Partagez | 
 

 Rencontre Nocturne ♦ Pv Zero Kiryü ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Rencontre Nocturne ♦ Pv Zero Kiryü ♦   Lun 28 Mar - 18:39




. . . . . . . . . .



. . . . . . . . . .

Une nouvelle journée laisser place a la nuit sur l’académie Cross. L’institut Cross avait faillit perdre le contrôle une fois, mais depuis les choses semblait être rentrée dans l’ordre. Les vampires de la night class avaient retrouvé le dortoir de la lune. Parmi eux Maria Kurenai du clan Hio, elle avait séjournée ici sous une autre forme si bien que cette rentrée l’effrayait quelque peu. Durant toute la période ou Shizaku Hio avait prit possession de son corps, elle avait était plonger dans un profond coma. Même après avoir retrouvé son corps, elle n’avait pas était autoriser à se promener a l’intérieur de l’école. Son espace de vie c’était considérablement restreint et les rares moments de joie avait était lorsqu’Ichiru et Zero Kiryü lui tenait compagnie. Elle c’était d’ailleurs amourachée des jumeaux, et avait était très peiner d’apprendre la perte d’Ichiru .


La jeune vampire était arrivée a l’académie la veille, et avait était reçu par Kaname Kuran, le chef de dortoir et le responsable de la night class. C’était quelqu’un de très spéciale qui posséder une aura et une puissance particulière, en outre si elle avait un grand respecter pour celui-ci. Elle était aussi irrévocablement attirée par lui mais elle ne pouvait mettre nom sur ses sentiments, était ce l’appel du sang pur ou une réel attirance. Quoiqu’il en soit elle avait élue domicile dans ses nouveaux appartements et avait attendu le lendemain pour pouvoir explorer le coin. Aussitôt qu’elle avait pu le faire elle c’était échappée de la vigilance D’hanabusa Aido, et c’était refugier dans le parc de l’école
.


Elle s’amusait désormais librement au grée de la nuit et profiter du léger vent pour découvrir un peu plus son territoire. Alors qu’elle s’amusait dans les arbres en chantonnant, une odeur particulière retint son attention et un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres. Zero Kiryü, celui dont son cœur c’était amourachée. Elle ne l’avait pas revu depuis presque un an, mais son image n’avait cessé de la hanter. Elle appréhender autant qu’elle était surexciter a l’idée de le retrouvée. Elle quitta avec grâce l’arbre dans lequel elle avait trouvée refuge, retombant avec une certaine grâce sur l’herbe. Elle laissa son regard s’aventurer sur un point derrière son épaule, la dans les feuillages se trouver l’homme qu’elle avait tant voulu retrouvée. Elle se retourna avec un sourire enfantin et radieux au coin des lèvres.


« Zero Kiryü ! Ça fait si longtemps mais que fait tu la ? » Dit elle toujours avec un sourire en coin charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 26


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne ♦ Pv Zero Kiryü ♦   Mer 30 Mar - 12:28

couleur de Zero: #238E68

Zero avait terminé de manger et se dirigeait déjà vers l'extérieur du baptiment principal. Il songeait au dernier repas qu'il avait passé, à Yuki qui était venue mais qui était repartie rapidement. Il secoua sa tête dans tous les sens essayant au maximum de chasser ces vilaines pensées. Il s'en voulait toujours ed l'attitude qu'il avait pu avoir à son égart. Il enfila sa veste et se dirigea vers le portail du pavillon de la lune. Les cris résonnaient déjà trop dans les oreilles du jeune homme, il ne pouvait plus supporter cette mascarade, toutes ces petites minettes qui pululent chaque jour devant ces espèces de monstres. Il fit le changement de classe rapidement, en évitant bien sûr de poser les yeux sur celle qu'il voulait tant, trop bien accrochée aux bras de celui que Zero détestait plus que tout au monde. Une fois libéré de tout, n'ayant plus personne pour le surveiller, il se laissai tenter par une petite promenade au lieu d'une ronde. Il était vrai que la fôret de l'académie était très agréable la nuit, et que s'y promener pouvait parfois permettre de réfléchir sur des choses que l'on préférait oublier en général.

Zero s'y aventura, il marchait lentement, respirait à grands poumons cet air frais et pur qu'offrait la nature.Ses mains touchaient les feuilles au fur et à mesure que ses pieds le menait vers l'intérieur des bois. La sensation sur le bout de ses doigts le fit frissoner, et il leva les yeux vers le ciel. La lune était fine, un joli croissant. Cela faisait un moment que Zero aimait la regarder, chaque nuit depuis que Yuki était partie.

Il se rapprocha d'un gros arbre, quand il vit une jeune fille en uniforme blanc attérir devant lui. Lorsqu'il entendit sa voix, il eu un flash de souvenirs, mais ne put mettre un nom sur cette personne. Elle se retourna vers lui et lui sourit. Ils devaient se connaitre, mais Zero avait du mal à se rappeler d'elle. Il s'apperçut tout de même qu'elle portait l'uniforme de la Night Class.

« Zero Kiryü ! Ça fait si longtemps mais que fait tu la ? »

Elle le connaissait effectivement. Zero cherchait au fond de sa mémoire qui pouvait bien être cette fille. Ses souvenirs étaient tellement flous depuis que son corps perdait un peu plus le contrôle.

« La Night Class doit désormais être en cours, que fais-tu ici? Et puis qui es-tu?? »

____________________________________

Merci à Miyuki pour le kit!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across-rpg.forumgratuit.org
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne ♦ Pv Zero Kiryü ♦   Mer 30 Mar - 16:23

Spoiler:
 

« La Night Class doit désormais être en cours, que fais-tu ici? Et puis qui es-tu?? »

"Tu va me punir ?" dit elle d'une voix douce et suave

Ce pourrait il qu’il ne l’ai pas reconnut, même après un an elle ne penser pas avoir tant changée. Certes la jeune femme avait quelque peu maigris a cause de sa maladie, mais pas de la a être méconnaissable. Ce pourrait il tout bonnement qu’il l’est oubliée ? Certainement, elle avait pu sentir déjà à l’époque l’attirance du jeune homme pour la fille Kuran. Elle s’approcha un peu plus en penchant sa tête sur le coter avec une mimique enfantine. Un léger sourire aux lèvres, elle l’observer sans gêne.

« M’aurait tu oubliée ?! » dit elle en se rapprochant un peu plus prés de lui. Elle passa derrière lui, comme un chat tournant autour de sa proie et lui murmura a l’oreille « La dernière fois tu as bien faillis me tuer ! je ne pense pas que tu m’oublierait si vite » Elle déposa un léger baiser sur sa joue en s’éloignant en courant avec un léger rire elle continua « Attrape moi si tu peux Kiryü-Kun »

Elle lui lança un dernier regard enfantin et malicieux, avant de s’enfuir a travers les arbres. Elle aimait beaucoup taquiner les gens auquel elle tenait, de plus elle avait toujours été protégée par ses parents. De ce fait elle avait gardé une âme enfantine et ne se rendait pas toujour compte des conséquences de ses actes. Mais pour le moment elle avait envie de jouer, et son partenaire de jeux ne serait autre que le jeune hunter. Elle s’amusa alors a lui tourner autour, sans être pour le moins perceptible et a l’appeler. Elle avait une chance sur deux soit elle l’énerver soit il rentrer dans son jeux et finirait dans tout les cas par s’énerver. Mais c’est ce qu’elle aimait chez lui, ce coté taciturne et solitaire, froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 26


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne ♦ Pv Zero Kiryü ♦   Sam 2 Avr - 19:04

"Tu va me punir ?"

La jeune fille à l'uniforme blanc se rapprocha de lui et lui fit un léger mouvement de tête sur le côté. Elle avait un regard d'enfant, comme une petite filel sage. Elle continuait de l'observer pendant que lui tentait de contenir son dégout pour sa mesquinerie taquine. Il n'était pas trop d'humeur en ce moment, cette histoire avec Yuuki le chamboulait. Il ne pensait qu'à elle, qu'à son corps contre le siens.

« M’aurait tu oubliée ?! »

Elle s'avança un peu plus près et commença à tourner autour de lui. Zero la fixait, essayant de se rappeler qui pouvait bien être cette fille.

« La dernière fois tu as bien faillis me tuer ! je ne pense pas que tu m’oublierait si vite »

Une fille qu'il vait failli tuer?? Zero se posa des questions, qui diable était-elle?? Il chercha dans sa mémoire, quelle fille avec une telle couleur de cheveux avait eu une petite place dans sa vie. Se pourrait-il que ce soit Maria, la petite demoiselle dont s'était servie Shizuka Hio pour intégrer l'académie? Cette petite qui l'avait alors confondu avec son jumeau Ichiru?? Mais avant qu'il ne pu lui dire quoi que ce soit, la jeune fille lui fit un bref baiser sur la joue et s'en alla en courant.

« Attrape moi si tu peux Kiryü-Kun »


C'était plus fort que lui, Zero se sentait obligé de lui courrir après. Etait-ce parce qu'il voulait être sûr que c'était elle ou bien était-ce pour son travail de gardien?? Il laissa ses jambes le mener, mais la nuit devenait de plus en plus sombre. Les branches lui arrivèrent dans la figure, mais il ne s'arrêtait pas, non il continuait d'avancer, jusqu'à ne plus reconnaitre les limites de l'académie. Il entendit du bruit derrière lui et s'arrêta. Elle devait être par là, et malgré son côté vampire, sa vision ne se développait pas vraiment correctement. Il s'avança doucement, reprenant un souffle normal mais la jeune fille avait du s'eclipser et attérir de l'autre côté. Zero sourrit à peine et recconut là son petit jeu.


« Mariiiia... Ce n'est pas l'heure de jouer tu ne crois pas?? »

Il pensait que s'il l'appelait après s'être souvenue d'elle, elle descendrait le rejoindre.

____________________________________

Merci à Miyuki pour le kit!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across-rpg.forumgratuit.org
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne ♦ Pv Zero Kiryü ♦   Dim 3 Avr - 11:01

Accroupis sur une branche d’arbre, elle observer le jeune homme. Un léger sourire aux lèvres c’était dessiner sur celle-ci, et elle était envahis par un sentiment de bien être. A vrai dire elle connaissait peu Zero est avait plus partagé sa vie avec Ichiru mais celui-ci semblait introuvable. C’était pour eux qu’elle était principalement revenue ici. Elle était prise d’énormément d’affection pour les deux jeunes hommes. Alors qu’elle le contempler a nouveau, perdu dans ses pensée. La voix du chargée de discipline la fit sursauter, et revenir à la réalité. Il c’était souvenu d’elle, en soie ce n’était rien mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire a nouveaux. Elle quitta la branche sur laquelle elle se trouver, pour atterrie juste devant lui. Elle se redressa et planta sont regard dans le sien. Un nouveau sourire se dessina au coin de ses lèvres et elle s’avança un peu plus prés de lui. Hésitante, elle caressa doucement la joue du jeune homme en fermant les yeux.

« Tu n’es pas très drôle Zero … je m’ennuis en cour … je me sens mieux a l’air libre pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi ? »

Elle le gratifia d’un nouveau sourire enfantin, avant d’ôter ses mains des joues du jeune homme. Elle le sonda un instant avant d’ouvrir grand les yeux. Quelque chose avait changé. Bien que Zero est elle n’eut pas une longue relation, lorsqu’elle c’était réveiller a l’académie il avait été prévenant avec elle outrepassant sa haine pour les vampires. Elle avait peu lire dans ses yeux une certaine envie de protection et déjà a l’époque une grande tristesse, mais a présent sont regard était terne et plus triste qu’autrefois.

« Quelque chose ne va pas Zero-Kün … que c’est il passer ? !» dit elle de sa voix la plus douce et avenante. Puis sa gorge se sera alors que son esprit venait de repenser à Ichiru. « Ou est passée Ichiru, j’aimerais tant le revoir !!» dit elle avec un sourire resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 26


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne ♦ Pv Zero Kiryü ♦   Jeu 19 Mai - 18:46


Après une trop grande inactivité de ta part, le RP est abandonné.
Possibilité de le reprendre si tu reviens =)


____________________________________

Merci à Miyuki pour le kit!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne ♦ Pv Zero Kiryü ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Nocturne ♦ Pv Zero Kiryü ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nocturne] Demande d'aide pour code css complet s'il vous plait.
» [Nocturne] Demande: les catégories
» [Nocturne] Mise en page
» CAMERA DE RECUL POUR CAMPER 760 LMT
» Nocturne - Le forum des insomniaques.actu mini le 23/04/15
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit