Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newletter 5 - 30/04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Newletter 5 - 30/04/11 Vide
MessageSujet: Newletter 5 - 30/04/11   Newletter 5 - 30/04/11 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:28

Newletter 5 - 30/04/11



Newletter 5 - 30/04/11 468x6010


Coucou mes petits loulous =D
Alors tout va bien??? Je sais qu'il y en a qui vont reprendre les cours lundi, vous êtes prêts?? Parce que moi je dois dire il me reste une semaine mais je n'ai pas envie. xD
Surtout avec le Bac qui approche!! C'est en partie pour çà que je ne suis pas trop là, mais ne vous en faites pas, j'ai deux petites nouvelles à vous annoncer =D
Le Staff


Newletter 5 - 30/04/11 Rima10Newletter 5 - 30/04/11 Yuki10
La première nouvelle concerne l'équipe de AC. Etant un peu débordée, puisque j'ai une vie, certe pas très intéressante xD mais je ne peux pas être 24h/24 sur le fo. C'est pourquoi, il a été question de recrutement. Deux nouvelles têtes se joignent désormais à moi pour vous offrir les meilleurs services et le meilleur forum. Yuki Kuran et Rima Toya sont vos deux nouvelles modératrices. Si vous avez un quelconque soucis, n'hésitez pas à leur en parler, elle essayeront de vous aider au maximum.

AC a néamoins toujours besoin d'un ou plusieurs publicitaires, alors nous attendons vos candidatures.

Prochain design


L'autre nouvelle importante concerne le design de AC. En effet, celui là est là depuis déjà un bon moment et je pense que ce serait bien de changer. Au départ, le nouveau design était prévu pour Juin, mais je trouve que celà fait un peu tard en fait. J'ai donc parlé avec mes modératrices, et il a été décidé que le nouveau design serait mis en place mi-mai. Vous verrez je vous ai prévu un design aux couleurs chaudes qui je pense vous plaira. =D Un indice sur qui il y aura?? Tenant compte des RPS qui ont été faits pour le moment, les deux personnages en couvertures sont Yuki et......................... Zero!! xD



En attendant, je vous laisse mes petits chéris en vous souhaitant une bonne fin de vacances =D
A bientot sur AC!! =D

Zero
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
 

Newletter 5 - 30/04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Newletter n°1
» ║ Newletter 2
» Newletter 3 - 23/03/11
» NEWLETTER 4 - 18/04/11
» Newletter 6 - 10/05/11
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Panneau d'Affichage & demandes :: Les Newletters-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit