Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suis-je aussi bête que j'en ai l'air ? [Pv: Miya Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Suis-je aussi bête que j'en ai l'air ? [Pv: Miya Kimiko] Vide
MessageSujet: Suis-je aussi bête que j'en ai l'air ? [Pv: Miya Kimiko]   Suis-je aussi bête que j'en ai l'air ? [Pv: Miya Kimiko] Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:40

Il faisait nuit la lune était pleine, et un élève de la Day Class était dehors... Cet élève c'était Kaze, pour être plus précise il ne se promenait pas dehors, mais il s'était perdu et si un chargé de discipline le trouvait ici, cela aller être sa fête (enfin façon de parler)... Il marchait et en même temps essayait de retrouver le chemin, mais cela était dur il faisait nuit, malgré que la lune était pleine les arbres empêchaient la lumière de passer. Alors il essayait de se faire un chemin dans toutes ses branches, il y en avait beaucoup. Alors continuait de trouver un chemin, il entendu un bruit de buisson alors il s'arrêta et chercha autour de lui, mais il ne trouva personne. Alors il continua son chemin mais sous la vigilance... Si c'était un chargé de discipline... Cela allait mal se passer pour lui. Normalement d'après le règlement la lune tombé ou plutôt dès que les cours de la Day Class sont tombés et que la Night Class est sortit de son pavillon, tous les élèves de la Day Class doivent se trouver dans leur dortoirs mais tous le monde était dans sa chambre, tous le monde sauf qui, Kaze. A chaque fois c'est chose n'arrive qu'à lui. Mais bon il n'allait pas se plaindre c'est de sa faute si il c'était perdu, il n'avait pas suivit la Day Class... Alors il avait oublié où aller et maintenant il se retrouva là. Alors qu'il continuait de marcher en pensant de-nouveau un bruit de buisson se fit entendre et là il en était sûr c'était quelqu'un... Non parce qu'il avait de bonne oreilles, mais parce que la personne se trouvait devant lui... C'était une ombre mais il distinguait que c'était une personne, mais de quel classe ? Sûrement de la Night Class... Mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je aussi bête que j'en ai l'air ? [Pv: Miya Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miya Kimiko (Finish)
» Commande de Miya Kimiko
» Une rencontre inattendue ~ [ avec Miya Kimiko ]
» ♪ Miya's Relationship's ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com