| | ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) | |
| |
Auteur | Message |
---|

Je fais partie de AC, je suis ♣ Zero Kiryuu ♣
Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.
© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 31
 | Sujet: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Dim 20 Fév - 15:06 | |
|
▐▐ DEMANDE DE PARTENARIATS▐▐
Vous avez envie de devenir notre partenaire?? Remplissez ce formulaire et postez à la suite de ce message. Nous n'avons qu'une condition imposée pour les partenairats simples, la politesse. =D
Pour être Top Partenaire, il vous faut un minimum de 25 membres, un design agréable, et un forum vivant. 14 places disponibles. Vous serez affichés sur notre page d'accueil, et vous devrez faire pareil. =)
- Code:
-
<div style="border: 3px groove firebrick; background-color: Dimgray; width: 700px; height: auto; text-align: justify; -moz-border-radius: 11px 11px 11px 11px; padding: 3px 3px 1px;"><div style="border: 1px groove white; background-image: url(http://i29.servimg.com/u/f29/15/49/49/31/fo_fon10.jpg); width: 680px; height: 30px; text-align: justify; padding: 3px 3px 1px; font-size: 24px; letter-spacing: -3px;">[font=Times New Roman]║ Demande de Partenariat [/font]</div>
<div style="border: 1px groove none; background-color: none; width: 680px; height: 30px; text-align: justify; padding: 3px 3px 1px; font-size: 40px; letter-spacing: -4px; text-shadow: firebrick 2px 2px 3px;">[center][i][font=Times New Roman][color=silver]NOM DE VOTRE FORUM[/color][/font][/i][/center]</div> [list][font=Times New Roman][size=18][color=white][u][b]║ Nom de votre forum:[/b] [/u][/color][/size][color=silver] VOTRE NOM DE FORUM[/color] [size=18][color=white][u][b]║ Adresse de votre forum:[/b] [/u][/color][/size] [code]L'ADRESSE DE VOTRE FORUM[/code] [size=18][color=white][u][b]║ Type de votre forum:[/b] [/u][/color][/size][color=silver] VOTRE TYPE DE FORUM[/color]
[size=18][color=white][u][b]║ Description/Contexte de votre forum:[/b] [/u][/color][/size] [spoiler]<blockquote style="width:500px">VOTRE DESCRIPTION</blockquote>[/spoiler]
[size=18][color=white][u][b]║ Votre bouton en 100x35:[/b] [/u][/color][/size][code][url=LIEN DE VOTRE FORUM][img]URL DE VOTRE BOUTON[/img][/url][/code] [size=18][color=white][u][b]║ Nombre de membres:[/b] [/u][/color][/size][color=silver] VOTRE REPONSE[/color] [size=18][color=white][u][b]║ Top Affiliate?:[/b] [/u][/color][/size][color=silver] OUI [] NON [][/color]
[/font][/list]</div> Ce qui donne: ║ Demande de Partenariat ║ Nom de votre forum: VOTRE NOM DE FORUM ║ Adresse de votre forum: - Code:
-
L'ADRESSE DE VOTRE FORUM ║ Type de votre forum: VOTRE TYPE DE FORUM
║ Description/Contexte de votre forum:
- Spoiler:
║ Votre bouton en 100x35: - Code:
-
[url=LIEN DE VOTRE FORUM][img]URL DE VOTRE BOUTON[/img][/url] ║ Nombre de membres: VOTRE REPONSE ║ Top Affiliate?: OUI [] NON []
Dernière édition par Zero Kiryuu le Mar 15 Mar - 13:26, édité 3 fois |
|  | | 
Je fais partie de AC, je suis ♣ Elara ♣
Invité
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Mer 23 Fév - 17:57 | |
| Bonjour, Je suis désolé de ne pas avoir posté dans le bon endroit la première, il m'avait semblé posté ici. ║ Nom de votre forum: Elara : The Magic Book ║ Adresse de votre forum: - Code:
-
http://elara-rpg.forum-canada.net ║ Type de forum (RPG, Discussion...): Forum RPG ║ Description de votre forum: - Spoiler:
Elara : The Magic Book
Tout à commencé le jour ou Eloane prit la décision de faire naitre l’ébauche d’une histoire qui émergeait dans son esprit depuis quelques temps. Seul problème, il lui manquait le nom de son histoire. Mais c’est en refermant le livre qu’elle avait pris dans la bibliothèque de sa mère et sur lequel elle avait commencé le récit, qu’elle vu le nom du livre : Elara. La jeune fille avait d’abord trouvé étrange qu’un livre dépourvu de toute écriture et ne montrant que des pages blanches portait un nom. Mais elle finit par hausser les épaules et décida de nommer son histoire : Elara, un monde fantastique. - Citation :
- Pour comprendre de quoi parle l’histoire d’Eloane, elle nous a autorisées à vous dicter les grandes lignes de son histoire :
- L’histoire se déroule en 1900, ou la renaissance est au beau fixe avec une famille royale au pouvoir. - Certains des personnages proviennent de séries comme les frères Salvatore. - Un certaine sorcière maléfique veut anéantir la famille royale pour avoir les pleins pouvoirs sur Elara. Cette sorcière se nomme Zoriane communément appelée par ses disciples Witch Zoriane. Quelques temps plus tard, Eloane avait donné rendez-vous à ses trois meilleures amies chez elle pour une soirée entre fille. Il y avait Katarin, une descendante d’une lignée de Duchesse et Duc ; Azenor, une jeune fille qui se passionne pour le piano ; et Emily, une jeune fille orpheline. Pour s’amuser un peu plus, Katarin avait ramenée de vieille robe qui date de la renaissance. Alors que tout le monde dormait avec les tenus de Katarin, Emily qui a toujours été curieuse, entreprit d’ouvrir le livre d’Eloane pour le lire. Mais son regard fut attiré par certains écriteaux qui étaient gravé sur la couverture. « Elara vient à moi, je viens à toi. Toi qui traverse le temps, moi qui suis figé dans le temps. Fait moi partager celui de ta royauté, et je te montrerai ma loyauté. » A peine eut-elle finis de lire les mots qu’elle s’évanouie en lâchant le livre. Les 4 jeunes filles étaient allongées sur l’herbe dans une forêt. La première à se réveiller fut Azenor, suivit de près par Katarin, Emily et Eloane. Lorsqu’elles furent toutes les quatre debout, Eloane demanda doucement "Mais qu'est-ce qui a pu provoquer ceci ?" Emily répondit honteuse qu’elle avait lu certaines phrases et qu’elle s’était ensuite évanouie. Katarin au bord de la crise de nerf, lui demanda un peu agressive où elle avait lu ses mots. Emily répondit seulement "Je ne me souvient que d'un seul mot : Elara." Eloane surprise attrapa le bras d’Emily et lui reprocha d’avoir lu son livre. Azenor qui n’avait rien dit jusque là, envoya un regard noir à Eloane et l’accusa d’être à l’origine de tout cela. Eloane se mit sur la défensive et affirma qu’elle ne pouvait pas se douter que le livre avait des sortes de pouvoirs magiques et qu’il fallait avant tous… Mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Katarin lui attrapa le bras pour se cacher derrière les arbres pour échapper aux personnes. Elles regardèrent discrètement ce que ces hommes faisaient, puis lorsqu’Eloane entendu le nom de Zoriane, elle comprit et rassembla toutes les pièces du puzzle. Seulement Eloane avait vu repartir les Zorios vers le camp de Zoriane. Elle se gratta la tête légèrement embêtée avant de dire d'une voix déterminée à ses amies "Il faut absolument que l'on récupère le livre sinon on restera bloquées ici pour toujours. De plus si Zoriane apprend que l'on est dans le livre, elle voudra nous éliminer et elle aura juste à utiliser un crayon, enfin une plume puisque nous sommes en 1900." Emily et Katarin étaient du même avis qu'Eloane, il n'y avait qu'Azenor qui restait septique face à cette découverte des plus étranges. D'ailleurs celle-ci ne se gêna pas pour le dire "Tu te rend compte de ce que tu dis, si cela est vrai, on va nous prendre pour des sorcières ou je ne sais quoi car on sort de nulle part." Eloane avait oublié ce léger petit détail, mais elle répondit tout de même à son ami. "Lorsqu'Emily a lu les mots, on est entré dans le livre, donc je suppose que maintenant il s'écrit de lui-même au fil du temps, sauf si tu décides d'y apporter un coup de plume." Katarin qui eut un moment de clairvoyance se précipita pour rajouter "Mais attend, ça veut dire qu'ils savent que nous sommes ici, notre arrivée à du s'écrire dans le livre."Leur discussion s'arrêta net par l'arrivée de deux cavaliers, de loin il aurait été difficiles de mettre un visage sur ses deux silhouettes, mais rapidement les 4 amies reconnurent les frères Salvatore. Eloane souffla à ses amies que dans l'histoire ils étaient identiques à ceux de la série excepté qu'il n'y a pas d'Elena Gilbert, mais en revanche que Katherine Pierce existait. Elle ajouta également, que les vampires, lse sorciers et les loups vivaient en toute harmonie avec les humains. Que la seule guerre qui existait était livrée entre Le clan de Zoriane et Ceux qui soutenait la Famille Royale. Quand Stefan et Damon Salvatore, ils se présentèrent. Katarin en fit de même, elle commençait à apprécier, elle avait le statut de comptesse et elle pourrait mettre en oeuvre toute son éducation. Les trois autres se présentèrent aussi, puis Stefan prit la parole "Nous devons vous ramener, vous serez hébergée dans notre maison de campagne. Nous savions que vous arriveriez grâce à la Princesse Aliénor. Elle a du prévenir sa famille de votre venue." Elles étaient toutes en train de le regarder avec des yeux globuleux, puis trois d'entre elles regardèrent la quatrième pour avoir une explication. Elle haussa les épaules, elle avait juste oublié de mentionné que la Princesse de la Famille Royale était une sorcière. Quelques semaines se sont écoulées, elles ont toute reçu le titre de Comptesse pour être acceptées à la cour Royale. Maintenant elles peuvent se promener en toute liberté dans le parc et la cour du chateau qui se trouve un peu reculé par rapport à la ville. Katarin est tombée sous le charme de Damon Salvatore, mais c'est également le cas pour Eloane. En ce qui concerne ce cher monsieur, il ne sait pas comment réagir, mais il a une certaine préférence pour Eloane. Des tensions vont se créer entre les deux jeunes femmes. Azenor qui est une prodige au piano a su charmer leur deuxième ote Stefan sans le savoir, alors que celui-ci est fiancé avec Katherine. Azenor a du souci à se faire. Emily, elle a prit un grand parti enfin ce n'est pas sur, cependant elle passe beaucoup de temps avec le Prince Ethan. Peut-être qu'il lui apprend l'équitation.
║ Votre Bouton en 100x35: - Code:
-
[url=http://elara-rpg.forum-canada.net][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/78/78/68/bouton11.jpg[/img][/url] ║ Nombre de membres: 7 membres ║ TOP PARTENAIRE?: OUI [] NON [x]
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre demande de partenariat. Nous aimerions également faire un échange de fiche si c'est possible. Votre bouton se trouve pour le moment dans nos partenaires en attentes. Bonne continuation à votre forum. |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Jeu 24 Fév - 6:25 | |
| Bonjour,
je vous remercie d'avoir fait votre demande chez nous pour un partenariat. Votre demande est acceptée, et je vais de ce pas prendre votre bouton et votre fiche afin de l'afficher sur notre forum.
Je vous invite donc à faire de même avec notre fiche qui se trouve dans le dossier ║ Partenariats.
Bonne continuation à vous. =D Zero - Staff |
|  | | 
Je fais partie de AC, je suis ♣ Hime MoonLight ♣
Elève de la Day Class & Hunter de vampires
║ Messages : 57
║ Date d'inscription : 21/02/2011
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Ven 25 Fév - 13:04 | |
| Bouuuuuh o// J'vous ai fait peur hein :'D Bref, voici une demande de partenariat pour mon forum :3
║ Nom de votre forum: La Guerre Des Races ║ Adresse de votre forum: - Code:
-
http://guerre-des-races.forumactif.com/ ║ Type de forum (RPG, Discussion...): RPG ║ Description de votre forum:
- Spoiler:
*BANG* Encore un coup qui résonne dans Kyotho… De l’Est ou de l’Ouest ?Aucune idée… Ça fait le cinquième de la journée… Cela devient vraiment effrayant de rester habiter ici, même dans le quartier neutre il vaut mieux sortir avec une arme que sans rien… Je m’appelle Asayra, j’ai 14 ans et je vais à l’école comme toutes les filles de mon âge. Seulement voilà… Depuis quelques jours la guerre à recommencer, sans qu’on ne sache pourquoi… Et comme l’école se trouve à la frontière de mon quartier, et bien j’ai vraiment peur d’y aller… Mais maman et papa m’oblige alors j’enfile mon manteau, je prends mon sac et je pars en gardant toujours mon petit pistolet sur moi, en pure précaution… Cette mesure de sécurité ne me plait pas mais mes parents ne veulent pas déménager parce que c’est trop cher ailleurs… Alors on reste, et on risque notre vie tout les jours, du matin au soir… Maman et papa ce sont des hybrides, comme moi, je suis une petite neko… Maman est une Kitsune et papa est un Neko comme moi… Avant, ils étaient ennemis dans les clans de l’Est et de l’Ouest, mais ils ont décidé de tout laisser tomber lorsque maman est tombée enceinte de moi… C’est assez romantique, mais j’aurais préféré que leur rencontre se fasse autrement que sur un champ de bataille… Enfin bon, cela date maintenant, et aujourd’hui nous vivons dans le quartier neutre dans une assez grande maison, donc il y a un peu de bon côtés tout de même. Je disais donc que j’allais à l’école… Je n’habite pas très loin mais c’est quand même dangereux d’y aller toute seule, donc je me dépêche…
Pour lire la suite ~
-
[url=http://guerre-des-races.forumactif.com][img]http://i54.tinypic.com/34y4u55.jpg[/img][/url] ║ Nombre de membres: 29 ║ TOP PARTENAIRE?: OUI [] NON [X]
A Peluche ^^
Dernière édition par Hime MoonLight le Ven 25 Fév - 21:38, édité 1 fois |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Ven 25 Fév - 18:48 | |
| Hey =D
Alors j'ai regardé, et moi personnellement, je ne vois aucun inconvénient à c que tu fasse parti de notre Top =D Je vais attendre l'avis de Miyu, mais je pense que ça va être pareil que moi :D
Merci de nous avoir choisi en partenaire =) |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Ven 25 Fév - 20:15 | |
| J'ai pas coché le TOP O_O |
|  | | 
Je fais partie de AC, je suis ♣ Invité ♣
Invité
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Ven 25 Fév - 20:49 | |
| Pourtant, il est bel et bien coché à moins d'être bigleux. =) |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Ven 25 Fév - 21:36 | |
| tu as du te tromper xd. tu veux un partenariat simple? =d |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Ven 25 Fév - 21:38 | |
| AH ! M*rde. Je pensais que c'était la case de " Non " =___= Désolée, c'est changé ! Et oui, je voulais un partenariat simple ^^ |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Sam 26 Fév - 14:04 | |
| Je t'accepte donc en tant que Partenaire miss =D Merci de nous avoir choisi =D JE vais de ce pas mettre ton bouton dans les partenaires et poster ta fiche :D Tu veux la notre?? |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Sam 26 Fév - 17:48 | |
| Oui je voudrais votre fiche s'il vous plaît =D |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Sam 26 Fév - 18:20 | |
| |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Sam 26 Fév - 18:59 | |
| |
|  | | 
Je fais partie de AC, je suis ♣ Ryuu ♣
Invité
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Dim 27 Fév - 13:06 | |
| Bonjour (: ║ Nom de votre forum: Naruto : Sekai Kaerizaki ║ Adresse de votre forum: - Code:
-
http://naruto-sk.forumgratuit.org/ ║ Type de forum (RPG, Discussion...): Naruto RPG ║ Description de votre forum: - Spoiler:
[color=DimGray] Feuille de personnage ○ Points de vies et chakra ○: ○ Points de vies : 1800 / 1800 ○ Points de Chakra : 1900 / 1900 ○ Caractèristiques ○: ○ Intelligence : 10 ○ Vitesse : 10 ○ Force : 10 ○ Endurance : 10 ○ Relations ○: ○ Ryuu Uchiwa ~> Elle est la seule personne ayant réussi à faire rire et sourire le jeune homme depuis la mort de sa mère. Elle est une personne très importante à ces yeux, bien qu'il l'ai abandonné il y a fort longtemps. Il espère de tout cœur ne pas avoir à la combattre. MessageSujet: Contexte de NSK Mer 23 Fév 2011 - 21:02 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Naruto Sekai Kaerizaki
Durant un temps, les Bijuus et Jinchurikis se trouvaient être les armes des différents pays de ninja, désormais, chacun de ses monstres sont morts. Cependant, un puissant Ninja fit son apparition, Kuroda Kuniumi créant de nouveau monstre ayant une puissance égalisant sans conteste la puissance phénoménale des monstres à queues. Ils sont bien moins nombreux et sont appelés les Dragons élémentaires. Tout simplement parce qu’ils sont cinq et qu’ils possèdent chacun l’un des cinq éléments : le feu, la foudre, l’eau, la terre et le vent. Ces cinq monstres réunis forment à eux tous, un dragon tellement puissant qu’il pourrait choisir de plonger le monde dans la terreur et donc, dans les ténèbres, ou alors d’offrir une vie magnifique à chaque être vivant et plonger le monde dans la lumière donc. Ce dragon se trouve être le dragon de la lumière et des ténèbres.
Évidemment, l’Akatsuki, qui a été reformé par une ancienne connaissance de Madara Uchiwa, cherche toujours à récupérer cette puissance en capturant les Jinbutsus, les ninjas ayant enfermé en eux, l’esprit de l’un des cinq dragons. Ce n’est pas une tâche des plus faciles, étant donné qu’il faut réussir à les trouver et que généralement, ils sont fortement protégés par le Kage du pays ninja, en gros, il est quasiment impossible de les trouver en un simple claquement de doigts. Il faudra fouiller minutieusement chaque petite parcelle de terre afin de réussir à trouver l’endroit où ils se cachent, c’est le mieux qu’il y a à faire.
L’ère du ninja Naruto Uzumaki n’est plus, comme vous l’aurez compris. Il n’existe donc plus le moindre héros, seul la véritable imagination qui est votre sera de mise sur Naruto Sekai Kaerizaki. En effet, tous les personnages du manga sont morts après la grande guerre qui aura eu lieu entre l’Akatsuki de l’époque de Madara, contre les différents pays. Il ne resta qu’un seul et unique survivant qui avait su choisir le moment propice pour faire parler de lui. Kabuto, l’homme qui avait scellé en lui les multiples pouvoirs d’Orochimaru. Il ne vécu pas bien longtemps, succombant à la vieillesse malgré lui.
Désormais, cent ans après cette guerre, les pays semblent se reformer, avec l’apparition d’un nouveau pays : le pays de la terre. Il s’agit-là d’une simple organisation de ninja, cherchant à éliminer les multiples ninjas déserteur existant dans le monde. Ils sont payés par les autres pays pour faire ce que l’on peut appeler, le « sale boulot ». Quoi qu’il en soit, ils sont tous assez puissant, alors prenez garde à ce que vous pouvez faire./color]
-
[url=http://naruto-sk.forumgratuit.org/][img]http://img10.hostingpics.net/pics/826117100x35.png[/img][/url] ║ Nombre de membres: 9 membres en 3 jours ║ TOP PARTENAIRE?: OUI [X] NON []
Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande. Bonne journée à vous et bon rp (: |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Dim 27 Fév - 13:25 | |
| Bonjour =D Merci de nous voir choisi pour partenaire. Etant donné que le nombre de membres demandé pour les Tops n'est pas atteint mais que le Design et le CSS de ton forump sont très bien, j'attend de voir avec ma Co-fondatrice et je te dis ça bientôt.
=D
Pour l'instant: En attente =D |
|  | | 
Invité
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Dim 27 Fév - 13:31 | |
| |
|  | | 
Je fais partie de AC, je suis ♣ Lin Yao ♣
Invité
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Dim 27 Fév - 13:45 | |
| Bonjour ~ Je viens vous avertir que le partenariat sur FMA-M est accepté ! Je vais placer votre bouton d'ici peu. Vous voulez être sur la page d'accueil ou non ? A condition que ce soit fait également chez vous. :) N'hésitez pas à nous avertir des changements de votre forum, cela me ferait très plaisir d'être tenue au courant ! n_n Bonne continuation ~ - Code:
-
http://fma-memories.forumactif.com/
|
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Dim 27 Fév - 13:56 | |
| Merci de nous avoir accepté . =D
Et merci de nous mettre dans votre Top =D Je fais de même |
|  | | 
Je fais partie de AC, je suis ♣ Nao ♣
Invité
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Lun 28 Fév - 10:09 | |
| Bonjour, je suis la fondatrice de Otaku Team qui se trouve déjà dans vos partenaires. Je voulais simplement savoir s'il était possible de faire partis des "Affilates" ? Pour notre forum vous y êtes déjà =) J'attends votre réponse avec impatience.
News ; Le forum à changer de thème. Les concours sont maintenant ouvert. Il y aura bientôt de nouveau sondage et débat ainsi qu'un nouveau règlement. Le forum était un peu mort, mais avec un petite pousser de nouveau membres il va beaucoup mieux. Il est de nouveau actif. Voilà pour les news de OT. Na0* |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Lun 28 Fév - 10:33 | |
| Bonjour, merci de nous donner des nouvelles de votre forum. =D
Et bien, le nombre de vos membres est en dessous du nombre demandé pour les affiliates, je vais tout de même en discuter avec ma Co-Fondatrice et je vous donne une réponse très bientôt. =D |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Lun 28 Fév - 19:38 | |
| Après en avoir discuté longuement avec ma Co-fondatrice, parce que les décisions se prennent à deux, nous avons eu nos réponses.
Otaku Team: L'affiliate est Accepté, vous avez presque le nombre requis de membres, et votre design est très agréable.
Naruto : Sekai Kaerizaki:: Je suis désolée, mais l'affiliate est Refusé. Votre forum est très joli et a un bon CSS, mais nous pensons plus à ce que vous pourriez nous apporter. Hélas, la loi des Affiliates nous rend tous égoistes, il faut que ça nous apporte quelque chose, et nos places étant limitées, on ne peut choisir un forum avec si peu de membres. Néamoins, nous acceptons un partenariat simple. Merci quand même d'avoir pris la peine de nous demander. Retentez votre chance quand vous aurez plus de membres. =)
Pour tous les deux, nous attendons de voir notre forum sur le votre, en attendant, nous vous plaçons chez nous. =) |
|  | | 
Invité
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Mer 2 Mar - 11:00 | |
| Très bien (: Je vous ajoute donc sur le forum Merci |
|  | | 
Je fais partie de AC, je suis ♣ Lin Yao ♣
Invité
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Sam 5 Mar - 16:52 | |
| Bonjour, bonsoir, Malheureusement le partenariat n'aura pas duré longtemps. Je vous annonce tristement la fermeture du forum FMA-Memories. Le forum sera définitivement supprimé le week-end prochain. Je vous préviens pour que vous puissiez nous retirer de vos partenaires le plus tôt possible. En étant heureuse d'avoir pu être votre partenaire et vous souhaitant une bonne continuation, - Code:
-
http://fma-memories.forumactif.com/ |
|  | | 
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Sam 5 Mar - 20:37 | |
| Oh, je suis désolée pour vous. C'est noté. :/ |
|  | | 
Je fais partie de AC, je suis ♣ Irozaki ♣
Invité
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) Mar 15 Mar - 16:52 | |
| Bonjour à vous, cher admins ^^ Je suis le fondateur de Among Us et je viens simplement vous informer que le partenariat est accepté ^^ ainsi que pour le top ;) ( Et je doit dire que votre forum est très jolie! ^^)
Amicalement, Irozaki |
|  | |
Je fais partie de AC, je suis ♣ Contenu sponsorisé ♣
 | Sujet: Re: ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic)  | |
| |
|  | | | ║ Formulaire à remplir (postez dans ce topic) | |
|