Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Satoko

Je fais partie de AC, je suis
Emi Satoko



© Copyright : Kuronuma Sawako
║ Messages : 11
║ Date d'inscription : 26/08/2011
║ Age : 29


Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Vide
MessageSujet: Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko   Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:47



Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Emiio
Emi Satoko

« Mon âme sera dévorée»





QUI JE SUIS!
Je suis une Hunter de la Day Class, je sais manier le sabre et les armes à feu parfaitement. J'ai une double facette, je peux être gentille et douce comme je peux être cruelle et diabolique. Je viens d'une famille décomposé , j'ai perdu ma mère et je n'ai aucune nouvelle de mon père biologique. Je suis né d'une aventure de plusieurs mois entre une riche héritière et un pauvre barman des quartiers démunis .
CE QUE CHERCHE!
Je cherche un peu de tout mais je cherche surtout des amis à me faire. Des ennemis intéresseraient aussi car il faut de tout pour faire un monde, surtout si on est Hunter, on a des ennemis vampire, ou pas.




Emi Satoko
MES ICONS


Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Sansre1lnVoudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Sansre2tbVoudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Copiedesansre2mVoudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Copiedecopiedesansre2



© CRÉDIT - FICHE




Dernière édition par Emi Satoko le Sam 27 Aoû - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Satoko

Je fais partie de AC, je suis
Emi Satoko



© Copyright : Kuronuma Sawako
║ Messages : 11
║ Date d'inscription : 26/08/2011
║ Age : 29


Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Vide
MessageSujet: Re: Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko   Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:48

OH GIRLS, BEAT ME!




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Emi Satoko le Sam 27 Aoû - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Satoko

Je fais partie de AC, je suis
Emi Satoko



© Copyright : Kuronuma Sawako
║ Messages : 11
║ Date d'inscription : 26/08/2011
║ Age : 29


Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Vide
MessageSujet: Re: Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko   Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:48

Boys, if you want, try to have me


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Emi Satoko le Sam 27 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Satoko

Je fais partie de AC, je suis
Emi Satoko



© Copyright : Kuronuma Sawako
║ Messages : 11
║ Date d'inscription : 26/08/2011
║ Age : 29


Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Vide
MessageSujet: Re: Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko   Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:48

Mise à jour des liens


Dernière édition par Emi Satoko le Sam 27 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Vide
MessageSujet: Re: Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko   Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:17

Coucou je suis désolé de te dire çà miss mais il va falloir revoir ton code, car il est trop large et déforme le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Vide
MessageSujet: Re: Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko   Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voudrais tu mon âme vampire? Emi Satoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emi Satoko
» Présentation d'une jeune vampire ... 100 %
» [fiche - Partenaire] Vampire Knight
» [fiche - Partenaire] VAMPIRE KNIGHT CLUB
» [fiche - Partenaire] VAMPIRE KNIGHT FOREVER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Carnet de Bord :: ║ Fiches de Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit