AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vide Sensoriel. [PV Sakira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 24


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Vide Sensoriel. [PV Sakira]   Dim 17 Avr - 16:58

Il devait être aux alentours de dix huit heure, les cours étaient terminés et pour ma part, j’avais préféré m’échappé un petit moment de l’académie pour quelques heures tout au plus, au moins pour me faire un peu oublier des mauvais regards que je sentais sur moi depuis quelques temps. Cela faisait plusieurs jours que je n’avais concrètement parlé à personne, mis à part les « bonjours » et « au revoir » de politesse normale. J’avais opté pour me rendre dans les rues de la ville, au moins ici j’étais à peu près certaine de ne croiser personne de ma connaissance et personne qui me connaissait non plus.
J’avançais silencieusement en regardant à droite et à gauche les marchands qui commençaient à fermer leurs boutiques pour la nuit, ainsi que les lampadaires qui s’allumaient petit à petit au fur et à mesure que le soleil se couchait. Une légère brise passa devant moi, faisant voler quelques mèches de cheveux m’appartenant et me faisant légèrement frissonner. Je fermais un peu mieux la veste de mon uniforme désormais blanc, désignant la Night Class, et je partis m’assoir sur un banc, sous un lampadaire qui ne fonctionnait qu’à moitié, pour attendre sagement que l’envie de rentrer à l’académie me vienne. Et pour le moment je n’avais pas du tout envie de rentrer…

"Je ferais peut être mieux de partir..."

Un léger bruit de frottement dans l'air me fit relever la tête et je compris seulement à ce moment là que ça faisait trente bonne minutes que j'étais assise sur le banc, à fixer mes mains, perdue dans mes pensées. Partir d'où? De l'Académie. J'étais tiraillée de plusieurs décision à prendre, et je savais que mon cœur ne tiendrait pas longtemps si je le faisais patienter plus longtemps. Et je pensais franchement qu'après mon départ, tout irait beaucoup mieux... Mais ce bruit restait suspect et je regardais autour de moi malgré la nuit qui avait prit la place du jour. Je ne voyais pas grand chose, mais bon.

[Désolée c'est très court, je ne savais pas quoi raconter...]

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Sakina Hayko


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Me
║ Messages : 86
║ Date d'inscription : 30/03/2011
║ Age : 22
║ Localisation : Jamais loin ;D


En savoir plus ?
Arme(s): aucune
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Vide Sensoriel. [PV Sakira]   Mar 17 Mai - 16:59

Après une dure journée de court, je voulais aller dans ma chambre pour quelques minutes histoire de réfléchir correctement pour savoir ce que j'allais faire ce soir.
J'étais en train de monter les escaliers quand je fis demi-tour en fait je n'avais aucune envie d'y aller, je continue de traverser les couloirs toujours déserts et arrive dans un hall plutôt sinistre.
Quand je fus dehors l'air frais me faisait le plus grand bien, mon regard se posa sur plusieurs choses pendant mon trajet :
une fleur, les étoiles, la lune ...
je ne savais pas ou regarder pour pouvoir réfléchir, à partir d'un bon moment je fus arrivée dans les rues de la ville, en pleine nuit il n'y a pas grand monde avec qui discuter alors je me suis arrêté à un endroit pour regarder ici et là sans savoir pourquoi j'avais l'impression que tout aller vite tout au tour de moi, cela devait être parce que ça faisait un bon moment que j'étais debout là comme une "idiote" au milieu de la rue.
Pas loin de moi, il y avait quelqu'un assis la tout seul, je ne pouvais pas trop savoir qui était cette personne je ne voyais pas à cause du lampadaire mal allumé. En tout cas je peux voir que c'est une fille, elle est assise la tête légèrement baissée, cheveux légèrement envolés par le vent.
Après un instant à la regarder, je me décide à aller lui parler et aussi pour savoir qui est cette personne, je m'avance et m'arrête devant elle, et à l'instant même où je voulais lui dire "bonsoir' je remarque que c'est YUUKI KURAN !!!
Je secoue légèrement la tête pour me ressaisir et commence à ouvrir la bouche:

- Bonsoir ...



(Ps: désole du retard et désole aussi si c'est court .)

____________________________________
Juste toi et moi ...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Yuuki Kuran


Elève de la Night Class & Vampire Sang Pur

© Copyright : Moi *-*
║ Messages : 209
║ Date d'inscription : 01/03/2011
║ Age : 24


En savoir plus ?
Arme(s): Arthémis
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Vide Sensoriel. [PV Sakira]   Mar 2 Aoû - 16:29

    - Bonsoir ...

    J’avais finalement vu la personne qui semblait avoir créé ce bruit étrange, enfin en tout cas c’est ce que je croyais. C’était simplement une jeune fille. Elle s’était avancée et postée devant moi et m’avais saluée. Je ne savais pas pourquoi elle s’était avancée vers moi puisque je ne la connaissais pas, mais bon, tout peut arriver après tout…

    « Bonsoir. »

    Que dire de plus à part rendre la politesse à cette jeune fille, et puis ce n’était pas de sa faute mais elle venait me voir à un moment où je ne désirais pas tellement parler, à part si elle trouve une solution à mon problème mais j’en doute, si cela se trouve elle ne connait même peut-être pas l’existence des vampires, c’est bien ma veine. J’esquisse un léger sourire tandis que le lampadaire au dessus de nous qui n’éclairait déjà pas beaucoup rendait totalement l’âme et s’éteignit d’un coup, nous laissant dans le noir le plus obscure.

    « Super… On n’est pas sortit pour en trouver un autre à cette heure ci… »


    Je reportais mon attention sur cette fille, elle m’intriguait en fait. J’avais l’impression de l’avoir déjà vu, ou peut-être croisée dans l’académie… Je n’étais pas certaine mais en y réfléchissant un peu plus, si elle trainait dans les rues la nuit, c’est qu’elle n’était certainement pas de la Day Class. Emportée par ma curiosité je lui demande tout de même :

    « Tu es inscrite à l’académie Cross ou bien je me trompe peut-être ? »

    A première vu, je pouvais sentir une certaine excitation sortir d’elle, mais je n’en dis rien, peut-être revenait être seulement d’un rendez vous galant.

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





MessageSujet: Re: Vide Sensoriel. [PV Sakira]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vide Sensoriel. [PV Sakira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Disque dur plein ... mais vide !!!
» tiroir vide poche LAG II phase 2
» Disque dur vide affiché plein [résolu]
» Espace vide après footer + Barre de navig' remontée et coupée
» Cadre vide au dessus du message de la page d'accueil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ La ville :: ║ Les rues et places-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit