Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaname Kuran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Kaname Kuran.  Vide
MessageSujet: Kaname Kuran.    Kaname Kuran.  Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:06

Kuran Kaname







Kaname Kuran.  7bb8a0421d1563632780a43cf809d0b1_avgossip3
    ║ NOM: Kuran
    ║ Prenom: Kaname
    ║ Age: 18 en apparence...
    ║ Race: Vampire
    ║ Classe: Night Class
    ║ Sexe: Masculin
    ║ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    ║ Avatar utilisé: Kaname Kuran, qui d'autre ?






On dit souvent de moi que je suis insupportable....
Est-ce vraiment ça?





Etant le président de la Night Class et un Pure Blood, Kaname est très respecté auprès des autres étudiants de cette classe. La plupart du temps, il est froid et autoritaire envers ceux-ci, ayant un parfait contrôle sur tous les élèves de la Night Class pour qu'ils ne puissent faire absolument rien contre les règles de l'école. Cependant, il est toujours gentil et attentionné envers Yuuki ; Kaname a montré a quel point Yuuki est important pour lui, et qu'il est tombé amoureux de celle-ci depuis qu'ils étaient enfants. Et c'est bien à cause de cet amour qu'il a pour elle que Yuuki fus accepté par la Night Class au début de la série. Kaname semble avoir la même idée de coexistence entre les humains et les vampires que Headmaster Cross, ayant aidé celui-ci à créer la Night Class dans Cross Academy, dans laquelle les vampires de la Night Class et les humains de la Day Class coexisteraient 'en paix'. Bien qu'il soit beaucoup trop âgé pour aller à l'école, il participe lui-même à la Night Class prétendant d'être un étudiant, d'un côté pour garder un œil sur les vampires de cette classe – c'était aussi à cause de sa présence que les autres vampires furent envoyés à Cross Academy – et d'un autre côté, pour être près de Yuuki et pouvoir la protéger. Kaname voue une grande haine, et en même temps jalousie envers Zero Kiryuu, sachant que quoi qu'il n'arrive, il n'arrivera jamais à obtenir la place que celui-ci possède dans le cœur de Yuuki.





Je peux ressembler à un ange, ou alors un diable...
Mais la réalité en est tout autre!






Comme tous les autres vampires, surtout ceux de niveaux élevés, on peut dire que Kaname est très beau. Etant l'un des vampires les plus populaires chez les filles de la Day Class – il l'est aussi chez les vampires, mais bon, il a d'autres raisons de l'être que son visage – il est tout simplement parfait, comme on s'y attend venant d'un Pure Blood. Il possède la plupart des caractéristiques des Kurans. Le Pure Blood a des cheveux bruns légèrement bouclés qui lui arrivent presque à l'épaule et sont toujours collés à son cou ; ceux-ci sont toujours proprement impeccables et doux. Sa peau est très pâle, mais ce n'est pas très étonnant puisqu'il est un vampire. Il possède un nez fin et délicat, très sensible aux odeurs surtout parce qu'il est un Pure Blood. Il a des yeux d'une couleur entre rouge et marron, qui peuvent bien évidemment virer au rouge claire dans certains cas. Il est plutôt grand ; mesurant un peu plus d'un mètre quatre-vingt, il est légèrement plus grand que Zero. Son corps n'est pas particulièrement musclé, malgré la grande force physique qu'il possède, le corps des vampires n'ayant pas été créé pour être très musclé. Il a des jambes et des bras assez longs, des doigts fins et semblant très délicats, malgré le fait qu'ils ne le sont absolument pas. En classe, il s'habille bien évidemment de l'uniforme de la Night Class ; celui-ci étant toujours impeccable, contrairement à d'autres élèves comme Zero et Akatsuki qui ne portent jamais leurs uniformes proprement.





Certains pensent me connaitre, mais ce qu'ils croient connaitre de moi
n'est que le fruit de leur imagination!





Kaname fut né en tant que l'aîné de Juri et Haruka Kuran, des Pure Bloods incroyablement puissant du clan Kuran, la lignée la plus pure de Pure Blood que vous ne pourrez jamais trouver. Après la naissance de Yuuki, sa sœur, il fut engagé à celle-ci, répétant la même chose que Juri et Haruka qui sont frère et sœur mariés pour pouvoir continuer la lignée des Kuran aussi pure qu'elle l'est. La vie était bien belle dans les premières années de sa vie ; cependant, il n'est jamais possible d'éviter les catastrophes. Une soirée d'hiver, son oncle Rido Kuran arriva à la maison familiale, voulant enlever Yuuki. Juri et Haruka Kuran demandèrent à leur fils d'aller auprès de Yuuki et rester avec elle, lui dirent qu'ils s'occuperaient de tout. Juri sacrifia sa vie pour sauver Yuuki et effaça tous ses souvenirs, tandis que Haruka fut vaincu et tué dans un combat par Rido. Kaname passa des années à veiller sur Yuuki de loin, celle-ci vivant sa vie en tant que belle-fille de Kaien Cross et demi-sœur de Zero Kiryuu, ne sachant rien de sa véritable identité et le passé tragique qu'elle avait eu. Ces années furent des années de souffrance pour Kaname qui devait regarder sa bien-aimée de loin, mais n'avait pas le droit de la toucher. Kaname est en vérité l'ancêtre des Kuran, l'un des fondateurs des vampires. Il est âgé de plus de milles années et ne se souvient pas de son véritable prénom. Après que tous ses compagnons furent tués dans une grande guerre contre l'ennemi, Kaname se mit dans un sommeil éternel. Rido Kuran utilisa le premier fils de son frère et sa sœur pour sortir l'ancêtre de son sommeil, voulant boire le sang de celui-ci pour devenir plus puissant, mais il échoua. Kaname fut pris alors par Haruka et Juri en tant que leur fils.




Parce que dans la vie
Il n'y a pas que le PC


    ║ Pseudo: //
    ║ Prenom: Je n'ai pas de prénom. (:
    ║ Age: Ceci ne vous regarde pas !
    ║ Comment avez vous connu le forum??: Publicité !
    ║ Qu'en pensez vous?: Pas mal.
    ║ Code de validation: Ok by Zero




Dernière édition par Kaname Kuran le Dim 27 Fév - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Kaname Kuran.  Vide
MessageSujet: Re: Kaname Kuran.    Kaname Kuran.  Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:11

Je valide ton code =D

Bienvenue sur AC et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Kaname Kuran.  Vide
MessageSujet: Re: Kaname Kuran.    Kaname Kuran.  Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hime MoonLight

Je fais partie de AC, je suis
Hime MoonLight


Elève de la Day Class & Hunter de vampires

║ Messages : 57
║ Date d'inscription : 21/02/2011


En savoir plus ?
Arme(s): Revolver ~ Dague.
Relations:
More informations :P:

Kaname Kuran.  Vide
MessageSujet: Re: Kaname Kuran.    Kaname Kuran.  Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:13

KA-NA-ME KU-RAN ! Kaname Kuran.  755466

... J't'aime pas D:

Non je rigole, je n'aime pas spécialement ce personnage x) Bref, bienvenue à l'Académie Cross :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Kaname Kuran.  Vide
MessageSujet: Re: Kaname Kuran.    Kaname Kuran.  Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:35

Moi non plus en fait. xD

Je voulais juste changer de l'ordinaire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Kaname Kuran.  Vide
MessageSujet: Re: Kaname Kuran.    Kaname Kuran.  Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:47

Bienvenu Kaname.
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Kaname Kuran.  Vide
MessageSujet: Re: Kaname Kuran.    Kaname Kuran.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:30

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



Kaname Kuran.  Vide
MessageSujet: Re: Kaname Kuran.    Kaname Kuran.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:41

Je pense que ma fiche est terminée. Je suis désolé pour le niveau faible de la fiche mais je ne suis jamais à l'aise pour présenter les personnages du Manga. Aussi, je ne m'y connais pas tellement dans le Manga, alors s'il y a quelque chose qui cloche et qui ne va pas à Kaname dites-le. Je sais que j'ai sauté des parties dans l'histoire, comme par exemple Shizuka Hio, mais je ne voulais pas trop entrer dans les détails pour éviter de faire une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Kaname Kuran.  Vide
MessageSujet: Re: Kaname Kuran.    Kaname Kuran.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:42

Je te valide =D
Ne t'en fais pas, la perfection n'esiste pas, de plus, nous ne sommes pas ici pour suivre exactement le fil de l'histoire, mais pour la faire à notre façon. =D
Amuse toi bien sur AC.RPG :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





Kaname Kuran.  Vide
MessageSujet: Re: Kaname Kuran.    Kaname Kuran.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaname Kuran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit