Partagez | 
 

 ║ Contexte du forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: ║ Contexte du forum ~   Dim 20 Fév - 15:51



Contexte de AC RPG


Bienvenue à tous et toutes dans la fabuleuse Académie Cross, une école privée qui a été totalement reconstruite après une grande bataille entre vampires et hunters. Cette école possède deux classes, la Day Class qui comme son nom l'indique, feront cours le jour ainsi que la Night Class qui feront cours la nuit. Certains élèves de la Day Class ont tout oublié dans cet étrange évènement grâce aux pouvoirs des vampires et/ou à la magie des Hunters, mais d'autres n'ont pas voulu oublier cette bataille et ont préféré fermer les yeux en continuant leur vie d'étudiant normalement. Faisons un petit résumé de ce qui s'est passé bien avant tout cela.

L'histoire a commencé lors d'un soir d'hiver où la petite Yuuki âgé de cinq ans s'était fait attaqué par un monstre ayant les yeux rouges comme le sang, et ses crocs allongés et pointu... c'était un vampire. Alors qu'elle était sur le point de se faire mordre par celui-ci, elle fut miraculeusement sauvé par une autre personne, un autre vampire mais "un gentil vampire". Son nom est Kaname Kuran, un vampire de Sang Pur, c'est lui qui a guidé la jeune fille au Directeur Kurosu (Cross) et qui l'a élevé pendant de longues années, parfois, ils recevaient la visite de Kaname ce qui rendait la petite Yuuki très heureuse au point qu'elle en était tombée amoureuse. Jusqu'au jour où Zero a fait son arrivé, c'est le Directeur qui l'a retrouvé et ramené chez lui. Le jeune garçon appartenait à une famille de Hunter mais celle-ci a été assassiné par un vampire du même rang que Kaname Kuran et son frère jumeau a disparu avec le vampire sans laisser de trace. Yuuki a décidé de prendre soin de Zero comme si c'était son propre frère ne sachant pas que celui-ci avait été mordu et allait devenir à son tour un vampire...

Puis finalement, Yuuki et Zero sont devenus les chargés de disciplines ainsi qu'élèves de la Day Class, sont là afin de maintenir l'ordre dans l'Académie et faire respecter le règlement. Avant tout cela, ils étaient les seuls y comprit le Directeur à savoir que les élèves de la Night Class étaient pratiquement tous des vampires et la vie dans cette établissement était paisible...

Un renouveau à jamais dans nos têtes!


Mais aujourd'hui, tout à changé. Yuuki a retrouvé ses souvenirs avant ses cinq ans, ainsi que sa véritable origine. Elle est la soeur de Kaname, une vampire de sang pur mais aussi sa fiancée. Elle a quitté l'Académie pour vivre aux côtés de son frère. Zero continu d'aller à l'école mais ne vit plus au Pavillon du soleil à cause de sa soif de sang... Mais comment va réagir Zero quand Yuuki et Kaname feront leur grand retour à l'Académie ?


Suspissions et à prioris...



Journal de Taylor H.Ayuhara
Le 28 Avril.

Cher Journal,
Aujurd'hui devrait être un jour comme les autres n'est-ce pas? Alors pourquoi ai-je autant le coeur qui bat, pourquoi est-ce que mon corps ne répond plus à un seul de mes ordres? Je pense que c'est le stresse. Tu sais, aujourd'hui, je me suis sentie male, et je suis allée à l'infirmerie. Elle a dit que je n'avais rien en particulier, seulement mes nerfs semblent un peu à bout. Je ne sais pas vraiment à quoi ça peut être dû, mais je pense que c'est en rapport avec cette école.

Tu sais journal, c'est bizarre ici, c'est bien mais c'est étrange. Pourquoi des élèves ont-ils cours la nuit, ils ne savent pas se lever la journée comme tout le monde? C'est pas très net. Et puis tu sais, lorsque je fais le ménage le soir, je les entend un peu parler dans leurs classes. Ils n'ont pas du tout les mêmes sujets de conversation que nous, ils parlent de façon étranges aussi. Mais je ne saurais pas t'affirmer le pourquoi du comment.

Mais il m'arrive de voir des choses ici, dans les couloirs ou à l'extérieure. Tiens, ce matin en sortant les poubelles, j'ai entendu une jeune fille de la Night Class avec un jeune homme. Je ne le voyais pas, je ne peux pas dire de quelle couleur était son uniforme. Mais il parlait de sang, et de Blood Tablets, je ne sais pas ce que c'est.

Quand je dis qu'il se passe des choses étranges ici. Certains élèves me parlent de ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Apparemment, l'école enfin, le pavillon de la lune a été détruit. C'est d'ailleurs pour çà qu'il a réouvert cette année, il vient juste d'être fini. Je trouve çà bizarre moi, comment il a été détruit? Personne n'a su me le dire.

Mais bon, je vais me renseigner, après tout, toutes les nuits, je peux tenter de me rapprocher des classes, suffit de pas se faire prendre.
Je découvrirai ce qui se chache derrière cette histoire, et crois moi, tu seras le premier au courant. =D
Allez journal, c'est l'heure.
A demain. T ♥



CREDITS © SAYURI and © CSS by Zero K © Contexte by © Lettre by Zero K.


Revenir en haut Aller en bas
 

║ Contexte du forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Comment insérer une image dans les messages du forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Rules & Synopsis-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com