Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ikuto00 debarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



ikuto00 debarque Vide
MessageSujet: ikuto00 debarque   ikuto00 debarque Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:28

NOM PRENOM







ikuto00 debarque 822113740
    ║ NOM: Tsukiyomi
    ║ Prenom: ikuto
    ║ Age: 17 Ans
    ║ Race: Humaine
    ║ Classe: Lycéen
    ║ Sexe: Garçons
    ║ Orientation sexuelle: Hétéro
    ║ Avatar utilisé: Ikuto






On dit souvent de moi que je suis insupportable....
Est-ce vraiment çà?





Ikuto est plutôt sournois et provoquant mais pas méchant pour autant. Il se fiche un peu des gardiens mais fait une exception envers Amu. Il lui arrive parfois de blesser les gens avec ses paroles désagréables -et il le fait volontairement- afin de les éloigner ou quelque chose dans le genre. Il aime bien son Shugo Chara, Yoru, mais pas autant que ce dernier >.< ! Si son violon, (qui est contrôlé par les scientifiques de la Easter), fait des tiennes, il préfère s'apitoyer sur son sort et se reposer au lieux de demander de l'aide a ses ''amis''.






Je peux ressembler à un ange, ou alors un diable...
Mais la réalité en est tout autre!






arlons un peu de son corps, Ikuto est un homme de grande taille en plus d'être mince et plus ou moins musclé (faut quand même pas rêver il ne fait même pas de musculation -_-), les filles ont l'air d'apprécier xD! Sa peau n'est que légèrement bronzée, en fait c'est normal chez lui.

Pour son visage, il n'y a pas grand chose à dire la dessus. Son visage est lisse, mais pas allongé. La couleur de sa peau fait ressortir celle de ses yeux d'un bleu royal digne d'un chat. Quand à ses lèvres, c'est à n'en faire tomber les demoiselles.

Pour le reste, c'est très simple. Ses cheveux sont plats, sauf deux mèche rebelles de chaque coté de sa tête. Quant à leur couleur, eux aussi son bleu royal. Ses oreilles et sa queue de chat, lorsqu'il fait un changement de caractère, sont du même bleue.






Certains pensent me connaitre, mais ce qu'ils croient connaitre de moi
n'est que le fruit de leur imagination!





C'est un garçon qui souhaite l'Embryon afin d'acheter sa liberté. Durant un Chara Change avec Yoru, son Gardien Chara qui ressemble à un chat (qui reflète son désir de liberté, les chats étant libres comme le vent), des oreilles de chat apparaissent sur sa tête et des lames comme des griffes de chats sortent de ses mains. Son Chara-Nari s'appelle Black Lynx.

Au début de l'histoire, il est surnommé "nekomimi hentai cosplay otoko" par Amu, ce qui signifie "homme pervers cosplayé avec des oreilles de chat". Ses oreilles sont d'ailleurs très sensibles un peu comme Amu. Il possède la Dumpty Key, qui forme une paire avec l'Humpty Lock d'Amu. Ce fut d'abord Tadase qui l'avait, mais Ikuto semble lui avoir volée. On apprend plus tard que cette clé appartenait au père d'Ikuto: Tsukiyomi Aruto. C'est le grand frère d'Utau, il surnomme Tadase "Kiddy King". On apprend plus tard que Tadase, Ikuto et Utau étaient amis d'enfance, Tadase appelant Ikuto "Ikuto'niisan" (grand frère Ikuto) .

Ikuto a signé un contrat avec Easter et recherche l'Embryon, un œuf qui, selon la légende, exaucerait n'importe quel vœu. À cause de ça il est l'ennemi des Gardiens, donc d'Amu, mais il l'aide souvent dans l'ombre. Leur relation semble s'être améliorée et a pris un tournant pour le meilleur. Il lui a même confié être « intéressé par elle ».

Dans le chapitre 28, Ikuto était coincé dans sa maison, Amu lui demande s'il est actuellement amoureux de quelqu'un. Il répond : "C'est toi", mais Amu ne le prend pas au sérieux. Cependant Utau lui dit qu'il ne mentait pas, elle réalise qu'Ikuto était honnête. Une fois, Ikuto s'est fait embrassé par Utau, qui fait un brother complex, ce qui rendit Amu passablement jalouse.

Comme son père, Ikuto joue du violon. Sa musique est un peu triste, mélancolique. On apprendra qu'il était potentiellement candidat pour diriger Easter sans le savoir. Pour empêcher Ikuto d'arriver à la tête de la société et pouvoir le contrôler, le directeur Hoshina a épousé la mère d'Ikuto et Utau. Il s'est ensuite servi des pouvoirs d'Ikuto en l'utilisant grâce à un diapason infusé d'énergie d'oeufs X. Le Chara Nari Death Rebel apparait ainsi à l'épisode 73 de l'anime, et au chapitre 31 du manga. Il est issu d'un plan ficelé par Kazuomi Hoshina, visant à utiliser l'énergie maléfique des œufs X ainsi que le violon d'Ikuto, révélant ce nouveau visage. Cette transformation est issue du traumatisme et de la noirceur du cœur d'Ikuto. L'amour d'Amu envers lui le sauve finalement, et triomphe d'Easter totalement. Le nom "Seven Seas Treasures" vient du fait que le père d'Ikuto à disparu à travers les océans, et qu'Amu est le trésor qu'il a toujours recherché. Ce Chara-Nari est apparu au moment où Amu a ouvert son cœur à Ikuto, et s'est transformée en "Amulet Fortune". Ce Chara-Nari représente pour Ikuto la liberté dont il a toujours rêvé. Pendant le processus, Ikuto découvrira un 2eme œuf de shugo chara, de couleur noire qui ne lui appartient pas.

Dans le chapitre 44, Ikuto avoue finalement à Amu qu'il l'aime et qu'il fera tout pour qu'elle l'aime aussi. Il part ensuite en avion à la recherche de son père, à la grande tristesse des fans d'Ikuto, et son retour est pour l'instant très lointain.




Parce que dans la vie
Il n'y a pas que le PC



    ║ Pseudo: Ikuto
    ║ Prenom: Helya
    ║ Age: 11 ans
    ║ Comment avez vous connu le forum??: Par les partenaire de Otaku Team
    ║ Qu'en pensez vous?: J'aime
    ║ Code de validation:: OK by Zero


Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

ikuto00 debarque Vide
MessageSujet: Re: ikuto00 debarque   ikuto00 debarque Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:53

Bienvenue parmis nous =D

Je valide ton code, mais tu vas devoir reprendre un peu ta fiche.
Le nombre de lignes pour le caractère n'est pas respecté, il te faut écrire plus.

Ton image doit être en 200x320.

Enfin, il te faut un nom complet " Nom + Prénom".

Je vais rajouter un dernier truc... Connais tu Vampire Knight???
Non parce que c'est la base de notre RPG en fait. Ton histoir n'a vraiment rien à voir.


Dernière édition par Zero Kiryuu le Mar 22 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



ikuto00 debarque Vide
MessageSujet: Re: ikuto00 debarque   ikuto00 debarque Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:55

Et ce serai bien de mettre la première lettre de ton pseudo en majuscule ainsi que le nom de ton personnage.


Dernière édition par Miyuki MoonLight le Mar 22 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



ikuto00 debarque Vide
MessageSujet: Re: ikuto00 debarque   ikuto00 debarque Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:55

Merci de l'accueil je modifie de suite......
Revenir en haut Aller en bas
Hime MoonLight

Je fais partie de AC, je suis
Hime MoonLight


Elève de la Day Class & Hunter de vampires

║ Messages : 57
║ Date d'inscription : 21/02/2011


En savoir plus ?
Arme(s): Revolver ~ Dague.
Relations:
More informations :P:

ikuto00 debarque Vide
MessageSujet: Re: ikuto00 debarque   ikuto00 debarque Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:16

Bienvenue Ikuto !
Pour pas retaper ce qu'on dit les admins, je le dis pas mais je le pense ._.
Bref ! Bonne chance pour survivre et bonne chance pour inventer une histoire potable qui aie un rapport avec le forum n.n
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

ikuto00 debarque Vide
MessageSujet: Re: ikuto00 debarque   ikuto00 debarque Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:08

Bonjour, cela fait 6 jours que ta fiche n'a pas bougé, et le règlement dit que vous avez une semaine pour vous présenter, le 8eme jour, votre fiche sera supprimée et votre compte aussi.
Nous souhaiterions savoir si ton inscription parmi nous tient toujours et si tu souhaite venir refaire ta fiche, ou non.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

ikuto00 debarque Vide
MessageSujet: Re: ikuto00 debarque   ikuto00 debarque Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:38

Bonjour,

Cela fait désormais 8 jours que nous attendons ta fiche, et deux jours que nous avons laissé ce message t'avertissant.
Je suis au regret de t'annoncer que ta fiche va être mise à la corbeille et je vais d'ici peu supprimer ton compte, pour non respect des règles.

Merci de ta compréhension.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





ikuto00 debarque Vide
MessageSujet: Re: ikuto00 debarque   ikuto00 debarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ikuto00 debarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit