Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marïna Kohaku

Je fais partie de AC, je suis
Marïna Kohaku



© Copyright : Yuuki Kuran <3
║ Messages : 15
║ Date d'inscription : 12/08/2011
║ Age : 30


Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:09

[

Kohaku Marïna
VOTRE PERSONNAGE
AGE • 17 ans • SEXE • Fille • ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle • CLASSE • Personnel et day class • RACE • Humaine • AVATAR UTILISE • Flaky de HTF •
VOUS
PSEUDO • Peach • AGE • Mineure • COMMENT AVEZ-VOUS CONNY LE FORUM • Via internet • VOTRE DISPONIBILITE • Une fois ou deux par semaine (plus pendant vacances) • NIVEAU DE RP • Comme ce n'est pas mon premier forum et que j'arrive à écrire des pavés lorsque je suis inspirée...allez je dis 7/10 • CODE DE VALIDATION Validé par Yuuki
Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Minia310Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Minia110
Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Minia210Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Minia610
Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Minia410Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Minia510
Marïna Kohaku
Caractère du personnage...
qualités
Gentille
Attentionnée
travailleuse
Bibliophile
Chaleureuse
    défauts
    Peureuse
    Discrète
    Inconsciente
    Trop gentille
    Curieuse
Marïna Kohaku n'est pas la jeune fille au fort caractère. Ce n'est pas elle qui va crier haut et fort son ressentiment ou sa colère. Ce n'est pas elle qui va sauter de joie, hurler de rire ou vous faire le french cancan sur les tables de la cantine. Non grand Dieu Marïna agir ainsi ?! Vous délirez mes amis.

Marïna est plutôt une personne discrète qui préférera se cloitrer à la bibliothèque ou se reposer à l'ombre d'un arbre pour se perdre dans ses songes ou lire. La jolie rouquine adore la lecture, depuis petite elle aime lire. Pour Marïna les livres ont une saveur incroyable : elle se délecte des mots, de l'odeur du papier, du bruit des pages que l'on tourne, de l'histoire qui se peint alors dans son imagination. Vous verrez toujours Marïna à la bibliothèque soit pour y lire et y travailler, soit pour aider la bibliothécaire à ranger les livres ou à les classer.

Ah oui Marïna est une personne travailleuse, une bonne élève pour qui les études sont primordiales. Alors que certains adolescents préfèrent profiter de leur jeunesse ou travailler avec modération, Marïna étudie avec acharnement pour avoir des bonnes notes, apprendre et pour que son père soit fière d'elle. C'est aussi une occasion pour elle de passer un peu plus de temps en compagnie des livres, ces chers amis.

Marïna aime rendre service. Elle aime aider son prochain, se montrant d'une grande gentillesse envers les plus petits qu'elle, ceux qui ont des peines de coeur. Elle est comme : elle ne supporte pas de voir les autres tristes, elle ressent toujours le besoin de les aider, de calmer les disputes, de consoler. C'est une des choses que l'on apprécie le plus chez cette humaine ; sa gentillesse envers les autres, son attention, perpétuelle voir excessive par moment, envers son entourage. Marïna n'est pas une personne exubérante, comme je l'ai mentionné plus tôt, mais comme vous voyez ça ne l'empêche de vouloir se lier avec les gens et leur rendre de menus services. On peut dire que la rouquine est une adolescente chaleureuse car elle ne repousse jamais son prochain, l'accueillant toujours avec le sourire, prête à lui apporter son aide. Nul doute que la gentillesse de Marïna est souvent victime d'abus de la part de certaines personnes qui ne voient en elle qu'un bon pigeon à plumer.

Nous voilà maintenant aux défauts : Marïna est une personne gentille, trop gentille et qui n'accepte pas que l'on face du mal à autrui ou que l'on se montre injuste envers les autres. La rouquine fait donc preuve de beaucoup d'énergie lorsqu'il s'agit de réparer les injustices et ce genre de comportement lui vaut bien des désagréments, voir de recevoir le même traitement que la victime qu'elle voulait défendre.
A force de se prendre des coups et des brimades par l'inconscience qu'elle fait preuve à vouloir aider avec trop d'ardeur les autres, Marïna a finit par devenir peureuse, déjà qu'elle n'était pas une grande aventurière à la base, vous pouvez être sur qu'elle est maintenant une grande trouillarde. Une panne d'électricité et l'école se retrouve plongée dans e noir, hop voilà Marïna qui crie, se plaque contre un mur et se réfugie sous sa couette ou derrière quelqu'un en pleurs. Une araignée qui passe hoplà les larmes arrivent. Un bruit la nuit dans la fôret, des yeux rouges, un lieu abandonnée et voilà Marïna qui frôle l'arrêt cardiaque et la crise de larmes. Pauvre jeune fille effrayée que certains s'amusent à embêter.
Marïna n'aime pas l'aventure, elle n'aime pas la night class (les jugeant bien trop effrayants). Marïna est peureuse mais malheureusement pour elle ; Marïna est curieuse et toujours prête à aider. Elle qui souhaiterait passer le reste de sa vie en sécurité chez elle, à lire le plus tranquillement du monde ses livres ou à étudier. Marïna ne peut s'empêcher de s'intéresser aux autres, de faire preuve de curiosité envers, de vouloir les aider et elle finit par se retrouver dans des situations où son coeur bat la chamade de peur.

Pauvre Marïna victime des autres. Victime de sa curiosité. Victime de sa trop grande gentillesse.
Physique du personnage...
Couleur des cheveux :Rousse
Couleur de la peau :laiteuse
Tatouage/Piercing ? :Oreilles percées
Couleur des yeux :Caramel avec reflet vert
Taille en centimètres :155
Corpulence:Frêle

A quoi ressemble Marïna ? Regardez elle est juste là bas. On la remarque bien avec sa longue chevelure en bataille qui finit sa course jusqu'à ses omoplates. Cette longue chevelure d'un roux flamboyant avec sa frange irrégulière qui tombe en désordre sur son front, entourant son petit visage en forme de coeur. Elle a toujours le nez dans ses bouquins. Ses yeux caramel pourvu de petits éclats vert brillant de vie lorsqu'ils parcourent les mots sur le papier.

Marïna n'a pas très belle. Bon elle est jolie mais ce n'est pas une beauté pleine de charme ou comme celle des mannequins. Déjà Marïna est petite, tout juste 1m55 et son côté discret l'amène à avoir toujours la tête baissée, lui faisant perdre quelques petits centimètres en plus. Jamais vous ne verrez Marïna la tête droite, le regard fier avec un port de reine. Non vous verrez toujours Marïna les yeux baissés ou pleins de gentillesses, la démarche normale sans un soucis de plaire aux autres, la tête penchées sur ses devoirs ou sur les problèmes des autres.
Vous verrez toujours les ongles de Marïna rongés. Petits ongles rongés à cause des angoisses de mademoiselle, à cause de ses peurs.

Marïna a la peau laiteuse, parsemée de petites tâches de rousseurs, une peau sans couleur, peu maquillée qui prend des coups de soleil facilement. Si jamais il lui prend l'envie folle de bronzée jamais vous ne verrez Marïna revenir avec une couleur de peau ambrée comme son prénom mais plutôt rouge comme une écrevisse. De quoi à déprimer Marïna est lui ôter toute envie de ressembler à une fille populaire, belle, fashion et admirée et enviée de tous. Non c'est plutôt Marïna qui envie plutôt que d'être enviée. D'ailleurs qui pourrait désirer Marïna avec ses dents blanches mais peu droites (loin du sourire de la star que tout le monde adule), avec sa silhouette frêle et maigrelette aux formes discrètes comme son physique. Oui Marïna est mignonne mais sans plus et sans doute sans gentillesse embellie ses traits mais sinon elle n'a vraiment rien d'une beauté merveilleuse à faire tourner les têtes.

Et puis tout le monde a du remarquer la cicatrice au cou de Marïna. Un long croissant blanc pâle mais que l'on peut remarquer si on l'observe bien et qu'on ne rate plus une fois qu'on l'a vu. Une sorte de cicatrice semblable à un croissant de lune, à un coup de couteau ou plutôt à une morsure. De quel animal ? Ca Marïna ne vous le dira jamais et prendra soin de la cacher avec des écharpes.

Enfin la jeune Kohaku aime porter, lorsqu'elle ne porte pas son uniforme, des robes dans des tons pastels avec un pull bien ample et long, des collants ou des slims mais toujours ce bon vieux pull bien ample qui cache sa silhouette. Quelque fois elle portera des chaussures à talons mais Marïna préfère porter des ballerines ou des converses, toujours avec ses pulls ou ses robes pulls amples dans lesquelles elles nagent dedans tellement ils sont amples.

Voilà à quoi ressemble Marïna physiquement : une humaine bien discrète et commune en somme.
Histoire du personnage...
"Méfie toi Marïna, à force d'être trop gentille,ça va te retomber dessus."
Je ne voulais pas croire les gens qui me disaient ça. Je pensais qu'aider les autres ne pouvait que leur faire du bien ainsi qu'à moi parce que j'avais rendu service. Depuis petite c'était pour moi une évidence, aussi évident que mon amour pour les livres.

***
Marïna, 8 ans.


-Eh laissez le tranquille !
-Oh Marïna fout nous la paix, s'écria un petit garçon.
-Pourquoi vous êtes méchant avec lui ? s'écria la petite fille à la chevelure rousse.

Elle n'avait pas peur de la bande de garçons, elle s'avançait bravement vers eux et le petit garçon à lunettes qu'ils embêtaient. Celui-ci était par terre, sanglotant piteusement, ses lunettes tordues et des bleus sur le corps.

-On est méchant parce que c'est un crétin fini et un petit intello, répondit un gamin en riant.
-Vous n'avez pas le droit de faire ça. Vous n'êtes que des idiots jaloux et sans cervelle. Vous devriez avoir honte de faire du mal aux autres.
-Oh ferme là poil de carotte, s'écria un autre garçon en la bousculant.
-Non je ne me tairais pas, cria Marïna en bousculant le garçon. Je ne partirais pas temps que vous ne le laisserez pas tranquille.
-Espèce d'idiote. Laisse nous tranquille, dit un des gamins en lui tirant les cheveux.
-Oui va t'en sinon on te fera manger des araignées.

Marïna se fit bousculer, moquer mais elle teint bon, refusant de laisser le garçon victime plus longtemps de ces gamins sans coeur. Ennuyés par les réprimandes de la petite rousse et des pleunircheries de leur victime, la bande de garçons s'en alla enfin, non sans avoir donné une dernière gifle à Marïna pour la faire taire.
Marïna alla rapidement aider le petite garçon à se relever.

-Tu vas bien ?
-...Oui...ça va...mes..mes lunettes, sanglota t'il.
-Elles sont cassés, je suis désolée, dit Marïna piteusement.
-Merci de m'avoir aidé.
-De rien. Allés vient avec moi, on va aller à l'infirmerie.

J'ai toujours ressenti le besoin d'aider les autres. De leur tendre la main. Je n'ai jamais aimé les brimades, je n'ai jamais pu supporter les boucs émissaires. Alors que tout le monde se moquait d'eux, moi je ressentais le besoin de les protéger. Moi qui était toujours discrète, occupée à lire, à vivre dans mes livres...moi que tout le monde connaissait comme "poil de carotte la liseuse"...moi je levais les yeux de mon livre pour aider ceux qu'on embêtait, dont on se moquait, qu'on frappait. C'est quelque chose qui fait parti de moi, je ressens toujours le besoin de protéger et d'aider les autres. Mon père dit que je suis trop gentille. Je le sais que ma trop grande gentillesse, ma trop grande envie d'aider les autres me vaut des ennuis. Je sais que des fois on m'a bernée parce qu'on croyait que ma gentillesse rimait avec stupidité. Je sais que mon envie de défendre les autres m'a valu des fois de recevoir des bleus et des coups. J'en ai souvent subi le traitement des victimes. Mais je n'ai jamais voulu renoncer parce que je savais que lorsque je tendais la main vers celui qui était seul, vers celle qui pleurait, vers celui qui avait besoin de se confier...j'aidais à ma façon.
Certains ne voulait pas me parler et je pouvais comprendre que ma curiosité et ma bonne volonté qui pouvait être prise pour de l'indiscrétion pouvaient en gêner certains...après tout j'aime m'isoler et je parle peu de moi avec mes amis. Trop gentille, c'est ma qualité et mon défaut. Parce ma trop grande envie de faire du bien m'amène à ignorer ma peur et à me mettre en fâcheuse posture. Comme ce jour-là.
***
Marïna, 15 ans.


La jeune Kohaku sortit de la librairie, les mains chargées de livres et de manuels scolaires. Il faisait plutôt frais aujourd'hui, le ciel était noir chargé de gros nuages qui offraient leur ventre grisonnant aux passants. Marïna se faufilait un passage parmi les badauds, ses cheveux roux en bataille, emmitouflées comme à son habitude dans une robe pull bien ample avec des collants, des bottines et une bonne grosse écharpe.
Au détour d'une ruelle déserte, elle aperçut une petite fille qui pleurait en courant vers elle.

-Aidez moi ! Aidez moi s'il vous plaît.
-Qu'est ce qui t'arrives, demanda Marïna surprise.

Elle aperçut alors un homme qui tomba d'un toit juste derrière la petite fille, ses yeux étaient rouges et son allure plus proche d'une bête que d'un être humain. La petite fille hurla et s'enfuit, laissant Marïna seule avec cet homme.

-Tu as fait partir ma proie, dit il d'une voix étrange.
-Quoi ? dit Marïna qui commençait à trembler de peur, ne comprenant rien à la situation.
-Mais tu as l'air tellement appétissante, ton parfum est délicieux. Je vais te croquer avec douceur ne t'en fait pas.
-...Quoi ? Lâchez moi, hurla Marïna en se mettant à courir dans un dédales de ruelles.

Elles avait laissé tomber ses livres pour mieux s'enfuir, courant dans les rues, s'enfonçant de plus en plus dans des ruelles désertes et abandonnées. Le rire de cet homme résonnant dans sa tête et tout autour d'elle. Elle arriva dans une impasse. Effrayée, les yeux pleins de larmes, Marïna voulu rebrousser chemin mais l'homme était derrière elle, un sourire carnassier sur le visage dévoilant des...canines ?! Non c'est pas possible ! Elle était en pleins délire ce n'était pas possible. Ca ne pouvait exister de tel être, de tel monstre. Elle voulu courir et tenter une fuite mais l'homme l'attrapa sans ménagement et la plaqua contre le mur.
Elle se débattait, pleurait, suppliait mais rien n'y faisait. Au contraire son agresseur n'en était que plus heureux. Il s'approcha et la mordit avec violence au cou. Marïna hurla, entendant son sang couler dans la gorge du vampire, ainsi qui faut le nommer, elle avait l'impression qu'on lui prenait plus que la vie en cet instant, elle avait l'impression qu'on violer son intimité, son âme. Elle pleura horrifiée, apeurée et tomba dans les pommes.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Marïna se trouvait dans une chambre d'Hôpital, son père à côté d'elle, le visage inquiet. Elle lui demanda ce qui s'était passé, celui-ci lui raconta qu'elle avait été agressée par un homme et qu'il l'avait menacé avec un couteau. Un homme l'avait sauvée juste à temps mais il n'avait pu empêcher la jeune fille de recevoir un coup de couteau au cou, d'où sa marque. Selon son père, elle ne devait plus se rappeler de rien à cause du traumatisme de l'agression. Marïna ne savait pas quoi dire, elle tâta le bandage à son cou. Ce que lui racontait son père lui semblait bien plus plausible que l'idée d'être agressée par un vampire. Pourtant elle ne pouvait oublier les yeux rouges et le bruit de son sang qu'on avalait.
Fatiguée elle retomba de nouveau dans un profond sommeil et avec le temps elle préféra accepter la version de son père.

Cette agression reste pour moi un cauchemar. Un cauchemar qui revient des fois me hanter la nuit...c'est pour ça que j'ai peur du noir, des yeux rouges, de me promener seule la nuit ou en ville. Je ne regrette pas d'avoir aidé cette petite fille, ma gentillesse n'a pas disparu pour autant mais mon côté peureux n'en est devenu que plus fort. Maintenant j'ai peur de tout, avant j'avais juste peur du danger et des araignées maintenant je crains tout. Les garçons s'amusent à me taquiner sur ça et les filles me trouvent cruche de hurler pour un lapin qui fait bouger un buisson...mais ils ne peuvent pas savoir au fond pourquoi j'ai peur...d'ailleur ce serait idiot d'apprendre que j'ai peur de tout à cause d'une agression et d'un cauchemar.
J'ai maintenant 17 ans, je suis à l'Académie Cross dans la Day class. Je suis aussi une membre du personnel car j'aide à la bibliothèque pour mon plus grand bonheur moi qui aime tant les livres et travailler au calme dans une bibliothèque. Je suis une bonne élève, du moins j'essaye pour que mon père soit fière de moi. J'aide toujours mes amis ou les autres élèves et comme toujours tout le monde sait que je suis la rouquine gentille, serviable et peureuse...une réputation qui me collera toujours à la peau.
Certaines filles apprécient les élèves de la Night class...moi ils me font peur, je les trouvent inquiétant. Je ne sais pas pourquoi, c'est idiot.




Dernière édition par Marïna Kohaku le Sam 13 Aoû - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:42

Bienvenue parmi nous ^^
Tout d'abord, il y a une partie graphisme où tu peux poster une demande d'avatar. Je ne pourrais te valider si tu ne met pas d'avatar en 200x320 sur ta fiche et dans ton profil. Ensuite bah je te dis bonne chance pour ta fiche.

Par contre, merci de ne pas modifier les intitulés dans le code, comme pour "histoire" par exemple. C'est juste un principe. Merci ^^ et encore bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:06

Hi! Bienvenue!
Si tu as besoin de quelqu'un pour te faire un avatar comme l'a mentionné Zero, je peux t'aider et t'en faire un si tu me donne une image ou même plusieurs si tu souhaites que je te fasse une signature en même temps.
Autrement, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Hayko

Je fais partie de AC, je suis
Sakina Hayko


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Me
║ Messages : 86
║ Date d'inscription : 30/03/2011
║ Age : 28
║ Localisation : Jamais loin ;D


En savoir plus ?
Arme(s): aucune
Relations:
More informations :P:

Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:15

Hey Bienvenue à toi ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Marïna Kohaku

Je fais partie de AC, je suis
Marïna Kohaku



© Copyright : Yuuki Kuran <3
║ Messages : 15
║ Date d'inscription : 12/08/2011
║ Age : 30


Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:55

Bonjour à tous et merci pour l'accueil ^^
Alors j'ai remis les titres comme avant et je vas t'envoyer un message Yuuki pour l'avatar. Enfin voilà je vais continuer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:52

Pense aussi à te recenser avant le 15 minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Marïna Kohaku

Je fais partie de AC, je suis
Marïna Kohaku



© Copyright : Yuuki Kuran <3
║ Messages : 15
║ Date d'inscription : 12/08/2011
║ Age : 30


Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:10

Ok je le fais de suite ^^
J'ai presque fini il me manque juste l'histoire et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marïna Kohaku

Je fais partie de AC, je suis
Marïna Kohaku



© Copyright : Yuuki Kuran <3
║ Messages : 15
║ Date d'inscription : 12/08/2011
║ Age : 30


Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:49

Dsl du double post juste pour dire que j'ai fini ma fiche.
L'histoire est un peu baclée, je voulais juste mettre l'essentiel (j'approfondirais sa vie par Rp) enfin voilà j'espère que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:32

Bien!
Tu seras validée bientôt! Je me mets à ton avatar pour que ce soit fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cooper

Je fais partie de AC, je suis
Kayla Cooper


Elève de la Night Class & Vampire de sang noble

© Copyright : Kayla
║ Messages : 49
║ Date d'inscription : 23/04/2011
║ Age : 29
║ Localisation : Dans tes songes...


En savoir plus ?
Arme(s): //
Relations:
More informations :P:

Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:08

Bienvenue Marïna-san =)
Amuses-toi bien parmis nous :yeaaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 30


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:26

Voilà tu es validé!
Je laisse la fiche Unlock si jamais Zero veut rajouter un truc!
Bon RP sur AC!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:33

Nan nan c'est bon ^^ amuse toi bien sur AC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)   Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marïna Kohaku.:. Prend garde au loup petite fille.:. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marïna Kohaku } Relationship of a sweet girl
» Présentation de Tifa [FINI]
» Petite rencontre innocente [PV Rima ~]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Premiers Pas :: ║ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com