Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Descente aux enfers [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockhart

Je fais partie de AC, je suis
Tifa Lockhart


Elève de la Day Class & Humaine

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 21
║ Date d'inscription : 29/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Aucune
Relations:
More informations :P:

Descente aux enfers [PV Zero] Vide
MessageSujet: Descente aux enfers [PV Zero]   Descente aux enfers [PV Zero] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:40

    Ce que les cours pouvaient être longs ces temps ci… J’avais l’impression d’être à la ramasse, et pas à moitié, complètement… Les professeurs pouvaient franchement me ramasser à la petite cuillère, mais je sentais qu’ils ne faisaient pas grand-chose pour m’aider à suivre alors que je suis arrivée en cours d’année quand même… Je sais que je dois faire le maximum pour me débrouiller par moi-même mais il y a quand même des choses que je n’avais jamais appris dans mes autres établissements et qu’on ne m’aide pas du tout à comprendre, et à part mes livres je n’ai rien du tout ! Je n’avais pas l’intention de passer tout mes samedis après-midi dans la salle informatique de l’académie pour me remettre à niveau comme je l’avais fais aujourd’hui, j’avais une vie quand même !
    Je sortais donc de la salle informatique, mon bouquin de mathématiques dans les bras… je venais de passer deux heures et demie à réviser un chapitre que je ne comprenais pas du tout et qu’on avait pas voulu m’expliquer alors que le contrôle de niveau avait lieu dans la semaine qui arrivait. J’errais maintenant dans les couloirs pour trouver l’escalier qui me mènerait dans ma chambre où je pourrais enfin me reposer… Enfin, dormir au moins une heure quoi, pas toute une nuit non plus, de toute façon je ne sais pas faire ça, dormir une nuit entière. Les couloirs étaient étonnement vide. Tous le monde était dans sa chambre ou quoi ? Je continuais d’avancer avant d’apercevoir devant moi une ombre assez imposante : celle du chargé de discipline. C’était bien ma veine, voilà pourquoi il n’y avait personne dans les couloirs, il était tard et tout le monde devait être dans sa chambre normalement… J’allais encore me prendre un rappel à l’ordre, bah, tant pis, c’est pas comme si c’était la première fois… Mais ce qu’il peut m’énerver celui là… Je baissais rapidement la tête pour continuer d’avancer en faisant comme si je ne l’avais pas vu…

    [Je me suis dit qu'il fallait bien commencer un jour le rp avec Tifa pour qu'elle devienne Chargée de discipline officiellement, donc je l'ai fais, mais prend ton temps pour répondre ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Descente aux enfers [PV Zero] Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers [PV Zero]   Descente aux enfers [PV Zero] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:03

Le ciel rougis par le soleil qui s'écartait lamentablement pour laisser place à la lune, je regardais ce grand portail qui n'allait pas tarder à s'ouvrir pour que je sois obligé de faire une nouvelle fois mon travail. Je n'en pouvais plus, les cris incessants des demoiselles en chaleur, leur roucoulement des noms de ces infames vampires, ma tête semblait tambouriner comme si j'étais en plein festival. Je ne languissais qu'une chose c'est de finir cette ronde qui n'en finissait pas et d'aller me coucher. Enfin, peut-être d'abord fallait-il manger. Je n'en avais pas très envie, je voulais rester tranquille et ne voir personne. Je voulais rester dans mon monde et dans mes rêves. J'entendis le grand grincement de la porte du pavillon de la lune et les cris s'intensifièrent. J'étais enragé, la douleur qui me prenait fit monter mon sang et je sentais mes yeux changer de couleur.J'appuis ma main sur ma tête, essayant désespérément de me calmer. Kaname me regardait et il voyait que quelque chose n'allait pas. Je vis les yeux de Yuki se poser aussi sur mon visage et plus précisément sur mes yeux. Ils avaient compris et se sont dépeché de rejoindre les salles de classe.
Soulage, je me suis eclipsé rapidement et je me suis baladé un petit moment dans la fôret au bord du pavillon du soleil. Le directeur devait m chercher pour le repas mais je devais encore faire ma ronde dans les dortoirs. Les élèves devaient avoir fini leur repas, ils devaient déjà tous avoir rejoint leur chambre.

J'avançais dans les couloirs, le premier étage fut sans encombre. Arrivé au deuxième, je passais devant l'ancienne chambre de Yuki, et les souvenirs me bousculèrent un à un. Je ne me rendis pas compte qu'il y avait une jeune fille devant moi. Elle baissa les yeux et passa à côté de moi sans broncher. Elle avait l'air de comprendre qu'elle devait rentrer mais je n'étais pas en forme pour lui crier dessus. Je sentis juste son parfum, son odeur particulière mais pas désagréable. Mes yeux recommenèrent à virer au pourpre, et mon instinct revint prendre le dessus, tellement j'étais faible pour ripster.

Je me suis retourné en un éclair et l'ai attrapée dans mes bras, ma tête dans son cou, j'humais lentement sa peau. Deux crocs sont sortis et se sont plantés en douceur la chair de cette jeune fille que je ne connaissais pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Tifa Lockhart

Je fais partie de AC, je suis
Tifa Lockhart


Elève de la Day Class & Humaine

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 21
║ Date d'inscription : 29/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Aucune
Relations:
More informations :P:

Descente aux enfers [PV Zero] Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers [PV Zero]   Descente aux enfers [PV Zero] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:37

    Il avait fallu que je ne vois pas le temps passer, et que le couvre feu soit atteint juste pour que je le croise dans les couloirs de l’académie… C’était vraiment une maladie pour moi de le croiser, sa façon de regarder toujours tristement les gens me mettait vraiment mal à l’aise et c’était peut-être pour ça que je ne l’appréciais pas tellement depuis mon arrivée, juste parce qu’il avait l’air encore plus triste dans sa vie que je ne l’étais moi, et ça avait le don de m’agacer bêtement. Seulement, je sentais bien que ma bêtise sur mon errance dans les couloirs à une heure aussi avancée aurait plus d’une conséquence, la première étant que je venais juste de croiser le chargé de discipline et qu’il ne m’avait rien dit, même pas l’once d’un son sortant de sa bouche pour me dire de retourner dans ma chambre ou quoi que ce soit, et je n’avais même pas eu le temps de trouver cela louche que je me sentis être bloquée dans une étreinte que j’avais vu venir de nu part. J’avais fermé les yeux, geste que tout le monde fait lorsque quelque chose va trop vite et que ça les surprends, mais quand je les ouvris pour regarder ce qui était en train de m’arriver, je le vis, lui, contre moi, ses bras passés autour de moi, m’empêchant de faire le moindre geste brusque et plaçant sa tête dans le creux de ma nuque. Je ne savais pas ce qu’était son petit jeu, mais je comptais bien le faire cesser tout de suite.

    « L…Lâche moi !! T’es malade ou quoi ?! »

    Tentant vainement de me libérer de cette étreinte qui n’en finissait pas, je le sentis respirer, ou plutôt humer mon cou d’une façon des plus étranges. C’était net, pour moi ce garçon était définitivement fou… Je sentais bon ou quoi ? Pourtant passer sa journée enfermer ça ne créer pas souvent ce genre de compliment… J’étais en train de me perdre dans mes pensées contre ma volonté, je voulais me trouver une excuse pour ne pas penser à ces picotements qui se faisaient sentir dans ma nuque, alors qu’ils n’avaient pas lieux d’être… C’était vraiment étrange. C’est seulement lorsque je sentis mes forces faiblir et devenir de moins en moins présente en moi que je commençais réellement à m’inquiéter de ce qu’il me faisait. Ça me faisait même limite mal quand j’en pris conscience mais je n’avais aucun échappatoire… Ma vue se troublait et je voyais floue maintenant. Qu’est ce qui pouvait bien être en train de m’arriver, à moins que je me sois tout simplement endormie, que tout cela ne soit qu’un pur cauchemar sortant de mon imagination et que j’allais me réveiller d’un moment là l’autre… Je ne voyais pas d’autre possibilité… Mes forces étaient réellement au plus bas, je ne sentais même plus mes jambes peser sous moi, alors c’était bien réel ? Je n’allais tout de même pas mourir dans mon propre rêve ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Descente aux enfers [PV Zero] Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers [PV Zero]   Descente aux enfers [PV Zero] Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:19

color: mediumseagreen


« L…Lâche moi !! T’es malade ou quoi ?! »

Sa voix rauque semblait emprise de peur, je sentais qu'elle était effrayée et qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais bizarrement, lorsque mes bras la retenaient contre moi, lorsque son sang glissait doucement dans ma gorge, je n'arrivais plus à rien. Depuis tellement longtemps je me retenais, crachant à chacun de mes essais les petites pilules qui devaient me calmer. Je ne me contrôlais plus, j'avais tellement envie de sang, du sang de Yuki. Mais je m'étais juré de ne plus la toucher, de ne plus la blesser. J'ai tellement honte de moi, jamais je n'aurais cru pouvoir mordre la première fille que je croise.
Lorsque je sens son corps faiblir, glissant lentement de mon étreinte, je sais qu'il faut que je m'arrête, car si je continue, je la tuerai. Et je n'en ai aucune envie. Je me maudit déjà tellement de l'avoir mordue. Je suis un monstre.
D'un geste je la rattrape de peu, son sang coulant le long de mes lèvres, les yeux fermés. Vite il faut que je l'emmène quelque part, je dois réparer mes erreurs. Même si le mal est fait, j'ai envie de tout tenter pour essayer de purger un temps soit peu ma peine.
Je la porte, sa tête contre mon torse, je l'emmène le plus vite possible dans les appartements du directeur. J'espère en tout cas que personne ne m'a vu, car j'irai tout droit à ma perte. Remarque ce n'est peut-être pas plus mal.
J'entre en trombe, le directeur est toujours entrain de cuisiner, à croire qu'il ne fait que çà. Il voit la jeune fille dans mes bras, couverte du sang qui orne aussi mon visage et comprend tout de suite. Il a l'air inquiet et appeuré. Il n'arrête pas de me hurler dessus, et j'accepte, après tout, c'est de ma faute.

« Je m'en veux tellement... Mais je n'arrivais pas à... J'ai essayé de m'arrêter. »

Je sentais mes yeux se remplir peu à peu de larmes, non il ne fallait pas que je me laisse aller comme çà, personne ne devait savoir que ma vie devenait un véritable enfer. J'ai attrapé un gant dans la salle de bain que j'ai mouillé d'eau chaude et j'ai entrepris de la nettoyer un peu. Son cou portait deux grandes marques rougeâtres faites par mes crocs et je soupirais. Je lui mis un pensement pur cacher çà, et lui déposa la petite couverture que le directeur avait srtie juste pour elle. Je m'eloignai du canapé et me dirigea vers la fenêtre, où je laissais mes yeux se perdre dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Tifa Lockhart

Je fais partie de AC, je suis
Tifa Lockhart


Elève de la Day Class & Humaine

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 21
║ Date d'inscription : 29/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Aucune
Relations:
More informations :P:

Descente aux enfers [PV Zero] Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers [PV Zero]   Descente aux enfers [PV Zero] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:04

    La morsure du chargé de discipline, le fait qu’il boive mon sang alors que je lui avais dis de s’arrêter, ma perte de force, mon évanouissement, tout cela n’était qu’un rêve, j’en étais certaine. D’ailleurs, il se poursuivait en une douce mélodie qui me fis m’endormir. J’avais perdu connaissance sans même m’en rendre compte, je ne me souvenais même pas être revenue dans ma chambre avant que cela n’arrive… C’était étrange. Mais ce n’était qu’un rêve et tout irait bien à mon réveil. Après tout, n’est ce pas aux enfants que l’on raconte des histoires de vampire pour leur faire peur et les faire obéir au doigt et à l’œil ? Ce ne pouvait qu’être un rêve, les vampires n’existaient pas, c’était certain. Mon rêve prenait une allure de cauchemar, je semblais vouloir m’échapper de quelque chose, de quoi ? Aucune idée, il n’y avait rien derrière moi, strictement rien, même pas un seul bruit… J’entendais enfin quelque chose, enfin, ce n’était qu’un son, qui semblait être des paroles provenant d’un homme… C’était trop loin, je n’entendais pas ce qui était dit. Puis j’entendais comme si une deuxième personne criait sur la première, une dispute ? Pourquoi ?... Soudain, j’eus l’impression de respirer à nouveau, non pas que je ne respirais plus, mais mon rêve me captivait tellement que je n’y avais pas fait attention. Maintenant, je sentais une étrange douleur dans ma nuque, et mon premier reflex, avant même de me réveiller, était de porter une main ici, juste pour voir ce qui me faisait mal à ce point. Tâtant doucement mon cou, je finis par sentir deux légèrement marque, pas encore cicatrisées, me faisant me réveiller et me redresser en sursaut, les yeux grand ouvert.

    « Aïe… »

    Erreur de se lever aussi vite, voilà que ma tête me tournait maintenant et que j’avais l’impression de ne même pas avoir la force de rester assise sur le lit. Le lit ? Mais ce n’est pas ma chambre… Je regarde rapidement autour de moi, apercevant le chargé de discipline appuyé contre la fenêtre et … le directeur ?

    « Euh… Il s’est passé quoi ?... J’ai fais quelque chose de mal ?... »

    Pour le coup j’avais un doute… Je ne savais pas ce que j’avais bien pu faire de mal mis à part être restée un peu trop tard à la bibliothèque et avoir loupé le couvre feu… ? Ah, c’était certainement ça…

    « Désolée monsieur le directeur pour l’heure du couvre feu mais… Pourquoi j’ai ça dans le cou hein ? J’me souviens pas … »
Revenir en haut Aller en bas


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





Descente aux enfers [PV Zero] Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers [PV Zero]   Descente aux enfers [PV Zero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descente aux enfers [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'académie Cross - Batiment Principal :: ║ Salles de Classes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com