
Mais la réalité en est tout autre!






Miyuki fait, tout à fait, son âge, il n'y a rien à dire là-dessus. La jeune demoiselle mesure environ un mètre soixante-deux pour trente-huit kilogrammes, oui ! On peut pas dire qu'elle ni trop fine, ni trop épaisse... Remarque, on dirait encore une enfant sous les airs d'une adolescente. Mais malgré son apparence elle sait très bien se défendre, elle est surtout très agile pour esquiver certaines attaques, pendant un combat d'escrime. Elle manie très bien l'épée, d'ailleurs elle a comme arme anti-vampires une faux, une arme assez difficile à manier mais Miyuki éprouve aucune difficulté. Elle cache aussi une arme à feu contenant des balles ayant de la magie anti-vampires. Sinon son point de vue physique, on commence de haut en bas se sera plus simple. Tout d'abord, ses cheveux sont extrêmement longs, qu'ils lui arrivent même à ses jambes. Elle attache très souvent ses cheveux en couettes de chaque côté avec un élastique noir. Mais ce qui est très étrange, c'est la teinte de ses cheveux. Un bleu cyan profond comme ses yeux qu'on pourrait y plonger, ce n'est pas courant cette couleur de cheveux chez une fille ! Elle a la peau pâle légèrement coloré.
Ses vêtements... C'est une fille, donc elle porte, de temps en temps, des robes lors d'un évènement comme un bal par exemple mais comme tout les élèves de la Day Class, elle porte l'uniforme. Une jupe noir, des collants noirs lui arrivant jusqu'au cuisse, des chaussures à talons plats. Comme haut, elle porte une chemise blanc ainsi que la veste assorti pour l'uniforme qu'elle n'attache pas pour faire genre rebelle. Elle garde son revolver dans sa veste et sa faux sous une autre forme d'un simple bâton en acier attaché à sa cuisse gauche en dessous sa jupe. Comme accessoire, elle porte un bracelet attaché à son poignet et un collier autour du cou, ces bijoux sont offert par l'Académie.





Certains pensent me connaitre, mais ce qu'ils croient connaitre de moi
n'est que le fruit de leur imagination!





Nous savons déjà tous que cette jeune fille est née d'une famille de Hunter qui a une assez bonne réputation, elle a une sœur du nom de Hime, elle est née en même temps que Miyuki cela veut dire que se sont des sœurs jumelles. Miyuki est très attachée à sa sœur si quelqu'un lui faisait du mal, elle serait prête à mourir pour elle et de la protéger. Bref, revenons à son histoire à elle ! Comme ses parents étaient des Hunters, ils n'étaient pas très souvent à la maison pour s'occuper d'elles et de sa sœur donc pendant leur absence, un parent proche de la famille MoonLight était présent pour les deux filles et il était devenu leur mentor puis il les a entraîné durement pour qu'elles deviennent, elles aussi des Hunters de vampires professionnelles comme leur père et leur mère. Au cours du temps, Miyuki a suivit l'entraînement avec beaucoup d'attention. Mais quand est-il de Hime ?
A cet instant, Miyuki était encore une jeune adolescente de 14 ans qui allait encore au collège. Bah oui, même chez les Hunters, l'école est obligatoire ! Sinon, les enfants n'auraient aucune connaissances et aucune éducation, un manque de savoir vivre, bref ce n'était pas le cas de la jeune fille. Elle avait une grande soif d'apprendre qu'elle était la première de son école, c'est une surdouée qu'elle a déjà sauté une classe.
Puis normalement à la fin des cours, la jeune Miyuki attend sa sœur jumelle à la sortie pour rentrer ensemble à la maison. A cet époque, la jeune fille était quelqu'un de souriant et de très attachant comme sa sœur. Mais un jour, un drame s'est produit il y a deux ans de cela (ou voir un an après). Elle était âgée de 15 ans, elle était amoureuse d'un garçon de sa classe mais comme il n'était pas un Hunter de vampires, elle n'avait pas le droit de s'approcher trop de lui. Le mentor de Miyuki lui avait expliqué que les personnes qu'on aimait pouvaient être servi comme armes que l'on retournait contre nous, en montrant ainsi notre point faible. Pourtant, Miyuki n'arrivait pas, elle était amoureuse de lui... elle a appris à le connaitre un peu mieux et sortir plusieurs fois avec lui.
Puis un jour de rendez-vous, la jeune Miyuki attendit son amant près d'une ruelle adossé contre un mur les mains au bas de son dos et la tête baissée avec un air pensif quand soudainement elle entendit un bruit très étrange dans la ruelle. Les passants n'avaient rien remarqué et heureusement... la jeune fille alla dans cette ruelle assez sombre au début puis sa vision s'habitua à l'obscurité même si il faisait encore un peu jour. Pendant ce temps, l'amoureux de Miyuki était arrivé au rendez-vous et il avait remarqué que la demoiselle n'était pas présente. Il pensait d'abord qu'elle n'était pas encore arrivée et qu'elle était en retard quelque chose dans le genre, mais le temps passait vite et Miyuki n'était toujours pas revenu qu'il entendit des cris dans la ruelle, il s'y précipita pour voir ce qui se passait et il vit la jeune demoiselle assise, assommé contre un mur. Sa frange cachait ses yeux mais il savait très bien qu'elle avait les yeux fermés, un homme était devant elle et la pris dans ses bras en approchant sa bouche de son cou. L'amant de Miyuki hurla son nom afin qu'elle puisse entendre sa voix et de ouvrir les yeux... mais ce dernier interrompu l'homme en le repoussant, il lâcha Miyuki inconsciente. Le jeune amoureux en profita pour l'écarter de l'autre homme qui voulait lui faire du mal, il le regarda dans les yeux en s'apercevant que ceux-ci avait la couleur du sang et que ces crocs était pointu... il comprit très vite que c'était un vampire, un level E pour être exacte. Mais ça il ne le savait pas, le Level E s'en prend alors au jeune homme qui essaya d'éviter ses attaques tout en protégeant la jeune fille qui finit par ouvrir les yeux. Elle vit le jeune homme qui la tenait dans ses bras ainsi que le vampire mais au même instant, l'amoureux se prit une attaque de plein fouet en serrant Miyuki dans ses bras pour la protéger. La jeune fille était très surprise en voyant ça, maintenant celui qu'elle aimait était à deux doigts de la mort. Miyuki le repoussa, celui-ci la lâcha en se demandant ce qu'elle allait faire. La miss sortit alors son revolver anti-vampire et tira sur le monstre à visage humain qui réduit en poussière.
Après cela, Miyuki alla vers son amoureux qui était vraiment mal en point, elle avait les larmes aux yeux car elle se disait que leur relation était finie et qu'il avait compris qu'elle était un Vampire Hunter. Mais pourtant, il garda un sourire en lui disant qu'il aimait de tout son cœur et qu'il était fier de l'avoir protéger... Elle ne répondait rien, elle laissa couler quelques larmes sur ses joues que celui-ci essuya légèrement avec sa main, et cette main glissa sur sa joue puis tomba lourdement sur le sol. Le jeune homme ferma les yeux et ne montrait plus aucun signe de vie...
Miyuki rentra alors chez elle sans dire un mot à ses parents, ni même à sa sœur et alla dans sa chambre puis s'enferma. C'est à partir de ce jour que la jeune Hunter avait décidé de devenir plus forte pour protéger ceux qu'elle aime, mais elle s'était aussi juré de ne plus tomber amoureuse qui que se soit...
Aujourd'hui, elle se trouve dans une académie ayant deux classes différentes, une infesté de vampires et l'autre qui est tout à fait ordinaire puisqu'il n'y a que des humains. D'ailleurs, Miyuki se trouve dans cette classe malgré sa haine envers les vampires, elle a réussi à intégré l'académie pour ses études mais aussi pour une mission personnelle que les Hunters de vampires lui ont confié...
Mais il existe une histoire disant si que dans un couple de Hunter de vampire naissent des jumeaux (ou des jumelles qu'importe) l'un d'eux serait très malade. Cette maladie ne s'est pas fait sentir tout de suite, mais en arrivant à l'Académie, il lui arrive d'avoir des maux de tête et de tousser ou pire de s'évanouir de fatigue, mais on n'est pas encore à ce stade. Miyuki n'y croyait pas au début et à tout fait pour le cacher à ses parents même à sa sœur qui ne l'a toujours pas découvert. C'est pourquoi elle reste toujours seule dans son coin, elle ne veut pas qu'on s'inquiète pour elle.




Parce que dans la vie
Il n'y a pas que le PC


    ║ Pseudo: Shadow
    ║ Prenom: //
    ║ Age: 17 ans
    ║ Comment avez vous connu le forum??: Je suis co-fonda'
    ║ Qu'en pensez vous?: Je l'adore déjà
    ║ Code de validation: Pas besoin


Revenir en haut Aller en bas
 

║ Miyuki MoonLight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miyuki MoonLight
» Fiche "Relations" ~ Miyuki MoonLight ~
» » Hime MoonLight «
» Fiche Rp's de Miyuki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit