Partagez | 
 

 ✙ Zero Kiryuu ✙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 26


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: ✙ Zero Kiryuu ✙    Lun 21 Fév - 8:17



✙ KIRYUU ✙ ✙ ZERO ✙








    ║ NOM: KIRYUU
    ║ Prenom: Zero
    ║ Age: 18
    ║ Race: Humain / Vampire
    ║ Casse: Day Class
    ║ Sexe: Garçooon =)
    ║ Orientation sexuelle: Hétéroo
    ║ Avatar utilisé: Zero, évidemment






On dit souvent de moi que je suis insupportable....
Est-ce vraiment çà?





Zero est un être indomptable, sauvage, impossible pour lui de se confier. Il se renferme de plus en plus depuis maintenant quatre ans, luttant de jours en jours contre son passé qu'il voudrait oublier à jamais. Zero est un garçon qui se déteste. Il se trouve nul, surtout aux yeux de la belle Yuki, qui ne sait que voir Kaname Kuran, son ennemi juré, ou bien son deuxième ennemi juré, après lui même.
Zero a du mal à parler de lui. Le directeur a toujours veillé sur lui, après que son Maitre l'ait emmené à l'académie, et pourtant, il ne s'ouvre toujours pas à lui. Il sait très bien, que sa vie pourrait être différente s'il acceptait de se mêler un peu plus aux autres élèves, et s'il parlait un peu plus à la jeune fille qui est amoureuse de lui depuis quelques années mais que chaque jour il envoit balader. Mais ce n'est pas pour cela qu'il le fait. Non, il préfère rester dans son coin, parce qu'il connait ses limites, il sait qu'il mettrait tout le monde en danger et en particulier Yuuki. Parce qu'elle représente la chose la plus importante pour lui, et qu'il ne voudrait en aucun cas lui faire du mal. Il espère qu'un jour elle le verra enfin comme il voudrait qu'elle le voit, oubliant enfin ce satané Kaname Kuran.
Zero est un vampire, transformé par Shizuka, et mené à l'exil de lui même. C'est en partie pour cette raison que Zero s'est renfermé sur lui même, protégeant tous ceux qui l'entourent de ce qu'il est réellement. Mais depuis qu'il a apprit la vraie nature de sa douce petite Yuki, Zero a changé, et il s'est juré, qu'un jour il la tuerait.

Zero n'aime pas le chocolat, il en mange que très rarement. Il est plutôt salé que sucré et plutôt nuit que jour. Il a horreur des vampire et espère un jour pouvoir les tuer tous. Il se déteste lui même et se bat avec sa nature depuis quatre ans.





Je peux ressembler à un ange, ou alors un diable...
Mais la réalité en est tout autre!






Zero est un garçon assez grand, il doit mesurer dans les 1m80. Il a toujours été de taille moyenne jusqu’à maintenant mais ces deux dernières années ont été pour lui un déclanchement en matière de taille. Il a des cheveux mis-long et blanc, que l’ont pourrait croire teintés alors qu’ils sont naturels. Son visage est fin, si fin qu’on le prendrait pour un petit garçon s’il n’avait pas cet air si sérieux.
Zero a de très beaux yeux violets, mais qui deviennent si rouge sang quand il ne peut se contrôler.
Son cou est long et fin, et sur la peau bien tirée, trône un sublime tatouage, identique au motif du bracelet de yuki.
Zero est un garçon au corps très mince, il ne fait pas tellement de sport et garde toujours la même silhouette fine.
A l’académie, Zero est toujours en uniforme, noir selon sa classe. On pourrait dire que cette couleur lui va bien, puisqu’elle reflète un peu ce qu’il ressent à l’intérieur de lui.
Zero a vu son corps changer depuis l'année dernière. Son stade de Level D commence à lui tirer un peu les traits, ses bras s'allongent de temps en temps et ses veines ressortent tellement que l'ont peur croire qu'elles vont lui transpercer la peau.





Certains pensent me connaitre, mais ce qu'ils croient connaitre de moi
n'est que le fruit de leur imagination!





Une fraîche nuit de décembre, trois voix s'élevèrent à l'unisson, plongeant au fond des oreilles de Monsieur Kiryuu et lui fracassant les tympans. Sa femme était entrain d'accoucher, et elle devait vraiment souffrir pour crier autant. Il se demandait comment les femmes pouvaient supporter une douleur pareille, sérrant avec force la main de l'être qui les avait mises dans cet état là. C'est au bout de quatorze heures qu'elle se remit enfin à respirer normalement, l'accouchement était terminé. Une infirmière se pencha légèrement sur elle et lui mis un de ses enfants dans les bras, puis vint le tour du second. Elle regarda son mari avec les yeux brillants, lui fit un sourire et se mit à pleurer. Ils étaient heureux, tous les deux avec leurs deux adorables jumeaux, Ichiru et Zero.
Quelques années plus tard, les jumeaux rentrèrent tous deux à l'école, où Ichiru subissait les moqueries de ses camarades, trop faible pour riposter. Zero se jura, dès cet instant, de toujours protéger son frêre, quel qu'en soit le prix. S'il lui arrivait quelque chose, Zero ne s'en remettrait jamais.
Ils avaient grandi tous les deux, toujours accrochés l'un à l'autre, toujours tous les deux dans le même lit, avec pour excuse que ça faisait une économie de draps. Zero et Ichiru auraient pu être les meilleurs jumeaux du monde, si cette femme n'était pas venue ce soir là.
Elle était venue alors qu'il neigeait, les garçons jouaient dans le jardin, construisant un bonhomme à taille humaine et l'habillant de leur vêtements. Elle s'appelait Shizuka Hio, elle était un sang pur. Mais Zero ne le savait pas. Il la regarda avec un air enfantin, lui proposant ainsi de venir jouer avec eux. Les parents de Zero sortirent à une vitesse folle et se plantèrent devant leurs deux enfants afin de les protéger. Ils savaient qui elle était et ce qu'elle voulait. Quelques années auparavant, les parents de Zero, qui étaient des Vampire Hunters, soit des chasseurs de vampires, avaient tué le fiancé de Melle Shizuka, et l'avait arraché à elle dans une triste douleur. Elle revenait donc aujourd'hui pour se venger. Elle attrapa la mère de Zero qui lui donnait un coup de pied dans le ventre. Mais la vampiresse ne ressentait pas la douleur des coup, une chose pouvait la tuer mais personne ne savait quoi exactement.
Un heureplus tard, Zero ouvrit les yeux, il avait froid, ses vêtements étaient complètement trempés. Il se releva en tenant son coup, brûlant de douleur. Le sang recouvraiet son corps, il ne savait plus où il était. Ce n'est que peu de minutes plus tard qu'il s'apperçut de l'horreur autour de lui, sa famille complèetement décimée, et son frêre jumeau disparu. Zero avait tout perdu mais il ignorait qu'il allait perdre encore bien plus important.

Il entendit les buissons bouger et attrapa un baton pour le défendre. La silhouette d'une homme aux cheveux noirs lui apparut et il se recula doucement. Il lui demandait de se calmer, tout en se rapprochant doucement. Au fur et à mesure, Zero le vit distinctement, son visage en sang et son oeil...
Cet homme lui avait sauvé la vie, au prix de son oeil. Il lui en serait reconnaissant toute sa vie.

Zero a été emmené à l'académie cross par l'homme qui lui a sauvé la vie, soit son maitre. Il a été adopté par le directeur, Kaien Cross, qu'il ne considère pas comme son père. Il ne veut pas oublier sa famille, ni qui il est. Depuis qu'il était arrivé, Zero cohabitait avec Yuuki, jeune fille qui a été adoptée elle aussi par le directeur, suite à une agression qu'elle a subit de vampire. Il faisait régner la paix entre les deux classes, cachant aux yeux du monde ce qu'il se passait réellement ici. Zero fut éffaré lorsqu'il apprit que sa Yuki était en réalitée la soeur de Kaname, le Sang Pur qu'il détestait depuis son enfance. Il n'arrivait pas à y croire et l'évitait tous les jours. Mais un jour, Rido a attaqué l'école, enragé tel le diable, à la recherche de ce qui pourrait lui rendre son pouvoir, Yuki. Zero avait combattu avec son instinct de Level D, et réussit à se contrôler, sauvant ainsi Yuki de cette ignoble bête. L'école détruite, tous partirent, sauf Zero, qui resta à l'académie pour aider le directeur à reconstruire l'école, pour que cette année puisse commencer sans soucis.




Parce que dans la vie
Il n'y a pas que le PC


    ║ Pseudo: NYLY
    ║ Prenom: Jenny
    ║ Age: 19
    ║ Comment avez vous connu le forum??: N'à moi =D
    ║ Qu'en pensez vous?: Je l'aime, logique non?
    ║ Code de validation: Oki by Z


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across-rpg.forumgratuit.org
 

✙ Zero Kiryuu ✙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Premiers Pas :: ║ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit