Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 A lire avant Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor H. Ayuhara

Je fais partie de AC, je suis
Taylor H. Ayuhara


Fondatrice / Eleve de la Day Class & Personnel

║ Messages : 56
║ Date d'inscription : 04/04/2011
║ Age : 32


A lire avant Présentation Vide
MessageSujet: A lire avant Présentation   A lire avant Présentation Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:32

Persos ou groupes non disponibles:


Bonjour bonjour =D
Ce topic est mis en place pour que les nouveaux arrivants puissent être informés des attentes de AC en ce qui concerne les choix des personnages. Il sera mis à jour régulièrement et au fur et à mesure du développement de AC. =D

Je vais donc faire la première modification le 18/04/11, c'est à dire aujourd'hui.
Je demanderai aux nouveaux de ne pas trop prendre de Hunters, pour la simple raison que dans le mangas, la Day Class est essentiellement peuplée d' humains normaux, or ici, il n'y a q'une perso de normale. xD Donc les inscriptions des Hunters sont désormais Ouvertes mais nous ne mettons à disposition que très peu de places.
Ensuite, nous manquons de garçons en Day Class, ce serait bien de les choisir pour équilibrer un peu le forum et faciliter les liens des personnages.
Et pour finir, les autres groupes sont tut aussi importants, je suis sûre que vous pourriez avoir de très bons personnages même dans des groupes différents =D

Récapitulation::
Hunters: Peu de places
Fille Day Class: possible
Garçons Day Class:: A favoriser =)
Sangs-purs: impossible
Revenir en haut Aller en bas
 

A lire avant Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ♣ A lire avant de poster /!\
» ║ A LIRE AVANT DE POSTER!! [commandes ouvertes]
» ║ Formulaire de présentation
» Présentation de Tifa [FINI]
» Présentation d'une jeune vampire ... 100 %
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Premiers Pas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit