Partagez | 
 

 Une nouvelle vie [PV : Senri Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Une nouvelle vie [PV : Senri Shiki]   Mer 20 Avr - 13:32

L'homme qui était devant elle lui avaait proposé d'étudier dans une certaine académie Cross, il semblait en être le directeur. Mikaru avait accepté, vu qu'elle ne voulait absolument pas rentrer chez elle, dans ce gigantesque manoir où elle est née. Mais il y avait un problème, pourquoi avait-elle cette marque sur le cou, exactement là où elle avait été mordue par ce vampire ? Mikaru creusa dans se mémoire, elle se souvint que ses parents en avaient parlé, c'était le sceau de l'infamie. Ce qui voulait dire qu'elle avait été mordue par un vampire au Sang Pur !

D'un coup, ce fut comme si sa gorge était sèche, elle sentit du sang tout près d'elle, et partit en courant s'isoler dans la forêt et commençais à se sentir un peu mieux, loin de la foule. Pour elle, sa vie ne serait plus jamais comme avant et elle savait qu'elle ne serait pas meilleure, bien au contraire. Etant perdue dans ses pensées, Mikaru ne vit pas lee temps passer et le soleil avait déjà laissé place à la lune. Pour elle, il était temps d'aller au pavillon du Soleil mais la jeune fille n'avait pas vraiment envie de dormir, elle avait plutôt envie de faire le tour de l'académie de nuit, elle trouvait ça plus amusant que de rester enfermée dans le pavillon.

Cette idée en tête, elle commença d'abord à faire le tour de l'académie, tout en évitant de se faire voir bien entendu. Malgré le fait qu'elle était maintenant une vampire, Mikaru avait toujours son caractère, elle sautillait et chantonnait, ce qui n'est pas très malin puisque ça fait un peu de bruit. Elle était restée dehors pendant environ deux heures et retourna dans le hall, un sourire gamin aux lèvres, celui qu'elle a pratiquement tout le temps. Mikaru prit un elastique qui était dans sa poche et fit une queue de cheval, laissant voir le sceau qui était sur son cou. Alors qu'elle allait continuer sa marche, Mikaru regarda un point préci, qui semblait être une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie [PV : Senri Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit