Partagez | 
 

 Kurushimi Yomi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Kurushimi Yomi.    Jeu 12 Mai - 16:56

FICHE DE PRESENTATION DE
KURUSHIMI Yomi




    ஐ NOM: Kurushimi
    ஐ Prenom: Yomi
    ஐ Age: 17 ans
    ஐ Race: Vampire - Level D
    ஐ Classe: Night Class
    ஐ Sexe: Féminin
    ஐ Orientation sexuelle: Purement hétérosexuelle
    ஐ Avatar utilisé: Isayama Yomi de Ga-Rei Zero




Caractère de cochon...


    Comment dire... Yomi est une personne très complexe et difficile à comprendre.
    Elle ne s'accepte pas elle-même, ou du moins, la jeune fille n'accepte pas ce qu'elle est devenue. Un de ces êtres pitoyables et inhumains, un être constamment à la recherche de sang pour assouvir cette soif étanche. Mais laisser moi mieux m'expliquer.

    Au premier abord Yomi est une personne assez froide. Non qu'elle va vous jeter, juste qu'elle ne sera pas énormément bavarde et gardera toujours ce visage fermer. Elle n'aime pas parler d'elle, en faite elle apprécie très peu de chose depuis un certains moment. Même vivre lui est devenu lassant, lourd...
    N'acceptant sa transformation, elle essaye avec beaucoup de difficulté de ne pas se nourrir jusqu'au dernier moment. Jusqu'à ce qu'elle craque et qu'une crise violente la submerge.
    Pour oublier ses problèmes qu'elle refuse de partager, Yomi s'isole souvent pour se promener seule, jouer à un instrument ou pour s’entraîner avec son katana. Ou alors, mademoiselle Kurushimi prend son MP4 ou son Ipod pour écouter de la musique.
    Cependant derrière se mur et cette glace, se cache une personne troublée et perdue. Egaré dans tous ses soucis. Yomi aurait aimée rester cette petite fille innocente et jamais connaître cette dure réalité, jamais... Mais tout ça et bien vrai, ses pulsions le lui font bien comprendre.

    Une fois que l'on connaît bien Yomi, on s'aperçoit bien facilement que tout ça n'est qu'un facette. Que derrière, elle souffre énormément et qu'elle a besoin de soutient et de contact même si elle se le refuse.
    Pour dire vrai, lorsqu'on connaît bien la jeune vampire on s'aperçoit que c'est une personne agréable et attachante, mais elle peut aussi se montrer agressive et impitoyable avec les personnes qu'elle n'apprécie guère.

    Tout ça pour dire qu'il vaut mieux connaître le côté gentil de Yomi. Mais pour revenir à nos moutons. La jeune fille se moque éperdument de sa vie, elle n'hésitera pas à ce mettre dans des situations embarrassante ou dangereuse, car pour elle, elle ne mérite plus de vivre. Du moins pas en tant que vampire. L'une des seules choses qu'elle aime, c'est manger des mikados, c'est pourquoi on pourra la voir souvent avec un mikado dans la bouche.

    Avec le temps, et sa lutte contre elle-même, Yomi est devenu légèrement ironique et irritante. C'est pourquoi il ne vaut mieux pas être dans les parages lorsqu'elle a une saute d'humeur, parce qu'elle pourrait très bien devenir cette prédatrice très redoutable et incompréhensible.

    Yomi reste une personne très mystérieuse et énigmatique.


Ouvre bien les yeux...


    Décrire Yomi me dites-vous? Et bien, ce ne serait pas une partie facile pour tout dire. Veuillez bien vous savoir, je pense que ça serait mieux pour vous.
    Etant donner que notre jeune amie Yomi Kurushimi n'est pas présente en ce jour, je vais devoir vous la décrire moi-même.
    * raclement de gorge *

    Yomi est une jeune fille de taille moyenne. Elle approche des 1m65 si elle ne les fait pas déjà. C'est une jeune fille bien proportionnée, même si elle a une poitrine quelque peu généreuse. La jeune fille n'y prête pas d'importance, en faite elle se fiche bien de l'apparence qu'elle peut avoir car pour elle la séduction n'est pas l'un de ses jeux favoris. Au contraire...
    Yomi possède un visage fin, avec un nez tout aussi délicat, des lèvres fines et de grand yeux d'une couleur étrange et envoutante. Un violet parsemer de nuance au ton lilas. Lorsqu'elle a soif (de sang) ou que l'on agite du sang sous nez alors que la jeune vampire se contient ses yeux violet deviennent totalement mauve (lilas). Ses yeux prennent aussi cette teinte lorsqu'elle est prise par des pulsions et malheureusement Yomi ne peut rien y faire.
    La jeune fille possède une longue chevelure couleur jaïs qui lui descend un peu plus bas que la chute de ses hanches. Elle les attache de temps en autres selon ses envies.
    Yomi apprécie le sport, son physique affinés et légèrement muscler nous le prouve.

    Après je ne sais pas quoi dire de plus, à part de la voir peut-être?..


L'histoire de ma vie...



    Je vais vous racontez l'histoire de cette jeune fille nommé Yomi.

    Elle est née lors d'un de ces soirs ou les aurores boréales touchées presque le sol. Un soir emplie de magie et de beauté. Mais pourtant ses parents l'appelèrent Yomi. Une enfant remplie de beauté et grâce. Tout aussi délicate qu'une rose dénué de ses épines. Elle eut droit à l'une de ses enfance merveilleuse et sans soucis particulier. Une bien jolie fille, qui était toujours là pour les autres et qui souriait aux gens. Oui une personne bien différente d'aujourd'hui... Une fille remplie d'innocence et gaieté. Son père qui était considéré comme le meilleur samouraï du village, appris à Yomi son savoir. Il lui appris l'art de la nature, la compréhension de son environnement mais aussi le maniement du katana. Un objet qui pouvait se montrer dangereux lorsque l'on savait sans servir comme il faut. Son père lui appris tous ce qu'il savait. Yomi était heureuse d'apprendre ces chose-là, et de pouvoir passer du temps avec son père.
    Seulement tout bonheur prend fin un jour. Et ce fameux jour arrive bien trop vite pour sa famille et elle. Yomi avait fini son apprentissage d'après son père, et tout les petits du village l'admiraient.

    Hélas un soir en rentrant du collège, la porte de sa maison était ouverte et un cri inarticulé retentit dans les airs. Tout sembla s'arrêter autour de la jeune fille, les arbres et les animaux retenaient leur respirations. Tous avaient peurs de faire un mouvement de crainte qu'on les entende et qu'on les tue. Yomi lâcha son sac qu'elle tenait si joyeusement dans ses mains quelques secondes plutôt avant de courir vers sa maison. Elle entra et appela ses parents mais aucun d'eux ne répondit. Yomi prit son katana et fit le tour de la maison, personne. Elle sortit et s'aperçut que le ciel avait pris une teinte anormalement sinistre. Trois ombres se détachèrent devant elle, courant dans sa direction puis une voix qui lui était étrangement familière lui ordonna:
      « Yomi, rentre dans la maison on se fait attaquer ! »

    La jeune fille recula de quelques pas, et attendit sa famille. Quant ils furent tous rentrer son père ferma la porte, passa une barre métallique dans des passant pour bloquer la porte et mis une grosse armoire devant. La jeune fille ne comprenait pas ce qu'il se passait, puis son père la prit par le bras et l'entraina dans une pièce qu'il ferma et bloqua. Ses parents plongèrent la pièce dans le noir, et avaient juste pris une petite lampe de torche. Elle fixa ses parents:
      «Papa, Maman que ce passe t'il?!
      _ Des créatures attaquent notre village, on a entendu l'arme retentir après avoir eu confirmation d'un soldat qui partait sur le front, lui répondis son père tout en s'agitant devant la porte.
      _ Des... Créatures?
      _ Plus ou moins. Ce sont des monstres a visage humains, appeler plus précisément des vampires, lui affirma sa mère qui avait pris son petit frère dans ses bras pour le consoler.
      _ Des... Vampires? Mais que nous veulent-ils? On leur a rien fait pourtant! Pourquoi viennent-ils nous attaquer?!
      _ Je ne sais pas ma fille, avait répondu son père tout en baissant la tête, alors que sa mère essayait de calmer son frère qui était au bord de la crise d'épilepsie.
      _ Mais il doit bien y avoir une raison. Et puis c'est quoi un vampire?
      _ Je sais Yomi, je sais. Mais cette raison je ne la connait pas... Un vampire est une créature qui a l'apparence d'un humain. Cependant il est au-dessus de nous pour tout. Que ce soit en force, en rapidité, en agilité ou avec leur sens. Seulement, les vampires sont des créatures ayant des canines plus grandes et plus pointu que les nôtres, ce qui leur permet de mordre plus facilement et de boire le sang de leur victimes. Une créature qui pourrait faire qu'une seule bouchée de nous.
      _ Mais... Il faut que l'on aille aider les soldats alors! Ils peuvent mourir à tout moment!
      _ NON! Si on y va nous aussi on va mourir, et puis ses soldats savent très bien qu'en s'engagent ils risquent leur vit pour nous protéger. Ils savent très bien, et ils sont passer au-dessus de tout ça pour nous protéger à nous. »

    Yomi baissa la tête et serra son katana, avant de sursauter lorsque quelque chose se mit à taper contre la porte d'entrer. Son père éteignit la torche et sa mère essaya de faire taire mon frère. Un craquement suivit d'un bruit sec raisonna dans la maison, faisant trembler les murs de celle-ci. Puis des bruits de pas suivirent pendant qu'une voix se mit à fredonner:
      « Où êtes-vous mes petits pantins? Vous ne pourrez pas vous cacher éternellement, mes petits... Non, vous ne pourrez pas vous échapper petit mortelle. »

    Plus rien. Le vampire c'était tus, avant que quelqu'un se mette a frapper doucement sur la porte de la pièce en susurrant d'une voix effrayante:
      « Il y a quelqu'un? Ouhouh, je sais où vous êtes mes petits... »

    La mère de Yomi se mit à pleurer silencieusement tout en se balançant pour calmer son petit frère. La porte vola en éclat et le vampire apparut sur le seuil de la porte. Yomi empoigna discrètement son katana tout en le fixant, son père avait imiter son mouvement. Les deux avaient comploter un petit plan pour essayer de s'en sortir.
      « Je vous ai trouver.
      _ Vous savez que c'est mal poli de casser une porte, surtout quand on ne se trouve pas chez soi.
      _ Je me moque bien de vos coutumes... humaine.
      _ Peut-être, mais pas moi. Et puis, que je sache j'ai une identité donc je me passerais bien du mot « humaine » ou autre adjectif si... répugnant. »

    Le vampire la fixa, quelque peu étonner avant de rire. Il ne fallait pas qu'elle paraisse nerveuse ou autre. La jeune fille se devait de rester neutre pour créer une diversions pour son père. Puis le vampire se tût à nouveau la fixant avant de lui sourire et de s'approchait de quelques pas.
      « Très bien. Quel est ton prénom jeune fille?
      _ Parce que tu crois qu'après avoir détruit deux portes de ma maison et après avoir effrayer ainsi mon petit frère et ma mère je vais me présenter?
      _ Et bien... J'avais penser que oui mais je me suis tromper apparemment.
      _ Tss. Fourre toi le doigts dans l'oeil alors ! »
      Yomi s'était lever alors que son père se trouvait désormais derrière le vampire. Celui-ci c'était rembruni après la réflexion de la jeune fille.
      « Je serais toi, petite, je ne ferais pas autant la maligne. Je peux te briser ou te manipuler comme bon me semble,
      susurra-il avec une pointe d'amusement dans la voix.
      _ Prétentieux en plus! Vous accumuler les mauvais points monsieur.
      _ Pour le peu de temps qu'il te reste, je me fiche bien de ton opignon.
      _ Des menaces en plus? Monsieur c'est pas bien, si vous continuer ainsi. En plus d'avoir enfreint une règles fondamentale qui est celle du respect de la personne qui vous reçoit chez lui, vous vous mettez à lui proférer des menaces? Vous allez être maudit.
      _ Tu commences à fendre la poire en deux toi! avait grogner le vampire d'une voix qui se commençait à devenir de moins en moins «humaine».
      _ C'est... déprimant de voir que malgré toute mes avertissement donner si gentillement vous ne comprenez toujours pas.
      _ Merci bien jeune fille, mais j'ai déjà compris les règles de la vie depuis bien des années.
      _ Tant que ça? Dites c'était ironique, parce que physiquement vous faites pas vieux du tout. »

    Le vampire ouvrir la bouche avant de se retourner pour esquiver le coup de son père. Tant que le vampire avait le dos tourner Yomi en profita pour l'attaquer, arrêtant son coup alors qu'un légère entaille c'était déjà former au niveau du coup du vampire.
      « Echec et Mat. Vous êtes peut-être un de ces vampires redoutables, mais franchement on vous aura eu bien facilement!
      _ Je serais toi petite, je ne dirais pas ça. »

    Puis il balança son père contre un mur, avant de se retourner vers elle. La jeune fille essaya de bouger, mais il n'y parvint pas. Elle jeta un coup d'oeil à son père qui s'écroulait tout doucement le long du mur, inconscient. Un cri épouvantable surgit de derrière avant que des « Non pitié! » ne s'élève dans une répétition stressante. La voix de sa mère... Yomi voulu tourner la tête mais le vampire lui prit la tête et la força à le fixer. Elle ne cessait d'entendre les supplications de sa mère et son frère qui l'appelait sans arrêt.
      « Je t'avais pourtant bien dit de ne pas jouer avec le feu Yomi... Maintenant, par ta faute ta famille et toi aller le regretter. Mais je trouverais cela bien dommage de gâcher une beauté aussi gracieuse que la tienne, donc je ferais de toi mon jouet favori, estime toi heureuse ma belle...
      _ Pourquoi vous êtes venu hein? C'est si amusant de tuer des êtres plus faibles que soit? Pfff vous êtes pitoyable! Ouais! Je dirais même que vous êtes tomber bien bas. Et puis je n'est nullement envie de devenir votre « jouet favori »!
      _ Cela ne te regarde en aucun cas, et que je sache ce n'était pas une question. Donc que tu le veuilles ou non tu le deviendras! »

    Il siffla doucement et d'autres vampires apparurent, prenant son père, sa mère et son petit frère.

    Les semaines passèrent et elle resta dans le coma pour une raison inconnu. Quand elle se réveilla se fut une pièce plongé dans le noir qui l'accueillit. Aucune traces de sa famille avant qu'il ne vienne.
      « Enfin réveiller?
      _ Casse toi ordure!
      _ Moi aussi j'ai une identité ma chère alors évite les petits mots comme celui-ci tu pourrais me vexer.
      _ Je suis ravi de le savoir. Dans ce cas là présente toi et après je jurerais de comment je t'appellerais.
      _ Tu n'es pas en position pour me parler ainsi mais je passerais pour cette fois. Je me nomme Luka et cela te suffira.
      _ Très bien... Luka. Où est ma famille?!
      _ Évite de me parler sur ce ton car de nous deux ce n'est pas toi la supérieur. Je vais t'emmener là-bas. »

    Yomi retira dans geste les couvertures et ce leva avant de tituber. Le vampire la rattrapa et la porta. Yomi voulut se débattre mais elle n'avait plus la force. Elle regarda le vampire avec dégoût, et c'est là qu'elle s'aperçut de sa beauté... Il était vraiment magnifique mais elle ne devait pas sombrer. Il entra dans une pièce et là elle les vit. Sa respiration se coupa.
      « Je n'ai rien pu faire pour eux, après tout de tous tu es la seule à m'appartenir donc je n'ai de pouvoir que sur toi. Pour eux je ne pouvais pas me mettre en travers donc profite bien de ce que tu viens de signer... »

    Yomi gigota avant de le frapper et de lui lancer avec répugnance:
      « Ne fait pas celui qui est désolé! Je suis sûre que quand tu as vu ça tu était tout content et excité! Excité par cette pu**** d'odeur de sang, alors arrête! Je ne te connais pas, mais je ne suis pas dupe! »

    Son petit frère, Seisui, ouvrit les yeux et la regarda. Il ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Il s'était briser les cordes vocales à force de crier. Sa mère avait de multiples morsures sur tout le corps et avait du être violer à tout les coups. Son corps gisait là, nue dans un coin de la pièce et son père avait les bras attacher et les chevilles menottaient. Ses vêtement étaient déchirés et on pouvait voir des morsures et des blessures qui surplombait tout son corps. Yomi se mordit la lèvre et retint ses larmes. Ne pas pleurer ni se montrer faible.
      « Ecoute petite, tu ferais mieux de les oublier parce qu'ils vont mourir.
      _ Niveau franchise t'es pas mal toi! Franchement t'aurais pu te taire!
      _ Tu l'aurais su tôt ou tard...
      _ Mais ta**-toi!
      _ Les jeunes humains d'aujourd'hui...
      _ Franchement tu ferais mieux de fermer ta petite bouche avant que je m'énerve sérieusement!
      _ Tu seras en état de faire quoi hein? Tu pourras rien me faire de toute façon.
      _ Tu es trop sûre de toi ça te tuera un jour!
      _ Merci de l'avertissement. Mais en attendant, grandit vite ma chérie que je t'apprenne les chose de la vie.
      _ Je n'ai rien à recevoir de toi!
      _ Tu les recevras que tu les veuilles ou non. »


    Les mois passèrent et ce n'était que des répétitions de ce jours. A chaque fois la même vision de torture sous ses yeux, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Mais plus les jours passaient et plus ce vampire se montrer étrange envers elle. Des illusions obscènes sur son avenir avec lui, des paroles cinglantes et vexantes, des discussions qui monter vite puis plus rien. Il l'enfermait dans une pièce noir et la laissait là pendant quelques jours. Pourquoi la trait-il ainsi? Personne ne le savait. Mais un jour après qu'il se soit engueuler il l'attrapa et l'emmena dans cette sale de torture, là, il l'attacha sur une chaise et partit. Quand il revint d'autre vampire étaient là avec lui et ils partirent tous vers les membres de sa famille. Le vampire vint se poser à côté d'elle et leur dit un seul mots qu'elle ne comprit pas. Du français certainement. Les vampires se mirent à leur tâches, torturant, violant, mordant les pauvres personnes. Yomi se mit à crier.
      « Dis leur d'arrêter sale enc****! Qu'ils arrêtent de poser leur fichus pattes souiller sur ma famille!
      _ Tu l'as chercher ma petite, regarde bien ce qu'il va se passer par ta faute. Regarde bien ce qu'ils endurent.
      _ Allez vous faire met***!
      _ Ce ne sont pas des façons pour parler à son maître.
      _ Jamais je me suis vendu à vous que je sache!
      _ Tu en es sûre? Dans ce cas là je pourrais te faire subir des atrocités...
      _ Tss. Allez y, ne vous gênez surtout pas!
      _ Humm... Comme je te l'ai déjà dit je ne voudrais pas gâcher ta beauté. »

    Yomi détourna brusquement la tête et elle les vit. Eux qui la fixait, qui criaient et qui lui demandaient de l'aider. Elle baissa la tête et serra les poings.
      « Je... Je...
      _ Elle ne peut rien pour vous. »

    Elle releva la tête et vit un vampire mordre son petite frère et lui arrachait une bonne partie du cou. Il mourut sur le coup. Sa mère cria. Ses larmes noyaient ses joues et ses doigts lasseraient le sol. Un vampire se déchainait à la violer pendant que d'autres lui prenaient son sang. Son corps se mit à se soulever à cause des spasmes qui la prenait, puis elle se mit a toussait, crachant son sang. Un vampire releva sa tête et il me fixa:
      « Ya plus rien Luka... Elle qui était si délicieuse, on pourra plus jouer avec..., dit un vampire avec un air complètement triste comme si on venait de lui retirer son jouet qu'il adorait tant...
      _ Fer**-là! Sale vampire à la c** ! Ne parle pas d'elle comme si ce n'était qu'un simple objet! cria Yomi alors que le vampire qui venait de parler lui montrer les crocs.
      _ C'est pas grave, je t'en trouverais une autre meilleur que celle là. »

    Yomi se mit à tousser violemment avant de voir quelques gouttes de sang tombait sur le sol. Son père l'appela et elle releva la tête.
      « Soit forte ma chérie, et tire toi de ce pétrin dès que tu peux...
      _ Elle n'ira nul part.
      _ Je connais ma fille mieux que personnes, et ce n'est pas parce que tu veux faire d'elle ton jouet favori que tu arriveras à la garder près de toi. »

    Le vampire s'approcha de mon père et le tua violemment. Yomi cria avant de se remettre à cracher du sang.
      « Co*****! »

    Il vint s'approchait et lui susurra:
      « Ma pauvre petite... Il va falloir que je te transforme si je ne veux pas te perdre.
      _ Plutôt mourir que de rester ici avec vous!
      _ Que c'est touchant.
      _ Sale ordure! »


    Deux années passèrent, mais son état resta le même. Elle continuer de tousser. Un vampire confectionna un élixir pour la guérir et Luka lui fit boire dans son sommeil. Mais un soir il entra dans sa chambre, et sans pour autant la violer il la mordit.
    Depuis ce jour quatre année passèrent et Yomi avait maintenant 16 ans. La jeune vampire fut atteinte d'une forte pulsions et sans le vouloir elle mordit Luka. Buvant son sang et signant son statut de Level D. La jeune fille reste quelques mois ainsi, à se nourrit du sang du vampire. Profitant pour lui faire le plus mal possible, même si cela la répugnait de le mordre. Un jour alors que personne n'était dans les environs Yomi en profitant pour partir.
    Pendant une année elle se cacha, essayant de fuir se sang pur qui l'avait garder et transformer. Cependant beaucoup de buveurs de sangs arrivaient à l'attraper, mais Yomi les tuait tous, sans aucunes pitié. Puis un jour elle entendit parler de cette académie qui était si étrange, c'est donc pour ça qu'elle s'est inscrite ici, à l'Académie Cross.Peut-être y sera-t-elle en sécurité.







    ❀ Pseudo: Yu"
    ❀ Prenom: Még"
    ❀ Age: 1* ans
    ❀ Comment avez vous connu le forum??: Grâce à notre gentil Kitoru Shigo :)
    ❀ Qu'en pensez vous?: Et bien, le forum est agréable et très accueillant. :D
    ❀ Code de validation: Validé par Yuuki ♥



    [X] Je m'engage à respecter les règles de AC RPG, et à finir ma fiche de présentation en moins d'une semaine. Je m'engage à respecter AC et ses membres, et à aider à son bon fonctionnement en adoptant une activité régulière.



Dernière édition par Kurushimi Yomi le Ven 13 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 23


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Jeu 12 Mai - 17:56

Bienvenuuuuuuue ~ Je n'ai pas encore fini de lire mais je le ferais dès ce soir. Le code est bon, mais ZEROOOOO LES MODERATEURS PEUVENT PAS EDITER LES FICHES DES MEMBRES POUR VALIDER LE COOOOOODE.... heum ... Bienvenue ! :boing:

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Jeu 12 Mai - 17:59

    Merci =D
    Désolé j'ai fait long, mais pour une fois qu'une fiche de présentation m'inspirait j'ai pas réussit à me stopper :/
    Enfin, c'est surtout l'histoire qui est longue u.u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 26


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Jeu 12 Mai - 18:13

Arf desolée ma yuki je suis pas a la maison pour te mettre les droits mais c'est bizarre normalement tu les as. je regarderai :3

bienvenue miss :3 contente que tu ais trouvé ton mail :3
je lis ta fiche des que je rentre

____________________________________

Merci à Miyuki pour le kit!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across-rpg.forumgratuit.org
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 23


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Jeu 12 Mai - 18:15

C'est pas grave mon Zero je t'aime quand même tu sais ♥

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 26


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Jeu 12 Mai - 18:21

Oh bah j'espère :3

____________________________________

Merci à Miyuki pour le kit!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across-rpg.forumgratuit.org
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 23


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Jeu 12 Mai - 18:22

Chuuuuut faut pas le dire :noon:

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Jeu 12 Mai - 18:26

    Merci :D
    Ce petit coquin est arriver avec un jour de retard ù.ù Du coup il a eu une petite fessée x)
    Pas de problème Zero :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Rima Tôya


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Yuuki Kuran
║ Messages : 93
║ Date d'inscription : 25/02/2011
║ Age : 22


En savoir plus ?
Arme(s): /
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Jeu 12 Mai - 20:19

Bienvenue Miss ! =)
Amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 26


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Ven 13 Mai - 8:31

C'est bon j'ai arrangé çà puce =D
Je te laisse valider son code =d
Pour ta première personne validée =) et je la valide entièrement.

____________________________________

Merci à Miyuki pour le kit!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across-rpg.forumgratuit.org
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 23


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Ven 13 Mai - 9:26

Voilàààààà *contente* xD

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 26


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Ven 13 Mai - 9:54

dès que tu auras coché la petite case magique dans ta fiche je te valide miss =D

____________________________________

Merci à Miyuki pour le kit!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across-rpg.forumgratuit.org
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Ven 13 Mai - 19:51

    Je l'avais zapper cette petite case >.<"
    Voilà, c'est fait. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 26


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Sam 14 Mai - 9:26

On dirait pas mais elle est importante cte petite case xD
Je te valide miss =D
Amuse toi bien sur AC. =D

Je t'invite à faire ta fiche de liens et de RPs pour commencer ta vie sur AC. =D
Bisouus

____________________________________

Merci à Miyuki pour le kit!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across-rpg.forumgratuit.org
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    Sam 14 Mai - 10:12

    Mais trop ! En plus je pensais l'avoir cocher >.<"
    En tout cas merci et je vais de ce pas faire la fiche de liens et de RPs
Revenir en haut Aller en bas


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





MessageSujet: Re: Kurushimi Yomi.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurushimi Yomi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit