Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ║ Newletter 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

║ Newletter 2 Vide
MessageSujet: ║ Newletter 2   ║ Newletter 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:16

Newletter 2 - 14/03/11



║ Newletter 2 468x6010


Bonjour tout le monde!!!
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que cette journée de cours s'est bien passée. Pour ceux qui avait déjà repris, pas trop dur?? :D

Bref, après cette petite prise de nouvelles, je passe aux nouvelles.

Le Design


Je vous annonce officiellement la mise en place de la version 2 de Académie Cross RPG. Elle porte le nom de "Candy Yuki", et lorsque vous viendrez, vous vous rendrez compte que mademoiselle est à l'honneur pour ce thème. J'ai choisi par ce thème des couleurs claires, qui facilitent la lecture. La grande bannière de fond a disparu pour laisser place à une bannière normale, et le tableau de la page d'accueil a donné sa place à une page d'accueil en onglets. C'est nettement plus joli non??

Activité


Pendant ces vacances, le forum a été déserté, et à cause de cela, on nous a refusé certains partenaires qui pouvaient nous faire une grande pub. Ce serait sympa si les membres qui ont pris un personnage sur AC RPG se connectaient et faisaient des RPs. Car après tout, nous sommes un Forum RPG. :D

Voilà les loulous, j'espère vous voir très bientôt sur le forum pour RP avec vous et pour discuter =D
Gros bisous, et faites nous de la pub.

Zero
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
 

║ Newletter 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEWLETTER 4 - 18/04/11
» Newletter 5 - 30/04/11
» Newletter 6 - 10/05/11
» Newletter 7 - 01/08
» Newletter n°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Panneau d'Affichage & demandes :: Les Newletters-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit