Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pages du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryuu

Je fais partie de AC, je suis
Zero Kiryuu


Fondatrice/ Vampire level D, élève de la Day Class & Hunter de vampires.

© Copyright : Moi =D
║ Messages : 613
║ Date d'inscription : 09/02/2011
║ Age : 32


En savoir plus ?
Arme(s): Bloody Rose
Relations:
More informations :P:

Les pages du forum Vide
MessageSujet: Les pages du forum   Les pages du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:33

LES DIFFERENTES PAGES DU FORUM


Bonjour bonjour =D
Dans ce topic seront ajoutées régulièrement les différentes pages sur des sites qui pourront aider à faire de la pub. Vous pouvez les rejoindre volontier et les faire passer autour de vous, nous en serons ravis, ça ne pourra que être positif pour AC!!


║ BLOG DU FORUM □ ▪ ▫ Il est géré par aucun membre du forum, tout le monde peut proposer son aide et poster sa candidature. Il est là pour vous tenir au courant des nouvelles du forum, tout en permettant de s'ouvrir à un large réseaux.

║ FACEBOOK DU FORUM □ ▪ ▫ La page Facebook est gérée par Zero, sur facebook (Nyly) et peut bénéficier d'un deuxième modérateur. Elle est là pour essayer de toucher un maximum de gens, que chacun fasse passer la page à ses amis =D
Revenir en haut Aller en bas
https://across-rpg.forumgratuit.org
 

Les pages du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ Le Forum :: ║ Panneau d'Affichage & demandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit