Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Vide
MessageSujet: ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime)   ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:13


♣ A deux c'est mieux!!


♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Miku13♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) 208teeh

Couleur de Zero: #6F4242
Couleur de Hime:

Midi sonnait et Zero en avait déjà plus que marre d'être à l'académie. Il combattait un peu plus chaque jour contre lui même, tenter tant bien que mal de contrôler ses pulsions, ses envies de liquide rougeatre et épais. Il voulait du sang, et se retenir ainsi lui brûlait l'intérieur, lui faisait presque perdre la tête tant la douleur était forte et l'envie pulsait dans tout son corps. Chaque jeune fille qu'il voyait, chaque parfum qu'il sentait, il ne voulait que mordre, encore et inlassablement toujours. Son envie était tellement forte qu'il avait eu un coup de folie et avait attrapé le bras d'une demoiselle qu'il ne connaissait pas, crocs légèrement sortis et les yeux couleurs pourpre. Elle avait eu peu, et avait hurlé, ce qui l'avait un tant soit peu réveillé et obligé à s'enfuir. Il avait courru un bon moment, et il avait gardé son uniforme et son brassard de chargé de discipline. Il savait que normalement il devait éviter à tout prix de sortir dans cette tenue, car les élèves de la Cross Académie sont faceliment en danger à l'extérieur, mais là il s'agissait d'un cas d'extrème urgence. Son corps lui faisait mal, et son sang était en ébullition. Il s'assit dans un coin d'une ruelle et reprit son souffle peu à peu. Il voulait s'arracher la poitrine, son coeur était encore trop plein de souvenirs dont il ne voulait plus, Shizuka, Ichiru, Yuuki... Il se souvint de son frère, Ichiru lui avait donné la force, et faisait désormais partie de lui. Il ne devait pas se laisser transformer, non, il fallait qu'il reprenne le dessus.
Il inspira profondément, et s'accrochant au mur qui lui tenait le dos, se releva doucement. Il se senti observé l'espace d'un instant et chercha d'où pouvait bien provenir cette sensation. Il entendi un rire, machiavélique et hautin. Zero n'aimait pas vraiment entendre ce genre de chose, il savait ce qui se cachait là derrière, et si c'était bien ce qu'il pensait, son Bloody Rose le lui confirmerait. Il posa samain doucement sur son arme et ferma les yeux. La chaleur qu'elle dégageait prit posséssion de tout son être et Zero sut en un clin d'oeil où il devait aller. Il entra dans l'église délabrée de la ville et traversa la grande salle. Le rire retenti une nouvelle fois, avant que le clocher ne sonne, pour la première fois depuis des années. Il se mit à courir et monta les escaliers. Le clocher retentit de nouveau, percuttant les tympans de Zero de plein fouet et lui arrachant un cri de douleur qui dépassait l'inimaginable.

[désolée puce, je sais que c'est un peu court, mais commencer un RP est toujours galère pour moi :/]


Dernière édition par Zero Kiryuu le Ven 4 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Hime MoonLight

Je fais partie de AC, je suis
Hime MoonLight


Elève de la Day Class & Hunter de vampires

║ Messages : 57
║ Date d'inscription : 21/02/2011


En savoir plus ?
Arme(s): Revolver ~ Dague.
Relations:
More informations :P:

♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Vide
MessageSujet: Re: ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime)   ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:38

[ T'es pardonné, d'habitude je fais pas plus grand que ça mais la j'ai fait un petit effort x) ]

Les cours étaient inlassablement longs... Hime se battait contre elle même, entre l'envie de dormir et celui de rester éveillé. Le professeur ne changera donc jamais. C'était sûr, il ne pouvait pas se taire plus de cinq minutes, à moins qu'on lui tire une balle dans la tête, ce qu'Hime aurait sûrement déjà fait si son arme ne servait qu'à tuer des Level : E. Tandis que ses yeux commençaient à se fermer sur un cours qui n'avait ni queue ni tête pour elle, la sonnerie retentit et la jeune fille fut sauvée. Enfin, pour quelques heures seulement. Pendant le cours quand elle eût tourné la tête, elle n'avait pas remarqué Zero, celui qu'elle aimait. Il n'était pas là, et ça l'embêtait un peu. Même si elle savait qu'elle n'aura sûrement aucune chance avec lui.

Hime sortit de la salle de cours en marchant d'un pas calme, comme tout les jours, tandis que les autres élèves se précipitaient vers la sortie, pour aller déjeuner. Mais Hime n'allait pas déjeuner, elle. Pendant plusieurs jours, elle avait vu dans les journaux plusieurs meurtres se passant en ville, avec souvent des titres un peu éxagérés, comme celui du jour dernier « Un démon se vengerait-il des habitants ? ». Non mais franchement, un démon en ville qui viendrait tuer des habitants, habitants qu'on à retrouvé pâles comme des fantômes, allongés à terre avec deux morsures profondes dans le cou. Non, ce n'était pas un démon, Hime savait bien ce que c'était. Ca ne pouvais être qu'un Level : E. Sans tarder plus longtemps, elle se rendit en ville munie de son revolver. Elle voulait achever son premier Level : E depuis un an, même si elle savait que c'était risqué.


~

En passant par plusieurs trous de souris, par trous de souris j'entend les petites ruelles désertes, Hime déboucha finalement sur la place principale de la ville. La place était plutôt énorme par rapport aux autres, et toujours aussi bondée de gens en tout genre, en passant par les étrangers jusqu'aux habitants. Ils avaient l'air calmes et non au courant du malheur qui pourrait s'abattre sur eux à la moindre écorchure. Avec difficulté elle se faufila entre la foule, serrant son revolver entre sa main pour ne pas le faire tomber. Enfin sortie de ce tunnel de personnages étranges, elle entra dans une petite ruelle sombre, abandonnée, et deserte. D'un pas assuré, elle commença à marcher dans cette ruelle. Ses chaussures faisaient un bruit qui résonnait dans la ruelle. En gros, aucun moyen de passer inaperçu avec cette tenue.

La jeune fille avait choisi ce trou de souris car plusieurs personnes la quittaient en trombe, et malgré plusieurs conseils que des vieilles personnes avaient donné à Hime, elle s'y était aventuré quand même, obstinée a tuer ce vampire pour éviter plus de dégâts qu'il n'en avait déjà causé. Un vieux lui avait dit de ne pas s'aventurer près de l'église, car c'est là que le monstre c'était enfuit après avoir asssassiné la compagne du vieux. Bien-sûr, elle se rendit à l'église, revolver à la main.

Arrivée devant l'église, ce bâtiment purement religieux, bien qu'il a été abandonné par le prêtre qui y vivait. Elle s'approcha du mur de pierre, et agilement, s'y accrocha et commença a l'escalader pour ensuite parvenir à une fenêtre poussièreuse. Elle s'asseya sur le bord de celle-ci et regarda une dernière fois le ciel bleu avant de s'aventurer dans la pénombre. Pénétrant dans l'église et sans un bruit, elle posa délicatement son pied puis l'autre sur le plancher qui se mit à craquer. Elle charga son revolver et aperçu une échelle à l'autre bout de la pièce. Elle grimpa à l'échelle, et entendit un rire retentir et la cloche sonner. Elle ferma les yeux, le bruit lui avait éclaté les tympans, mais il fallait faire avec. Le métier d'Hunter est vraiment un sale boulot.

Elle posa son pied sur le plancher nouveau, celui-ci semblait moins grincer. Le rire retentit de nouveau, mais il était plus près. Hime se retourna en trombe, revolver tendu et le doigt sur la gâchette, mais il n'y avait rien, juste la pénombre qui voulait s'attaquer à la jeune fille. Elle abaissa le revolver et attendit que le monstre se montre, prête à tirer au cas où ça tournerais mal.


Dernière édition par Hime MoonLight le Mar 22 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Vide
MessageSujet: Re: ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime)   ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:12

Zero avançait toujours, diminuant de pas en pas sa vitesse pour être sûr d'arriver au bon moment, et de surprendre son ennemi. Il regarda un pigeon sur une fenêtre, ses yeux tournés vers lui, les ailes à moitié déployées, et le roucoulement qui avait cessé. Il était prêt à s'envoler, prêt au moindre mouvement brusque de l'immonde bête moitié humaine devant lui, Zero. Il continua de le fixer et inspira profondément. Il ne devait pas lui faire peur, sinon, il serait repéré en une fraction de seconde. Il monta une énième marche et arriva sur un petit palier. Il se rappela ce que signifiait cette église pour lui, et pourquoi elle lui rappelait tant de choses. La fois où Yuki avait été attaquée, c'était ici. Un level E, un petit garçon plus précisément. Elle avait eu tellement peur, et avait hurlé. Zero n'avait pas pu résister à l'envie d'aller l'aider. Mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, son rival de toujours avait déjà mis fin à ses souffrances, et avait gagné la gratitude de Yuki, Kaname.
C'est ce jour là que Yuki avait décendu les escaliers, grelottant de peur, se remémorant l'attaque une nouvelle fois. Et c'est ce jour là, qu'il l'avait mordue pour la première fois. Zero s'en voudrait toute sa vie, mais il ne pouvait rien y changer, et maintenant que Yuki est un Vampire, il n'y a plus rien qu'il n'ait à faire avec elle.

Au fur et à mesure des marches, la luminosité disparaissait et les rires retentissaient de plus en plus fort. Zero savait qu'il se rapprochait de la bête à chaque pas qu'il faisait, mais il n'avait pas peur. Il voulait éliminer un vampire de plus, afin q'un jour peu-être, il n'en reste plus un seul.
Une lumière rouge vint transpercer ses yeux, lorsqu'il arriva sur le dernier palier, devant l'immense clocher abandonné. Il vit une jeune femme, vêtue d'une jolie robe blanche, semblable à une robe de mariée. Cette femme devait se marier avant de devenir un Level E, c'est vraiment pas de chance. Elle se retourna en entendant le plancher craquer, et se mit à hurler si fort que Zero tomba à genoux. Il mit ses mains sur ses oreilles mais le bruit semblait toujours aussi fort. Il regarda la femme se rapprocher doucement de lui, les crocs dépassant de ta bouche, les yeux rouge sanglant, et les cheveux noir ébène. S'il ne se relevait pas, Zero savait qu'il était fini.
Il tenta d'attraper un des grands batons qui servent à frapper la cloche et une fois en mains, la plaça devant son corps en guise de garde.

Zero_ Tu n'as rien à faire dans notre monde, monstre.

La femme rit à gorge déployée, brûlant les tympans de notre jeune homme. Elle était vraiment pas très belle à voir, les traits de son visage semblaient si tirés, elle devait être transformée depuis déjà quelques années. Zero avait tellement mal, la douleur que son corps lui infligeait était si forte, que le simple cri de cette femme semblait être tel une onde de choc.

Vampire_ Hahaha... Tu es comme moi mon mignon!! L'oublierais-tu?

Comment savait-elle? Cela se sentait-il si fort?

Zero_ Assez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Hime MoonLight

Je fais partie de AC, je suis
Hime MoonLight


Elève de la Day Class & Hunter de vampires

║ Messages : 57
║ Date d'inscription : 21/02/2011


En savoir plus ?
Arme(s): Revolver ~ Dague.
Relations:
More informations :P:

♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Vide
MessageSujet: Re: ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime)   ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:12

Hime observait les alentours, voyant que le monstre n'était visiblement pas là, elle commença à monter quelques marches en douceur. Elle se souvenait être déjà venue ici, mais peut-être n'était-ce qu'un souvenir imaginé. Elle accéléra le pas, les fenêtres - enfin, les trous en forme de rectangles- étaient de plus en plus rare et il faisait de plus en plus sombre.

( pas fini ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Vide
MessageSujet: Re: ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime)   ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:46


Après une trop grande inactivité de ta part, le RP est abandonné.
Possibilité de le reprendre si tu reviens =)

Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Vide
MessageSujet: Re: ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime)   ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ A deux c'est mieux (Ft Hime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hime's Rp «
» » Hime MoonLight «
» » Hime Relationship's ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit