Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 ♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦ Vide
MessageSujet: ♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦   ♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦ Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:37

♦◊ Les posts recherchés et les conditions ◊♦


Bonjour et bienvenue à tous dans cette partie recrutements. Si vous êtes entrés là, c'est que vous aimez AC, et que vous avez envie de nous aider à le faire avancer, connaitre, bref, développer le bébé. Il faut savoir que tout le monde a sa chance, à quelques conditions prêts qui seront données dans les détails des posts. La seule que je vous demanderai en général, c'est une très bonne activité sur AC et un grand Respect pour ce forum.

Chaque membre qui se voit attribuer un post sera en essais pendant deux semaines. Au delà, si tout s'est révélé à la hauteur des attentes du Staff, le post lui sera attribué définitivement. Attention, tout manquement aux règles de AC, ou une trop grande inactivité sur AC verra ce post retiré du membre.


♦◊ Le post Co-Admin ◊♦


Post non disponible pour le moment.

♦◊ Le post Modérateur ◊♦



Le post de Modérateur est un post important, il nous faut donc un staff motivé et actif. Le modérateur est là pour valider les codes dans les présentations, en attendant qu'un admin valide la fiche entièrement =D Il est là aussi pour vérifier que les post des RPs comportent le nombre de lignes minimums, sans quoi il envoit un MP d'avertissement (amical) afin que la situation soit réglée =D Le modérateur ne peut mettre d'avertissements qui comptent pour la bannissement, mais il tient les admins au courant de ce qu'il se passe sur le fo en leur absence.Le modo veille aussi à la bonne ambiance du fo, que le respect reigne et tout le tralala. Le modérateur est le second de l'admin mais avec un peu moins de droits.
Pas de places de libres

♦◊ Le post Publicitaire ◊♦



Le post de Publicitaire concerne ceux qui sont inscrit sur une multitude de forums et qui sont prêts à penser beaucoup de temps sur internet. Ce job consistera en fait, à faire un maximum de pub pour AC, le faire connaitre par tous les moyens, en faisant des pages Facebook, s'occuper du Blog de AC, déjà mis en place mais qui recherche un modérateur. :D Le Publicitaire se chargera de ramener le plus de monde possible sur AC.
Deux places libres - Candidature en deuxième post.


Dernière édition par Zero Kiryuu le Mer 27 Avr - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦   ♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦ Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:37

Les codes des candidatures ♦◊ ◊♦


Maintenant que vous avez lu tout le petit charabia que je vous ai mis en haut, si vous êtes encore là, c'est que vous êtes toujours intéressés. Et bien voici la marche à suivre. Copiez le code qui correspond au post que vous désirez sur AC, et ouvre un nouveau sujet. Vous l'appellerai de cette façon:

Code:
Pseudo ♦◊ Post



◊♦ Pour être Co-Admin ♦◊



Code:
[b]♦ Pseudo:  [/b]
[b]♦ Age:  [/b]
[b]♦ Fréquence de connexion:  [/b]
[b]♦ Pourquoi ce post? :  [/b]
[b]♦ Un exemple de vos créations CSS et Design:  [/b]
[] Je m'engage à respecter les règles de AC, et ne pas changer mon activité une fois mon post attribué. Je respecte la décision du Staff s'il refuse ma candidature ou me retire le post si mon activité baisse ou si je ne remplis pas les termes du contrat.


◊♦ Pour être Modérateur ♦◊



Code:
[b]♦ Pseudo:  [/b]
[b]♦ Age:  [/b]
[b]♦ Fréquence de connexion:  [/b]
[b]♦ Pourquoi ce post? :  [/b]
[b]♦ Avez-vous déjà été modo?:  [/b]
[] Je m'engage à respecter les règles de AC, et ne pas changer mon activité une fois mon post attribué. Je respecte la décision du Staff s'il refuse ma candidature ou me retire le post si mon activité baisse ou si je ne remplis pas les termes du contrat.




◊♦ Pour être Publicitaire ♦◊



Code:
[b]♦ Pseudo:  [/b]
[b]♦ Age:  [/b]
[b]♦ Fréquence de connexion:  [/b]
[b]♦ Pourquoi ce post? :  [/b]
[b]♦ Sur combien de forums êtes vous inscrit?:  [/b]
[b]♦ Avez-vous Facebook?:  [/b]
[b]♦ Etes-vous prêt à vous occuper du Blog du Forum?:  [/b]
[b]♦ Comment pensez-vous promouvoir le forum?:  [/b]
[] Je m'engage à respecter les règles de AC, et ne pas changer mon activité une fois mon post attribué. Je respecte la décision du Staff s'il refuse ma candidature ou me retire le post si mon activité baisse ou si je ne remplis pas les termes du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Sakina Hayko

Je fais partie de AC, je suis
Sakina Hayko


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Me
║ Messages : 86
║ Date d'inscription : 30/03/2011
║ Age : 28
║ Localisation : Jamais loin ;D


En savoir plus ?
Arme(s): aucune
Relations:
More informations :P:

♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦   ♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦ Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:58

Yelloow ♦◊ Publicitaire

♦ Age: 15 ans
♦ Fréquence de connexion: Quand je peux !
♦ Pourquoi ce post? : Ce post ? eh bien, la réponse est simple ,car je veux essayer de tenter ma chance et aider le fofo' à être plus connu des autre forum.
♦ Sur combien de forums êtes vous inscrit?: 6 ou 7 ;D
♦ Avez-vous Facebook?: Oui.
♦ Etes-vous prêt à vous occuper du Blog du Forum?: Bien sur!
♦ Comment pensez-vous promouvoir le forum?: Eh bien, je vais faire plusieurs demande de partenariat sur des forum déjà connu et entretenir le Blog comme le compte facebook du forum pour que un "peu" tout le monde puissent découvrir le fofo'
[X] Je m'engage à respecter les règles de AC, et ne pas changer mon activité une fois mon post attribué. Je respecte la décision du Staff s'il refuse ma candidature ou me retire le post si mon activité baisse ou si je ne remplis pas les termes du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦   ♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦ Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:52

Ce n'est pas ici qu'il faut poster xD
Toute fois c'est gentil de te présenter =)
Relis bien et poste au bon endroit et je te donnerai une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦   ♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦◊ Les posts à promouvoir! ◊♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Rules & Synopsis :: ► Recrutements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique