Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 NEWLETTER 4 - 18/04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

NEWLETTER 4 - 18/04/11 Vide
MessageSujet: NEWLETTER 4 - 18/04/11   NEWLETTER 4 - 18/04/11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:43

♦◊ NEWLETTER 4 - 18/04/11 ◊♦


Bonjour à vous mes petits loulous =D Voici la Newletter d'aujourd'hui afin de vous faire part des dernières nouvelles de AC =D

LES VACANCES
Tout d'abord, je voudrais souhaiter de bonnes vacanedcs à ceux qui les ont déjà, puisque moi, il me faut encore attendre une semaine, et je sens que j'ai la crève qui commence, j'espère que les votres seront meilleures que les miennes xD.


LES PERSONNAGES
Et bien maintenant que le nombre de membres est un peu plus important - certes pas énorme xD - il est temps de faire une mise au point des personnages libres par la suite. Les hunters sont en assez grand nombre, ce qui va nous obliger à ne plus les accepter après les validations des membres en cours de présentation. En effet, pour garder une petite cohérence avec le mangas, la Day Class n'est pas beaucoup peuplée e Hunters, il nous fait des humains normaux. xD Si vous arrivez à faire venir de nouveaux membres parmi vos connaissances, essayez de les convaincre de remplir les autres groupes =D

LE RECRUTEMENT
Voici la dernière partie que j'aborde, surement celle qui vous interessera le plus. En effet, les recrutements sont ouverts depuis un moment, mais des places se sont libérées. AC a besoin de deux modérateurs, puisque le nombre de membres augmente, et de un ou deux publicitaires afin de nous faire connaitre encore plus. Si vous avez envie de faire partie de l'équipe de AC, toutes les conditions sont dans la Partie Recrutement. =D


Enfin, je tiens à remercier les membres qui sont là depuis l'ouverture de AC et qui n'ont rien laché, c'est très dur les débuts d'un fo, mais je sais qu'on va finir par y arriver. Et je remercie également beaucoup les nouveaux arrivants, qui je l'espère se plairont parmi nous et n'hésiteront pas à nous aider à faire connaitre AC et à poster un maximum =D

Gros bisous mes petits lous =D
Je vous aime!!

Zero - Votre fonda =D
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
 

NEWLETTER 4 - 18/04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Panneau d'Affichage & demandes :: Les Newletters-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit