Partagez | 
 

 [fiche - partenaire] ELARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 26


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: [fiche - partenaire] ELARA   Jeu 24 Fév - 6:29


♣ Elara : The Magic Book




Le Contexte.
Tout à commencé le jour ou Eloane prit la décision de faire naitre l’ébauche d’une histoire qui émergeait dans son esprit depuis quelques temps. Seul problème, il lui manquait le nom de son histoire. Mais c’est en refermant le livre qu’elle avait pris dans la bibliothèque de sa mère et sur lequel elle avait commencé le récit, qu’elle vu le nom du livre : Elara. La jeune fille avait d’abord trouvé étrange qu’un livre dépourvu de toute écriture et ne montrant que des pages blanches portait un nom. Mais elle finit par hausser les épaules et décida de nommer son histoire : Elara, un monde fantastique.

Citation :
Pour comprendre de quoi parle l’histoire d’Eloane, elle nous a autorisées à vous dicter les grandes lignes de son histoire :
- L’histoire se déroule en 1900, ou la renaissance est au beau fixe avec une famille royale au pouvoir.
- Certains des personnages proviennent de séries comme les frères Salvatore.
- Un certaine sorcière maléfique veut anéantir la famille royale pour avoir les pleins pouvoirs sur Elara. Cette sorcière se nomme Zoriane communément appelée par ses disciples Witch Zoriane.

Quelques temps plus tard, Eloane avait donné rendez-vous à ses trois meilleures amies chez elle pour une soirée entre fille. Il y avait Katarin, une descendante d’une lignée de Duchesse et Duc ; Azenor, une jeune fille qui se passionne pour le piano ; et Emily, une jeune fille orpheline. Pour s’amuser un peu plus, Katarin avait ramenée de vieille robe qui date de la renaissance. Alors que tout le monde dormait avec les tenus de Katarin, Emily qui a toujours été curieuse, entreprit d’ouvrir le livre d’Eloane pour le lire. Mais son regard fut attiré par certains écriteaux qui étaient gravé sur la couverture.
« Elara vient à moi, je viens à toi.
Toi qui traverse le temps, moi qui suis figé dans le temps.
Fait moi partager celui de ta royauté, et je te montrerai ma loyauté. »

A peine eut-elle finis de lire les mots qu’elle s’évanouie en lâchant le livre. Les 4 jeunes filles étaient allongées sur l’herbe dans une forêt. La première à se réveiller fut Azenor, suivit de près par Katarin, Emily et Eloane. Lorsqu’elles furent toutes les quatre debout, Eloane demanda doucement "Mais qu'est-ce qui a pu provoquer ceci ?" Emily répondit honteuse qu’elle avait lu certaines phrases et qu’elle s’était ensuite évanouie. Katarin au bord de la crise de nerf, lui demanda un peu agressive où elle avait lu ses mots. Emily répondit seulement "Je ne me souvient que d'un seul mot : Elara." Eloane surprise attrapa le bras d’Emily et lui reprocha d’avoir lu son livre. Azenor qui n’avait rien dit jusque là, envoya un regard noir à Eloane et l’accusa d’être à l’origine de tout cela. Eloane se mit sur la défensive et affirma qu’elle ne pouvait pas se douter que le livre avait des sortes de pouvoirs magiques et qu’il fallait avant tous… Mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Katarin lui attrapa le bras pour se cacher derrière les arbres pour échapper aux personnes. Elles regardèrent discrètement ce que ces hommes faisaient, puis lorsqu’Eloane entendu le nom de Zoriane, elle comprit et rassembla toutes les pièces du puzzle.

Seulement Eloane avait vu repartir les Zorios vers le camp de Zoriane. Elle se gratta la tête légèrement embêtée avant de dire d'une voix déterminée à ses amies "Il faut absolument que l'on récupère le livre sinon on restera bloquées ici pour toujours. De plus si Zoriane apprend que l'on est dans le livre, elle voudra nous éliminer et elle aura juste à utiliser un crayon, enfin une plume puisque nous sommes en 1900." Emily et Katarin étaient du même avis qu'Eloane, il n'y avait qu'Azenor qui restait septique face à cette découverte des plus étranges. D'ailleurs celle-ci ne se gêna pas pour le dire "Tu te rend compte de ce que tu dis, si cela est vrai, on va nous prendre pour des sorcières ou je ne sais quoi car on sort de nulle part." Eloane avait oublié ce léger petit détail, mais elle répondit tout de même à son ami. "Lorsqu'Emily a lu les mots, on est entré dans le livre, donc je suppose que maintenant il s'écrit de lui-même au fil du temps, sauf si tu décides d'y apporter un coup de plume." Katarin qui eut un moment de clairvoyance se précipita pour rajouter "Mais attend, ça veut dire qu'ils savent que nous sommes ici, notre arrivée à du s'écrire dans le livre."

Leur discussion s'arrêta net par l'arrivée de deux cavaliers, de loin il aurait été difficiles de mettre un visage sur ses deux silhouettes, mais rapidement les 4 amies reconnurent les frères Salvatore. Eloane souffla à ses amies que dans l'histoire ils étaient identiques à ceux de la série excepté qu'il n'y a pas d'Elena Gilbert, mais en revanche que Katherine Pierce existait. Elle ajouta également, que les vampires, lse sorciers et les loups vivaient en toute harmonie avec les humains. Que la seule guerre qui existait était livrée entre Le clan de Zoriane et Ceux qui soutenait la Famille Royale. Quand Stefan et Damon Salvatore, ils se présentèrent. Katarin en fit de même, elle commençait à apprécier, elle avait le statut de comptesse et elle pourrait mettre en oeuvre toute son éducation. Les trois autres se présentèrent aussi, puis Stefan prit la parole "Nous devons vous ramener, vous serez hébergée dans notre maison de campagne. Nous savions que vous arriveriez grâce à la Princesse Aliénor. Elle a du prévenir sa famille de votre venue." Elles étaient toutes en train de le regarder avec des yeux globuleux, puis trois d'entre elles regardèrent la quatrième pour avoir une explication. Elle haussa les épaules, elle avait juste oublié de mentionné que la Princesse de la Famille Royale était une sorcière.

Quelques semaines se sont écoulées, elles ont toute reçu le titre de Comptesse pour être acceptées à la cour Royale. Maintenant elles peuvent se promener en toute liberté dans le parc et la cour du chateau qui se trouve un peu reculé par rapport à la ville. Katarin est tombée sous le charme de Damon Salvatore, mais c'est également le cas pour Eloane. En ce qui concerne ce cher monsieur, il ne sait pas comment réagir, mais il a une certaine préférence pour Eloane. Des tensions vont se créer entre les deux jeunes femmes. Azenor qui est une prodige au piano a su charmer leur deuxième ote Stefan sans le savoir, alors que celui-ci est fiancé avec Katherine. Azenor a du souci à se faire. Emily, elle a prit un grand parti enfin ce n'est pas sur, cependant elle passe beaucoup de temps avec le Prince Ethan. Peut-être qu'il lui apprend l'équitation.

Infos.
Ouverture Officielle :: 20 janvier 2011
Type de forum :: Forum RPG
Adresse :: elara-rpg.forum-canada.net
Membres :: 7
Messages :: 108
Bouton ::
Code:
[url=http://elara-rpg.forum-canada.net][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/78/78/68/bouton10.jpg[/img][/url]
Code:
[url=http://elara-rpg.forum-canada.net][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/78/78/68/bouton11.jpg[/img][/url]

• Staff •

Eloane Lohange
Fondatrice

Katarin De Vallon
Administratrice






____________________________________

Merci à Miyuki pour le kit!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across-rpg.forumgratuit.org
 

[fiche - partenaire] ELARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Pub & Partenariats :: ║ Partenariats :: ║ Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit