Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Hime MoonLight «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime MoonLight

Je fais partie de AC, je suis
Hime MoonLight


Elève de la Day Class & Hunter de vampires

║ Messages : 57
║ Date d'inscription : 21/02/2011


En savoir plus ?
Arme(s): Revolver ~ Dague.
Relations:
More informations :P:

» Hime MoonLight «  Vide
MessageSujet: » Hime MoonLight «    » Hime MoonLight «  Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:54

» MoonLight Hime «







» Hime MoonLight «  2vnf19x
    ║ NOM: MoonLight
    ║ Prenom: Hime
    ║ Age: 17 ans
    ║ Race: Humaine
    ║ Classe: DayClass, Hunter de Vampire.
    ║ Sexe:
    ║ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, spayce de Gay '__'.
    ║ Avatar utilisé: Miku Hatsune de VOCALOID.






On dit souvent de moi que je suis insupportable....
Est-ce vraiment ça?






Hime aime rêver souvent. Ca c'est ce qu'elle sait faire le mieux après lancer son poignard et faire de la musique. D'ailleurs elle est souvent seule dans un coin en train d'écouter de la musique, ou bien de jouer aux fléchettes. D'ailleurs il ne se passe pas un moment sans que la jeune aie ses écouteurs sur les oreilles. Malgré toute cette solitude Hime reste une fille qui a du culot, mais au fond d'elle même elle sait qu'elle est sympathique. Côté romantisme elle a du mal, a vrai dire elle et les garçons ce n'est pas une superbe histoire d'amour ( à part avec Zero 8D ), mais ça pourrais toujours s'arranger. Elle est très possessive, elle n'aime pas vraiment la concurrance et sera prête a tout faire pour être la première.





Je peux ressembler à un ange, ou alors un diable...
Mais la réalité en est tout autre!







Hime est une jeune adulte de 17 ans. Elle mesure environ un mètre ,cinquante cinq pour trente cinq kilos. Oui elle a dix-sept ans mais elle fait plus enfant avec ses couettes bleues cyan très longs, une couleur pas comme les autres ! D'ailleurs ses yeux, ses jolis et grands yeux sont bleus aussi, très profond qui peut mettre a genoux n'importe qui. Elle a la peau claire, pas souvent foncée, même jamais. Elle est mince et très agile ce qui est très pratique pour une Hunter de Vampires ! Côté vestimentaire tout lui va du moment qu'elle est a l'aise, mais la jeune fille préfére porter un petit haut noir avec une jupe de la même couleur avec des grandes bottes noires aux semelles bleues turquoises. Voilà je pense que c'est tout sur ce qu'il y a à dire sur le physique d'Hime !





Certains pensent me connaitre, mais ce qu'ils croient connaitre de moi
n'est que le fruit de leur imagination!






Hime est née dans une famille de Hunter de Vampire très connue. Avec sa soeur Miyuki, qu'elle adore. Hime n'a pas vraiment connu ses parents, vu qu'ils étaient hunter de vampires ils n'étaient pas souvent là. Souvent, quand ceux-ci rentraient, elle ne les reconnaissait presque pas. Non pas parce qu'ils étaient défigurés, oh ça non, mais parce qu'elle ne les voyaient jamais. Mais il y avait aussi un membre de leur famille qui s'occupaient d'elles, peut-être un parent éloigné, a vrai dire Hime n'en savait pas grand chose et ça ne l'interressai pas vraiment. Cet homme les entrainaient au combat, Hime ne savait pas pourquoi mais s'il le faisait ça devait être important; elle suivait les cours assez sérieusement mais pas trop. La jeune fille avait alors le même âge que sa soeur c'est-à-dire quatorze ans, mais sa vie au collège n'était pas vraiment superbe... Entre la solitude et la maltraitance, et bien la vie d'Hime était un presque-enfer. Elle n'avait qu'un ami. Un seul, mais il est décédé, attaqué par " une bête sauvage ". Elle n'en avait pas parlé a Miyuki, après tout ça ne l'a regardait pas. Malgré tout elle vivait au jour le jour. Elle suivait les entraînements de son mentor gentillement, ses conseils étaient vraiment utile et ça avait aidé Hime plus d'une fois au collège.
Un jour, Hime était seule. Elle était en train de nettoyer la maison... Et puis, elle y repensait. Oui, elle repensait a Akio, son ami. Quand ses parents lui avaient dit qu'il était mort attaqué par une " bête sauvage ". Elle y pensai, aux vampires ! Car ce jour là ses parents étaient revenus leur dire qu'ils ne seraient pas là encore longtemps. Alors... ça aurait été un vampire ? Enfin, surtout un level E ? Ou peut-être pas... Hime versa une larme. Ca faisait presque un an qu'il était mort... Alors, elle venait juste de capter que l'entrainement du senior servait pour devenir hunter.
Puis quelques années plus tard, elle fut mise avec sa soeur a l'académie cross. Une académie où il y a deux classes, une vampire - la night class -, et une d'humains - la day class. Elle fait partie de celle-ci, en tant qu'Hunter de vampire. Puis elle est elle même tombée amoureuse d'un vampire. Etrange non ?




Parce que dans la vie
Il n'y a pas que le PC


    ║ Pseudo: Lili, Haku.
    ║ Prenom: Pauline
    ║ Age: 10 ans.
    ║ Comment avez vous connu le forum??: Miyuki.
    ║ Qu'en pensez vous?: (y) !
    ║ Code de validation: Ok by Zero




Dernière édition par Hime MoonLight le Lun 21 Fév - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

» Hime MoonLight «  Vide
MessageSujet: Re: » Hime MoonLight «    » Hime MoonLight «  Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:43

Bienvenue parmis nous miss :D
J'espère que tu te plairas ici, bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Hime MoonLight

Je fais partie de AC, je suis
Hime MoonLight


Elève de la Day Class & Hunter de vampires

║ Messages : 57
║ Date d'inscription : 21/02/2011


En savoir plus ?
Arme(s): Revolver ~ Dague.
Relations:
More informations :P:

» Hime MoonLight «  Vide
MessageSujet: Re: » Hime MoonLight «    » Hime MoonLight «  Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:03

Wa, un Zero Kiryuu. Sans blague 8'D. Hime va se plaire ici [Normalement 8D] ! Enfin, merci bien, je compte finir ma fiche en fin de semaine, je pense. Un copié-collé suffira +_+ :DD.

Taïo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

» Hime MoonLight «  Vide
MessageSujet: Re: » Hime MoonLight «    » Hime MoonLight «  Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:05

Pas de soucis miss =D

Hé oui, Zeroooo :P
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



» Hime MoonLight «  Vide
MessageSujet: Re: » Hime MoonLight «    » Hime MoonLight «  Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:25

*Soupir* Hime ne changera jamais x)
Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que ton personnage est ma jumelle que tu auras droit un traitement de faveur, car déjà ce n'est pas le bon code. =p
Revenir en haut Aller en bas
Hime MoonLight

Je fais partie de AC, je suis
Hime MoonLight


Elève de la Day Class & Hunter de vampires

║ Messages : 57
║ Date d'inscription : 21/02/2011


En savoir plus ?
Arme(s): Revolver ~ Dague.
Relations:
More informations :P:

» Hime MoonLight «  Vide
MessageSujet: Re: » Hime MoonLight «    » Hime MoonLight «  Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:32

Crotteuh ! Je suis Hime, je resterai Hime, juste pour embêter Miyuki x). D'ailleurs ce nom me va si mal. Insane m'irait bien ! * Sbaf * Alors si c'est pas ce code qui est celui-ci, je re cours lire le réglement désolée x). Et après, tout sera normalement bon ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

» Hime MoonLight «  Vide
MessageSujet: Re: » Hime MoonLight «    » Hime MoonLight «  Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:41

code validé =D

Si Miyuki n'y voit aucun incovénient tu peux être validée miss =D
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
Anonymous

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



» Hime MoonLight «  Vide
MessageSujet: Re: » Hime MoonLight «    » Hime MoonLight «  Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:48

Bon, tout est Ok pour moi.
Tu es validée chère sœur.
Revenir en haut Aller en bas


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





» Hime MoonLight «  Vide
MessageSujet: Re: » Hime MoonLight «    » Hime MoonLight «  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Hime MoonLight «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hime's Rp «
» » Hime Relationship's ~
» ♣ A deux c'est mieux (Ft Hime)
» Miyuki MoonLight
» ║ Miyuki MoonLight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Premiers Pas :: ║ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com