Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue ~ [ avec Miya Kimiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Sakina Hayko


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Me
║ Messages : 86
║ Date d'inscription : 30/03/2011
║ Age : 21
║ Localisation : Jamais loin ;D


En savoir plus ?
Arme(s): aucune
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Une rencontre inattendue ~ [ avec Miya Kimiko ]   Mar 12 Avr - 16:42

Je suis dans ma chambre, je ne savais pas vraiment quoi faire sauf de lire un des livres que ma Tante m'avait donné, il n'était vraiment pas intéressant mais bon je le lisais pour le plaisir de faire quelque chose. Mais se fut de courte duré le livre ... ne me plaisez plus donc j'ai fini par le ranger. Dans ma chambre il y avait un rebord de fenêtre, je m'assois dessus et contemple les étoiles. Mon regard fut dirigé par une personne qui passait par là ... Puis il y avait un bruit de porte ce qui est rare je me suis décidé à me lever et alla voir qui était cette personne. J'ouvris la porte et la referme, aussitôt j'observe le couloir, il n'y a personne, alors je me suis adossé au mur en espèrent que quelqu'un passe par là. Le couloir est assez long et peu éclairé, le bruit de porte se renouvela et une jeune femme marcha apparemment sans m'apercevoir, elle marcha encore et toujours j'attendis qu'elle arriva à mon niveau et lui coupa le passage.

- Salut !

Je voyais bien dans son regard que je la dérangeais, mais c'est vraiment rare de voir quelqu'un se promener dans les couloirs de la night class. Elle a des cheveux très beaux et elle a un peu près ma taille, mais maintenant je me sentais mal de Lui avoir barré la route.


____________________________________
Juste toi et moi ...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ avec Miya Kimiko ]   Mer 13 Avr - 10:36

J'étais dans ma chambre, j'essayais de trouver un objet mais il avait disparu. Cette objet pour être plus précise était mon agenda, tous les jours j'écris dedans et je déteste le perdre, il pourrait tomber entre de mauvaises mains Rah ! Pourquoi j'ai tendance à oublié où je mets mes affaires ! Zut alors... Je décida alors de chercher dans les couloirs, dès que je claqua la porte je me souvins que les clés de ma chambre était à l'intérieur. Alors je ré-ouvris la porte, chercha mes clés puis re-claqua la porte et commença à marcher dans le couloir. J'espère ne croisait personne, pour l'instant je suis sur les nerfs alors je n’aimerais pas croiser quelqu'un, surtout pas la personne qui peut peut-être détenir mon agenda. Je n'ai pas envie non plus de le retrouver en mille morceaux. Pourquoi je suis si tête en l'air ? Faut vraiment que je pense à écrire là où je mets mes affaires. Oui, bon arrête de penser Miya et cherche se maudit agenda ! Alors je continuait de marcher toujours sur le nerfs, quand tout d'un coup, une personne se mit devant moi et me dit "Salut !". Oh non ! Pourquoi maintenant ?! Zut... Bon je ne vais pas lui "foutre" un vent, alors je resta devant elle, étant impatiente mais je lui répondis quand même.

-Ah... Salut. Dit-je avec impatience.

Tout d'un coup dès que je regarda derrière la jeune fille, j'aperçu un objet bleu nuit. Oh yes ! C'est mon agenda ! Je courra vite le chercher puis revint devant la jeune fille. Je l'observa mieux, elle avait à peu près la même taille que moi et de longs et jolies cheveux violets après j'ajouta.

-Excuse-moi, je suis aller récupérer ce qui m'appartient et que j'avais perdu. Dit-je en montrant son agenda.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Sakina Hayko


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Me
║ Messages : 86
║ Date d'inscription : 30/03/2011
║ Age : 21
║ Localisation : Jamais loin ;D


En savoir plus ?
Arme(s): aucune
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ avec Miya Kimiko ]   Mer 13 Avr - 16:32

Je perçus dans son regard qu'elle était impatiente, je la regarde mieux et je sus directement à qui j'avais affaire, à une sang pur, zut je ne me souviens plus de sont nom, elle se nommait Maylia ... Mila ... Miyo ... "merde" j'ai oublié en tout cas elle est de la famille Kimiko, puis je fus sortie de mes pensé par sa petite voix:

-Ah... Salut.

Je vis que son regard se dirigea derrière moi, pourquoi?! Elle alla directement derrière moi et elle chercha cet objet et j'ai remarqué que c'était un cahier, pourquoi chercher un cahier sans importance si on en perd un on en prend un autre non ?! ou alors pour elle, ce n'est pas n'importe quel cahier peut-être que pour elle sait un journal ... comment déjà ... personnel ... de vie ... franchement je perds la mémoire qu'est-ce qui m'arrive !
Elle revenu ver moi me regarda mieux et me dit:

-Excuse-moi, je suis allé récupérer ce qui m'appartient et que j'avais perdu.

Dit-elle en montrant son journal ... INTIME ... chouette je me souviens.
Je redirige mon regard ver elle et lui dit d'un air plutôt amusé:

-Ah ne t'inquiète pas ce n'est pas très grave et enfaite tu t'appelles comment? Je ne me souviens plus.

____________________________________
Juste toi et moi ...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ avec Miya Kimiko ]   Sam 16 Avr - 11:00

J'étais contente de l'avoir retrouvé. Au moins il n'était pas tomber entre de mauvaises mains ! Après que je me suis excuser au près de la jeune fille qui était devant moi, je tenais bien mon agenda ou plutôt mon journal intime. Après quelques secondes voir une minute de silence, la jeune... Sakina... Hayko je crois ? Oui, c'est ça ! Sakina Hayko malgré que j'ai une mauvaise mémoire parfois je m'en souviens. Enfin, elle me répondit que cela n'était pas grave et qu'elle voulait savoir comment je m'appelle car elle ne s'en souvenait plus, elle dit ça d'un air plutôt amusé. Je fis un petite sourire et lui répondit.

- Et bien, je m'appelle Miya, Miya Kimiko et toi c'est Sakina Hayko je ne me trompe ? Dit-elle avec calme.

Miya attendait sa réponse, malgré que si ça mémoire était bonne, elle s'appelait vraiment Sakina Hayko. Malgré tous ça, Miya n'avait pas très envie de rester des les couloirs discutait de plus son agenda en main... Alors elle réfléchie un moment et puis voulut proposer d'aller dans sa chambre quand une photo de son agenda tomba. "Oh zut !" Me dis-je. Je ramassa la photo et d'un petit air triste je le regarda, une ancienne photo de famille... J'étais plus petite dessus que aujourd'hui... Mais bon... Ah ! Mais à quoi je pense moi ! Je suis en face de quelqu'un ! Je fis un petit sursaut, qu'elle idiote je suis moi. Puis leva la tête vers la jeune fille et fit un petit sourire pour m'excuser avant de parler.

-Je suis désoler j'étais perdu dans mes pensées. Euh... Au fait j'ai une question cela te dérangerais si on allait plutôt discuter dans ma chambre ? Dit-elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je fais partie de AC, je suis
Sakina Hayko


Elève de la Night Class & Vampire level B

© Copyright : Me
║ Messages : 86
║ Date d'inscription : 30/03/2011
║ Age : 21
║ Localisation : Jamais loin ;D


En savoir plus ?
Arme(s): aucune
Relations:
More informations :P:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ avec Miya Kimiko ]   Lun 18 Avr - 15:15

Après avoir posé cette question avec amusement -façon de parler- j'attendais sa réponse pour savoir qu'elle était son prénom elle me fit un petit sourire et me dit:

- Et bien, je m'appelle Miya, Miya Kimiko et toi c'est Sakina Hayko je ne me trompe pas ?

Elle me dit tout cela d'un ton très calme. J'avais très envie de lui proposer d'être mon amie pour ensuite qu'elle s'ouvre plus à moi pour qu'on puisse être vraiment... de... vrais meilleure amie !!
Soudain une photo tomba de son Journal ... Intime -décidément il faut vraiment que je me repose-, elle semblait être plongée dans c'est pensé, peut-être elle se rappelait le bon vieux temps passer avec sa famille.
Elle sursauta et me fit un petit sourire avant de dire:

-Je suis désolé j'étais perdu dans mes pensées. Euh... Au fait j'ai une question cela te dérangerait si on allait plutôt discuter dans ma chambre ?

Elle ... semblé gêné, elle voulait qu'on aille dans sa chambre pour discuter, mais je devais d'abord répondre à sa première question avant de répondre à son autre question, je baisse les yeux, fis un petit soupir -car il fallait que je fasse une très longue phrase pour répondre aux deux questions, je la regarde à nouveau et lui dit avec un grand sourire:

-Oui je suis bien Sakina et ce n'est pas grave sa arrive et Oui je suis d'accord.

Ouah... c'était facile.
je commençais à marcher vers les chambre du fond car elle devait venir de là, je lui désigne une porte car j'avais un pressentiment qui me disait que c'était la sienne.
Je la regarde d'un air sérieux, la preuve que je pouvais être sérieuse et lui dit:

-C'est ta chambre?

____________________________________
Juste toi et moi ...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je fais partie de AC, je suis
♣ Invité ♣


Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ avec Miya Kimiko ]   Dim 24 Avr - 9:51

Je regardais Sakina toujours un peu gênée mais en faisant un petit sourire. Celle-ci soupira, pourquoi ? Aucune idée, mais je continua de faire mon petit sourire. Enfin, elle répondit à ma première question et ensuite à la deuxième. J'avais raison, elle s'appelait bien Sakina Hayko, oh yeah ! Je m'en suis souvenu, car normalement moi et les prénoms ça fait deux. Mais bon, nous commençâmes à marcher, vers ma chambre, quand d'un coup Sakina montra la porte de ma chambre et pris un air sérieux, et demanda si c'était ma chambre, je lâche un petit rire son air sérieux m'avait fais rire je ne savais pas pourquoi, il était marrant. Je souriait pour m'excuser.

-Je suis désoler. Ah et bravo, oui c'est bien ma chambre, je me demande comment tu as deviné. Dis-je en faisant un petit sourire.

Maintenant que nous étions devant la porte de ma chambre, je chercha les clés dans le poche. Ah non ! Pas eux ! Je continua de chercher mais je ne l'a trouvé pas. Zut... Franchement c'est pas mon jour de chance, quand j'aperçu quelque chose qui brillait par-terre, je me baissa et ramassa, ouf... Je poussa un petit soupire, c'était mes clés. Puis j'ouvris la porte de ma chambre et fit entrer Sakina, ensuite je referma ma porte. Et me tourna vers elle en souriant. J'avais peut-être l'air d'une idiote mais je sais contente d'avoir une nouvelle amie, en plus moi qui croyait que je n'allais pas me faire des amis. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que Sakina et moi allons peut-être devenir meilleures amies, cela serait géniale. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, Sakina était à côté de moi debout.

-Assis toi sur mon lit si tu veux. Dis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas


Je fais partie de AC, je suis
♣ Contenu sponsorisé ♣





MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ avec Miya Kimiko ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue ~ [ avec Miya Kimiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] OE6 : les grands messages ne partent pas
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora
» Lecture video interrompue avec mise en tampon
» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ L'enfer des topics, la corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit