Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débat - Quels mangas - dramas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Débat - Quels mangas - dramas?? Vide
MessageSujet: Débat - Quels mangas - dramas??   Débat - Quels mangas - dramas?? Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:10

Débat - Mangas / Dramas


Hello mes petits lous =D
Alors voilà, je vous ouvre ce petit topic, afin que vous puissiez parler entre vous et vous connaitre un peu plus.
La question est simple, il suffit de dire quels mangas ou dramas vous aimez, vous lisez en ce moment et pourquoi, mais aussi de parler de ceux que vous n'appréciez pas, et d'en évoquer les raisons. =D

=D
A vous =D


Dernière édition par Zero Kiryuu le Lun 23 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Débat - Quels mangas - dramas?? Vide
MessageSujet: Re: Débat - Quels mangas - dramas??   Débat - Quels mangas - dramas?? Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:31

Bon et bien je le commence hein xD
En mangas, je dois dire que mon préféré, reste "le Sablier", c'était vraiment le plus beau que j'ai lu avec une bonne leçon de vie. =D
Je le recommande à toute jeune fille =)

En dramas, celui que j'ai regardé et que j'ai adoré il y a quelques jours c'est "Shokojo Seira", qui raconte l'histoire d'une jeune princesse qui va perdre son père et donc son statut de princesse et être contrainte à devenir servante à l'école où elle étudiait. C'est un genre de Cendrillon à l'envers mais il est magnifique.
Voici un amv que j'ai fait peut-être qu'il vous donnera envie de le regarder. =)



Celui que j'ai fini tout à l'heure que j'ai tout aussi aimé mais où j'ai beaucoup pleuré, c'est "Mioka", où une jeune fille est atteinte d'atrophie cérébrale, une maladie qui vous dissout le cerveau et qui est incurable. Tout aussi magnifique, même beaucoup plus, mais triste.
Pour l'instant, il n'est pas totalement traduit en français, on peut voir les 4 premiers, après le reste est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
 

Débat - Quels mangas - dramas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Hors RPG :: ║Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit