Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey E. Hastings

Je fais partie de AC, je suis
♣ Honey E. Hastings ♣



© Copyright : Myself.
║ Messages : 2
║ Date d'inscription : 27/08/2011
║ Age : 29


Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Vide
MessageSujet: Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.}   Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:21

[

Honey Emily Hastings
VOTRE PERSONNAGE
AGE •A la voir, on lui donnerais facilement 17 ans. • SEXE • Féminin. • ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle. • CLASSE • Night Class. • RACE • Vampire noble. • AVATAR UTILISE • Création Mokaffe. •
VOUS
PSEUDO • Lust ♥ • AGE • 17 yo. • COMMENT AVEZ-VOUS CONNY LE FORUM • GOOGLE POWA! • VOTRE DISPONIBILITE • 6 jours sur 7 en vacances. • NIVEAU DE RP • Assez bon. • CODE DE VALIDATION Code validé par Rima
Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Happbi10
Caractère de votre personnage...


Persuasive, troublante, mystérieuse, elle sème la confusion chez son interlocuteur, rendant très difficile la découverte de ses sentiments. Impatiente, possessive, jalouse, inutile de préciser qu'elle mourrait pour ses proches, même s'il lui arrive souvent d'affirmer le contraire. Cynique, déconcertante, menteuse, elle cache qui elle est, redoutant les souvenirs, aux yeux des autres et n'affiche qu'un masque d'indifférence et de pragmatisme. Irréfléchie, elle agit souvent sans réfléchir et se retrouve toujours dans des situations impossibles, ce qui colle assez mal avec son côté malin et joueur. Pour rien au monde elle ne manquerait à ses promesses et elle ne laisserait jamais quelqu'un seul et vulnérable, quand bien même cela serait son pire ennemi. Mais, si elle n'en a pas toujours l'apparence, elle adore s'amuser, ce qui lui a d'ailleurs valu quelques problèmes par le passé lors de soirées ayant mal tourné. Battante et courageuse, elle aime se battre quand elle en a l'occasion, mais n'en est pas non plus garçon manqué pour autant. Au contraire même, ce qui lui à valu le sobriquet de « Barbie ».
Physique de votre personnage...

Honey est belle –comme tous vampires-, c'est indéniable. On lui donnerait le bon dieu sans confession, à cette petite poupée !

Qu'ils vous toisent ou vous aiment, vous ne pourrez détourner votre regard de ces grands yeux bleus, toujours perdus dans les méandres de son esprit ou de ses rêves et bordés de longs cils noirs qui lui confèrent un regard de biche effarouchée. Ses joues sont légèrement rosées, seules tâches colorées sur sa peau de porcelaine, parfois bronzée en été. Son petit nez est fin et droit, et ses lèvres, gourmandes et bien dessinées, arborant un sourire sincère ou taquin, selon les circonstances. Une cascade de boucles blondes lui tombent jusqu'aux épaules, encadrant à merveille ce visage aux traits fins, qu'elle aime parfois orner de divers morceaux de soie ou nœuds de satin, ou redresser à l'aide d'une pince à cheveux bleu ciel ou rose bonbon. Cette moue boudeuse qui assombrit parfois son visage faussement innocent est son arme la plus redoutable, et la belle en a conscience. Aussi use telle régulièrement de ce subterfuge. Vous la verrez souvent en uniforme, celui de la Night Class bien entendu, cependant la jeune vampire se complait à porter dentelles, froufrous et jupons.
Histoire de votre personnage...
Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum - Le plus important, l'histoire de votre personnage - en 20 lignes minimum -



Dernière édition par Honey E. Hastings le Sam 27 Aoû - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Hayko

Je fais partie de AC, je suis
Sakina Hayko


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Me
║ Messages : 86
║ Date d'inscription : 30/03/2011
║ Age : 28
║ Localisation : Jamais loin ;D


En savoir plus ?
Arme(s): aucune
Relations:
More informations :P:

Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Vide
MessageSujet: Re: Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.}   Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:22

BIENVENUUUE à toi ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Honey E. Hastings

Je fais partie de AC, je suis
♣ Honey E. Hastings ♣



© Copyright : Myself.
║ Messages : 2
║ Date d'inscription : 27/08/2011
║ Age : 29


Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Vide
MessageSujet: Re: Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.}   Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:31

Merci, merci Sakina :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya

Je fais partie de AC, je suis
Rima Tôya


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Yuuki Kuran
║ Messages : 93
║ Date d'inscription : 25/02/2011
║ Age : 28


En savoir plus ?
Arme(s): /
Relations:
More informations :P:

Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Vide
MessageSujet: Re: Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.}   Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:38

Bienvenue Miss =)
Je valide ton code & bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Je fais partie de AC, je suis
Ichiru Kiryû



© Copyright : Moi même
║ Messages : 24
║ Date d'inscription : 01/08/2011
║ Age : 31
║ Localisation : Académie Cross


Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Vide
MessageSujet: Re: Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.}   Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:25

Bienvenue :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Kayla Cooper

Je fais partie de AC, je suis
Kayla Cooper


Elève de la Night Class & Vampire de sang noble

© Copyright : Kayla
║ Messages : 49
║ Date d'inscription : 23/04/2011
║ Age : 28
║ Localisation : Dans tes songes...


En savoir plus ?
Arme(s): //
Relations:
More informations :P:

Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Vide
MessageSujet: Re: Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.}   Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:33

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Vide
MessageSujet: Re: Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.}   Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:14

Coucou,

Cela fait maintenant 6 jours que ta fiche est commencée, et le règlement stipule que tu as une semaine pour la terminer. Que se passe-t-il? Pourquoi ne pas la terminer?? ^^

Nous comptons sur toi pour la terminer au plus vite afin d'être validée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Vide
MessageSujet: Re: Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.}   Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:43

Honey est un membre que j'ai moi-même recruté sur un autre forum, et il s'avère que je ne la vois plus non plus sur le forum en question... De confiance, je pense qu'elle a une bonne raison à cette absence, j'essayerais de la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Vide
MessageSujet: Re: Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.}   Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:36

Oki ma yu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Vide
MessageSujet: Re: Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.}   Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey H. & Very Merry Unbirthday ~ {Underco.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jun Kiwako. [ Underco ' 2% ]
» Seiren « A votre service, Maitre. » underco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Premiers Pas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit