Je fais partie de AC, je suis ♣ Taylor H. Ayuhara ♣
Fondatrice / Eleve de la Day Class & Personnel
║ Messages : 56
║ Date d'inscription : 04/04/2011
║ Age : 31
 | Sujet: A lire avant Présentation Lun 18 Avr - 19:32 | |
| Persos ou groupes non disponibles:Bonjour bonjour =D Ce topic est mis en place pour que les nouveaux arrivants puissent être informés des attentes de AC en ce qui concerne les choix des personnages. Il sera mis à jour régulièrement et au fur et à mesure du développement de AC. =D Je vais donc faire la première modification le 18/04/11, c'est à dire aujourd'hui. Je demanderai aux nouveaux de ne pas trop prendre de Hunters, pour la simple raison que dans le mangas, la Day Class est essentiellement peuplée d' humains normaux, or ici, il n'y a q'une perso de normale. xD Donc les inscriptions des Hunters sont désormais Ouvertes mais nous ne mettons à disposition que très peu de places. Ensuite, nous manquons de garçons en Day Class, ce serait bien de les choisir pour équilibrer un peu le forum et faciliter les liens des personnages. Et pour finir, les autres groupes sont tut aussi importants, je suis sûre que vous pourriez avoir de très bons personnages même dans des groupes différents =D Récapitulation:: Hunters: Peu de placesFille Day Class: possible Garçons Day Class:: A favoriser =)Sangs-purs: impossible |
|