Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We didn't start the fire. [L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



We didn't start the fire. [L.] Vide
MessageSujet: We didn't start the fire. [L.]   We didn't start the fire. [L.] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:52

      « Où voulez-vous aller mademoiselle?
      - A l'Académie Cross.
      - Bien.»

    Je regardais le paysage défiler rapidement, alors que la voiture rouler avec un petit ronflement. Ma main droite se porta automatiquement à mon cou alors que des douleurs venait lancer ma cicatrice. Il avait fallu qu'on soit là ce jour-là... Je lâchais un petit soupir. Etre une personne que l'on ne veut pas, que l'on accepte pas c'est pire que fatiguant. Je ne veux pas être celle que je suis devenu et pourtant ces pulsions me le disent que trop bien. Je laissais ma main retomber alors que j'attrapais mon Ipod. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et je mis en route la musique. La douce mélodie d'un son pop s'éleva dans mes écouteurs. Plus exactement, love lust de King Charles. Je fermais les yeux, me lançant porter par la mélodie.

    Les minutes passèrent puis une voix s'éleva. J'ouvris un oeil, et je vis le chauffeur qui était tourner vers moi. Je me redressais et éteignis la musique.
      « Désolé mademoiselle, mais nous sommes arriver.
      - C'est rien.»

    Je sortis du taxi, prenant mes affaires. Quand je fus dehors je m'étira et bailla légèrement. Je levais les yeux vers le ciel et je m'aperçut que la nuit allait bientôt tomber. Je m'approchais de la vitre du chauffeur et je lui dis:
      « Je vous dois combien?
      - Oh... Pas énormément mademoiselle.
      - Faut bien que je paye alors donner moi un chiffre.
      - Bon le trajet n'a pas était trop long donc 25 euros suffiront. »

    Je levais un sourcil surprise. C'est moi, où ce chauffeur n'était pas cher? Bop, tant pis. Je sortis les vingt cinq euros de ma poche et les lui tendit.
      « Voilà monsieur.
      - Merci mademoiselle.
      - Au revoir. »

    Je ne voulais pas m'attarder avec cet humain qui à mes yeux était étrange. Je me retournais avant de m'avancer d'un pas léger vers la grande grille. Je l'ouvris et un petit grincement raisonna dans le ciel. J'étais tendu. Même en respirant calmement, je restais tendu. On va dire que ce silence, ce chauffeur, la nuit qui tombait... Tout ce conteste ne me plaisait pas. Mais je devais aller dans cette académie. Elle serait peut-être ma seule issue... Comme ma prison. Je m'approchais de la porte avant d'entrer dedans. Je regardais autour de moi. C'était une belle architecture, avec de belle couleur mais rien de plus. Je sortis à nouveau mes écouteurs pour remettre la musique. Je posais mes affaires par terre, pour pouvoir sortir ma boite de mikado et en sortir un. Je le portais à ma bouche et je me mis à le manger tranquillement. Je m'ébouriffais les cheveux tout en regardant de chaque côté, attendant qu'une personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 

We didn't start the fire. [L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit