Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fiche - PArtenaire] KINGDOM PROJECT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

[Fiche - PArtenaire] KINGDOM PROJECT Vide
MessageSujet: [Fiche - PArtenaire] KINGDOM PROJECT   [Fiche - PArtenaire] KINGDOM PROJECT Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:36



KINGDOM PROJECT


[Fiche - PArtenaire] KINGDOM PROJECT 1117117510

Tu as un projet de forum RPG ? Tu as depuis toujours voulu réaliser un RPG qui sort de l’ordinaire ? Ce forum est fait pour toi. Retrouves ici un libre service ( avatars , gif , codes )des commandes ( design , codes , avatars ) une section pour demander de l’aide pour réaliser ton contexte ou bien tes PV . Pour finir tu disposes également d’une section recherche ( administrateurs , modérateurs ) et d’une section avis : ainsi tu pourras demander l’avis des membres au sujet de ton projet . Tu n'as pas de projet ? pas de problèmes tu peux toujours aider les autres et avoir accès au libre service ♥ Tu pourras même faire la publicité pour ton forum :D Rejoins nous vite tu verras , on s’amuse ici ♥ =)

║ KINGDOM PROJECT ║

Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

[Fiche - PArtenaire] KINGDOM PROJECT Vide
MessageSujet: [fiche - Partenaire] BLEACH RPG   [Fiche - PArtenaire] KINGDOM PROJECT Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:56



BLEACH RPG


[Fiche - PArtenaire] KINGDOM PROJECT 598557bleach

Après avoir battu les Bounts, voilà que c'est au tour d'Aizen d'attaquer. Il a apparemment créer des Arrancars qui sont des Hollows mais à corps d'humain. Il a y plusieurs sorte d'Arrancars dont les Espadas les plus puissants. Aizen veut s'emparer de la Soul Society et la détruire. Mais heureusement Ichigo et ses amis, ainsi que les capitaines et vice-capitaines des treize divisions sont là pour les arrêter. Toi aussi viens nous rejoindre sur ce forum et aide-nous à combattre Aizen ou va dans son camp et combat le bien.

║ BLEACH RPG ║

Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
 

[Fiche - PArtenaire] KINGDOM PROJECT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [fiche - partenaire] ELARA
» [fiche - Partenaire] COFFEE PUB
» [fiche - Partenaire] ISISNAHL
» [fiche - Partenaire] LOANDLY IOD
» [fiche - Partenaire] LE CHAT NOIR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Pub & Partenariats :: ║ Partenariats :: ║ Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit