Partagez | 
 

 Une arrivée totalement banale?... [PV Rai quand il sera validé! x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Tifa Lockhart


Elève de la Day Class & Humaine

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 21
║ Date d'inscription : 29/03/2011
║ Age : 23


En savoir plus ?
Arme(s): Aucune
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Une arrivée totalement banale?... [PV Rai quand il sera validé! x)]   Jeu 31 Mar - 9:33

Depuis l’appel de mes parents disant que je devais changer d’établissement scolaire à cause de mon âge, j’avais sentis les jours passer encore plus lentement que d’habitude. Les cours, c’était plus mon affaire, d’ailleurs j’avais passé les derniers jours enfermée dans ma chambre, à faire croire que j’étais malade comme un chien et qu’il fallait que je me repose. Comme l’infirmière connaissait mon cas, elle n’a même pas prit la peine de bouger et j’ai été tranquille pendant mes 4 derniers jours d’internat dans ce collège horrible, à faire mes valises et à ranger mes affaires correctement, en prenant soin de ne rien oublier dans ce trou à rat. Les élèves qui étaient au courant de mon départ, par je ne sais quelle manière, étaient venue me voir à tour de rôle, c’était la première fois que je parlais à autant de gens en une journée et c’était assez effrayant, comme si j’allais les croire quand ils me disaient que j’allais leur manquer, il ne se sont pas inquiéter pour moi en 7 ans, pourquoi ils commenceraient maintenant, je ne suis pas dupe… Comme si je devenais importante d’un seul coup, parce que je vais entrer dans une académie en cours d’année et que c’est quasiment impossible d’habitude… Voilà les rumeurs que je vais encore supporter, ma famille à certainement les moyens pour me faire entrer dans une bonne école, et en cours d’année en plus de ça… Merci les parents quoi…
Le jour venu, une voiture était venue me chercher. Ce n’était pas mes parents bien entendu, simplement un vieil homme qui avait reçu l’ordre de venir me chercher pour m’emmener à l’académie. C’est sans avoir reçu la moindre petite aide de la part de la directrice et encore moins des surveillants, que j’avais mis mes valises dans le coffre et sur la plage arrière de la voiture avant de monter devant et d’attendre que l’homme veuille bien démarrer. Je ne portais pas un seul regard aux personnes dehors, elles m’avaient toutes méprisées pendant 7 ans, jamais je ne les remercierais pour quoi que ce soit… Surtout pas pour ce mauvais souvenir. Le moteur gronda une fois, puis une deuxième avant de démarrer pour de bon. La route promettait d’être longue, surtout si on venait à tomber en panne dans moins de 10 kilomètres… Je lâchais un petit soupire et la voiture partis, laissant les 7 dernières années derrière moi, et c’était tant mieux, je ne voulais plus vivre tout ça, plus jamais. J’avais le coute posé contre la portière de la voiture, le menton dans la main et les yeux rivés sur le paysage qui défilait devant moi. Le printemps arrivait à peine et les fleurs des arbres étaient déjà éclosent. Tout avait le don de se passer si vite, que j’en trouvais plus les moyen pour suivre correctement. Je finis finalement par m’assoupir, jusqu’à ce qu’on soit arrivé devant la fameuse académie Cross.
Le bâtiment était grand, enfin, comme toutes les académies je présume, ça n’avait rien d’extraordinaire. La voiture se gara devant une grande grille, et le vieil homme me fit rapidement comprendre qu’il fallait que je sorte seule, qu’il n’était pas payé pour m’aider à transporter mes affaires jusque là bas. Je lâchais un long soupire sans répondre un seul mot et sortis de la voiture. Je mis 5 bonnes minutes pour sortir toutes mes affaires, et la voiture partis sans un seul signe de la part du chauffeur. Qu’est ce que j’allais faire maintenant ? Attendre ? Surement… Il y avait bien quelqu’un qui était au courant de l’arrivée d’une nouvelle élève quand même… Je m’assis sur une des valises et attendis un moment avant d’entendre quelqu’un tousser derrière moi. Je le vais les yeux et à la vue de la personne présente, ça ne pouvait s’agir que du directeur de l’établissement.

« Bienvenue à l’Académie Cross ! Je suis le Directeur de cette école, monsieur Cross. Et toi tu es Tifa Lockhart je présume ? »

Je me relevais rapidement après avoir hocher la tête pour affirmer la question du Directeur et pris mes deux valises dans chaque main avant de me demander comment j’allais bien pouvoir être accueillie ici… Surement comme dans les autres internats où j’ai été, c'est-à-dire, mal.

« Quand dois-je prendre les cours ? »

« Dès demain. Nous te laissons la journée pour ranger tes affaires et te familiariser avec l’établissement !! »


Il semblait être d’humeur joyeuse. Au moins nous étions un sur deux à l’être, ce n’était pas si mal. J’avouerais que les alentours de l’académie me plaisaient beaucoup, mais il ne fallait pas que je me fasse des idées trop rapidement, c’était une académie recommandée par mes parents, et comme toutes les idées de mes parents, cette école devait être des plus insupportables. Le Directeur m’escorta jusqu’à l’endroit où les élèves dormaient. Il m’avait spécifié que c’était là que je devais aller. Au pavillon du Soleil, et pas au pavillon de la Lune. Je n’avais pas compris la différence, en fait il ne l’avait pas expliqué, mais tant pis, je trouverais bien par moi-même, c’était surement un système de classe ou de sexe entre les élèves surement, comme d’habitude quoi… Je montais les marches lentement en essayant de ne pas lâcher mes valises ni mon sac, j’arrivais ensuite à la chambre qui m’avait été donnée. Je n’avais pas envie de faire tout ce rangement maintenant et je me contentais de mettre les valises à l’intérieur avant de retourner dehors dans l’intention de faire un peu le tour pour voir à quoi j’avais affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une arrivée totalement banale?... [PV Rai quand il sera validé! x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ideo 24/24: Pas d'activation de ma ligne mobile par Bouygues !?
» Virgin mobile sur vente privee.com
» mail jamais arrivé
» [Résolu] Quand à l''usage des dd tournant à 4 500 tmn
» Clés de départ et d'arrivée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit