Auteur Message Je fais partie de AC, je suis ♣ Zero Kiryuu ♣ Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 31
Sujet: ║ Qu'écoutes-tu?? Mar 22 Fév - 16:25
Qu'écoutes -tu? Le but est plus plus que simple, mettez le titre de la chanson que vous écoutez en ce moement, avec ou sans lien pour nous faire partager. =D
Je commence: Linkin Park -
Burning in the Skies VIDEO
Dernière édition par Zero Kiryuu le Dim 27 Mar - 10:17, édité 1 fois
Je fais partie de AC, je suis ♣ Invité ♣ Invité Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Mar 22 Fév - 21:51 Bah moi c'est :Vocaloid - Imitation Black (Voice : Clear, Dasoku, Valshe)VIDEO
Je fais partie de AC, je suis ♣ Zero Kiryuu ♣ Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.© Copyright : Moi =D
Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Jeu 24 Mar - 20:00 Demi Lovato - Tinkerbell OSTVIDEO
Je fais partie de AC, je suis ♣ Zero Kiryuu ♣ Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.© Copyright : Moi =D
Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Sam 2 Avr - 19:21
Je fais partie de AC, je suis ♣ Yuuki Kuran ♣ Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 29
Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Dim 3 Avr - 8:00 Just One last dance - Sarah ConnorVIDEO AMV de FF8 ._.
Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Lun 4 Avr - 21:00
Je fais partie de AC, je suis ♣ Yuuki Kuran ♣ Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur© Copyright : Moi *-*
Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Ven 8 Avr - 21:24 Retombe un peu plus bas... Jena lee - Mon ange.
Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Jeu 28 Avr - 19:50
Je fais partie de AC, je suis ♣ Invité ♣ Invité Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Dim 1 Mai - 9:43
Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Dim 1 Mai - 9:54 Arashi <3Aya Kamiki - Nemutteita Kimochi Nemutteita kokoro https://www.youtube.com/watch?v=XTlmiCed4Cw&feature=related
Je fais partie de AC, je suis ♣ Invité ♣ Invité Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Dim 1 Mai - 17:36
Je fais partie de AC, je suis ♣ Invité ♣ Invité Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Dim 1 Mai - 18:49 Kanon Wakeshima - Suna no Oshiro (original 8D)VIDEO
Je fais partie de AC, je suis ♣ Invité ♣ Invité Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Mar 3 Mai - 13:08 *.* Kanon *.* La musique du film Requiem for a dream pour ceux qui connaissent.VIDEO
Je fais partie de AC, je suis ♣ Invité ♣ Invité Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Mer 4 Mai - 10:05 Je vais encore te faire baver (Kanon Wakeshima est ma chanteuse préférée *o*)Kanon Wakeshima - Still Doll VIDEO
Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Sam 21 Mai - 21:33 Ceci est un AMV que j'ai fait moi même pour un dramas que j'adore =)Secrets - One Republic (Amv Shokojo Seira)VIDEO
Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Sam 21 Mai - 21:36 VIDEO Magnifique AMV de VK je trouve, j'adore le moment où Yuuki arrive pour retirer le Bloody Rose des mains de Zero et qu'il fait en sorte que ce soit elle qui le pointe *o* et après elle lui court après et *câlin Zero* <3 xD
Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Dim 3 Juil - 15:28
Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu?? Dim 3 Juil - 17:05
Je fais partie de AC, je suis ♣ Contenu sponsorisé ♣ Sujet: Re: ║ Qu'écoutes-tu??